PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meg MacAdams. So... I'm Here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty
MessageSujet: Meg MacAdams. So... I'm Here.   Meg MacAdams. So... I'm Here. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18


ME AND MRS JONES



Prénom : Lili
Âge : 16 ans.
Quelle heure est t'il : 14h17
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce qu'il me plait bien, il a l'air actif.
Besoin de dire quelque chose ? : Euh...Je savais pas trop qui prendre comme poste vacants donc c'est un peu du hasard, je ne savais pas de qui vous aviez le plus besoin. J'ai donc tranché Razz
Votre avatar : Michaela McManus



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom : MacAdams.
Prénom : Megan... Mais tout le monde dit Meg.
Âge du perso' : 22 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther.
Lieu de naissance :
Endroit préféré pour les vacances : Hum, la plage ? Very Happy

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Je crois bien que je suis née en Octobre. Ou alors en Septembre je ne sais plus. Bien sur, je plaisante. En fait, je suis née en Janvier. Ouais, le 15 Janvier 1986. Une année bien sympathique. On ne peut pas dire que ma vie fut fabuleuse, ni même qu’elle eu était terrible d’ailleurs. Elle était tout simplement... simple. C’est le mot. Je suis née, j’ai vu, j’ai vécue, mais ... je n’ai pas encore vaincu. Revenons-en à ma naissance. Je suis sortie du ventre de ma maman prématurément. Heureusement, je n’avais aucun problème, appart le fait d’être vraiment toute petite. Aujourd’hui je me suis bien rattrapé, je suis toujours la plus grande aux cotés de mes copines. Bref, mon prénom avait était choisit, je m’appelais Megan. Alors comme ça je n’avais pas mon mot à dire ? S’était sans compter sur ma grande force de caractère. Je m’appelle Meg, point barre. Tout mes amis m’appelle ainsi, j’ajouterai même que sur mes copies de classe je note : Meg. Tout ça pour avoir le dernier mot face à mes parents, faut le faire. Ils sont trop riches, trop snob et trop prétentieux pour que j’accepte de leur obéir sans rien dire. C’est pour cette raison que mon adolescence fut une période furieusement insupportable. On peut dire que dans mes années 16 – 17 ans, j’ai à peu près tout essayé. Les cigarettes, pas grand-chose en somme, l’alcool, première cuite, et le sexe, ma première fois. Cette première fois que je n’oublierais jamais, il était plus âgé que moi, et il s’appelait William. Pourquoi je ne l’oublierai jamais ? Tout simplement parce que je l’aime encore aujourd’hui. Bien sur il y a eu des hauts et aussi des bas, mais notre amour est plus fort que tout, j’en suis convaincue. Nous avons étaient séparés pendant une petite période, mais c’était pour mieux se retrouver ensuite. Parce que nous sommes faits l’un pour l’autre. Megam pour la vie... Un mélange de nos deux prénoms que nous écrivions partout où nous passions, d’ailleurs, tout notre entourage savaient que nous n’étions rien l’un sans l’autre. Oh, je sais bien qu’il n’est pas un ange, mais j’ai foi en l’avenir, et je sais qu’il me réserve de bonne surprise. Je n’aime pas sincèrement souffrir, mais je suis prête à tous les sacrifices pour vivre ma vie à ses cotés le plus longtemps que la vie me le permet. Aussi, depuis de nombreuses années, Justine, est ma meilleure amie. Elle m’accompagne pour toute les étapes importantes de ma vie, à quoi bon avoir un porte bonheur, lorsqu’on la possède, elle ? Je ne sais pas trop si William l’apprécie vraiment, mais ce n’est pas grave, je ne veux jamais avoir à faire de choix entre ces deux là, ils sont trop importants pour moi.

Famille
{5 lignes minimum *}:
Comment vous présenter ma famille ?
Je vais faire simple, si je puis dire.

Margareth A. MacAdams : Horrible prénom n’est ce pas ? Allez y, dite le, vous avez le droit. Ce n’est que ma mère. Cette femme m’a mise au monde mais nos relations s’arrêtent là. Vous vous demandez comment je peux vivre une telle situation ? Et bien je ne la vie pas, tout simplement. J’aimerais d’ailleurs pouvoir vous dire que je ne suis plus obligée de la côtoyer, mais puisque je n’ai pas encore assez d’argent pour déménager du domicile familial. Cette vieille dame aigrie est encore dans mes pattes. Elle ne s’occupe pas de mon bonheur, tout ce qu’elle veut, c’est ... Qu’est ce qu’elle veut d’ailleurs ? La seule chose qu’elle aime dans sa vie, c’est l’argent, il est même fort possible qu’elle n’aime même pas son mari. Ah, et j’ajoute aussi une chose qui me conforte dans mon idée de la trouver détestable : Elle ne supporte pas William. Alors que mes projets de mariage avec lui se concrétisent, elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues. Ne comprend-t-elle pas que son avis m’est totalement insignifiant ?

Gerard B. MacAdams : Un nom Noble, de grande classe. Et bien que son prénom ne soit pas des plus terrible, il en reste néanmoins vieillot. Je ne peux pas dire que je ne l’aime pas, parce que lui, contrairement à ma mère, ferait tout pour que je soit heureuse. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi il n’a pas quitté cette femme, et j’espère de tout cœur que ce n’est pas pour mon bien. On dit toujours que la séparation de ses parents est une étape très difficile, mais moi, je n’attends que ça. Peut-être qu’enfin mon père pourra être heureux. Enfin, j’ai comme l’impression que maintenant il est trop tard. C’est un homme très attentionné et à l’écoute des autres. Il possède une fortune colossale que j’hériterais le jour de sa mort. Et contrairement à ce que vous pouvez être en train de penser, vous, bande de Picsou, je n’attends pas que cela. Profiter de mon père, de son vivant, c’est beaucoup mieux que d’attendre qu’il soit sous terre.

Marie J. Mac Adams : Ma petite sœur. Et vous allez me prendre pour une enfant martyre, mais je la déteste. Je ne sais pas pourquoi. Elle est toujours là à vouloir être la plus intéressante possible, une chose que je ne supporte pas. Elle joue avec mes nerfs, et veut toujours être la chouchoute de nos parents, ce qu’elle arrive très bien faire puisque ces deux là sont en extase devant elle, et sa stupéfiante réussite scolaire. Oui, parce que moi je veux être journaliste, et ils ne trouve pas sa bien, sans doute n’est ce pas un métier qu’ils considèrent à leur hauteur. Elle, souhaite devenir avocate, ou psychologue. Mais une détraqué mentale peut-elle vraiment soigné les gens ? Moi, personnellement, j’émets un doute.

Charlie : Pas de nom de famille ? Bah ouais, tout simplement parce que c’est un chien. Mon chien, plus précisément. Que dire de lui appart qu’il n’est pas très joueur parce qu’il a était spécialement dressé pour apporter le journal et ne pas faire de mouvements trop brusque lorsqu’il est à l’intérieur de la propriété ? Quand il est en compagnie de mes parents, je ne le reconnais plus, alors que quand je joue dans le grand jardin avec lui, ce chien est peut-être la meilleure compagnie que l’on peut avoir dans cette sinistre vie qu’est la mienne. Bon d’accord, j’exagère, encore et encore...


Caractère
{10 lignes minimum*}: Vous l’avez remarquer j’ai une forte tendance à plaisanter sur tout et n’importe quoi. Mais il ne faut pas se fier qu’à cela. Je suis aussi très dynamique, je dirais d’ailleurs que j’apprécie le fait que l’on puisse évacuer son stress dans le sport. Je ne suis gentille qu’avec les gens qui le sont avec moi en retour. Et si je fais de nouvelle rencontre, je n’ai aucun problème pour entamer une discussion. Un grand blanc ? Qu’à cela ne tienne, Super Meg est là. Je parle pour deux, pour quatre, pour six même si vous voulez. Les sujets de conversations sont nombreux n’est ce pas ? Pas besoin de post-it., il suffit de regarder alentour. Je ne suis pas réellement dragueuse puisque de toute façon je n’aime qu’un seul homme et ça depuis longtemps. Je ne veux personne d’autre que lui. Aussi, j’ai un rêve. Devenir une grande journaliste, connue et reconnue. Vous trouverez peut-être ça cliché, mais raconter des choses dont les gens n’ont parfois pas confiance est une activité à part entière. Mes parents ne sont pas très emballés par cette idée de carrière que j’ai, mais je m’en fiche, lorsque j’ai une idée en tête, l’avis des autres m’est totalement inutile. Je suis très têtue. Je n’ai qu’une philosophie, « être acceptée comme je suis », Non, je plaisante, berk, d’ailleurs je déteste cette chanson, bref. Ma philosophie se résumerait peut-être à : les amis de Justine sont mes amis et idem pour ses ennemis.

L'amitié selon vous
{5 lignes minimum *} : Je dirais que les amitiés vont, viennent, et d’autre encore restent. Mais malheureusement les amitiés que je nommerais « premier lot » sont plus nombreuses que les autres, c'est-à-dire de bons camarades qui passent dans nos vies au fur et à mesure des événements et puis qu’on ne revoit plus ensuite. Mais on a aussi du « second lot », ceux qui peuvent représenté une famille de cœur pour nous, qui seront là pour un bout de temps et qu’on n’a pas envie de voir repartir. Prenons mon cas, avec Justine. Rien ne peut nous séparés. Nous sommes les meilleures amies au monde. Je suis la narine gauche et elle est la droite. Qui a dit Berk ?

L'amour selon vous
{5 lignes minimum*} : J’ai bien l’impression qu’au jour d’aujourd’hui les gens ne savent plus ce que c’est que l’amour. Je veux dire, le véritable amour. Pas celui de passage. Pas celui dont on sait depuis le début qu’on va bientôt passé à un autre, qu’il est bien sympathique, mais qu’on veut de toute façon trouver mieux. Moi je veux parler de celui qu’on est sure d’aimer. Celui avec qui on veut partager la vie, celui qui, quand il est dans les parages, fait battre le cœur à tout rompre. En fait, pour moi, l’amour se résume à William. Il est ma définition pure et dure du mot. Sans lui je ne suis rien et je ne peux pas supporter qu’il soit loin. Nos vies se croisent et se recroisent pour finir par se liées, à tout jamais.

Vos relations avec les autres
{4 lignes minimum par personnes*} : On me dit gentille. Ce qui n’est pas faux. Sympathique, ce qui revient au même. Je suis très sociable avec tout le monde, filles, garçons, enfants, animaux, peut m’importe tant que ce ne sont pas des idiots. Je remarque bien que j’attire les hommes, mais je n’en fais pas tout un plat, c’est inutile, tout ce qui les intéresse c’est une longue paire de jambes, et une sacrée paire d’obus. Que puis-je y faire... Aussi, je suis très extravertie. Si on entend un cri surgir au milieu de nulle part, on ne cherche pas plus loin, c’est moi. Je rie sans me faire du souci sur les sons que je pourrais éventuellement produire. Je suis très fidèle en amour comme en amitié. Wou-hou, on dirait que je suis en train d’écrire un mélodrame, c’est trop cool.

Une chose dont vous êtes inséparable
: Une chose ? Non, plusieurs ! Enfin, ce ne sont pas réellement des choses, sauf l’une d’entre eux, il y en a 3. Un petit pendentif que m’avait donné ma grand-mère et que je ne quitte jamais. Ensuite, Justine, mon porte bonheur humain. Ma meilleure amie. Et pour finir, comme la cerise sur le gâteau, William, l’homme de ma vie

Un secret
(?):Je rêve d’être journaliste, mais aussi et surtout de me marier avec toi. Et grand et beau mariage qui nous ne regretterions pour rien au monde. Je veux aussi un bébé, parce qu’une famille avec toi c’est tout ce que je désire, William.



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : Code validée par Barbie
Une demande particulière : Nope.
Ou avez vous trouvez le forum : Dans un partenariat je crois.
Quelque chose pour l'améliorier : Nope.
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Je craint de ne pas avoir d'exemple sous la main, mais je dirais 7 / 10, après c'est à vous de juger Razz
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Aucun.
Quelle heure est t'il désormais :


Dernière édition par Meg MacAdams le Sam 24 Mai - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams. So... I'm Here. Left_bar_bleue82/100Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams. So... I'm Here.   Meg MacAdams. So... I'm Here. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

J'avais justement besoin de ce personnage =D
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams. So... I'm Here.   Meg MacAdams. So... I'm Here. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

Merciiii !! Voilà, j’ai enfin terminé ma fiche. Je suis contente d’avoir bien choisit le perso alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams. So... I'm Here. Left_bar_bleue82/100Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams. So... I'm Here.   Meg MacAdams. So... I'm Here. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:32

Ta fiche est franchement intéréssante à lire ^^

  • Présentation Validée !

Tu peux aller faire tes demandes et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Meg MacAdams. So... I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams. So... I'm Here.   Meg MacAdams. So... I'm Here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg MacAdams. So... I'm Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg MacAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: