PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ashley O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12


ME AND MRS JONES




Prénom : Ludovique (J'suis une fille, hein ^^)
Âge : 16 ans.
Quelle heure est t'il : 23:13.
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Demandez à Prudence =)
Besoin de dire quelque chose ? : Gnian ><
Votre avatar : Ai Otsuka



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : O'Connor.
Prénom : Ashley.
Âge du perso' : 18 ans.
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie.
Lieu de naissance : Tokyo, Japon.
Endroit préféré pour les vacances : N'importes quelles îles =)
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

Ashley est née à Tokyo au Japon. A l'époque, elle portait le nom d'Ayumie. Elle était issue d'une famille japonaise trés pauvre, vivant dans un quartier mal fréquenté de Tokyo. Sa famille vivait dans le sous-sol d'un immeuble. Ayumie était la petite dernière d'une famille de six enfants. Elle se destinait à une vie misérable. Un beau jour son père décida de l'abandonner prés d'un hôpital pour lui offrir une vie meilleure. Elle fut receuillit par une infirmière qui la plaça dans un foyer d'adoption. C'est ainsi qu'à l'âge de sept mois, elle prit l'avion pour Rome en Italie. Elle fut adoptée par Monsieur et Madame Norris, riche famille bourgeoise. Re-baptisée. Ashley, elle grandit entourée de deux soeurs et deux frères. Ashley eu donc la chance de jouir d'une éducation parfaite. Effectivement, elle fréquenta les meilleures écoles d'Italie. Elle se lanca le parit de rentrer au conservatoire artistique de Rome. Sa passion étant le chant Elle avait un grand avenir devant elle, sa voix portait loin et elle était la fierté de ses professeurs. Sa vie fut paisible jusqu'à ses seize ans. Son père adoptif décéda d'un cancer, peu de temps aprés se fut sa mère adoptif qui se laissa enporter par le chagrin. Ashley eut beaucoup de mal a se relever de ce drame, elle avait l'impression d'avoir perdue toute une partie d'elle. Elle se vue donc quitter le pays qu'elle avait toujours connue pour l'Amérique avec le reste de sa famille. Ashley vécut donc ces deux dernières années avec ses frères et soeurs chez son oncle. La première année elle la vécue assez bien malgré la tristesse de la mort de ses parents et le soutient de Prudence. la deuxieme fut plus dure, elle n'avait plus d'épaule pour pleurer. C'est a ce moment la qu'elle décidea de prendre sa vie en main. Ainsi quand Ashley eu dix-huit ans, elle fit des recherches sur sa véritable famille et reprit son vrai nom en son hommage. Aprés ça, elle décida de voler de ses propres ailes et de réaliser son rêve, devenir chanteuse. Elle recontacta donc sa soeur aînée adoptive, Prudence, et partit s'installer à BluSide.

Famille {5 lignes minimum *}:
Ashley a donc vécue toute sa vie avec sa famille adoptive. Elle s'est toujours trés bien entendu avec sa mère, qui contrairement à son père ne fesait pas de différence entre elle, fille adoptive, et eux véritables enfants des Norris. Elle la soutenait dans ses choix. Les relations avec son père étaient plus tendus, celui-ci rêvait d'autre chose pour sa fille que devenir chanteuse. Il était peu présent dans la vie de ses enfants, quelque part Ashley manqua d'une présence paternelle. Au niveau des enfants, Ashley ne se sentait jamais à l'écart, elle s'entendait plus particulièrement avec sa soeur de deux ans son aînée, Prudence. Ashley s'en veut un peu d'être partit et d'avoir laissée derrière elle sa jeune soeur agée de 12 ans.

Caractère {10 lignes minimum*}:
Ashley est une fille trés a l'écoute, elle aime s'occuper des autres, les écouter et leur produguer des conseils. A l'opposé, elle ne s'occupe pas d'elle. Les autres passe toujours avant elle. Ashley est une fille trés généreuse, elle donne sans compter. Elle est sensible, mais ne le montre pas, elle est discrte et a la fois extravertie. Elle peux etre timide, comme totalement a l'aise, son caractère est souvent lunatique en fonction de ses humeurs du moment. Ashley peut aussie devenir vite penible quand il s'agit de lui faire des remarques, elle est assez susceptible, chaques mots doit etre prononcés avec délicatese pour ne pas la braquer. Elle est volontaire et dévouée. Elle ne lache jamais rien quand elle l'as entreprit. Elle part gagnante dans tout ce qu'elle entreprant. Malgrés tout ça, Ashley est assez jalouse, dans beaucoup de domaines. Elle le sait mais ne peut s'empêcher de l'être. Elle se met souvent en avant quand il s'agit de chanson, ou tout autre activitée artistique. C'est une femme fidele en toute circonstance.Prudence n'as pas peur de se monter sévère quand cela est nécessaire, même si elle préfère éviter. Elle est assez impatiente mais tout de même attentive. Elle est débrouillarde, elle trouve toujours une solution, quelque soit le probleme (dans la mesure du possible bien entendut xD).

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
Ashley veut toujours aider ses amis, sa vie tourne autour d'eux. Elle veut toujours leur bonheur, même si c'est au détriment du sien. L'amitier pour elle, c'est sacrée. Elle se donne corps et âme a ses relations envers les autres. Elle ne supporte pas d'être seule, ou rejetée. Ashley donne une confiance aveugle en ses "véritables" amis. Car il faut savoir qu'elle ne donne pas sa confiance a n'importe qui. Ashley avait pas mal d'amis en Italie, presque tous des gens comme elle; c'est a dire des artistes. Elle a un peu peur de se melanger avec d'autre type de personne. Mais une fois bien intégrée au groupe, elle devient vite une confidente et déconneuse. Ashley a un sens admirable de l'amitiée, le même que pour la famille. Elle sait que quand tout vas mal, seul les vrais amis peuvent vous relever. Elle manqua de ça lorsqu'elle dut partir pour les USA, aujourd'hui, se fairent des amis est son principal objectif.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Ashley a un tempérament amoureux plutôt...sauvage. J'entend par la, qu'elle aime bien faire courir les garçons. Elle sait qu'elle est une "proie" apréciable et s'en amuse. Elle fait rire le gars, l'amuse, mais le fait surtout attendre. Elle aime prendre son temps avec l'amour. Elle ne veux pas foncer droit dans le mur. je ne dit pas qu'elle attend le prince charmant, elle a passait l'age d'y croire, mais elle ne veux pas faire quelque chose qu'elle regretera. Ashley est donc une fille joueuse avec les hommes. Mais quand elle sort avec un homme dont elle est amoureuse, elle s'y met a fond, restant fidel. Ashley n'as jamais vraiment connue d'histoire sérieuse (2 semaines pour son maximun xD). Elle a peur de s'attacher et de se voir lacher par la suite.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Prudence E.Norris : C'est tout simplement sa soeur adoptive. Elle a vécus avec elle jusqu'as l'age de 16 ans et demis. Elle la prenait un peu comme un modele, sortant avec elle faire du shopping ou faisant des soirées entière a ses cotés. C'était sa petite protégée. Quand Prudence décidea de partir a l'universitée, Ashley lui en voulut. Avec le temps, elle comprit que c'était pour penser un peu a elle. Ashley a un peu perdut le contact avec sa soeur, elle n'as de nouvelles d'elle que depuis quelques jours. Elle ne sait pas a quel point elle a changée...

Ruthie Wilson : Ce fut la prmière fille avec qui elle se lia d'amitier en arrivant a BluSide. Elle avait entendue des échos peu élocant a son sujet, mais en lui parlant, elle constata que cette fille était plutôt sympa dans le fond. Elle aime bien parler avec elle, même si elle sent que celle-ci a du mal a vraiment tout lui dire. Ashley espere juste mieux la connaitre et qu'elle lui fasse entièrement confiance. Elle a entendue parler de cette grossese, Ashley ferait tout pour qu'on arrete de parler sur son dos.

Mark J.Stweart : Lui, que dire sur lui...Elle l'as rencontrée dés son arrivée, car ils ont une passion commune, celle de la musique. Effectivement, Mark est musicien et chanteur. Ashley est trés vite tombée sous son charme de bel homme tendre et sentimentale. Elle a tout de suite accrochée avec lui, autant musicalement que amicalement. Elle sait que Mark ressent quelque chose pour elle, mais serait dire quoi exactement. Elle ne sait pas encore ce qu'elle éprouve vraiment pour lui, mais une chose est sur, il ne la laisse pas indiférente. Finirat-elle par lui ouvrir son coeur ?

Une chose dont vous êtes inséparable : Son I-Pod, qu'elle a toujours autour du coup et un collier qu'elle portait sur elle le jour de son abandon.
Un secret (?): Si je vous le dit, c'est plus un secret xD



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI.
Une demande particulière : Non =)
Ou avez vous trouvez le forum : Demandez encore une fois a Prudence Very Happy
Quelque chose pour l'améliorier : Euh..je ne vois pas !
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Bon.
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non.
Quelle heure est t'il désormais : 00h12


Dernière édition par Ashley O'Connor le Dim 6 Juil - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16

Bienvenue =D

Je crois bien qu'il te manque quelques lignes un peu partout :$ Mais bon c'est a voir avec l'admin moii je suis juste membre =D

En tout cas Bienvenueee encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

Merci =)

Je suis entrain d'en rajouter au fur a mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor Left_bar_bleue90/100Ashley O'Connor Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

Bienvenue.

Le code est bon ...

Pour moi, tout est bon ! Juste une ligne danes la partie caractère et une ligne chez Ruthie A. Wilson ^^

Et il manque il avatar aussi ^^ Mais bon, ca tu dois t'en douter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:33

Merki =)

Ca y'est les modif' sont fait & oui pour l'avatar j'm'en doute, j'le met de suite, j'allais le faire à la fin de ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor Left_bar_bleue90/100Ashley O'Connor Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:39

Il ne manque plus que la validation de Ruthie !

Vu l'heure, elle doit dormir (quelle taupe xD), elle ne passera sans doute que demain vers 11h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:40

Okidou' ^^

Merci de l'info' =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor Left_bar_bleue90/100Ashley O'Connor Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:41

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor Left_bar_bleue40/100Ashley O'Connor Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:10

    Qui a dit que je dormais ?! ><
    VALIDE
    Rien a dire lignes remplites^^
    Eclate toi bien, & merci de t'être inscrite !
    Bienvenue [ c'est pas au début qu'on le dit ?! Rolling Eyes }]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor Left_bar_bleue82/100Ashley O'Connor Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:12

Bienvenue & merci de ton inscription =D

(je crois que le problème est réglé Prudence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

Merkii les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor   Ashley O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley O'Connor[finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: