PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eleonore E. Carrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E. Carrington Left_bar_bleue25/100Eleonore E. Carrington Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E. Carrington Empty
MessageSujet: Eleonore E. Carrington   Eleonore E. Carrington Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

ELEONORE ELISABETH CARRINGTON *

Eleonore E. Carrington Avaleightonmeesterdegf2
Feat Leighton Meister

    Vous voulez mon avis sur elle? Très bien mais vous l'aurez cherché. C'est une sale garce voila ce que j'en penses. Poruquoi? Parce qu'elle me drague sans cesse alors qu'elle sait très bien que je m'interesse à sa meilleure amie et que mon meilleur ami s'interesse àelle. Bref pas si simple tout ça. Pourquoi fait-elle ça? Parce que c'est une manipulatrice, une garce qui veux le pouvoir, le pouvoir et encore le pouvoir. Quoi de mieux pour ca que de se taper le chef de la bande? C'est le meilleur moyen vous l'avez compris. Mais elle ne m'interesse pas. Néanmoins, c'est qu'en plus de cela, elle me trahis. Elle est amie avec certaine personne du groupe d'Ethan et leur file des renseignements sur moi, beaucoup trop vexée que je la repousse. Je n'ai pas confiance en elle c'est indéniable mais je ne l'ai pas viré pour autant. Pourquoi? Parce que Mickael et October ne me le pardonnerai pas et je tiens beaucoup trop à eux pour ça.

    ________________________________________

    Relationship*

    +++ Mickael E. Kingsley: Elle l'aime bien au fond mais Eléonore est du genre à toujours visée la première place et la première place, en l'occurence c'est moi, pas mon meilleur ami.

    +++ October K. Davis : Elle l'adore et pourtant elle me drague. Ne cherchez pas sa logique, elle n'en a pas. Elle commence d'ailleurs à avoir des remords vis à vis de sa meilleure amie. Lui avouera-t-elle ce qu'elle a fait? Stoppera-t-elle son petit jeu?

    - - - Faith A. Beckett : Elle la déteste depuis toujours bien qu'elle fasse partie du même clan. Pourquoi? Parce qu'elle sent un truc de louche chez cette fille, parce qu'elle a aussi peur qu'elle la concurence

    - - - - Caitlyn L. Sawyer : Elle se rend compte qu'elle s'interesse à Mickael et elle a peur de perdre ce qu'elle considère comme "la deuxième place"
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore E. Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Eleonore E. Carrington `
» Eleonore E.Carrington
» Topics d'Eleonore (difficile de faire plus simple...^^)
» Le sourire narquois des pigeons endormis ... (Eleonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Thomas-
Sauter vers: