PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 April L. Burberry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




April L. Burberry Empty
MessageSujet: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03


ME AND MRS JONES




Prénom : Cassie ^^
Âge : 17 ans
Quelle heure est t\'il :
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce qu\'il est super beau graphiquement et que j\'aime bien certains admins avec qui j\'avais déja discuté^^
Votre avatar : Alexis Bledel



HEY DARLING, YOU WANT ME DON\'T YOU







Nom : Burberry
Prénom :April Leslie
Âge du perso\' : 20 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan
Lieu de naissance : Angleterre
Endroit préféré pour les vacances : L\'Europe
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: April est née voilà bientôt 21 ans dans un petit village dont elle n\'a plus aucun souvenir car April est très vite partie de ce monde assez classique pour aller vivre à Stars Hollow un petit village egalement mais tout près de New York ... Là bas ses parents montent au niveau social et peuvent offrir tout ce dont r^ve la jeune femme ... Elle est peut être bourge mais ne le montre pas. Là bas ses grands parents lui ont même laisser un appartement à part qui est en face de la piscine familiale... pour ses études et sa majorité... à ses 15 ans la jeune fille annonce à contre coeur qu\'elle préférerait vivre indépendante et seule.. Car à Chilton au collège on la traité toujours de gosse de riche et de bourge... Les termes n\'étaient pas faux certes... Mais cela l\'embetait un peu car la vie qu\'avait ses amies n\'étaient pas comme ça... April n\'avait qu\'à claquer des doigts pour avoir ce qu\'elle avait... Et elle voulait connaître la vraie vie ! C\'est pourquoi elle partira du cocon familiale pour retrouver une vie paisible ici où elle est entourée d\'un clan merveilleux. Celuui de Ethan.. Tout les deux sont les meilleurs amis du monde... La jeune brune est au courant depuis son arrivée des differends que les 4 clans avaient endurés... April remplace même Ruthie... Une guerre sans merci oppose égalment les jeunes femmes de ce coté là ... bref passons... Depuis bientôt 6 ans April traine avec la soeur de Ethan qui est la personne la plus proche d\'elle... Avec elle, elle fait les 400 coups et s\'entends très bien avec tout le monde... Et depuis 5 ans elle est amoureuse de son frère Ethan... Sans jamais en avoir parlé aux autres ... Elle est rouge de jalousie et de colère car elle sait que Ethn trouve mignone une d\'un autre clan... Elle pique souvent des crises toute seule et il sait qu\'elle ne peut pas se la voir sans jamais savoir pourquoi. Elle est très mystériseuse ....Mais cela à peut d\'importance... Car comme elle le pense toujours elle garde le sang de riche et quand elle veut quelque chose elle l\'obtiens toujours ! Angélique oui certes avec un visage si souriant elle est là pour induire les gens en erreur... la preuve !Donc les gens ne vous fiez pas aux apparences souvent trompeuses !
Famille {5 lignes minimum *}: Ses parents Lorelaï et Christopher sont des parents modèles que tout le monde aimeraient avoir ... Ils ont eu April quand ils étaient jeunes se sont mariès un an après la naissance de leur fille et on desuit emmenageait ensemble pour elever leur petite poupée ... Ils vivaient dans un petit village de la cote est de l\'angleterre pour ensuite etre muté près de New york ... né d\'un père Médecin et d\'une mère gérante d\'une auberge c\'est sur l\'argent coule à flot ce n\'est pas pour déplaire la famille... Même lorsque la jeune fille est tombée enceinte les parents ont desuite vu l\'avenir plutot que de sermoner April ... Ils avaient tout programmer pour l\'avenir ... Mais April a changer les plans à l\'age de 15 ans quand Léa ( sa fille) est née.. Ses parents et ses grands parents s\'en occupent et c\'est toujours bien ^^ ... Mais malgrès cela April papy et mamy restent en froid ( coincés ses gens là^^)
Caractère {10 lignes minimum*}: Changeante - Gentille - Douce - Garce - Ironique <--- Voilà les caractères qui la qualifirait le mieux... Changeante? Car elle peut paraitre super gentille docile et tout pour ensuite bondir sans que vous sachiez et vous détruire comme elle le fait si bien ... gentille ? oui je dirais même serviable ! Surtout avec le clan de Ethan pour qui elle ferait n\'importe quoi n\'importe quand... elle attache beaucoup d\'importance au groupe et à tout ses membres... très souriante elle es pleine de gentillesse mais comme je le répéte ne la chercher pas trop ! Douce? Oui bien sur si elle se sent en confiance et surtout qu\'elle aime bein la personne elle est très douce surtout qu\'elle est posée et calme c\'est bien ça aussi n\'est ce pas ? Mais surtout une chose est sure elle est tellement jolie est gentille que personne ne se doute de la garce qui se cache en elle ...elle regorge d\'idées ironiques pour pourrir la vie de ses pires ennemies !! Mais elle reste vigilante en se disant que si elle est méchante le monde lui tournera ledos! Intelligente la demoiselle hein? Elle est très brillante en cours et tout le monde lui demande toujours de l\'aide qu\'elle accepte evidemment ... Malgrès l\'envie de tuer tout le monde elle s\'obstine à être quelqu\'un qu\'elle n\'est peut être pas pour éviter le renvoie de l\'université...

L\'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :Je vais vous montrer à travers plusieurs citations que l\'amtié est quelque chose de précieux cher et rare ! ---> \"Un ami c\'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. \" ; \"L\'amitié c\'est quoi ?Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi.Ça fonctionne tout seul et sans mode d\'emploi. L\'amitié c\'est la joie de se dire à demain. C\'est toi, c\'est lui, c\'est moi. Quand ensemble on est bien ! \" ... toutes ces citations définiisent plus ou moins l\'amitié .. L\'amtié c\'est un médicament qui sert à toutes les maladie... on a besoin de réconfort quand tout va mal ! On a besoin d\'avoir quelqu\'un avec qui parlait tout le temps rire et se confier... Si personne avait ce genre de gens est ce que on serait encore vivant?
L\'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L\'amour est quelque chose d\'abstrait à mes yeux. Il ya le vrai grand amour et l\'amour platonique.. Le vrai grand amour qu\'est ce que c\'est ? Et bien exactement il faudrai qu\'il y ait beaucoup plus de personnes en couple qui s\'aiment vraiment ... Et les personnes comme moi April^^, qui ne disent pas à la personne concernée leur sentiments et bien c(\'est de l\'amour platonique inexistant.. Mais quelle est le sentiment le plus fort en fin de compte? L\'amour ou l\'amitié !?. Qui ne connait pas la célébre expression \" l\'amitié se transforme en amour mais l\'amour rarement en amitié?\" certaines personnes loupent l\'occasion de leur vie de vivre des moments merveilleux à deux et sincérement de peur de perdre une amitié médiocre souvent avec cette personne?
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : April garde une certaine distance avec les autres membres de son groupe car tout de même assez timide elle préfére faire comme si elle les connaisait et leur parler comme ça pour dire histoire de parler mais ce qui est sure c\'est que c\'est des amis rien d\'autres... Seul Ethan est son meilleur ami... Il représente tout pour elle car dès son arrivée il la prit sous son aile et possède de très nombreuses qualités que la jeune fille aprécie sans oublier la soeur de Ethan avec qui elle reste le plus clair de son temps ... et rigole souvent en sa compagnie Smile
Une chose dont vous êtes inséparable :une photo d\'elle et sa fille enfin sa soeur pour les autres ^^
Un secret (?): Elle a une fille qu\'elle a eu à 14 ans qu\'elle préfére ne pas elever et laisser la garde à ses grands parents pour qu\'elle ne manque de rien et fait croire que c\'est sa soeur... elle ne l\'a jamais dit à personne




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : EDIT ETHAN : CODE BON
Ou avez vous trouvez le forum : C\'est les admiins qui m\'ont donné le fofo ^^
Quelque chose pour l\'améliorier : Plus de membres !Very Happy mais sinon il a l\'air super !
Niveau de RP : 10-12 lignes par post minimum
Quelle heure est t\'il désormais :15h01


Dernière édition par April L Burberry le Sam 26 Avr - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
April L. Burberry Left_bar_bleue25/100April L. Burberry Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

April L. Burberry Empty
MessageSujet: Re: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

Bienvenue sur PAC =)
Pour les membres ont y travail mais 80 membres en 1 mois n'est-ce pas génial?
Te connaitrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April L. Burberry Empty
MessageSujet: Re: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April L. Burberry Empty
MessageSujet: Re: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

merci vous deux ! naa Thomas j'te connais pas je crois enfin ! Mais j'connais de msn Ethan et une autre fille aussi mais impossible de savoir quelle est l'admin en question il faudra que je lui demandee^^ mais merci Very Happy:D j'ai terminé ma fiche aussi Wink jespères que çava sinon j'attends les modifications à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
April L. Burberry Left_bar_bleue10/100April L. Burberry Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

April L. Burberry Empty
MessageSujet: Re: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28

Bienvenue !
C'est parfait ! Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup l'histoire !
Validée
Va faire les demandes, etc, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April L. Burberry Empty
MessageSujet: Re: April L. Burberry   April L. Burberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April L. Burberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April L. Burberry
» April Leslie Burberry
» April
» Maria April O'Neil
» Chambre Noire D'April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: