« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   Mer 9 Juil - 0:28

    Encore une soirée arrosée passée dans un bar. Isaac fréquentait de plus en plus ce genre d'endroit, et appréciait toujours un peu plus, de jour en jour. La veille, il s'était retrouvé dans les bras d'une brunette pulpeuse au derrière extraordinaire et à la poitrine généreuse. Elle dansait comme un ange qui se prostitue. C'était magnifique. Évidemment, ils avaient bus en partageant des anectodes et des baisers, puis s'étaient retrouvés sur la banquette arrière de la nouvelle voiture du surfeur. Aux poubelles la vieille bagnole démodée, bonjour la voiture flambant neuve rouge sportive ! Ça avait été une soirée torride, dans les deux sens du termes. Isaac n'avait pas eu autant de plaisir depuis au moins une bonne semaine. Bon, pour certains c'est un laps de temps très court, mais pour un mec comme lui, c'est une longue durée ! Ça lui avait fait un plus grand bien.

    En se réveillant ce matin, la première chose qu'il vit fut sa porte de voiture ouverte, et une femme qui partait au loin, à moitié habillée. Veronica. Et oui, lui au moins se souvenait du nom de ses conquêtes. Bref, Isaac se releva et se glissa sur le siège du conducteur. Il resta là un bon moment, à fixer le mur de briques du stationnement du bar. Puis le jeune homme se frotta les yeux pour tenter de se réveiller un peu. Il mit les clés dans le contact et roula jusqu'à sa demeure. Une nouvelle maison qu'il avait acheté avec trois autres de ses "amis". Depuis, les soirées à se coucher aux petites heures du matin se succédaient. C'était la belle vie !

    Isaac sortit ses clés, croyant que tous ses colocataires seraient absents. Pourtant, la porte était débarrée. Le jeune homme la poussa et entra tranquillement dans la maison. Il déposa sa veste sur un crochet dans le hall, et enleva ses souliers, pour se retrouver en chaussettes grises sur le plancher froid. Il balaya du regard les pièces à portée de vue, mais ne trouva aucun signe de vie. Le jeune homme soupira.

    << Y'a quelqu'un ? Emma ? ..... Ryan ? .... .. Justine ?? >>

    Il continuait d'arpenter les salles. Finalement, il abandonna et s'effrondra sur le canapé en allumant rapidement la télévision. Il zappa, mais rien d'intéressant n'apparaissait. Son regard s'abandonna à l'extérieur après quelques secondes seulement ..





_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   Mer 9 Juil - 17:45

Mon jeu se joue tellement mieux à deux.


    Une soirée arrosée. Encore une, qu'ils avaient commencé ensemble, pour se séparer au cours de la soirée, et rentrer chacun de leur côté, elle vers 4h00, et lui au petit matin. Justine avait préféré se la jouer sage, avait embrassé deux-trois mecs, prit leurs numéros en sachant pertinemment qu'elle ne les appellerait jamais, et était rentrée chez elle, profitant d'un taux d'alcoolémie pas trop élevé pour rentrer à pied et éviter le taxi. L'enfer du taxi, avec le cuir qui empèste le sandwich mal digéré, et le chauffeur qui tente tant bien que mal de te tenir éveillé. A peine rentrée, la jeune femme s'était donc effondrée sur son lit, toujours habillée de sa petit robe bleue légèrement bouffante, serrée par une ceinture juste en dessous de la poitrine, alors qu'Isaac devait être dans sa belle voiture neuve en train de pelotter la première pute venue. Parce qu'en plus de ça, Isaac avait sa voiture, qui d'une, vous raccompagne chez vous à n'importe qu'elle heure de la journée, et qui de deux, est assez grande pour vous permettre de baiser sur la banquette arrière. Le pied. Si seulement Justine en avait une.

    Sauf qu'elle avait dû rentrer sagement chez elle, pendant qu'Isaac s'éclatait dans les bras d'une blonde silliconnée. Et Justine fut d'autant plus enchantée en entendant les petits gosses d'à côté gueuler à travers le mur de la chambre, et dont son chèr colocataire ne profiterait pas. Après avoir longuement entendu le voisin essayer de faire preuve d'autorité sur ses enfants, la jeune femme se leva de son lit et alla l'engueuler à son tour, en lui faisant la morale, comme quoi sa jeunesse avait été ratée et qu'il ne pouvait donc pas comprendre le besoin de dormir de la part de Justine. Cet enculé. Il avait dû la prendre on ne sait quelle tarée, amochée et décoiffée comme elle l'était. Ou pour une certaine Alice complètement bourrée, dans un pays des merveilles bien trop petit pour elle. La petite parcelle d'herbe jaunie et sans paquerettes devant chez elle n'aurait même pas suffit pour qu'elle s'allonge dedans, si l'idée lui était venue de s'y arrêter un instant. Mais alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, après avoir sommairement apprit au voisin à élever ses gosses, son regard s'attarda sur la fenêtre de son salon, derrière laquelle on pouvait voir Isaac, qui venait surement de rentrer. Elle lui sourit, espérant qu'il la verrait, puis entra et le rejoignit dans le salon, où il attendait, affalé dans le canapé, et devant la télé. Elle sourit, rien qu'à l'idée de l'avoir rien que pour elle, et se dirigea vers lui, bien décidée à ne pas le laisser partir.

    Il leva les yeux vers elle, mais Justine était déjà ailleurs : ses chaussettes lui donnaient l'air ridicule, comme un petit vieux bobo et travailleur qui regarde les infos, l'air interessé, avec son petit ventre qui dépasse du bas de sa chemise. Doucement, elle vint s'assoirt sur lui, bien en face, et une jambe de chaque côté de ses cuisses.

    - Pour le sex-appeal, tu repasseras...

    Elle sourit, et bien gentimment, elle commença à déboutonner la chemise d'Isaac, pour enfin lui retirer, mais pas comme l'aurait fait sa mère, qui le déshabille parce qu'il est pleins de boue, et quoi que ce soit d'autre, plutôt comme une petite amie qui ne veut que lui mais qui se fait sagement désirer. Mais rire, avant tout, voilà ce que voulait Justine.

    - Là c'est mieux. Dis... Tu trouves pas que cette robe me grossit ? Franchement...

    Elle souriait, et se mit à tripotter sa robe, espérant qu'il ferait de même. Histoire de l'allumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://into-the-secret.clictopic.net/
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   Lun 14 Juil - 4:24

    Et tu sais que tu gagnes déjà, si tu joues avec moi.

    Isaac fixait toujours la télévision sans vraiment y trouver un intérêt particulier quand quelque chose dehors attira son attention. Dès qu'une branche d'arbre bougeait dehors, le jeune homme tournait la tête pour s'assurer de ce que c'était réellement. Simple précaution. Beaucoup de personnes le détestaient. Valait mieux prévenir que guérir. Le monde est rempli de fous de nos jours. Mais ce ne fut pas un meurtrier qu'Isaac appercut de l'autre côté de la fenêtre. C'était sa colocataire, son amie, son amante, sa belle Justine. Il sourit en la voyait et se redressa légèrement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Puis son joli minois apparut dans le cadre de la porte. Elle s'approcha sensuellement de lui, comme toujours. Quelle femme, quand même. Elle aurait dû être mannequin. Le surfeur aurait éprouvé beaucoup de plaisir à la reluquer dans les magazines de mode. Dieu seul sait ce qu'il aurait fait tout en se rincant l'oeil. Que voulez-vous, elle était une Déesse.

    << Oh ça va hein .. Si j'avais su que t'arriverais à cette heure .. Et puis t'as qu'à me rendre attrayant au regard .. >>

    Dit-il en sous-entendant tout plein de choses. Bien entendu, il pensait déjà à ce qu'elle le dénude. Justine sembla tout de suite voir clair dans son petit jeu, et elle commenca à déboutonner sa chemise déjà mal enfilée. Finalement, elle le la lui retira en prenant soin d'avoir l'air d'une vraie femme fatale. Et ça marchait plutôt bien. Isaac eu un de ces sourires pervers, dragueur, satisfait et charmant à la fois. Ce sourire qui fait craquer toutes les dames. Puis il leva les yeux au ciel en soupirant à la remarque de Justine. Il déposa ses mains sur les hanches de la jeune femme et prit le temps de la contempler de haut en bas.

    << Absolument pas. Mais si tu veux, je t'aide à ce que tu te sentes mieux dans ta peau .. >>

    Puis il amena ses mains jusqu'à la fermeture éclair derrière la robe de la jeune femme. Il la défit tranquillement, laissant le loisir à ses mains de se balader dans le dos dénudé de son amie. Puis, sans toutefois retirer complètement la robe de la jeune femme, il baissa délicatement le devant, pour exposer un peu plus la poitrine généreuse de Justine. Isaac venait tout juste de rentrer d'une soirée haute en couleur, mais il pouvait bien se permettre un bonus avec une charmante femme, n'est-ce pas ? Il se mit donc à caresser les seins de Justine, puis l'embrassa dans le cou à maintes reprises.

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   Ven 25 Juil - 12:26

Mais au final, on y gagne un peu tous les deux.


    Justine avait pris un certain gout à la séduction, au cours de ces derniers mois, mais séduire Isaac s'avérait bien plus distrayant et attractif que de draguer n'importe quel autre homme. Celui-ci étant un homme à femmes, la jolie blonde se devait de redoubler d'ardeur et de spontanéité à chaque fois, espérant faire mieux que les coups d'un soir d'Isaac. En même temps, elle ne s'inquiétait pas, car son bel amant étant du genre direct, il n'aurait pas ésité à lui dire, si par ailleurs elle ne lui plaisait pas tant que ça. Sauf que là, le désir qu'éprouvait Justine semblait s'avérer réciproque, pour le plus grand bonheur des deux amants...

    Mais jouer le jeu de la femme fatale s'avérait être le plus intéressant, mais aussi le plus efficace, si Justine voulait être sûre de mettre Isaac dans son lit (encore une fois). En attendant une réponse à sa provocation concernant les formes que lui donnaient sa robe, la jeune femme continuait de se toucher, de regarder ses hanches, l'air perplexe, sous le nez de son amant. Il leva les yeux au ciel, soupira, puis la saisit par les hanches et la regarda un moment. Et après un coup d'oeil expert jeté sur les formes de Justine, il répliqua, affirmant que cette robe lui allait à ravir, en un sens, mais qu'elle serait encore mieux sans. Une autre façon de lui dire qu'il mourrait d'envie de coucher avec elle (pour la énième fois)...

    Et ce petit jeu plaisait bien à Justine. Une espèce d'alchimie ralliait les deux amants, qui les obligeait à s'attirer l'un l'autre sans pouvoir se repousser, même si Isaac avait bien que sa belle amante couchait avec d'autres hommes (peut être plus beaux, mais surement pas aussi charmeurs), et inversement. Ils se comprenaient, autant au lit que sur le plan de leur amitié (car même si c'était devenu automatique, il ne faisait pas l'amour 24h/24, comme on pourrait le penser...). Et quand Isaac se mit à défaire la fermeture éclair de la robe de Justine, cette dernière ne put que se laisser faire (même si elle se sentait très bien dans sa peau, merci Isaac...). Elle baissait les yeux vers lui, trop intéressée pour regarder ailleurs.

    - J'attendais que tu me le proposes.

    Suite à ça, il vint tranquillement baisser le devant de sa robe, embrasser son cou et caresser ses seins. Quant à Justine, elle se rapprochait un peu plus de lui, et passait ses mains dans les cheveux d'Isaac, qu'elle se faisait un plaisir d'ébouriffer chaque fois un peu plus quand elle le voyait. Car l'effet « Sors-du-lit » marche, c'est démontré. Aussi, la douceur et la sensualité dont le jeune homme faisait preuve ne pouvaient que marcher sur Justine, tant elle l'appréciait (sans pour autant l'aimer d'amour... Enfin je me comprend...). Mais ce petit jeu leur plaisait à tous les deux, inévitablement, alors mieux valait-il qu'ils continuent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://into-the-secret.clictopic.net/
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   Mer 30 Juil - 6:43


    Et Justine, elle ? Ne représentait-elle pas un assez gros défi ? Oui, parlant de choses grosses.. hum, non, je m'égare. C'est juste que le contact de ses mains sur la poitrine de sa belle lui brouillait un peu les idées. Mais revenons au début. Oui, cette belle brunette était certes toute une fille à séduire et attirer dans son lit. Heureusement qu'ils étaient déjà amis avant, et qu'ils habitaient dans la même maison. Ça facilitait la tâche pour les deux. En tout cas, Justine restait une de ses préférées. Elle était une déesse sous les draps, ou n'importe où d'ailleurs. Et en plus de cela, c'était une amie sur qui il pourrait toujours compter. Que demander de plus ? Le jeune homme espérait seulement que c'était un sentiment réciproque. Qu'il n'était pas le seul à apprécier leurs petits moments intimes de plus en plus fréquents. Mais vu le rythme auxquels ils allaient dans cette relation, Isaac en déduisait qu'elle aussi aimait bien cette petite ambiance sensuelle.

    Isaac n'en pouvait plus de regarder Justine se toucher elle-même ainsi. C'était tellement beau de voir ses mains sur ses hanches, sur ses cuisses, mais ce le serait encore plus si elles étaient sur le corps du jeune homme, et que ses mains à lui allaient se ballader sur les formes de la brunette. Et c'est ce qu'il entreprit de faire, impatient de se retrouver sous les couvertures avec son amante. Oui, il serait plus prudent de trouver une chambre. Il ne voulait quand même pas que Ryan ou encore moins Emma les surprennent en plein ébat. Ça leur donnerait bien trop envie. Mais pour le moment, ce n'était que les préliminaires. Le lit pouvait attendre encore un peu - mais pas trop quand même.

    Oui, ce jeu d'amitié améliorée, Isaac l'adorait. Il entretenait cette relation avec plusieurs filles, mais il avait quand même ses préférées. Justine faisait partie du Top 3, avec Hearther et Meghan. Mais laquelle d'entre elles étaient la numéro un ? Même Isaac l'ignorait encore. Et puis, il n'avait pas vraiment envie de le savoir. La compétition, c'est mal, les jeunes. Il se fichait pas mal de ça, tant qu'elles performaient bien et avec leur propre style. Le style de Justine, lui, plaisait énormément au jeune homme. Il détacha sa fermeture éclaire et sourit en l'entendant parler pour la dernière fois. Dernière fois oui, car il l'obligea à se fermer la gueule en l'embrassant fougueusement tout en baissant sa robe. Il l'embrassa ensuite dans le cou, sur la poitrine, tout en caressant ses seins du bout de ses doigts.

    Il la laissa passer ses mains dans ses cheveux. Après tout, s'il pouvait avoir l'air encore plus sexy après ça, pourquoi pas ? Lui aussi avait lu que c'était démontré que l'effet « Sors-du-lit » marchait, ne vous inquiétez pas. Et oui, il se tenait informé, le bonhomme ! Isaac descendit finalement ses mains sur le ventre de la demoiselle, et lui retira enfin complètement sa robe légère. Il l'envoya ballader sur la table de salon et posa ses mains sur les hanches dénudées de Justine. Il mourrait d'envie de lui enlever cette petite culotte. Mais, chaque chose en son temps. Il ne fallait pas non plus brûler les étapes. Il continua donc à l'embrasser avec fougue, laissant ses mains combler de plaisir sa conquête.

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton jeu se joue très bien à deux .. [ Justine ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu très bien =D
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne
» Affaire sensible et Reportage : Vous serez ravie d'apprendre que les deux choses peuvent très bien s'assembler. [Carl Mercier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● H O U S E ● :: Maisons :: Hearther Team :: Maison n° 1: Isaac & Justine-
Sauter vers: