PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashley O'Connor[finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02


ME AND MRS JONES




Prénom : Soraya
Âge : 19 ans
Quelle heure est t'il :17h57
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que je le trouve très cool
Besoin de dire quelque chose ? : Non
Votre avatar : Taylor Momsen



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU








Nom : O'Connnor
Prénom : Ashley
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
Lieu de naissance : Miami
Endroit préféré pour les vacances : San Diego
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:Ses parent Ricardo Gomez O'Connor qui est originaire du Portugaise, à rencontré sa mère Lana Stanfields qui était venue au Portugal pour visité se beau pays, elle ne pensait pas y rencontré le grand Amour. C'est ainsi, qu'après leurs rencontre 10 mois, plus tard ils se marièrent, aux Etats-Unis et décidèrent d'y resté pour y fondé une famille. Sa mère avait son travail a l'hospital en tant que médecins et son père lui avait été muté dans une grande entreprise en tant que informaticiens. Puis, deux années plus tard, Lana découvrit qu'elle était enceinte de 5 mois, qu'elle allait avoir une petite fille, les deux jeune gens était très heureux, sa fesaient si longtemps, qu'ils attendaient. Ils savaient décidé du nom qu'ils allaient lui donné Ashley, et voulaient absolument la gaté car ses parents savaient qu'ils n'auraient pas d'autres enfants que Ashley, car après l'accouchement le médecin lui a annoncé qu'elle un cancer des ovaires et qu'elle n'aurait jamais d'autres enfants. Puis, quand Ashley vint au monde, ses parents lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin, elle ne manquait de rien. Ashley à l'age de 5 ans, apprit en rentrant de la petite école que sa mère était décédé, et son père ne lui a jamais dit comment, jusqu'a ses 15 ans où elle voulait savoir comment et il lui dit en baissant les yeux qu'elle avait un cancer et que sa la tué. Ashley se sentait un peu coupable de tout sa, mais après les années elle voulais se lancé dans de grandes études de médecine, et devenir un jour médecin comme sa mère pour qu'elle soit fière de sa fille. Son père est très strictes envers elle, et sa sa l'énerve un peu car elle ne peut pas vivre sa vie comme elle l'entend, elle essaye de le comprendre, mais elle n'était pas comme certaines filles qui elle se permettent de sortir tout les soirs très tard peut-etre qu'elle aussi aimait sortir mais elle respectait les limites d'heures, elle voulais vraiment réussir ses études, et sa se voyait a ses notes presque que des A ce qui lui a permis d'intégré cette fac. Arrivé, a l'université, Ashley voulu intégré un groupe qui lui correspondrais bien et se liée d'amitier avec celui là, elle n'a pas vraiment de meilleures amies. Elle n'a pas encore trouvé l'amour, mais compte bien le trouvé très bientot, elle voulais rencontré l'homme de sa vie avec qui elle construirais son avenir.

Famille {5 lignes minimum *}:Ashley a son père Ricardo O'Connor qui est d'origine portugaise et qui est née la-bas, dans la capitale. C'est au Portugal qui la fais la rencontre de la mère de Ashley qui se prénomait Lana Stanfields, pour ses parents sa a été tout de suite le coup de foudre. 5 ans, après la naissance de Ashley sur le sol Américain, sa mère décède d'un cancer. Ashley n'a donc pas de petit frère, ni petite soeur ce qui la rend fille unique sa la dérange pas, mais bon elle aurait aimé avoir quelqu'un a protégé.
Caractère {10 lignes minimum*}:Ashley à beaucoup de qualités, mais elle ne les montrent pas forcément. Cet une fille qui à un grand coeur et qui est très ouvertes aux autres. On peut tout lui dire, elle le gardera pour elle. Elle est très généreuse envers les gens, et ceux-là lui ont toujours rendu. Elle est accorde facilement sa confiance, elle sait bien que sa peut-être aussi un défaut, mais elle sait que sa en vaux la peine. Elle est très amusante, quand il le faut. Ashley est timide, mais elle le caché plus bien. Ashley peut avoir certes beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. Tels que sont manque de confiance en elle, la confiance qu'elle accorde facilement. Ce qui peut la rendre, un peu naîve sans le vouloir. Elle est assez jalouse, et tombé très facilement amoureuse. Elle là son côté timide qui est assez génant pour elle, mais arrive parfois à le caché. Ashley, peut s'angoissé souvent, pour rien ce qui l'énerve beaucoup. Elle peut mentir, pour certaines chose quant-il le faut vraiment mais bon il y a des trucs qu'on ne peut pas lui dire ou elle devra dire la vérité. C'est une fille honnete, elle n'en a pas l'air comme sa mais elle est vraiment, biensur on dirait une vrais peste qui ne cherche qu'a te nuire quand tu la regarde, mais il faut apprendre a la connaitre et tu verras que c'est tout le contraire.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitier pour Ashley c'est sacrer, sait la chose a ne pas prendre à la légère, car quand tu as des amis tu sait tout de suite si ils sont digne de confiance ou pas. C'est comme les meilleurs amis, sait une personne en qui tu a totalement confiance, a qui tu révèle tout tes secrets les plus intimes, avec qui tu rigoles, avec qui tu fais les 400 coups et avec qui tu passe tes soirée sans le regretter. C'est quelques choses, qui est plus que tout et en quoi tu ne peux te permettre de douter, ce sentiment n'est comparable à aucun autre et tu sait que meme la distance ne pourras rien casser, c'est l'amitier forever.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est un sentiment non préméditer à l'avance, c'est comme un coup de foudre tu t'y attends pas. C'est quand deux personnes ressentent plus que de l'amitier entre eux, qui sont le coeur qui bat à 100 à l'heure, sait quand tu rougis et que tes amis te disent que tu a rougis devant cette personne, sait quand tu as le sourire s'en le vouloir vraiment. Et, sait qu'en une personne se sent tout drole, qui dit que des conneries,c'est toutes ses choses qui forment un tout l'AMOUR. Mais, biensur l'amour est un sentiment de confiance totale, tu doit te dire que qu'il t'aime et que tu l'aime et que rien ne peux vous séparer, qu'il te consoleras quand tu n'iras pas bien.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : *Ashley n'est pas là depuis très longtemps, elle a donc intégrer la team de Ruthie, elle se disait qu'elle arriverait a s'intégrer. Puis, elle trouve cette fille très belle, et la prends un peu comme modèle, sans avoir vraiment eut le temps de vraiment la connaitre. Mais, ce n'est que le début Ashley n'a pas vraiment de caractère, on verra comment elle se débrouillé au sain de cette team.
* Mark Joe Stewart:Ashley a eut beaucoup de relations amoureuses, mais sa fait quelque mois qu'elle n'est pas sortie avec un mec. La jeune fille essaye de parler beaucoup en ce moment avec ce garçon, on sait jamais peut-etre qu'il est le bon, celui qui fera que son coeur chavireras pour de bon pour enfin la rendre heureuse. Elle voudrais rencontré le prince charmant comme sa mère avait fais avec son père. Elle l'aime beaucoup son style, et lui aussi s'intéresse à la musique comme la jeune fille.


Une chose dont vous êtes inséparable : Je ne peux pas me passer de musique.
Un secret (?): It's a secret




WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté :C. VALIDER PAR RUTH
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : Sur un partenaire
Quelque chose pour l'améliorier : Non
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:


Quelle heure est t'il désormais : 19:03


Dernière édition par Ashley O'Connor le Sam 19 Avr - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue40/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

Welcome^^
Ashleyt fait partit de mon clan =)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Merci


D'accord, je voulais juste être sur que j'était de ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue25/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:09

Bienvenue à toi miss Wink

tu vas en baver avec Ruthie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue98/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:11

Welcome Miss Very Happy

Have fun there Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue10/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:51

Bienvenue et merci de ton inscription !
Bonne continuation.
[Taylor <33333]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04

Qu'elle accueil
Merci beaucoup tout le monde

Je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue40/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

1 ligne au caractère
1 a l'amour
1 code est faut miss

EDIT ETHAN :
OMG ON DIT FAUX
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

Oki! J'ai rectifier j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue40/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

L'amitié et l'amour une ligne et le code est toujours faux
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Je pense que cette fois-ci c'est bon, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ashley O'Connor[finish] Left_bar_bleue40/100Ashley O'Connor[finish] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

VALIDE
Sa me va, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ashley O'Connor[finish] Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Connor[finish]   Ashley O'Connor[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley O'Connor[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley O'Connor
» Chris E. Johnson » Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: