PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # Eleonore E. Carrington `

Aller en bas 
+4
Nick J. Lowell
Justine Nickolson
Prudence E. Norris
Alexander Hellwood
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:40

# Eleonore E. Carrington ` Iconleightonmeestercol8 # Eleonore E. Carrington ` Iconleightonmeesterbo4
She's beautiful & she knows it...
She's a bitch & she likes it...







ME AND MRS JONES



Prénom : Dreams
Âge : 15 piiix
Quelle heure est t'il : 16h59
Pourquoi ce forum (et pas un autre): & bien parce que le contexte est trop bien ! <333
Besoin de dire quelque chose ? : Non ^^
Votre avatar : Leighton Meester <3



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Carrington
Prénom : Eleonore Elisabeth
Âge du perso' : 17 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Thomas
Lieu de naissance : Londres
Endroit préféré pour les vacances : Paris & Londres
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Drop drop drop... des gouttes d'eau tombaient, l'une après l'autre, dans le lavabo... Une jeune femme était assise par terre dans des toilettes. Son ventre gonflée & son visage pâle montrait bien qu'il s'agissait d'une future maman qui se sentait assez mal... En effet, Elisabeth Carrington, 29 ans, enceinte depuis bientôt 8 mois, ne se sentait pas bien depuis quelques minutes... Elle se trouvait dans les toilettes d'un restaurant, elle venait de s'excuser à cause d'un léger malaise qu'elle avait, laissant son mari à leur table entrain de discuter avec leurs deux amis qui les accompagnaient ce jour là... Les minutes passaient & le malaise d'Eli auguementait, accompagné de légères contrations qui se faisaient de moins en moins discrètes...
"C'est une fille, toutes mes félicitations monsieur" annonça le docteur au nouveau papa. Après quelques petites heures qui parurent interminables pour Tony Carrington... Pressé de rencontrer son enfant, le jeune homme courrut, soulagé, à la chambre où se trouvait sa femme...
Ainsi naquit la jeune fille qu'était Eleonore Elisabeth Carrington. & elle fut la seule enfant qu'eut les Carrington... Elle grandit dans une famille heureuse & ses parents étaient toujours là pour elle. Quand elle était malade, sa mère était là pour la soigner, quand elle avait des problèmes dans ses études, son père l'aidait, & quand il s'agissait de garçons ou autres trucs de filles, bien entendu sa mère était sa première confidente & conseillère !
Mais depuis son 15ème anniversaire, tout avait changé, bousculé... Son père les quittait apprenant que sa femme l'avait trompé... Depuis ce jour, elle perdit sa confiance en sa mère, cette relation qu'elles partageait se vit détruite & c'est ainsi qu'Eleonore apprit que la vie n'était pas toute rose. Mais elle n'a jamais perdu cette force qu'elle avait d'obtenir tout ce qu'elle voulait, au contraire, elle s'était renforcée & apprit à se battre pour elle-même. Forcée de vivre avec sa mère qui épousa un autre homme très riche, elle se vit au moins profiter de la fortune de ce dernier & bénéficier d'une vie très luxueuse...
Famille {5 lignes minimum *}: Eleonore est fille unique. Depuis que son père les a quitté, elle ne l'a plus revue, ceci dit, elle lui parle par téléphone & il promet toujours de lui rendre visite pendant les fêtes mais il ne le fait jamais. Elle vit depuis ses 15 ans avec sa mère & depuis ses 16 ans elles ont toutes les deux déménager chez George, son beau père qui est un riche homme d'affaire qu'elle n'apprécie pas vraiment. Elle a beau vivre avec sa mère, leur relation n'est plus du tout comme avant depuis qu'elle avait trompé son époux. Eleonore n'arrivait pas à le croire, elle qui voyait ses parents vivre le parfait amour, mais en fait, ce qu'elle ignorait c'est qu'ils se disputaient depuis toujours en cachette... Si elle avait pu choisir, elle aurait surement choisi de vivre avec son père. Mais bon, là elle vivait avec sa mère & son beau père, malgré le fait qu'elle ne les aime pas trop, l'avantage c'est qu'elle mène une vie de rêve & qu'elle peut se payer tout ce qu'elle veut !
Caractère {10 lignes minimum*}: Avant, Eleonore était une jeune fille timide, elle se cachait toujours sous un sourire angélique, elle était aussi trop généreuse, trop serviable qu'elle se laissait marcher sur les pieds... Mais depuis le divorce de ses parents, elle se ressaisit & développa un nouveau caractère. Adieu la timidité & bonjour la confiance en soi ! Elle osa, elle devint franche mais aussi une vraie garce. Plus question de se laisser marcher sur les pieds, elle est là, elle existe & elle s'impose non mais ! Elle devint aussi une vraie petite leadeuse, elle aimait faire des coups à ceux qui s'opposaient à elle, surtout avec l'aide de son ami Alexander, ensemble ils forment une équipe gagnante & parfaite. Ceci dit, elle est adorable avec ses proches amis, même si elle n'ouvre pas facilement son coeur aux gens... Vengeresse & hypocrite, la brunette est aussi quelque peu lunatique... Possessive & jalouse, elle déteste quand les autres tournent autour de ce qui lui appartient, entre autre ses amis, ou encore sa cible du moment...Dès qu'il s'agit de citer des qualités de miss Carrington, on pourrait sécher, mais seuls ces non vrais amis sécheront, car ses vrais amis, eux, en connaissent sans doute au moins quelques uns. Franche, la jeune fille est quelqu'un qui dit la vérité à la fin à ses amis, peut
être essaiera-t-elle de la leur cacher si elle pense qu'elle pourrait leur faire mal dite brusquement, mais elle prendra toujours le soin de la leur révéler d'une façon ou d'une autre. Fidèle, elle l'est seulement à ceux à qui elle tient. Déterminée, la jeune fille fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, & des fois, peut importe le prix. Sauf peut être lorsqu'il s'agit de sa dignité, car oui c'est une fille digne, tellement digne qu'elle un côté qui donne l'impression qu'elle est intouchable, que rien ne peut l'atteindre & c'est ce qu'on aime chez elle...
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié ? Réfléchissons... Moi je ne porte pas vite les gens vraiment dans mon coeur. Mais quand je dis que quelqu'un est un vrai ami & ce sans mentir bien entendu *enfin lu xDD* c'est que pour moi cette personne c'est quelqu'un à qui je peux faire confiance, que je suis sure qu'elle ne me laissera jamais tombé. C'est aussi quelqu'un pour qui je veux le meilleur & vis versa. C'est aussi quelqu'un pour qui je serai là & que j'aiderai toujours sans juger & lui aussi ne me jugera jamais & sera toujours là pour moi... & c'est pour ça que l'amitié reste rare, surtout dans la vie de la demoiselle, ses vrais amis peuvent se compter sur les doigts de la main...
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est quand deux gens s'aiment pour ceux qu'ils sont vraiment. Qu'ils s'acceptent, que ce soit physiquement ou encore moralement. Quand on aime quelqu'un on est prêt à tout pour lui, prêt même à affronter ses peurs & ses craintes s'il le faut pour être avec lui & vise versa. Mais avant tout il faut qu'une confiance règne entre ses deux personnes, car l'un des plus important dans une relation de couple c'est la confiance. & bien sur il faut déjà qu'ils soient amis, qu'ils se connaissent réellement & parfaitement. Car aimer vraiment quelqu'un signifie pouvoir passer toute sa vie avec lui, unis pour le pire & le meilleur...
Vos relations avec les autres
{4 lignes minimum par personnes*} :
{+++} Thomas J. Hilton : Thomas... Le beau Thomas... Elle est très attirée par lui, mais ça n'a rien à voir avec de l'amour, c'est juste une attraction qu'elle n'arrive pas à expliquer & elle a toujours voulu l'avoir... Elle fait tout pour l'avoir mais lui la repousse. Mais depuis qu'elle est devenue très proche d'October & qu'elle croit avoir des sentiments pour son meilleur ami à elle, elle ne sait plus quoi faire... Elle sait plus si elle doit continuer à jouer à son petit jeu ou bien laisser tomber. Car après tout, October est sa meilleure amie & elle déteste lui cacher la vérité. De plus, il y a cette chose entre elle & Alexander... Rhaaa, que la vie est compliqué quand on a 17 ans !
{+++} Mickael E. Kingsley : Eleonore le trouve très beau & attirant mais pas plus que ça. Mais biensûr, elle sait qu'il la veut & elle a bien l'intention de se servir de lui pour attiendre sa cible. Biensur, elle ne sort pas avec lui, mais elle le séduit & il a l'air d'aimer ça & ceci va à la perfection avec son plan pour atteindre celui qu'elle veut : Thomas... Mais malgré tout, ils sont amis & elle aime bien passer du temps avec lui. Ceci dit, des fois elle se dit que tout ceci n'est pas une bonne idée ensuite elle se dit que c'est la seule façon d'avoir Thomas même si elle sait bien que lui ne veut pas d'elle & que c'est Mickael qui la veut... De plus, elle le considère comme son second plan. Comme ça si elle échoue & qu'un jour elle veut être avec lui, elle pourra.
{+++} October K. Davis : La brunette l'adore tout simplement c'est sa BFF ! Elle s'entendent à merveille & adorent passer du temps ensemble. Mais ceci ne l'empêche pas de séduire Thomas mais ce en secret, quoique elle commence à ressentir des remords. October lui fait vraiment confiance & elle qui est franche d'habitude avec elle, lui ment mais depuis quelques temps ça devient insupportable... & elle sait qu'elle n'a que deux options : soit tout dire à sa meilleure amie, ruiner leur amitié & perdre October sans avoir pour autant Thomas ; soit elle ne lui dit rien & cesse de vouloir à tout prix Thomas... & puis tout se confond avec Alexander & tout... bref c'est la pagaille dans la tête d'Eleonore *xDDD*
{- - -} Faith A. Beckett : Alors là, Eleonore déteste cette fille, elle ne peut pas la supporter ! Elle l'énerve tant avec ses airs de : "Regardez moi que je suis belle" Elle n'a jamais réussit à la caser, elle l'a trouve en plus assez
louche, c'est clair, d'après Miss Carrington, cette fille cache surement quelque chose ! Elle la trouve si... blonde ! *xDDD* & puis, elle lui fait de la concurrence, elle aussi est diabolique, ça se voit dans ses yeux. & c'est pour ça qu'elle essaie toujours de la faire sentir inférieure à elle, elle l'ignore, mais depuis quelque temps, elle a réfléchit & a pensé : quelle est la meilleure façon de garder ton ennemie à proximité pour l'empêcher de te nuir, & bien c'est de la garder à tes côtés en faisant d'elle ton amie... & depuis, elle s'est décidé à se rapprocher d'elle...
{- -} Caitlyn L. Sawyer : Malgré qu'elles soient dans le même groupe, elle la déteste... Pourquoi ? Un mot : Mickeal ! Comment ça quel rapport ? & bien
Eleonore sent bien que celle-ci aime Mickeal or si Mickeal devient en couple avec elle, elle n'aura plus de chance d'être avec lui si jamais elle en a envie un de ces jours... Ceci dit, son sentiment de haine envers elle c'est attenuée depuis le temps. Mais ça ne veut pas dire qu'elle l'aime pour autant... & même, mise à part ça, elle l'énerve avec son visage d'ange & ses airs... Elle y peut rien après tout si elle l'aime pas *xDD*
{++++} Alexander Hellwood : Eleonore voit en lui une version d'elle en plus sournois, plus manipulateur & plus hypocrite. Elle s'entend très bien avec lui & ils passent beaucoup de temps ensemble & partagent les secrets de leurs clans. Toujours alliés pour faire des mauvais coups à ceux qui s'opposent à eux, ce diabolisme les rapproche. La jeune fille a vraiment confiance en lui & sent qu'entre eux deux il y a plus que de l'amitié. Mais elle en est pas sure surtout qu'en même temps elle veut Thomas & séduit Mickeal. De plus, elle ne sait pas si ce qu'elle ressent est réciproque & elle n'a surtout pas
envie de gâcher leur amitié. Car oui, une forte amitié les unis & elle se dit que peut être est-elle en train de confondre forte amitié avec amour...
Une chose dont vous êtes inséparable : My Cellphone =P
Un secret (?): Maybe... or not...



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT ALEX QUI EST TROP CONTENT QU'IL Y EST UNE NOUVELLE ELEONORE. FIN DU MESSAGE PERSO.
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : Je ne sais plus sorry =S
Quelque chose pour l'améliorier : Aucune idée xD
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : A vous de jugez =)
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non
Quelle heure est t'il désormais : 21h33


Dernière édition par Eleonore E. Carrington le Sam 17 Mai - 23:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue98/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

J'ai grillé tout le monde, c'est normal Very Happy

Bienvenu Eleonore Haaaaa ( en mode very happy d'en avoir retrouvé une Very Happy )

Welcome and have fun there =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue70/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Welcome ><

Alex je te hait, c'était mon record de la journée Razz

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue1000000/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ALEX J'TE DETESTE.
Bienvenue, Eleonore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue98/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Oh c'est Eleonore, j'avais donc obligatoirement la priorité sur tes records Very Happy

m'en veux pas Very Happy


Encore welcome ( histoire de ne pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue25/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Bienvenue dsur le forum Wink
dis donc eleonore a peine mise en ligne est déjà reprise^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue10/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

Bienvenue et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Welc.Ome here !

>> Hehe... J'suis plus la petite dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue40/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Waaaa ça c'est de l'accueil xDD
Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue82/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Et ce n'est pas fini pour l'accueil Rolling Eyes

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue70/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:06

Bienvenue ma best Wink

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue25/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:38

Miss il manque quelque petit truc :

1 ligne pour l'amitié selon vous
1 ligne pour la reltion avec Thomas, de même avec Mickael
et je ne vois pas la relation aevc Alexander Hellwood décrite, sinon après ces petites miifs, je te validerais Wink

une dernière chose

[quote][Eleonore le trouve très beau attirant mais pas plus que lui./quote]

j'avoue ne pas comprendre cette phrase, désolé ca vien peut-être du fait que je suis blonde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

Merci les filles =)

Thomas J. Hilton a écrit:
Miss il manque quelque petit truc :

1 ligne pour l'amitié selon vous
1 ligne pour la reltion avec Thomas, de même avec Mickael
et je ne vois pas la relation aevc Alexander Hellwood décrite, sinon après ces petites miifs, je te validerais Wink

une dernière chose

Citation :
[Eleonore le trouve très beau attirant mais pas plus que lui.

j'avoue ne pas comprendre cette phrase, désolé ca vien peut-être du fait que je suis blonde ><

En fait j'ai pas encore finit je suis entrain de paufiner ^^
Oui ça ne veut rien dire je m'étais trompée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:57

Désolée pour le double post mais juste pour dire que je pense avoir finit ^^
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la mise en forme mais là je crois que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue82/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:22

A mon humble avis tout est bon mais il faut encore la validation de Thominou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:39

Okiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
# Eleonore E. Carrington ` Left_bar_bleue25/100# Eleonore E. Carrington ` Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

Très jolie fiche bravo !

les relations sont bien dévellopés bref, c'est parfait Wink


  • Présentation Validée

N(oublie pas de faire tes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Eleonore E. Carrington ` Empty
MessageSujet: Re: # Eleonore E. Carrington `   # Eleonore E. Carrington ` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Eleonore E. Carrington `
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonore E. Carrington
» Eleonore E.Carrington
» Topics d'Eleonore (difficile de faire plus simple...^^)
» Le sourire narquois des pigeons endormis ... (Eleonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: