PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meg MacAdams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:21


ME AND MRS JONES





Prénom : Alizée
Âge : 16 ans
Quelle heure est t\'il : 15h23
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que j\'aime bien le contexte, et il y\'a l\'air d\'avoir une bonne ambiance
Besoin de dire quelque chose ? : //
Votre avatar : Michaela McManus


HEY DARLING, YOU WANT ME DON\'T YOU



Nom : MacAdams
Prénom : Meg
Âge du perso\' : 21 ans
Groupe (clan) de votre personnage : Heather
Lieu de naissance : Miami
Endroit préféré pour les vacances : L'endroit qu'elle préfère est Venise, qui pour elle est sans conteste la capitale de l'Amour. Romantique par excellence... Elle aimerait bien un jour y aller avec Will
Histoire Meg est née il y'a de cela 21 ans à Miami par un beau jour de printemps. Fille unique, avec des parents aisés, autant dire qu'elle ne manqua jamais de rien pendant son enfance. Etant leur seul enfant tout ce qu'il y'a de plus précieux, Meg a été choyée, baignant dans l'amour de ses deux parents. Elle profitait de ce statut pour obtenir tout ce qu'elle voulait, ses parents n'arrivant jamais à céder à ses caprices. Mais en dehors de ça, Meg était une enfant tout ce qu'il y'a plus d'adorable, la preuve personne ne pouvait résister devant sa petite bouille, pas même ses professeurs, dont elle était la chouchou. Intelligente sans pour autant être une grosse tête, Meg ne récoltait que des bonnes notes, faisant ainsi la fierté de ses parents. Meg avait une vie des plus heureuses, jusqu'a ses 13 ans. Le jour où elle apprit que sa mère avait un cancer du poumon à un stade avancé, et qu'elle était donc condamné à mourrir. Les médecins ne lui donnaient plus que quelques mois à vivre, 6 tout au plus. Elle se rappellerait toute sa vie de ce jour là. Meg du affronter toutes les étapes, elle voyait sous ses yeux sa mère petit à petit s'affaiblir, perdre un peu plus de vitalité chaque jour. Meg elle s'évertuait à rendre ses derniers jours les plus paisibles possibles. Elle prenait énormément soin d'elle, et s'occupait de toutes les taches à sa place, le ménage, les courses, la cuisine... Elle faisait tout pour lui faciliter sa vie. On peut dire que ce fut la pire année que vécu Meg dans toute sa vie. Lorsque sa mère poussa son dernier souffle, Meg était présente et lui tenait la main, pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. Pendant plusieurs semaines après sa mort, elle refusa de sortir de chez elle, et restait cloitrée dans sa chambre, passant ses journées en pleurs. Finalement au bout d'un moins, grâce au soutien de son père et de ses amis, elle réussit à reprendre gout à la vie et redevenir la Meg que tout le monde connaissait et adorait : celle pétillante et pleine de vie. Cette difficile épreuve eut au moins le mérite de se rapprocher de son père, et de se rendre compte qui était ses vrais amis. La vie continuait. Meg entra au lycée où elle devint très vite populaire. Elle passa les différents classes sans difficultés, étant une fille intelligente. C'est là bas qu'elle a rencontré l'homme de ses rêves, en la personne de William Firth. Ok il n'est peut être pas le petit ami parfait, mais qui peut se vanter d'être parfait après tout ? Elle l'aime comme il l'est et n'envisage pas l'avenir sans lui. Meg est maintenant à la fac, et étudie le journalisme, rêvant depuis toujours d'être une journaliste reconnu.
Famille : Malheureusement Meg est fille unique, et pourtant c'est pas faute d'avoir supplié ses parents de lui faire un petit frère. Meg était très proche de sa mère, seulement elle est morte lorsqu'elle avait 13 ans, suite d'un cancer. Meg a eut du mal à s'en remettre, mais heureusement elle pu compter sur le soutien de son père pour aller de l'avant. Cette terrible épreuve à eut au moins le mérite de la rendre encore plus proche de lui. Depuis son entrée à la fac elle le voit beaucoup moins, étant donné qu'elle se trouve à plus de 500 km de là où il habite, mais elle essai néanmoins de garder contact et d'aller lui rendre visite dès qu'elle peut.
Caractère {10 lignes minimum*}: Meg est une jeune femme pleine de chaleur, avec qui on ne s’ennuie jamais. Elle profite de la vie à 100%, elle sait que la vie est précieuse et qu’elle peut vous être enlevée à tout moment, c’est pourquoi il n’y a pas de temps à perdre. Toujours le sourire aux lèvres, elle transmet sa joie de vivre autours d’elle, c’est toujours un plaisir d’être en sa compagnie. Joueuse et délurée, elle sait comment s’amuser et faire la fête. C’est un peu une petite fofolle sans vergogne, mais qui est absolument adorable. Si vous recherchez la monotonie, vous vous être trompé de personne. Elle est surprenante, elle arrivera toujours à vous étonner d’une manière ou d’une autre. Drôle et sympa, elle aura toujours le mot pour rire ou pour détendre l’atmosphère. Extrêmement généreuse et serviable, elle fera tout pour aider son prochain, cette fille a un cœur en or. C’est une amie fidèle sur qui on peut compter, elle ne trahira jamais votre confiance. Bon confidente elle sait écouter et saura garder vos secrets. Meg est une femme forte qui quoi qui lui arrive, garde toujours le sourire, jamais vous ne la verrez triste, non elle sauve toujours les apparences. La plupart du temps c'est pour ne pas inquiéter ses proches, et surtout éviter les "Tu va bien ? Qu'est ce tu as ?" en tout genre. Au moins comme ça elle a la paix. Et puis elle n'aime pas montrer son côté sensible, ne voulant pas se rendre vulnérable. Un autre de ses défauts est le fait qu'elle manque terriblement de patience. Quand elle veut quelque chose elle aime bien l'avoir tout de suite, sans attendre, sinon elle s'énerve. C'est peu être du au fait qu'elle a été assez pouri gatée dans son enfance, et donc elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut dans un seul claquement de doigts. Point positif, elle est consciente de cet énorme défaut et essaye de le corriger tant bien que mal. C'est une jeune femme ambitieuse, têtue, sur d'elle, qui sait ce qu'elle veut dans la vie et fera tout pour l'obtenir, elle n'est pas du genre à abandonner. Comme tout le monde, Meg peut se montrer être une vraie garce, mais seulement avec ses ennemies et les filles qui le méritent.
L'amitié selon vous : Meg a tellement été déçue par le passé qu'elle ne prête son amitié à quasiment plus personne. Pour elle un vrai ami c'est quelqu'un qui sera toujours là pour vous dans les bons comme les mauvais moments, qui n'hésite pas à prendre votre défense au risque de se faire des ennemis. C'est quelqu'un qui ne pourra jamais vous blesser, ou vous décevoir. Elle sait qu'elle place la barre très haute, mais c'est ainsi. Tout cela, elle l'a trouvée en la personne de Justine. Avec elle, c'est amie à la vie à la mort et espère que ça continuera ainsi pendant longtemps. Meg en ce moment essaye de changer, elle aimerait pouvoir faire confiance plus facilement, mais ce n'est pas évident.
L'amour selon vous : Il y'a encore deux ans de cela, Meg vous rierez au nez si vous lui parliez de l'amour avec un grand A et du prince charmant. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté d'y croire. Seulement c'était sans compter l'arrivée de William, qui chamboula sa petite vie et l'ammena à revoir tous ses principes. Finalement peut être que ce n'était pas si ricicule que ça de croire en l'âme soeur. Meg a réussit à en tomber éperdument amoureuse et depuis elle ne le quitte plus. Il a su lui redonner foi en l'amour, ce n'est pas rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est mise en tête de caser sa BFF, pour qu'elle connaisse le bonheur de partager un amour inconditionel.
Vos relations avec les autres : De par son côté chaleureuse et ouverte, Meg est apprécié de la plupart des gens. Bien son côté extravertie peu intentiné agacer, m'enfin c'est pour ça qu'on l'aime^^ Bien qu'elle soit extrêmement sociable, bizzarement elle n'a que très peu de vrais amis, probablement parce qu'elle a du mal à faire entrer des gens dans sa vie, problème de confiance.
~Justine Nickolson~ Comme vous le savez, Justine est la meilleure amie de Meg, sa seule vraie amie, sur qui elle peut compter. Bien qu'elles aient un caractère opposé, Justine timide, et elle extravertie, elles se sont bien trouvées et se complètent en quelque sorte. Elles sont inséparables et passent le plus clair de leur temps ensemble, enfin quand elle n'est pas avec William bien évidemment. Depuis quelque temps déjà, Meg essai de caser Justine en lui présentant tout pleins d'homme, plus charmant les uns que les autres, mais y'a rien à faire, elle les repousse sistématiquement. Meg étant une persévérante, elle n'est pas prêt d'abandonner, et s'est donné comme mission, de la caser avant la fin de l'année. Car c'est pas possible qu'une fille ausi extraordinaire qu'elle reste seule.
~ William Firth ~ Elle l'a rencontrée au lycée. Dès qu'elle a posé ses yeux sur lui, elle en est tombée immédiatement sous le charme. A cette époque ne croyant plus à l'amour, il a fallut à Will redoubler d'effort pour briser sa carapace et la faire tomber dans ces bras. Cela n'a pas été une chose simple, mais Meg à finalement succomber à son charme, et depuis elle ne le regrette pas. Cela fait trois ans maintenant qu'elle sort avec lui, et rien ne semble pouvoir les séparer. Ils en sont même au point de parler mariage c'est pour dire ! Meg sait que c'est lui l'homme de sa vie, et elle n'est pas prête de le laisser filer, c'est qu'elle l'aime son homme.
Une chose dont vous êtes inséparable : Le médaillon de sa mère qu'elle lui a donné le jour de sa mort.
Un secret ? : Malgré son jeune âge, Meg aimerait avoir un enfant de William.





WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : VUT PAR RUTHIEUne demande particulière : Nope
Ou avez vous trouvez le forum : Hmm sur obsession27 peut être
Quelque chose pour l\'améliorier : Oui, dans les post vacants, un conseil, mettez quel post et prit ou pas, parce que c'est vraiment le bazzar pour s'y repérer.
Niveau de RP : 14/20
Quelle heure est t\'il désormais : 16h11


Dernière édition par Meg MacAdams* le Jeu 24 Avr - 17:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue1000000/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:22

MEEEEEEEEEEEEEEEEG <3 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

Bienvenue !!
Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue40/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:29

Welcome a toi miss !
Blablabli blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

Hey ! Welcome ! J'm'attendais pas à voir comme avatar Michaela McManus ! J'l'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

Merci tout le monde !
En effet c'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un la prendre... Il faut bien innover, en plus de l'adore
Sinon je pense avoir fini, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

Rajoute plusieurs lignes pour l'amitié selon vous et pour la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue40/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

Une demi ligne pour l'amitié
Une ligne pour la famille
Et pour la relation avec les autres tu dois faire 4 lignes pour chacune de tes relations =)
OOh une Meg (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue10/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

Dsl, c'est rectifié, comme mon écran doit pas faire la même taille, ça correspond pas à la même chose pour les lignes. Enfin maintenant ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue40/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

C'est bon =)
Attend Hearthre pour être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue70/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

Bienvenue, je m'était lancé le defi de poster avant toi Ruthie et je constate que j'ai perdue Mad

Encore bienvenue parmis nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meg MacAdams Left_bar_bleue82/100Meg MacAdams Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:00

Citation :
Oui, dans les post vacants, un conseil, mettez quel post et prit ou pas, parce que c'est vraiment le bazzar pour s'y repérer.

Enfait on ne laisse QUE les poste vacant qui ne sont pas prit !

Tout me semble parfait, l'histoire me convient bref


PRESENTATION VALIDEE
Et merci d'avoir rejoint la team' des meilleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07

Ha oki, méa culpa alors Very Happy
Par contre j'ai remarqué une incohérence dans les post vacants, pourquoi il y'a deux persos qui ont l'avatar de Jesse Metcalfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg MacAdams Empty
MessageSujet: Re: Meg MacAdams   Meg MacAdams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg MacAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: