« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April L. Burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 14:27


ME AND MRS JONES



Prénom : Justine
Âge : 18 pigeons mutants écrasés contre un pare brise en métal
Quelle heure est t'il : 12h 12 quelqu’un pense à mouhahahaha ^^
Pourquoi ce forum (et pas un autre): parce que je l'aime bien et l'idée est très bien choisie ^^
Besoin de dire quelque chose ? : que je m’aimeuh que je m’aimeuh que je m’aimeuh … *sort*
Votre avatar : Alexis Bledel



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Burbery


Prénom : April Leslie


Âge du perso' : 20 ans


Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan, Ethan, Ethan, tu illumine ma vie, je t’aime mais ça tu ne le sais pas et je préfère d’ailleurs que tu ne le sache pas donc seigneur faites qu’il ne tombe pas sur mes poèmes et mes chansons que j’ai fais pour lui et aussi sur ce beau portrait ^^


Lieu de naissance : Dallas (ton univers impitoya-a-ableuh *sort*)


Endroit préféré pour les vacances : Miami ^^


Histoire (cf réponse suivante)

Famille {5 lignes minimum *}:



La famille Burberry a toujours été heureuse mais après la mort de la mère d’April tout a changé. Le père de la jeune femme est devenu violent, sa belle-mère est détestable et un petit garçon ets né de cette union. April hait ses parents plus que tout au monde, je pense bien qu’elle les déteste d’une force que personne ne peut s’imaginer : elle a faillit tuer par haine sa belle mère et a hurlé contre son père. Pour elle, ils sont morts et enterrés, d’ailleurs elle a même des pensées gores pour eux, de la façon dont ils meurent et aussi juste après leur mort. La femme qu’elle a le plus aimée dans sa vie s’est sa mère. Cette adorable femme a donné son don de dessiner à sa fille. April va souvent la voir au cimetière et lui parle. Pendant un temps, elle parlait seule croyant que sa mère était à ses côtés.


Caractère {10 lignes minimum*}:



Oui, April est une femme très compliquée. Elle est restée enfermée dans une bulle depuis plus de 12 années. Psychologiquement, ça fait bizarre de se retrouver seule parmi des personnes « normales ». La jeune femme n’arrive même plus à revivre et se cache derrière un sourire et un rire. Quand on est ami avec elle, elle est drôle et gentille mais aussi à la fois timide. D’ailleurs elle est malade : elle es trop timide. Elle n’arrive pas à parler avec les autres, elle vit comme un fantôme autour d’eux et quand on lui parle, elle a dû mal à faire des phrases complètes. Cependant, la solitude, elle la fuit. Cette vieille amie lui veut a présent du mal, car lorsque April est dans ses bras, les vieux cauchemars réapparaissent et son passé furieux de savoir qu’April l’est abandonné la poursuit et lui saute dessus. Son cœur se resserre et des larmes monte puis ces images vinrent dans sa tête. Elle ne sait même pas quoi faire pour stopper tout ça. Elle a besoin d’aide mais elle rejette toute forme d’aide car elle a été trahit par un garçon qu’elle aimait. April n’arrive pas à donner sa confiance facilement. Ce nouveau monde lui fait terriblement peur et tout va trop vite pour elle. Les seuls moments où elle se sent bien et en « ordre » c’est avec Ethan qui arrive à lui faire oublier ses soucis. L’amour peut il faire des miracles ? Peut être. En attendant, April se bat encore pour sa propre survie, elle ne veut pas se tuer car elle se dit que la vie vaut souvent la peine d’être vécue.


L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :



L’amitié ? L’amitié est quelque chose de sacrée. L’amitié permet de partager des choses exceptionnelles avec des personnes exceptionnelles qui sont là lorsqu’on a des soucis. Les vrais amis sont toujours là pour aider et épauler un ami ayant besoin d’aide. Avoir des amis ce n’est pas avoir le plus d’amis possible non au contraire, les vrais amis sont rares et se comptent sur les doigts d’une main, ils n’abandonnent pas leurs amis et font face aux soucis. Lorsqu’une dispute éclate, il se peut que l’amitié est mise en danger mais lorsque cette amitié est plus forte que n’importe quoi, les amis se retrouvent et oublient.


L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :



L’amour ? L’amour se dessine, l’amour s’écrit, l’amour est imaginaire. L’amour est symbolisé par la déesse Aphrodite et de son fils Eros. Avec leur don, ils décident à tout moment de faire tomber amoureux deux personnes. Parfois le destin s’en mêle et il est possible que deux personnes aiment une personne qui aime les deux personnes. L’amour transporte une personne dans un état secondaire, le cœur qui bat à vive allure, les rougeurs, les pensées qui ne sont que vers l’être aimé, les mains moites et les paroles incompréhensives. Mais des personnes arrivent à cacher l’amour éprouvée pour l’autre si bien que cet amour est caché.


Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :



April n’a qu’un ami qu’elle adore : Ethan. Elle est dans sa bande comme elle n’y est pas. Disons quelle est indépendant et y est sans le savoir. April discute avec les autres membres de la bande mais c’est sans plus, il lui arrive même de parler avec les ennemis d’Ethan. Mais jamais il n’y a pas une amitié aussi forte qu’elle entretient avec Ethan. Elle l’aime de tout son cœur et ne jure que par lui, d’ailleurs des poèmes et des portraits rien que pour lui. Même lorsqu’elle rêvasse en courts sa main dessine les traits de son visage, son inconscient n’a que lui. Oui, April l’aime, mais elle fait partie de ceux qui cachent son amour pour l’homme aimé.




Une chose dont vous êtes inséparable :



April a un bijou qu’elle a eu de sa mère, il s’agit d’un collier avec un cœur, dedans il y a les photos d’elle et de sa mère.


Un secret (?):

son secret ? April a toujours cette maladie qui la ronge: la mutilation. Elle se fait du mal elle-même n’arrivant pas à réussir à vivre dans ce « nouveau monde ».



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : Edit Thomas

Une demande particulière : Srait il possible de changer mon psuedo : de le mettre en minuscule et demettre le début de chaque prénom en majuscule, j’ai fait un copier/coller comme un boulet ^^ »


Ou avez vous trouvez le forum : sur un top site


Quelque chose pour l'améliorier : non il est géniale
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :


Spoiler:
 




Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non
Quelle heure est t'il désormais : 13h11 oula je suis passé 1 heure sur ma présentation ^^


Dernière édition par April L. Burberry le Mar 1 Juil - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 14:28

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:


Oh, vous voulez savoir ma vie ? Vous en êtes sûrs ?? Sûrs sûrs sûrs ?? Bon ok ok j’arrête et je vais vous la dire, mais je vais vous la dire à la troisième personne :


« Cette fille naquit à Dallas dans le Texas. April, de son deuxième prénom venant de sa grand-mère Leslie, était l’unique enfant de la famille Burbery et le restera encore jusque le reste de sa vie. April aimait sa mère et son père. Ils étaient dans une maison modeste reposant sur des revenus modestes mais les parents d’April firent tout pour qu’elle soit heureuse malgré quelques soucis d’argents. Son père était ouvrier, sa mère était photographe. April apprit à lire comme tous les autres enfants mais elle le fit dans des livres de poèmes pour enfants, elle apprit donc par cœur les vers de La Fontaine. Elle aimait lire les adaptations de Disney mais aussi des livres d’aventures, de chevaleries, des contes en somme. Les frères Grimm étaient dans sa collection, dans sa petite bibliothèque. Notre jeune fillette aimait lire et ses parents étaient soulagés de la voir comme ça car certaines filles de son âge préférés la mode, les jeux stupides et/ ou virtuelles sur le net ou avec les poupées. Ok c’est vrai, April avait sa Barbie, mais elle la gardait. Cette fillette avait la notion de l’argent et ses parents travaillaient dur pour le bonheur de leur fille unique. Et puis, son père eu une grande mutation et la famille était très heureuse et pouvait dès à présent vivre encore plus heureuse qu’avant.


Et puis vint un grand malheur, alors que tout allait si bien, la mère d’April décéda d’une grave maladie : la leucémie. Ses parents l’ont caché à la petite April qui n’arrivait pas à faire le deuil de sa mère qu’elle aimait tant. Elle leur en voulait de l’avoir caché car elle aurait pu s’y préparer. La petite n’avait que 8 ans et durant toutes ces longues années, elle vit son monde de bonheur s’effriter et dégringoler à une vitesse fulgurante. Son père se remaria pensant qu’il lui fallait une mère. Mais cette femme préférait l’argent de son mari que de penser au bonheur de la fillette qui était perdue et qui n’arrivait pas à faire le deuil de sa mère. Son père ne l’aida pas sous prétexte qu’il avait trop de travail et sa seconde femme prétextait comme quoi April était une enfant immonde car elle l’insultait sans cesse. Préférant croire sa seconde femme que sa fille, son père commença à la battre pour son soi disant « bien ». Dès lors, notre April s’enferma dans une bulle qu’elle n’ouvrit plus dans ce monde réel qu’elle préféra oublier.


Elle devint comme sa mère, enfin presque : une artiste. Elle écrivait des paroles de musiques, des poèmes et dessinait comme sa mère. Elle avait un talent fou pour le dessin. Ses doigts parcouraient le papier comme l’eau sur la peau d’une personne. Son imagination était débordante et son monde la protégeait de la réalité. Son père la battait toujours, sa belle mère l’enfermait dans la cave qui devint sa seconde chambre. Personne ne sait si elle a réussit ou non à faire le deuil de sa mère. Sans doute pas. Tous la trouvaient étrange car elle était très calme, souriante et aussi on aurait dit qu’elle était possédée lorsqu’elle dessinait ou écrivait. Elle avait de très bonnes notes et parlait peu : c’était une solitaire. Malgré cette solitude voulue, la jeune fille avait beaucoup d’amis qui l’adoraient pour sa fragilité et ce silence qu’elle s’imposa car lorsqu’elle parle, son père la gronde ou la corrige. Cette enfant battue préféra garder le secret de son passé et de sa vie si bien que tout le monde la trouve mystérieuse. April est heureuse à sa façon car elle s’enferme dans sa bulle, mais cette bulle la détruit : depuis peu, la jeune fille se mutile et se taille les veines. Pourquoi ? Après que son ancien petit ami l’ait abandonné au lit. Ils étaient ensemble depuis un sacré bout de temps et il ne voulait que l’avoir dans son lit. Devenant folle de rage et de tristesse, personne n’avait vu cette jeune fille se mutiler autant, dessiner, s’enfermer se détruire. Elle croyait que cette vie, et bien elle la méritait. Son père disait être déçu de sa propre fille. D’ailleurs, un petit garçon arriva dans la famille et il remplaça instantanément April.

Une psychologue s’inquiétait sur le cas d’April dont les notes chutaient effroyablement et dont la santé se détériorait. Elle lui demanda de venir dans son bureau et la jeune artiste arriva. S’ensuit de longues heures de thérapies entre les deux femmes, seulement après qu’April ait accepté d’être aidée. Cette psychologue réussit à redonner le sourire d’antan de la jeune fille qui se battait pour ses notes, pour sa propre vie. Elle qui demandait de l’aide à son père indirectement, voyait bien que cela ne servait à rien. Donc, elle rentrait chez elle, n’adressant plus un regard, ni une parole à son père et à sa belle mère.


Son père remarqua que trop tard le détachement de sa fille. Elle ne mangeait plus à la même table, elle était devenue un fantôme. Il voulu lui parlait : elle le rejeta. Il voulu comprendre : « il n’y a rien à comprendre, réfléchit et tu sauras » disait elle. Son père ne comprenait toujours pas. Et le jour de l’anniversaire de la mort de s amère, April hurla, oui elle hurla ses 4 vérités à sa belle mère et à son père. Son père s’excusa en larme, elle le regarda d’un air de dégoût et refusa ce pardon. Elle l’insulta de « larve » de « père indigne » de « perdant » et aussi d’un « père qui abandonne sa fille qui se bat depuis ses 8 ans ». April s’est battue seule durant ses années. Pendant donc ces 10 longues années de calvaires. Elle frappa aussi sa belle mère lui ouvrant l’arcade sourcilière, sa haine envers elle fut tellement grande qu’elle l’envoya à l’hôpital. Personne non personne ne se doutait qu’April pouvait être aussi violente. Mais cette haine qu’elle avait tant refoulait avait éclatée au grand jour. Elle fut arrêtée, sa va de soi, mais elle fut aussi relâchée et émancipée de la famille.



La voila ensuite à la fac. Elle resta dans sa bulle qui commença à s’effriter malgré elle. Elle était tellement bien à la fac. Elle continuait ses œuvres. Elle rencontra un certain Ethan. Le courant s’est tout de suite passé et dans son cœur meurtrit, la jeune fille tomba amoureuse, oui amoureuse de ce jeune beau brun. La jeune femme oui, April est devenue une femme. Elle se sent bien mieux dans ce monde qu’est la réalité même s’il luifait peur. Après cette rencontre, April essaie d’être avec les autres. Sa bulle éclata enfin. Mais cette réalité lui fait peur et elle fit face à un grand problème : la timidité. Elle ne fait confiance à personne croyant que personne ne l’aime, sauf Ethan qui la surprotège donc elle a horreur de ça, car elle n’est pas encore habituée d’être sous l’aide de quelqu’un, en dehors de la psy qui la beaucoup aidée. April revit mais avec cette boule au ventre donc, sa seule protection est son art pour le dessin mais aussi pour écrire. Elle commença à faire de longs poèmes pour cet homme dont le cœur bat à mille à l’heure et aussi des portraits. April ne sait plus comment faire pour revivre, elle ne supporte même plus sa solitude tant aimée. Elle veut parler avec d’autres personne, cesser d’être seule car étant ainsi a ne rien faire même en écrivant ou en dessinant, elle repense à son passé et pleure de longues heures … Au yeux de tous, cette femme est une personne délurée qui croque sa vie à pleine dent. Mais ne serait ce pas plutôt une protection ? »



Et voila, dès à présent vous savez tout de ma vie.


Dernière édition par APRIL L.BURBERRY le Mar 1 Juil - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 14:32

Citation :
Âge : 18 pigeons mutants écrasés contre un pare brise en métal

mdr mdr mdr
Génial.

Ton code est faux =D
Tu pourrais mettre ton exemple de poste en spoiler please ?

mdr

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 14:40

Ok je vais faire ça ^^ contente que mon âge te fasse rire XD mdr

en plus j'ai rêvé de mutants cette nuit, c'était .... j'ai cru que j'allais mourir en plus je suis tombée amoureuse d'un mutant O_o oui bon faut pas chercher à comprendre


j'ai trouvé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 16:44

Bienvenue Wink

très belle fiche, il faut attendre Ethan pour te valider cepandant !

Surtout que le code est toujours faux, lis le réglement entier (oui on est chiants avec nos leurres xD)

Pour le pseudo, je m'en occupe direct Wink

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 17:07

ok mais j'ai lu le réglement j'ai mit people always * et après on me dit qu'il est faux >_< bon je vais revoir encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 17:12

Bienvenue =D
C'est un leure =)

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 17:15

ça j'avais comprit -_- j'ai mit ça dans mon présentation
For Blue Skies People always* je pense que c'est pas ça >_<

mais il est où le vrai ? je ratisse le réglement, le contexte, le staff etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 17:43

Le vrai est dans le règlement !

C'est d'ailleurs préciser que c'est le bon.

Lis le réglement jusqu'au bout Wink

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 17:49

c'est se que j'ai fait .... non c'est bon j'ai trouvé ^^ dire que j'ai bien fait attention aux règles et que j'ai sauté sur cette obstacle mdr !!!! fallait trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 18:06

Code toujours faux ><

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 18:07

quoi j'ai pas édité ??? Roh mais quelle boulet !!!voila c'est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 18:19

Bon code bravo Wink
Code édite =D

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 18:20

mdr jre l'ai enfin trouvé XD alléluya Seigneur, reste plus qu'à être validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
10/100  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: April L. Burberry   Mar 1 Juil - 18:24

    Bienvenue =)
    Merci de ton inscription ! Excellente fiche, bravo !
    Validé ! (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April L. Burberry   

Revenir en haut Aller en bas
 
April L. Burberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: