PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps …

Aller en bas 
AuteurMessage
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps … Left_bar_bleue1000000/100#4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps … Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps … Empty
MessageSujet: #4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps …   #4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps … Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:48

Bonsoir les Blue Siders.

L’hiver arrive mes choux à la crème et le froid se fait de plus en plus intense. Les premières neiges sont tombées sur Blue Side, pour le plaisir des gosses. Couvrez-vous : Petit conseil d’amie… Le vent transporte souvent des saloperies, comme par exemple : des rumeurs. Qui a peur du grand méchant loup ?! En tout cas, ce n’est pas moi. Je suis partout où vous êtes et je vois tout ce que vous faites !
Tremblez sous la tyrannie de All’s Power.

ON A VU.

Depuis quelques temps vos vies, chers habitants de Blue Side, sont en quelque sorte … chamboulées. Pourquoi ?! Vous avez sans doute tout entendu parler du nouveau groupe arrivé en ville : Les BE YOURSELF. Ils font fureur : Tout le monde les aime. Tout le monde ?! Vraiment ?! Vous rêvez mes crèmes brulées … Les personnes qui les détestent ne se comptent plus sur les doigts des deux mains et des deux pieds réunis. Nous avons par exemple remarqué l’intérêt tout particulier qu’ont Bry et Rhe envers Ele. Ale, après être parti, revenu et enfin allé faire un tour à l’hôpital, devrait garder sa protégée un peu mieux, au lieu d’aller voir ailleurs. Ensuite, nous avons pu apercevoir Bry et Oct au Starbucks en train de boire Je-ne-sais-quoi, mais ils avaient l’air plutôt … intime ! La pauvre Mel est assiégée par les garçons, et ce n’est pas la beauté qui leur manque : Sha, Ell … Qui sera le suivant ?! Isa ?! Est-ce vraiment de l’histoire ancienne ?! Nous verrons ca dans un prochain épisode. J’ai pu entrevoir une bribe de conversation entre Bry et Ale, je ne peux que vous dire qu’Ale n’est pas très réjouit de revoir un ami de « longues dates ». Mais, n’allez pas croire que les filles de BE YOURSELF sont sages comme des cartons d’invitations. En effet, nous avons tous pu voir Yae tourner autour d’Isa ET Nic. Et oui, les filles de Las Vegas ne se contente pas que d’un coup à la fois. D’ailleurs, en parlant d’Isa, Luc s’intéresse aussi à lui. Et Fai serait plus du coté de Nic. Maintenant, changeons de clan. Le fameux Nat, connu désormais de tout Blue Side, aimerait en cachette Ele et s’est mis en tête de lui dire. Ale ne va pas être tres content ! Avez-vous appris le retour de la jeune Ree, la sœur de Xia ?! Et oui … elle est revenue pour le malheur des débris des C1k. Je ne vais pas tout vous raconter d’un seul coup, ce ne serait pas amusant.

RUMEURS.

Apres Tho, Hea serait devenu accro à une certaine substance liquide et forte en Absinthe, plus communément appelés alcool. Mais quel est cet objet que porte Nat tout le temps sur lui ?! Ne serait-ce pas un préservatif ?! Petit cochon va. Une de mes lectrices assidues : Amy638 a juré avoir aperçu Xia au cimetière de Death Parade, pleurant sur ca propre tombe. Je pense plutôt à Ree qui est venu sur la tombe de sa sœur. Je te remercie quand même Amy638. Un autre lecteur : Bhf96, tres admiratif de mon travail m’a raconte qu’Emm avait un faible pour les vaches et autres mammifères ruminants comme … Tho, Isa, Nic ?! Pourquoi Rut est-elle toujours célibataire ?! Elle devrait bientôt faire son « coming out » je pense … Cas timide et renfermée ?! Vous rigolez ?! Elle aurait été aperçu dansant telle une gogo-danseuse sur la piste de danse du Teen Spirit. Il ne faut pas croire que Cas, n’a pas le « Teen Spirit » … La petite cache bien son jeu !

A la prochaine.

De tout mon cœur;
All’s Power.

Des réactions ? Par Mp mes agneaux, n'hésite pas. Merci de suivre le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
#4 : All’s Power ne disparait jamais pendant trop longtemps …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All's Power
» » All's Power
» All's Power C'est Quoi Et Qui ?!
» #2 : All's Power est toujours là.
» #1 : All's Power pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » All's-Power.com-
Sauter vers: