« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Call mister Nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Call mister Nounours   Sam 5 Juil - 12:00

Harlow était seule dans son immense villa et commençait a s'ennuyer. Nous étions un samedi après midi, et Harlow était incapable de marcher, une petite entorse de rien du tout qui lui a valu 3 semaines de bequille, ce n'était peut être pas une entorse de rien du tout... Donc incapable de sortir faire les boutique elle pensa que les boutiques pouraient venir à elle; elle avait fait une demande urgente a son styliste de venir chez elle avec toutes ses nouvelles fringues mais ceci ne combla pas le vide de Harlow, je pense qu'elle devais se sentir seule, elle pris son agenda electronique nouvelle génération, et chercha qui elle pourrait invité, All's Non c'est trop risqué, euh Alexander, pourquoi pas, elle alla chercher son téléphone dans sa chambre et composa le numero du bel Alex'. Quelque sonneries retentire avant que ce ministre réponde, oui je dit ministre parce qu'elledu essayer trois fois de l'apeller il était toujours occupé, bref, donc trois sonneries et enfin une voix, mais pas celle d'alex.. Surment son major-d'homme.

-Hallo

Harlow souris parce que l'homme au bout du fil avait un accent russe qui rendait l'anglais absolument illarant .

-Bonjours, je suis Harlow travis, pourais-je parler à alexander s'il vous plais.

-Plait-il, je vais le chercher sur ce pas mademoiselle Travis.

Quelque bruit de pas se firent entendre puis une porte qui grince et un :

-Mademoiselle Travis pour vous Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Call mister Nounours   Jeu 10 Juil - 13:07


    Miami et ses nuits de folies... Ha si il y avait vraiment quelque chose qui manquait au jeune homme c'était bien cela. Alex avait passé sa nuit éveillé, mais pas pour les raisons Sex Drugs ans Rock n roll auquelles on seraient en droit de penser vis a vis du démoniaque Hellwood. Non pas du tout, en fait, a cause de trois minables tricheurs ayant essayer de voller quelques malheureux milliers de dolllards. Comme si Alex n'était pas déja assez riches. Mais voila, son pére lui avait dit de ne laisser partir aucuns tricheurs, et si cela devait lui couter des heures de sommmeil, et bien, c'était sans aucunes importance. En obéissant aux consigne de son pére, Alex avait du se dire qu'il le sortirait de ce trou qu'est Blueside plus rapidement...

    Le jeune homme avait ouvert ses grands yeux marrons et profonds a peine quelques minutes auparavant que son majordome, Henri, ne vienne lui apporter son telephone portable. A vrai dire, il en avait entendu la sonnerie plusieurs fois auparavant mais se souvenait de l'avoir balancé sur la commode placée dans le hall en rentrant en début de matinée. Il entendit qu'on frappait de léger coup a sa porte et soon majordome, Henri, arriva.

    Mademoiselle Travis? Harlow? Oua cela faisait un bail qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'elle, mais d'un autre coté, cela lui faisait plaisir. Elle était une des uniques privilégiées pour qui Alex avait un peu d'estime, et a vrai dire, ils n'étaient pas vraiment nombreux. Il prit le téléphone en faisant un signe de tete a son majordome qui signifiait merci.

    - Harlow?

    Il avait une voix endormie qui trahissait son caractére fétard. En bon fétard, cinq heures de sommeil ne lui suffisaient pas, mais il devrait bien faire avec. Il alla jusqu'a sa salle de bain et s'aspregea le visage d'eau avant de se dire qu'il faudrait qu'il pense a se raser au lieu d'aller se recoucher. Les idées tres peu claires, il lanca la question éternelle:

    - Tu vas bien?

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call mister Nounours   Jeu 10 Juil - 16:07

[bon je suis désolé mais va faire un poste de 10 ligne au tel']

Harlow était au bout du fil et attandais la réponse de Mister Hellwood, quand il parla au téléphone elle compris qu'il avait du travailler toute la nuit au casino de son paternel. Il prononça son nom et tout a coup elle se sentait mieu, la voix d'Alex' était affreusement chaude et réconfortante, même si derière cette magnifique voix ce cachait un vrais salaud, c'est d'ailleur pour cela qu'elle l'aimait tant, ils étaient pareils pensaient les même choses au même moment, en gros il étaient sur la même longueur d'onde ..


-Salut, alex.

Elle entendit un robinet couler, il était surment plus fatigué qu'elle ne le pensait, il devait être en train de se mouiller le visage histoire de se reveiller un peu, Il lui posa une question simple a laquel les gens normaux réponde "ça va et toi?" Mais Harlow n'était pas normale, elle se sentit obligé de lui raconté sa vie et de le supplier de venir chez elle .


-Bah mal en réalité, hier je faisait la conne (comme d'hab tu sais ) et je me suis crouté du coup je peux plus poser le pied par terre pendant deux semaine et je m'ennui atrocement ... Ca te dirais de venir chez moi, on pourait parler, se baigner, se bourer la gueule, enfin faire les choses qu'on fait d'habitude sauf que l'a il faudra que tu me porte ..;


Harlow émit un petit rire, c'était évidemment de l'ironie, parce qu'elle pouvait très bien faire quelque mettre en béquille mais c'était juste pour voir la réaction du beau Alexander Hellwood, qui depuis qu'elle l'avait rencontré, ne lui était pas indiferent (si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Call mister Nounours   Jeu 10 Juil - 18:00


    La vie de gosse de riches était elle aussi facile que tout le monde le disait? Oui surement, sur bien des plans, mais sur d'autres non. Alex avait prit la suite dans les affaires familiales en ce qui concernait l'hotel de Blueside et depuis son retour de miami, les ennuis s'étaient accumulés au maximum, ce qui avait le don de fatiguer le jeune homme. Bref, il n'avait qu'une envie c'état de repartir au soleil de floride, mais apres tout, s'il ne voulait pas etre désérité, il allait suivre la volonté familiale. Mais bon, il ne fallait pas voir que les mauvais coté, la vie dans le luxe et l'oppulence avait ses paquets de bons cotés!

    Contrairement aux gens a qui il lancait la question habituelle de salut ca va, Harlow ne se contenta pas de lui renvoyé la question et lui exposa ses malheur en premiers lieu. Le jeune Hellwood était plutot du genre cynique d'habitude et alors que la jeune femme lui racontait ses malheurs, il la laissa contiuer au lieu de la plaindre ^^ Adorable? Je sais.

    - Ma pauvre Harlow, vu que tu m'appelles, tu dois t'ennuyer vraiment affreusement...

    il souria de l'autre coté de son téléphone, dommge que Harlow n'ait pu le voir car c'était relativement rare. A vrai dire, il avait le regard qui s'illuminait d'une sorte de malice a chaque fois, et bizarement, ses sourires étaient plutot réservé a des occasions plus démoniaques en soi.

    - Je viens si tu veux, mais bon, soit j'arrive dans trois heures apres avoir redormi et j'aurais une tete de passable, soit j'arrive de suite et la plus déterré tu meurs... Mais dans les deux cas, je pourrais toujours te porter,ne t'inquiétes pas ...

    Il repondait de ce fait a l'ironie de la jeune femme. A vrai dire, il était vrai qu'il était a moitié, techniquement parlant, avec Eleonore mais il était vrai qu'Harlow l'attirait. Qui se ressemble s'assemble? Curieux mais peut etre vrai. Dans le même temps, Eleonore était meme peut etre encore plus démoniaque la demoiselle Travis...

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Call mister Nounours   Jeu 10 Juil - 19:52

Seule dans un immence manoire de 150 mettre carré sur 3 étage, c'était vraiment la belle vie, mais le problème c'est qu'étant la "megère" de la ville, Halow n'avait pas beaucoup d'amie, seule les gens diaboliques arrivent à supporter la petite brunette et de même pour elle, c'est pour ça qu'elle s'entendait bien avec Alex', à la fois il pouvait être serieusement dangereux ( c'est ça qui est bon Wink ) et à la fois il pouvait être un amour de gentillesse, enfin, c'est ce que la plupart des gens pensent, mais Harlow n'était pas si débile, elle savait très bien que quand le beau brun empruntait cette voix mielleusement gentille c'est parce qu'il avait quelque chose derrière la tête, peu importe, la belle brune l'aimait sadique . Ce qui était sur, c'était la haine que Harlow éprouvait pour la petite amie d'Alex' : Eleonore, rien que de penser à son nom il lui vient une envie réprimente de rendre son petit déjeuné. Cette fille avait beau être comme Harlow, enfin un peu moin sadique mais bon, la belle brune ne pouvait pas se l'encadrer, peut être à cause des rumeurs qu'elle a fait courir sur elle, sur sa soit disant "grossesse", mais bon, elle avait une raison d'avoir dévoilé ce secret, parce que le pere de ce bébé (qui n'est plus la, Harlow n'allait quand même pas garder cette chose qui allait lui faire prendre du poid) n'était autre que L'amour de sa vie, Alex (mais celui ci n'était pas au courant, et il ne le sera jamais, il ne se souvient même pas avoir couché avec Harlow lors d'une soiré très arrosé ... )

- Oui, je m'ennuie, mais j'ai surtout envie de te voir, si tu peu venir tout de suite ça m'arangerais, je m'en fout que tu ais une tête de détéré, tu ne peut pas être moche de toute façon Wink


Harlow esquissa un petit sourir diabolique du coin des levres, la belle demoiselle (qui se presse d'en allé euh Rolling Eyes) pensait a des choses pas très catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Call mister Nounours   Jeu 10 Juil - 22:29

    Les gens qui appréciaient Alexander Hellwood se comptaient sur les doigts de la main, tout le contraire de ses ennemis, déclarés ou non. Oui Alex n’était pas le genre de personne tres appréciée par ses congénaires, surtout parce qu’il n’était pas tres appréciable, il fallait tout de même le dire. La liste n’était donc pas bien longue, mais celle des gens qui le détestait s’allongeait de jour en jour. Etait ce la fortune qui faisait cela ? Il y avait surement des gens complétement riches mais plus sympa et plus sociable que le jeune Hellwood. Lui n’avait aucune envie de se faire bien voir, de toute facon, a quoi cela servait ?! En tout cas, on ne pouvait pas vraiment dire qu’Alex pouvait se montrer vraiment adorable, excepté peut etre avec Eleonore, Justine, a l’époque, et Harlow a présent

    A vrai dire, Eleonore et Alex était ensemble, mais ne s’étaient pas encore revu depuis le retour du jeune homme de miami. La jeune femme ne venait que récemment de revenir elle aussi, mais les deux jeunes gens s’étaient revu cet été, et avaient décidé d’être officiellement le couple le plus diabolique de Blueside. Au grand damn d’Harlow ? Malgré le fait qu’il soit avec la jeune et jolie anglaise, Alex ne pouvait s’empecher de voir en Harlow une jeune femme qui l’attirait beaucoup. Bien évidemment, il avait entendu les rumeurs mais ne les avaient jamais crues. D’ailleurs, plus des trois quarts des rumeurs parcourant blueside étaient fausses. A bon entendeur, salut.



    - Tu ne dois vraiment pas etre dans ton état normal toi, tu es gentille ^^. J’arrive dans dix minutes.

    [i]Rapidement, le jeune homme fila dans la douche et en ressorti vite. Il mit un jean ainsi qu’un t-shirt blanc avec une inscription sur miami, prit les clés de sa porsch et partit chez la belle et maléfique mademoiselle Travis.

    [Je te laisse commencer chez toi ^^].

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Call mister Nounours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Call mister Nounours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ? /SBAF/
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Mister Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » Portables :: Ethan Team :: Alexander's-
Sauter vers: