PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr Kingsley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:05


ME AND MRS JONES


Prénom : Anthony
Âge : 20 ans
Quelle heure est t'il : 4h10
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que! Non mais, comme si j'allais tout dire en plus!
Besoin de dire quelque chose ? : Oui, voilà c'est tout.
Votre avatar : Hugh Laurie


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU




Nom : Kingsley
Prénom : Steward
Âge du perso' : 48 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : other people
Lieu de naissance :Oxford en Angleterre
Endroit préféré pour les vacances : Londre
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Inutile de raconter l'enfance de cet homme à qui l'âge a déjà fait ses preuve, pour commencer nous dirons juste qu'il est née dans une famille modeste d'oxford. Durant son enfance, son père l'obligeait à prendre des cours de piano, Steward trouvait ça bien inutile, lui il était bien plus tenté par la guitare, mais il n'avait pas les moyens pour se payer soit même ses cours de musique, c'est ainsi qu'il fit huit ans de cours de piano, ce qui lui permit entre autre d'avoir une extrême précision avec ses mains. Il adorait passer ses week end à chasser avec son père, ramener son trophée, il n'y voyait pas là le massacre écologique qu'on le voit aujourd'hui, juste l'équilibre du plus fort contre le plus faible, l'ironie du sort de celui qui est du mauvais coté du canon de l'arme.
Bref, vers l'âge de seize ans, il déménagea aux États-Unis, son père voulait lancer sa propre affaire, changer d'air, et sa mère n'avait pas vraiment le choix. Mais au final, ce changement réussit plutôt bien à sa famille, bien sure il avait quitté la tranquillité de l'angleterre pour la cacophonie des rues New-Yorkaise, mais tant que les affaires de son père marchaient, tout allait bien. A New-York tout était devenu différent, déjà il n'avait plus de temps pour prendre des cours de piano, et avec le temps il devait s'avouer que ça commençait à lui manquer, il avait le petit réflexe de bouger ses doigt histoire de pouvoir se remémorer certaines mélodies. C'est grâce à ce petit détails qu'il attira pour la première fois l'attention de sa future femme, Kelley. Elle avait cru au début que c'était une sorte de toc, mais elle remarqua au fil des semaines que c'était volontaire et un jour elle s'était décidé a enfin lui parler. A cette époque Steward n'était pas l'homme insociable et irascible qu'il est aujourd'hui, il n'avait pas son look de personnes qui se moque de tout. Steward était quelqu'un de très sociable, toujours avec une irrésistible envie de rire et de plaire aux autres, c'était comme ça qu'il avait réussi à conquérir le coeur de Kelley.
Puis arriva le temps de l'université, ils avaient réussit a survivre au lycée sans aucuns problèmes, mais là la séparation était presque obligatoire, l'une devait partir dans un fac de droit, et l'autre dans une fac de médecine, tout était fait pour qu'il n'y ai pas de suite. Pourtant il y en eu une, durant leurs études, ils restaient en contact en se voyant le week end et pendant les vacances. Lors de ses 22 ans, Kelley décida de partir faire son année de droit en France, Steward l'accepta a regret et il se promit de venir la voir pendants ses vacances.
Puis il eu 28 ans, il aurait put continuer et faire chirurgiens, mais ça demandait trop de travail, trop de temps, et il n'en avait plus, il allait être parents. C'est ainsi que celui qui était senti comme un futur brillant chirurgiens, se retrouva professeur stagiaire, puis enfin professeur à l'université. Lui qui n'avait jamais vraiment voulut être père se retrouva père de trois enfants, de nouvelles responsabilité pour celui qui se comportait encore comme un adolescent. Malheureusement pour lui le temps de l'adolescence était fini et il s'en aperçut très vite, d'une part à cause de son rythme de travail qui était assez chargé, puis d'autre part par les fréquentes absence de sa femme. Il devait s'occuper lui même des enfants, et il devait s'avouer qu'il n'était pas vraiment doué. Il essayait a chaque fois de faire comme il se serait élevé, essayant de satisfaire leurs caprices, et leurs apprenant ce qu'il avait eu tant de plaisir a faire quand il était jeune: chasser. C'est à partir de ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'était pas le père idéal, au lieu d'élever des enfants, il essayer de les élever comme il l'aurait voulut l'être, mais ils n'étaient pas lui.
Puis les années passèrent, il commença à vieillir, à s'endurcir, il n'aimait plus la société qui l'ennuyait, ses enfants était séparé en deux groupes, les jumeaux d'un coté et Mickael de l'autre. Il se rendait compte que tout ce qu'il avait fait dans sa vie avait raté, sa femme n'était jamais présente, son travail l'ennuyait avec tous ces jeunes qui ne comprenait plus rien, et ses enfants qui se disputaient constamment. Il essaya de rattraper les choses avec ses enfants, mais il était déjà trop tard, tout ce qu'il faisait était inutile. Et la mort de sa femme, qui aurait dût rassembler la famille, ne fit que les dissoudre un peu plus, désormais il n'y avait plus rien pour les réunir qu'un homme aigris qui avait finit par baiser les bras.
Steward ne passait plus son temps qu'a donner des cours à l'université, puis une fois chez lui à jouer du piano, là où il pouvait s'évader, exprimer se qu'il ressent. C'est un jour où il jouit du piano qu'il fut contacter au téléphone par une jeune femme, plus vieille que ses enfants, et pourtant elle prétendait être la fille de sa défunte femme. Au début il ne voulut pas la croire, déjà parce qu'elle était française, et aussi parce qu'il n'avait jamais cessé d'aimer sa femme, mais en y réfléchissant il s'aperçut que tout concordait, la femme était ne l'année où sa femme étudiait en France. Il parti donc en France pour s'assurer de ses dires, deux semaines plus tard, il était de retour chez lui avec sa nouvelle fille. Ses enfants avait du mal à s'y faire mais il voyait en elle une chance de se racheter de ses erreurs dans l'éducation de ses enfants, il essai avec elle de faire de son mieux.
Famille {5 lignes minimum *}: Steward aurait pût être fier de sa famille, mais il se sent responsable de tout les malheurs qui touche les autres. Est-ce sa faute si sa femme est parti en France pour avoir un amant? n'aurait-il pas dû la retenir? Pour ses enfants c'est pareil, il a remarqué qu'il avait commis des erreurs mais mêmes avec tout l'amour qui peut leurs fournir, ils semblent indifférent, il a l'impression de n'être pour eux qu'un souvenir du passé. C'est sûrement pour cette raison qu'il met tant d'énergie a rendre heureuse Madyson, il espère qu'elle le condierera comme un bon père de remplacement.
Caractère {10 lignes minimum*}: Steward a un caractère assez complexe, il a tout pour être gentil, généreux, sociable comme il l'était autrefois, mais il a décider que les choses en serait autrement. Déjà la première chose qui peut être choquante chez lui est son franc parlé, il déteste le mensonge ou l'hypocrisie, et pour lui dire la vérité est le meilleur moyen de faire comprendre les choses, bien sure la vérité peut être brutale et c'est là qu'on remarque une autre de ses caractéristique: il est cynique, voir sarcastique. Bon bien entendu il y a des personnes qui adore le cynisme, mais lui il ne le fait pas exprès, si certains sont religieux par nature, lui il est cynique par nature, une manière d'exploiter son humour et son franc parler en même temps. Par moment ça crée de très belle répliques, pour le reste du temps, ça fait plus de lui un emmerdeur, quelqu'un d'irritable. Mais bon pourquoi se soucier de l'opinion des autres à 48 ans, sa vie est déjà faite, et il n'attend plus que la mort, en espérant qu'elle soit tardive quand même, il n'a pas encore apprit à jouer parfaitement du piano. Trêve de plaisanterie, Steward n'est pas le petit chaperon rouge, il ne fait pas non plus partit des bisounours, il serait plus la personne qu'on éviterait de voir tout les jours et qu'on aimerait pas avoir comme ennemi, comme professeur non plus mais ça les élèves n'ont pas le choix, donc autant les faire souffrir afin de leurs laisser de bons souvenirs.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Steward ne croit pas en l'amitié, cela vient sûrement du fait qu'il ne croit pas vraiment en l'être humain. Depuis qu'il est devenu professeur il a vu des élèves se trahir alors qu'ils étaient les meilleurs amis, il a vu son propre fils se séparer de ses amis de toujours sans jamais avoir put connaître la raison de ce changement. Il a vu tant de chose qu'il ne peut plus y croire. Bien sûre il pourrait se lier d'amitié avec les autres professeur, mais il n'en voit pas l'utilité, et dans cette ville de jeune, il n'a pas vraiment envie d'avoir des dizaines d'amis. Aujourd'hui il sait qu'il n'a plus l'âge d'avoir toute une bande d'amis derrière lui, et il se satisfait très bien ainsi, pourquoi chercher la complication quand on est très bien seul.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Steward ne sait plus trop quoi penser de l'amour, il avait toujours crut à l'a mour, le grand, le vrai, l'unique, même si sa femme était souvent absente il y croyait toujours. Mais comment y croire quand on apprend que sa femme a aimer quelqu'un d'autre, qu'elle a eu une autre fille, qu'on était pas le seul homme dans sa vie? Lui qui avait tout sacrifié pour elle s'est retrouvé bien idiot devant sa nouvelle fille, il a comprit à ce moment là que l'amour n'existe pas vraiment, car c'est un sentiment qui doit être partagé, hors de nos jours il n'y a plus aucun partage, que de l'individualisme.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
The Children's Kingsley: Que dire sur ces trois là? Qu'il vaudrait mieux les pendre par les pieds et leurs faire un lavage de cerveau... non c'est pas vraiment légale comme méthode mais bon, Steward les aime de tous son coeur, il ferait tout pour eux, mais il semble être devenu invisible a leurs yeux, c'est sûrement pour cette raison qu'il s'amuse à jouer au père modèle avec l'enfant illégitime qu' eu sa femme en France. il doit bien avouer qu'il a était loin du rôle de père modèle, mais comme élevé des enfants quand on est encore qu'un adolescent dans sa tête... bon ok c'est un excuse bidon mais il en a pas trouvé d'autre!
Une chose dont vous êtes inséparable : Son alliance, qu'il porte maintenant sur une chaîne autour du cou.
Un secret (?): En réalité il à 49 ans... non c'est pour rire, dès qu'il me dit son secret, je vous le révélerait.




WHAT ELSE ?!


Un ptit code pour finir en beauté : euh c'était un truc en rapport avec les pieds... euh basket... non... verrue? ah ca non plus, bon mince alors, dissons juste .... VUT PAR RUTHIE
Une demande particulière : Je peux tuer quelqu'un si celui-çi m'énerve?
Ou avez vous trouvez le forum : Sur internet, mais ça je pense que c'est assez logique
Quelque chose pour l'améliorier : Moi, mais c'est bon je suis arrivé!
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :Tout dépend de mon humeur du moment, mais en général j'écris environs 20-30 lignes.
Quelle heure est t'il désormais : beaucoup plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mr Kingsley Left_bar_bleue70/100Mr Kingsley Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mr Kingsley Left_bar_bleue40/100Mr Kingsley Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:43

Welcome, belle histoire^^
Ouais tu peut tué Ethan ton fils sa ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mr Kingsley Left_bar_bleue10/100Mr Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

Bienvenue et merci de ton inscription.
J'ai lu ta présentation et elle me semble correcte, je l'ai beaucoup aimée.
Validé
J'espère que c'est pas moi qui t'énerve Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mr Kingsley Left_bar_bleue82/100Mr Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Ah ben si il est validé faudrait pas le mettre dans son groupe ? Razz
Je vois qu'il faut tout faire ici --' Je vais le faire ^^
Bienvenue mon presque-beau-père-qui-enfait-ne-le-sera-jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:37

Merci tout le monde, et Ruthie je ne pense pas tuer Ethan, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mr Kingsley Left_bar_bleue40/100Mr Kingsley Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:03

Mince sa m'aurai arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mr Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Mr Kingsley   Mr Kingsley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *___ ETHAN KINGSLEY *
» Caitlyn A. Kingsley
» Mickael E. Kingsley
» Ethan A. Kingsley
» ==>Mikael E. Kingsley FINISHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: