PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Justine Nickolson est déchainée :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue1000000/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

ME AND MRS JONES



Prénom : Lorène, la brune érotique, remember, Thomas ? x3
Âge : 15 ans
Quelle heure est t'il : 11h59
Pourquoi ce forum
(et pas un autre): J'étais déjà inscrite sous le nom de Caitlyn Swans, mais le personnage de Justine semble bien plus intéressant. Et puis je pense (J'espère) avoir un assez bon niveau pour faire Justine.
Besoin de dire quelque chose ? Oui, J'AI FAIM. J'y vais dans 10 minutes, je dois me faire à bouffer et après y'a les rois de la drague sur MTV, j'peux pas rater ça v_____v ET VOUS SAVEZ QUOI ?? Mon père m'a installé un putainde contrôle parentale sur l'ordi, j'arrive plus à aller sur msn. v______v
Votre avatar : Maggie Grace.



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


Nom : Nickolson
Prénom : Justine
Âge du perso' : 19 ans.
Groupe (clan) de votre personnage
(Hearther ou Thomas...) : Hearther's
Lieu de naissance : Londres, UK.
Endroit préféré pour les vacances : Chez soi, c'est tellement mieux, en tête à tête avec la télé.
Histoire
{un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

Justine naît le 12 Octobre 1989 à Londres au Royal Hospital, du côté de Chelsea. A sa naissance, son père est sénateur, et sa mère, femme au foyer, prépare déjà la chambre de leur deuxième enfant. Bien vu pour Madame Sarah Nickolson, qui accouchera d'un garçon cette fois, Harry Nickolson, moins d'un an après la naissance de Justine. Madame Nickolson chérit ses enfants, pendant que son mari travaille pour payer les futures études de Justine et Harry. Dés son plus jeune âge, Justine est inscrite à des cours de danse classique et de piano, pendant que son frère pratique assidûment le tennis et le polo. Leur mère, fière de ses enfants, veille à leur bonne éducation. Toute petite déjà, Justine est une enfant pleine de grâce, et fait preuve d'une bonté naïve encouragée par sa mère, qui ne veut que son bien.

Justine grandit ainsi dans sa maison tout confort au centre de Soho, payée par les nombreuses heures de travail de son père. Elle ne le voit que très peu, mais ne montre en aucun cas ce manque, bien que sa mère soit, d'après elle, bien trop appliquée quant à son éducation. Justine se contente d'obéir, en petite fille modèle, et de travailler dur elle aussi. Son frère, lui, montre davantage de rébellion face à l'autorité de leurs parents. Bien qu'ils soient très différents, Justine et Harry sont très proches, leur vie sociale étant assez réduite. A l'école primaire et au collège, Justine est rejetée de ses camarades de classes, qui la trouvent trop jolie, trop intelligente, trop parfaite. Mais Justine n'en parle pas à ses parents, et se contente de subir leurs décisions.

Mais la vie de Justine change à son entrée au lycée. Enfin, elle se permet de vivre. Son changement d'établissement lui permet d'enfin montrer sa véritable personnalité : elle s'extraverti, se fait de nouvelles amies, et va jusqu'à sortir en cachette le soir. Malgré cela, elle continue d'avoir des résultats scolaires excellents, n'éveillant ainsi pas les soupçons de ses parents. Pour la jeune adolescente qu'elle est devenue, c'est comme une renaissance, une nouvelle vie, qu'elle cache à ses parents. Harry non plus n'aura pas mit longtemps avant de se mettre au même régime que sa soeur. Tous les soirs, ils sortent, boivent, flirtent, pour revenir complètement torchés le lendemain matin, vers cinq heure.

Mais Justine et Harry se rappèleront particulièrement cette soirée. Une fête chez une copine de Justine, la soi-disant fête de l'année, à laquelle les enfants Nickolson étaient bien évidement conviés. Ils étaient très connus à Soho, comme étant de grands fétards, et rebelles en plus de cela. Justine était connue pour être une fille terriblement jolie, et pourtant pas facile à mettre dans son lit. Bien qu'elle ai quelques admirateurs, elle ne voulait pas en abuser pour autant. Harry, lui, était un véritable tombeur, malgré son jeune âge. Enfin, cette soirée étant la « soirée de l'année », Justine mit sa plus belle robe longue à strass, dénudée dans le dos, et Harry sont merveilleux smoking serré qui lui donnait des airs de Rock star. Ils sortirent vers minuit, passèrent difficilement par dessus le grillage au fond du jardin, pour rejoindre leurs amis à la soirée. C'est peu dire que de dire qu'ils avaient bu. Non, c'était bien pire que ça. Par la suite, Justine se demanda comment ils avaient fait pour rejoindre leur maison, relativement éloignée du lieu de la fête. Ils dansèrent, burent, flirtèrent, et burent encore, jusqu'à ce que la fête prenne fin, vers six heure du matin. Les enfants Nickolson rejoignirent leur demeure sans trop de difficultés, bien que leur état ai été à plaindre. C'est en arrivant devant le grillage que tout se compliqua. Harry passa, bien que serré dans son pantalon moulant. Mais impossible pour Justine de franchir le grillage, étouffée dans sa robe, et les pieds compressés dans ses petites chaussures à talon. Elle eut beau essayer, encore et encore, elle n'y parvint pas. Sept heure approchait, son père partirait bientôt travailler, et il la verrait. Harry, mort de peur à l'idée d'être vu par ses parents à une telle heure, rejoignit sa chambre, laissant ainsi Justine seule devant le grillage, les pieds en bouillie et les larmes aux yeux. Monsieur Nickolson passa un peu plus tard, comme prévu, et ne pu que froncer sévèrement les sourcils en voyant sa fille assise sur le petit muret. Sa colère n'explosa que le soir venu.

Toute la soirée qui avait suivi cette fête, Justine s'expliqua, raconta en détail la fête, n'oubliant pas que Harry était présent lui aussi. La colère de leurs parents fut terrible, mais Justine n'oubliera pas la façon lâche par laquelle Harry la laissa tomber ce matin là, la laissant seule face à leurs parents, déchaînés, révoltés même. Ils apprirent d'ailleurs que leurs enfants sortaient tous les soirs sans leur permission depuis déjà pas mal de temps. Monsieur et Madame Nickolson ne mirent pas longtemps à décider de la punition qu'ils affligeraient à leurs enfants. Tous deux furent envoyés dans un internat aux Etats Unis, tout proche de Blue Side. Comme si les éloigner de leur ville natale allait changer leur comportement. Ce fut le cas de Justine, qui se calma un peu, mais pas de Harry, qui continua de vivre en « mauvais garçon ». Ils devinrent moins proches. Justine lui en voulait terriblement de ne pas être resté avec elle ce matin là.

Elle passe une année, sage, tranquille, dans ce petit internat dans les alentours de Blue Side. Elle obtient son diplôme haut la main (que voulez vous, c'est une Nickolson), elle décide d'intégrer l'université de Blue Side. Là bas, pas mal de gens l'appreçient. Elle se montre adorable et très bonne copine avec les autres étudiantes, mais joue aussi de son charme sur les beaux étudiants de Blue Side. Quand elle arrive sur le campus, les C1K sont déjà séparés, elle n'apprend leur histoire qu'à son arrivée. Tout de suite, elle se rapproche d'Hearther, une blonde fort sympathique, qui la guide un peu sur le campus, à ses débuts. Mais Justine se montre plutôt timide, réservée, presque mystérieuse. Seule Meg a droit à son amitié. Meg, son contraire pourtant, avec qui elle passe 3/4 de son temps. Le reste du temps, Justine rembarre les mecs qui essayent désespérément de se la faire. Mais Mademoiselle Nickolson est bien au dessus de ça, les garçons, elle n'y pense pas encore, plus tard, peut être. Quoi que Ethan, un ex C1K, pourrait la faire changer d'avis...


Famille
{5 lignes minimum *}: Désormais, Justine ne voit que très peu ses parents. Elle ne veut pas les voir, au risque de se faire engueuler encore une fois. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment aimé ses parents, peu affectueux et trop surs d'eux. Aujourd'hui, sa maison est ici, à Blue Side. Mais si elle est fâchée avec ses parents, sa relation avec son frère s'améliore peu à peu. Bien qu'elle ai mal digéré le fait qu'il l'abandonne, il reste son petit frère, son protégé, et elle l'aime énormément. Sinon, Justine n'ai pas très « famille », elle préfère ses amis, plutôt que sa famille, bien trop bourgeoise à son goût.
Caractère {10 lignes minimum*}: Justine est la bonne copine rêvée. Adorable, drôle, et spontanée, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Mais elle reste encore un peu timide, à l'inverse de sa meilleure amie Meg, qui fait tout pour qu'elle change. Avec les jeunes femmes de son âge, elle est un ange. Elle sait mettre les autres en confiance, il suffit juste qu'elle en ai l'envie. De la bonne volonté, voilà ce qu'il manque à Justine. Elle est absolument sûre du fait que Meg lui suffit largement comme amie, que les autres ne sont pas importants. Ca c'est pour les filles, car avec les mecs, elle n'est pas du tout la même. Souvent, elle aime se jouer d'eux, les séduire, pour enfin les laisser tomber. C'est un jeu pour elle, car finalement, elle n'est pas du tout intéressée par la possibilité d'avoir une relation amoureuse. Elle prend d'ailleurs un certain plaisir à rembarrer les mecs, surtout depuis qu'elle est à Bue Side. Bien qu'elle soit d'habitude très timide, elle n'hésite pas à s'affirmer devant eux, à se montrer méchante ou manipulatrice. Vous appelez ça du sadisme ? Justine préfère dire « justice ». Vous l'aurez comprit, elle n'est pas une fille facile, bien loin de là. Elle est exigeante, et croit naïvement au grand amour. Contrairement aux hommes qui l'abordent, elle préfère connaître les gens en profondeur, plutôt que de ne s'intéresser aux gens que par superficialité. Elle est franche et fidèle, on se tourne d'ailleurs souvent vers elle pour des conseils, ou autre...
L'amitié selon vous
{5 lignes minimum*} : L'amitié, c'est quelque chose de compliqué, d'insaisissable, presque. C'est effémaire quand on n'en prend pas soin. C'est superficiel quand on n'y fait pas attention. Justine, de son côté, a du mal à croire à des amitiés durables, sauf pour ce qui est de celle qu'elle entretien avec Meg. Mais Meg est plus une soeur, pour elle. C'est parfois dur d'imaginer qu'une fille aussi sympathique et adorable que Justine n'ait que très peu de vrais amis, mais elle préfère ça, et privilégie sa relation avec Meg. Mais elle espère bien changer un jour. Justine n'est pas asociale pour autant, car ouverte aux autres, il y a des personnes qu'elle apprécie beaucoup, comme Hearther.
L'amour selon vous
{5 lignes minimum*} : L'amour est quelque chose à ne pas prendre à la légère. Pour Justine, il existe une âme soeur, quelque part, qui l'attend pendant qu'elle rembarre tous les abrutis qui l'abordent. A aucun moment elle ne céderait à un de ces imbécile, elle est au dessus de cela. Mais pour l'instant, Justine n'a pas très envie de se lancer dans une relation, d'une part parce qu'elle ne trouve personne à son goût, et d'autre part parce qu'elle pense être trop jeune pour une relation de longue durée.
Vos relations avec les autres
{4 lignes minimum par personnes*} :
* Vous l'aurez comprit, Justine est la meilleure amie de Meg. Bien qu'elles aient 2 ans d'écart, elles s'adorent, se prêtent tout, se conseillent mutuellement. Meg a d'ailleurs très envie de caser sa meilleure amie, mais rien n'y fait, Justine n'a pas envie de sortir avec un mec pour l'instant. D’ailleurs, Justine s'entend très bien avec William, le petit ami de Meg.
* Justine apprécie beaucoup Hearther, la chef de son clan. Elle la trouve adorable, et a souvent de se voir dans un miroir, bien qu'elle aient une tête de différence. Elle l'aime beaucoup, et aimerait mieux la connaître.
* Elle déteste Thomas et Ruthie. Thomas, car il fait parti de ces imbéciles qui ont voulu sortir avec elle. Et Ruthie, parce qu'elle la trouve terriblement prétentieuse. Bien que Justine soit d'habitude tolérante, et sans préjugés, elle ne peux pas supporter Ruthie. Peut être parce qu'elle partage la haine qu'Hearther éprouve pour elle.
Une chose dont vous êtes inséparable : Son iPod. Justine est une mordue de musique, et elle ne passe pas une journée sans ses écouteurs aux oreilles.
Un secret
(?): Elle trouve Ethan plutôt mignon. Mais ne le connaissant pas, elle n'ose pas trop l'aborder. A suivre ?
WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté : Apparement il a pas changé... Ah ouais, VUT PAR RUTHIE
Une demande particulière : Ouais. Les rois de la drague, ca passe pas aussi à 19h ? =P
Ou avez vous trouvez le forum : Tu m'en demande un peu trop, là, mon chou.
Quelque chose pour l'améliorier : Non, c'est super =D Quoi que je serais pas contre un recensement, parce que j'ai le sentiment que y'a beaucoup moins d'actifs que d'inscrits. Enfin ca demande pas mal de travail, j'peux comprendre que vous n'ayez pas le temps =)
Niveau de RP
{un poste en exemple est le bienvenue} : Ecoute je viens de me défoncer à faire c'te présentation alors tu vas t'en contenter. v_________v""
Quelle heure est t'il désormais : 16h18




Dernière édition par Justine Nickolson le Jeu 24 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue40/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

xDD Les rois d'la drague^^
Welcome a toi c'est a Hearther de te validé tu connais la règle !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue1000000/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

Tu regardes ? x) C'est trop bien, mais là Scott est parti j'suis trop trop trop trop triiiiiiiste v_______v
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue70/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

Bienvenue Miss ^^ woua Hearther Team c'est du nombreux, c'est Thomas qui va pas etre content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue1000000/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

Moi j'l'aime bien Thomas. =( Mercii ^^
Oh, Ruthie, si tu pouvais supprimer les vieux truc de Caitlyn, genre son portable, et libérer une place dans sa maison ? ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue40/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

Okay de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue10/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Rebienvenue =)
Faut attendre la nouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue82/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

JUSTINE ! youpiiii ! Je pensais pas que le perso' serait aussi vite pris sa fait toujours plaisir, mais se soir va falloir que je refasse des PV roooh mince ><"
En tout cas je te rassure ton niveau me va très bien pour faire ma petite Justine (ah si j'avai pas Hearther je serais se personnage je l'adore xD)
Bref c'est bien de t'être défoncer pour faire ta présentation, parce que ben j'aime l'histoire =D sa fait plaisir bref j'arrete de parler pour rien dire l'essentiel se tiendra la :
PRESENTATION VALIDEE
Et merci d'avoir rejoint la team' des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Justine Nickolson est déchainée :D Left_bar_bleue1000000/100Justine Nickolson est déchainée :D Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

Merci Hearther <3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Contenu sponsorisé





Justine Nickolson est déchainée :D Empty
MessageSujet: Re: Justine Nickolson est déchainée :D   Justine Nickolson est déchainée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Nickolson est déchainée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ## Justine Nickolson se sent terriblement seule.
» Harry Nickolson
» Sujets avec Justine ##
» Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: