PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oh Please, Call me Jake .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:13

ME AND MRS JONES



Prénom :
Marco
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : 9:02
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Pourquoi pas ?
Besoin de dire quelque chose ? : Envie d'aller à la plage
Votre avatar : Chace Crawford

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU








Nom : Jake Adam
Prénom : Harrison
Âge du perso' : 21 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan
Lieu de naissance : Suisse
Endroit préféré pour les vacances : Italie, suisse .
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

1972, dans le cantan de Vaud, plus précisement dans l'Orbe ! Orbe, personne n'a jamais entendu parler de cette ville paumé de suisse. Aux tamps des romains, elle fut pourtant un des principale noeud des axes est-ouest et nord-sur, aux temps médievaux, elle fut le lieu de partages des royaumes, mais aussi le principal chemin pour arriver à Rome ! Ici, rien n'arrive, pas de téléphone, pas d'internet, rien ! Pourtant quelques milliers d'habitants y vivent, dont une famille, la famille des Harrisson. Ils sont quatre : le grand père de Jake, sa grand mère, son père et son oncle. Ils cultivent des tomates, des patates, mais aussi un rêve. Celui du grand père que de construire sa propre fabrique de chocolat. Qui n'a pas entendu parler du chocolat suisse ? Un délice et un pur plaisir pour les papilles. C'est donc sans moyen, que le grand père commence à construire sa petite fabrique. Grâce à l'aide des habitants et des voisins, tous les trois réussissent à monter cette petite fabrique. Le commerce n'est pas très fructueux au début, mais ils tiennent bon. Arrive 1975, et le benjamin de la famille, père de Jake, est ambitieux, il veut aller loin. Plus précisément en Amerique, là où tout le monde réussit. Il y va et revient trois ans plus tard chez lui, pour découvrir sa famille au bord de la faillite et son père mourrant. Mais c'est sans compter son arrivée, en effet, il vient d'être diplômé et est bien décidé à redresser l'affaire familial. Il réussit, bien que le succès ne soit pas fulgurant, il a déjà commencé à exporter son chocolat en Europe. Le grand père trépasse et le benjamin prend les reines. On est en 1957 et il rencontre la femme de sa vie, la future mère de Jake. Attaché à ses racines, il reste dans l'Orbe. Né un petit garçon du nom de jake en 1987. Son enfance est ennuyante et la société devient une marque. Adulée par des millions de consommateurs partout à travers le monde, meme aux Etats Unis. L'argent est là et le nom des Harrison devient célèbre. Ils sont vite classés 5ème plus grande fortune du monde. Jake, lui n'a que 8 ans. Il vit avec ses parents. Pourtant pas très présents : Un père occupé à diriger les centaines de fabriques dans le monde et une mère trop prise par la nouvelle notoriété à exploiter. Il va à l'école, mange des corn flakes, rend ses gouvernantes folles, tout ce qu'il y a de plus normal pour un enfant pourri gaté. A chaque retour de voyage d'un de ses parents, il découvre sans grand enthousiasme les cadeaux qu'on lui rapporte, il a tout ce qu'il veut mais rien ne le satisfait. Il a beaucoup d'amis, mais surtout parce qu'il partage avec eux tout ce qu'il a dans son panier à déjeuner. Une enfance malheureuse dans tous ses aspects. 15 ans, l'adolescence arrive et jake en a marre de cet endroit miteux où il vit. Il fait des pieds et des mains pour réussir à convaincre ses parents de le laisser aller vivre ailleurs. La capitale par exemple ! Mais eux font plus pour lui et l'envoient à Los Angeles. La Californie, lui ouvre grand ses bras. Son soleil, ses stars et ses boites de nuit. Il est là avec un Loft de 5oo m² en plein milieu de la ville, des millions en poche et personne pour lui faire la morale. Vous imaginez vite ce qu'un adolescent peut faire quand on lui accorde une liberté sans limite. Son adresse devient celle des fetes les plus branchés, tout le monde s'y bouscule et lui suit tout le monde. Il fume, il se saoule, il tape. Rien ne reste tabou pour lui.Pourtant ses vrais amis sont rares et lui maudit de plus en plus ce monde de con. De supeficialité, de faux visages. Il comprend le fonctionnement de ce monde d'idiots super friqués, se pose des questions sur la raison de sa vie. De son but, il n'en a pas. Quand on est riche plus rien ne nous satisfait. Il est intouchable, car il s'est forgé une carapace impénétrable par tous ces imbéciles et ces pétasses. Il est beau et toutes les filles tombent à ses pieds, mais il n'en a que faire de ces gosses de riches qui croient que le monde tourne autour d'elles, ils s'amusent donc à les faire souffrir de la manière la plus perverse qui soit. Il leur promet de décrocher les étoiles, comme elles veulent l'entendre, pour ensuite les laisser en plans quand les habits tombent et qu'elles sont prêtes à tous faire pour satisfaire ses fantasmes. Elles revendiquent ensuite qu'il les respecte trop pour les baiser. Dans ce monde de brute où seuls les apparences comptent, il est malheureux, mais ne peut rien faire pour y remédier. En sortir est impossible.Maintenant il a 21 ans, il n'arrive pas à se passer une soirée sans qu'il ne sorte. Chaque jour il se dit que le lendemain sera sans fêtes, et chaque soir il il regrette que ce ne soit pas celui-là. Il n'y a eu qu'une seule fille à compté pour lui, une fille comme lui. Aussi déjanté et dégouté du monde où elle vit. Elle est morte dans un accident après avoir brulé un feu rouge. C'était l'amour de sa vie. Ce soir là, il allait lui avouer ses sentiments et elle, elle sortait de la boite où elle l'a vu se défoncer { la fummette quoi, non pas se faire défoncer xD } .




Famille {5 lignes minimum *}:

Ah la famille ! Un mot qui n'a jamais eu de sens pour notre jakounet national. Tout ce qu'il aime chez elle, c'est qu'elle lui fournit de quoi organiser ses fêtes à des millions de dollars et qu'elle subvient à ses besoins quotidiens, que ce soit en coke ou en lui payant son loyer. Il aimerait pourtant avoir une famille unie, une vraie famille. Mais quand on a vécu 22 ans sans, il est difficile de venir du jour au lendemain et s'y intégrer. Il est fils unique et n'a jamais voulu avoir de frère ou sœur. Sa mère, philanthrope. Son père, homme d'affaire. Il les voit une fois par an, à Noël. Ils ne sont pas exigeants, et n'attendent pas grand chose de lui. Sauf peut etre son père, qui ces derniers temps, pensent à lui pour sa succession. Ce n'est pas ce qu'il désire et fera tout pour ne pas être comme lui. Quand on pense qu'avant, son père était plus attaché à sa famille qu'à la prunelle de ses yeux. Les temps changent avec l'argent. Plus rien n'est pareil. Le bonheur se reflete dans les billets vert .

Caractère {10 lignes minimum*}:

Jake est ce genre de personne qui a compris à quel monde et à quelle société, il appartenait { et oui je vous assure ! }. Il s'est batti cette carapace qui le protège du monde qui l'entoure. Ces piqures de vipères, ne lui font plus aucun effet Il se revendique petit con et fier de l'être. Petit con pourquoi ? Car il aime emmerder le monde. Ce qui l'amuse le plus, c'est de voir sur le visage des gosses de riches comme lui de la désillusion. Qu'ils comprennent que tout n'est pas rose. L'humanité souffre et lui souffre avec elle. Il est presque Sado-mazo, il se salit quand il pense être heureux. Le bonheur pour lui est une légende. Sa relation avec cette fille, ces six mois de bonheur qu'il a vécut. Cette rechute qui les a séparé, car il est parti. Tout ça n'a fait que le détruire encore plus. Il ne parle jamais de ses sentiments. Ils apparaissent. Son visage est très expressif. Sa richesse, il a eu l'habitude de ne pas la cacher, en venant à l'université, il ne changera pas d'attitude et sera vite pris pour un frimeur. Ca ne le dérange pas car ce que pensent les gens de lui l'importe peu. Sa réputation, il ne fait rien pour l'entretenir. Il est l'inaccessible beau gosse que toutes les filles revent dans leurs lits. Lui s'amuse à jouer avec leurs petits coeurs, il n'en a que faire de ces petasses qui ne font attention car leur nombril. Il n'est ni jaloux, ni bagarreur. Il sait que s'il trouve la fille qui sera capable de le rendre jaloux, elle sera aussi digne de confiance. Il est très complexe, tout en étant simple.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :

L'amitié au jardin d'enfant pour jake, c'était partager son gouté avec un camarade. Tout de suite, il devenait votre ami. Mais bien sur pour etre fidèle en amitié, il faut toujours partager tout avec son ami, conclusion : on sort perdant dans l'histoire. Au primaire, le garçon renfermé qu'il était avait très peu d'ami, il ne sut donc ce qu'est l'amitié qu'une fois au collège. A l'époque où il était en suisse et de 12 à 15 ans, il a fait la rencontre de plusieurs personnes, toutes simplettes qui furent ses amis. Sauf qu'un fois à L.A, rien ne fut plus pareil. Il comprit vite que les gens ne sont pas ce qu'il veulent te montrer et commença à se méfier de tout le monde, n'accordant sa confiance à personne. L'amitié pour lui n'a jamais existé et elle est selon le jeune homme une légende .

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :

Un mot bien trop dur, bien trop sanglant. Mais qui existe quand meme. Il n'a connu qu'une seule fois le grand amour et essaie de se le projeter en Kennedy. Dans le monde où il a vécu, il vaut mieux croire qu'on était là et qu'on a fait l'affaire, que de dire qu'on amoureux de nous. C'est là qu'il a vécu, dans ce genre de monde d'imbéciles, il ne fait pas parti des imbéciles mais ne reussit pas à avouer ses sentiments, très dur pour lui que de reconnaitre qu'il ressent quelque chose pour quelqu'un, et pourtant il le fait. Autre chose, quand jake est amoureux, c'est le plus tendre des agneaux, il n'est pas du genre à larguer les filles qu'il a aimé, mais plutot à les laisser comprendre par eux-meme. Il n'aime faire souffrir que les connasses !!

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Ethan est le leader du groupe auquel appartient notre jeune homme, vous devinez donc facilement qu'ils ne sont pas ennemis. Au contraire, les deux jeunes garçons s'entendent bien, meme très bien. Ethan écoute les conseils de Jake, comme pour le cas de Alexander. Ils trainent de plus en plus souvent ensemble, sortent, boivent quelques verres. Ils s'amusent aussi à pourrir la vie de Mister Thomas, surement la passion commune qui les a le plus rapproché. Ils ne sont pas non plus meilleurs amis, mais bon potes. Et sachant que Kennedy se trouve etre la best d'Ethan, il ne s'en servirait pas pour se rapprocher de la demoiselle ? Qui sait ce qui se trame sous sa tete.

Ah Kennedy ou qui direz le grand amour. Il est fou d'elle, absolument amoureux. Accroc comme direz certains. Sa nature déjanté et folle lui rappele celle qu'il a perdu, pourtant certaines personne ne comprennent pas pourquoi est ce qu'il lui voue cette passion inconditionnel dont tout le monde est au courant sauf elle qui semble absolument indifferente au jeune homme. Mais jake n'a pas envie de laisser le destin la lui emporter comme il l'a fait auparavant avec ELLE. Il va donc tout faire pour l'obtenir. Au dépens de sa vie si il le faut ! Ouh un sénario à la molière ce prépare ?

Alexander ,celui que jake ne voit meme pas en peinture. Il le trouve sournois, idiot et complètement con. Pourquoi ? Parce qu'il a vu clair dans son jeu de manipulateur, calculateur et menteur. Une méfiance que lui a dicté son intuition dès la première fois qu'il l'a rencontré.Il a connu trop de gens de son espèce pour se faire avoir. Il veut le faire virer du groupe par tout les moyens et l'affaire semble en bonne marche puisque Ethan l'écoute. Maintenant, Alexander non plus ne l'aime pas et les coups bas fusent. Un peu comme il n'aime pas Thomas, il n'aime pas Alexander, c'est ainsi et rien ne servira à lui faire changer d'avis. Quand il a quelque chose contre quelqu'un c'est pour la vie, pour de bonne raisons et pas sur un simple coup de tete.

Une chose dont vous êtes inséparable : Hum , hormis ses nombreux objets, voitures, meubles et vetement de luxe, non .

Un secret
(?): Vous le découvrirez bien assez vite !


WHAT ELSE ?!








Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI !
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : Sur le site de Frozen Kiwi !
Quelque chose pour l'améliorier : rien ! perfecto .
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : entre 30 et 60 lignes , selon ma motivation et celle de l'autre rpgiste xD
Quelle heure est t'il désormais : 10:13


Dernière édition par Jake A. Harrisson le Mar 1 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue82/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:19

Bienvenue Jeune homme =)
Premièrement ton avatar est superbe (L)
Merci de ton inscription, tout est parfait mais il me manque le code... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:23

Voilas , voilas , le temp que je lise le réglement xD .

Merci à toi, faut remercier Zhiming, site de création que je viens de découvrir , enfin bon je te retourne le compliment, surtout que Blake Lively est un des mes { nombreux } fantasmes .

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Haaa, t'a mis l'avatar que Mon Gabrouille x) Celui là fait fureur dis-donc ^^
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue82/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Ah mais je le sais qu'i sur sur Zhimming, sa ta raison Elloune il fait fureur ^^
Bon enfait je t'explique, chaque admin à un clan, je crois que sa tu l'a bien compris, et chaque admins valide les présentations propre à son clan donc si sa te dérange pas trop il va falloir qu'Ethan se connecte pour te valider ^^
Tu peux aller flooder en attendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:34

J'ai changé , Na ! Je le trouve encore mieux celui là, l'autre je le metterais après !


je suis vexé .. ><'

Il n'y a pas de soucis .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue82/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:50

Vexé ? Anh ><'
C'est vrai qu'il est aussi beau, mais pas mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue40/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

Chace (L)
Bienvenue, je viesn de validé ton code =)
Merci & ananani nanana^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue98/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:49

Oh, 7 lignes et demi sur moi, c'est gentil tout plein Very Happy

Welcome mon ennemy ( mouhaha hum hum )

have fun there =)

ha joli gif au fait, surtout qu'en théorie, Eleonore ( Leighton ) te déteste ( oui elle est d emon coté pour une fois x33) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue82/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

My God trop sexy sur la gif (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue25/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Bienvenue
Wow super fiche vraiment !
Il va être content Ethan Razz
Il va venir vite rassure-toi et désolé pour la petite attente =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue10/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:10

    Bienvenue =)
    Désolé du retard
    Superbe fiche !
    Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Oh Please, Call me Jake . Left_bar_bleue82/100Oh Please, Call me Jake . Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

On devrait penser à mettre une musique d'attente, le genre qui énerve bien.


--> []
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Oh Please, Call me Jake . Empty
MessageSujet: Re: Oh Please, Call me Jake .   Oh Please, Call me Jake . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Please, Call me Jake .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake
» Call mister Nounours
» Jake A. Harrison {Finiiiiiiiiiiiiiiiii}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: