PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caitlyn A. Kingsley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06


ME AND MRS JONES




Prénom : Toujours le même ^^
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : 12h16
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Parce que je l'aime bien!
Besoin de dire quelque chose ? : Non rien à dire
Votre avatar : Mary Elizabeth Winstead



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Kingsley

Prénom : Caintlyn Ava

Âge du perso' : 20 ans

Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Celui de son frère jumeau Ethan.

Lieu de naissance : New York

Endroit préféré pour les vacances : Elle a envie de visiter l'Egypte et les Caraïbes.Famille {5 lignes minimum *}:

Famille:

Caitlyn a une famille un peu étrange, enfin étrange est peut-être un peu fort comme mot me direz-vous seulement c’est quand même malheureusement le cas pour la jeune demoiselle.Sa maman, était une grande avocate et surtout une amoureuse passionnée de son travail au point d’en délaisser sa petite famille, suis-je obligée de vous faire comprendre à quel point ceci toucha la jeune fille ? Vivre sans votre mère aimeriez-vous cela ? En tout cas, pour la miss un énorme manque d’amour maternel se créa petit à petit dans son profond intérieur.Heureusement, son jumeau qu’elle considère quand même beaucoup plus comme un grand frère l’a beaucoup aidée à admettre la situation et c’est en partie grâce à lui si son enfance fut tout de même plus au moins belle.Parlons-en de ses frères et sœurs ! Elle avait deux frères : Ethan et Mickael qui étaient vraiment tout les deux adorables avec elle et qui le sont d’ailleurs encore aujourd’hui même.Comme bien des frères, les deux garçons se chamaillaient parfois mais au fond la petite miss savait bien qu’ils s’aimaient énormément ! Seulement par malchance, après la mort d’Alexia Lewis quelques petites choses changèrent dans la vie de miss Caitlyn Kingsley.Partagée entre son jumeau qui avait décidé de fonder son propre groupe et son frère aîné qui avait décidé de rejoindre le groupe de Thomas Hilton. Une petite guerre s’imposa alors entre les deux frangins.Ils ne s’adressaient plus du tout la parole et ne se supportaient plus bientôt, ils devinrent complètement des ennemis ! La demoiselle était vraiment prise entre deux feux mais les liens qui l’unissait à son jumeau étaient légèrement plus forts que ceux qu’elle liait avec son aîné.
Malgré qu’elle les aime énormément fort tout les deux, la jeune fille décida de ‘se ranger du côté d’Ethan’ car ils sont tout de même un peu plus proches.Passons dès maintenant à leur paternel, un homme passionné de chasse qui prenait ça pour un loisir plus que pour un besoin, pour la jeune miss tuer les animaux n’était pas très amusant.Il tenta plusieurs fois d’initier à la chasse sa fillette mais vous savez les petites filles et les fusils ça fait deux ! C’est bien le moins qu’on puisse dire …Cependant un peu plus tard, il tenta de se racheter auprès de ses enfants et changea un peu d’attitude envers ceux-ci en devenant un peu plus gentil. Il y a peu, Caitlyn a apprit une nouvelle qui ne la guère enchantée, elle possède une demi-sœur !Et oui ! Et cette fois Ethan et elle sont totalement opposé sur la question tandis qu’il essaie de l’accepter, Caitlyn ne fait strictement aucuns efforts pour qu’elle puisse s’incruster dans leur famille.

Caractère {10 lignes minimum*} :

Caitlyn est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus charmante ! Toujours souriante elle inspire la joie et la bonne humeur, cependant lorsque quelque chose ne lui va pas très bien il faut qu’elle soit claire et franche avec les gens.Gentille avec presque tout le monde, la demoiselle est très appréciée de la plupart des membres de sa famille la seule personne avec qui elle ne parvient pas à s’entendre est sa demi-sœur qu’elle considère comme une inconnue.Caitlyn n’a jamais vraiment aimé que l’on prenne attention à elle, disons que la demoiselle préfère se fondre dans la masse elle est plutôt discrète mais cependant ne se laisse pas faire du tout !
Le jeune fille déteste qu’on la considère comme une inférieure ou que l’on se comporte mal avec elle, timide mais plutôt sincère miss Kingsley aime donner son avis sur divers sujets.Née entourée de ses deux frères qu’elle aime très fort, elle a toujours été très attachée à eux et eux ils ont toujours été très protecteur avec elle même parfois légèrement trop.
La jeune demoiselle est très créative, il lui suffit d’un rien pour pouvoir faire des merveilles, plutôt douée en dessin miss Caitlyn préfère de loin la lecture et l’écriture. Ce sont d’ailleurs de vraies loisirs pour elle.
Il est vrai que ce n’est pas une grande fêtarde, disons que la miss n’est pas aussi extravertie que son jumeau mais elle est dotée d’un caractère plus calme, plus posé ! C’est pourquoi pour remplacer les fêtes et les boîtes de nuit, Caitlyn Ava Kingsley s’est mise à écrire et surtout à lire.
Scolairement parlant, elle est bien plus forte que son frère certain la qualifie même d’intello ! Cependant Caitlyn n’est pas non plus un génie et pour obtenir de bonnes notes elle travaille beaucoup.Pour son futur métier, l’étudiante a besoin de ne pas avoir froid aux yeux et être prête à parler devant des millions de personnes : Elle veut devenir journaliste .

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :

Caitlyn Ava Kingsley est nettement moins populaire que son frère jumeau car elle a un caractère beaucoup plus calme et ne fait presque jamais la fête c’est pourquoi le mot ‘ami’ est bien plus solide dans son cas à elle.
En réalité, avec la miss c’est tout ou rien ! Soit elle a des meilleurs amis soit elle a des simples copains … Un ami est quelqu’un a qui elle peut se confier en tout sincérité sans que cette personne ne prenne la mouche.Peut-être aussi quelqu’un qui ne demande pas toujours quelque chose en retour ! En bref une perle rare, quoi que Caitlyn a tout de même plusieurs amis même si parfois avec certain d’entre eux elle se dispute souvent.C’est assez banal au fond, un ami selon miss Caitlyn Ava Kingsley est quelqu’un en qui elle peut faire confiance, qui est prêt à l’aider sans ne rien demander en retour et aussi qui ne se moque pas trop d’elle car disons que Caitlyn déteste ça.


L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Caitlyn est comme une petite fille, elle croit encore au prince charmant et au grand amour pour elle pas question d’avoir des relations d’un soir ! La demoiselle ne cherche qu’une relation durable et pas autre chose.La demoiselle est déjà sortie avec des jeunes hommes mais à chaque fois, un petit hic était présent c’est donc pourquoi elle ne s’est pas éternisée à leurs côtés et a décidé de mettre fin à ces relations.L’amour selon Caitlyn ? C’est simple ceci se résume à de tendres étreintes et de doux baisers mais aussi quelque règles sont à suivre ! Enfin bon je vais peut-être vous les épargner pour ne pas vous ennuyer avec ces quelque futilités.Au bout du compte, la miss n’a pas encore eu de vraies histoires amoureuses juste de simples petites relations mais en ce moment elle a quelqu’un en tête et malgré que la demoiselle fasse semblant de le détester au fond elle l’apprécie énormément !


Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :


Ethan Kinglsey : Est-ce nécessaire de parler de lui ? Comme cité plus haut, Ethan est le frère jumeau de Caitlyn et tout les deux s’apprécient énormément, depuis tout petit ils ne se sont jamais réellement quitté. La demoiselle est un peu contrariée par son attitude par rapport à leur grand frère car elle aurait aimé les avoir tout les deux auprès d’elle pour faire sa vie à Blue-Side. Seulement le destin en décida autrement et il fallut bien sûr qu’ils se disputent et qu’ils finissent par se détester ! Enfin bon que dire de plus sur Ethan ? Peut-être une dernière chose, depuis peu elle trouve qu’il s’éloigne d’elle et n’apprécie franchement pas du tout ça car elle l’aime tellement et tient tellement à lui que la jeune fille se sent un peu perdue sans lui.

Ruthie Wilson : Au départ, Caitlyn et Ruthie était de bonne connaissance puisque la demoiselle sortait avec son jumeau autant l’apprécier ! Mais au fur et à mesure qu’ils commençaient à s’éloigner l’un de l’autre miss Kingsley qui lisait dans son frère comme dans un livre ouvert voyait parfaitement bien qu’elle lui manquait énormément. Et pourtant ils continuaient sans cesse de s’éloigner si bien qu’un jour ce qui devait arriver arriva : Ils se quittèrent pour de bon. Ceci attrista bien fort la demoiselle car Ruthie est une gentille demoiselle en qui elle avait confiance cependant il se trouve que dans un sens ‘elle la trahie’. Au bout du compte Ethan ne pensait même plus à Ruthie et ils devinrent même de bons amis par la suite cependant Caitlyn ne parvint pas à pardonner à la jeune femme d’avoir fait du mal à son jumeau c’est pourquoi elle la déteste autant.

Thomas Hilton : Probablement le principal responsable de tout ces problèmes entre Mickael et Ethan … Tout d’abord il déteste le jumeau de Caitlyn et ça, la miss a beaucoup de mal à l’accepter ensuite vu sous l’angle de la jeune demoiselle, il a entraîné son aîné dans toute sortes de coups foireux ! À son égard elle éprouve et du dégoût et de la méchanceté car pour miss Kingsley, Thomas est sans nul doute celui qui a brisé l’harmonie de sa famille ! Tout comme Ruthie au départ elle l’appréciait énormément, étant bon copain avec son jumeau elle n’avait rien à lui reprocher mais aussi dès cet horrible accident les relations entre lui et Ethan changèrent donc forcément leur relation à tout les deux aussi changea. Miss Caitlyn Ava Kingsley trouve que depuis la mort d’Alexia, Thomas Hilton est certainement l’homme le moins fréquentable de toute la ville …

Hearther Matthews : Hearther ! Quelle mystère cette demoiselle ! Tout comme Ruthie et Thomas au départ elle était plutôt sympathique avec Caitlyn et appréciait énormément Ethan… Seulement contrairement aux deux précédents après l’accident c’est probablement celle à qui miss Kingsley en voulut le moins c’est assez étrange car c’est d’elle que son jumeau est amoureux. En réalité, la jeune fille éprouve toujours de la sympathie pour Hearther Matthews même aujourd’hui encore ! C’est sans nul doute possible la seule des cinq personnes que Caitlyn connaît le moins .

Alexia Lewis : Cette demoiselle en a causé des dégâts après sa mort ! Cependant Caitlyn ne parvient pas à lui en vouloir pour ce qu’elle inflige à tout ses anciens amis … De son vivant cette jeune femme était plutôt sympa avec la jeune miss Kingsley. Tout un temps elle sortit avec Ethan et ils semblaient heureux ensemble, d’ailleurs Caitlyn Ava Kingsley n’apprit jamais qu’elle avait trompé son jumeau … En tout cas quoi qu’il en soit, cette demoiselle Caitlyn l’appréciait énormément car c’est probablement celle qui a le plus rendu heureux son frère.

Madyson Kingsley : Cette jeune femme-là, Caintlyn ne peut pas la voir ! Purement et simplement, c’est simple comme bonjour elles ne peuvent pas se voir si elles se retrouvent ensemble dans la même pièce trop longtemps l’ambiance risque d’être électrique. Madyson essaie juste de s’intégrer à la famille Kingsley mais disons que la jeune Caitlyn est prête à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Que croyez-vous ? Qu’être sa demi-sœur serait si facile ? En plus cette pauvre fille est probablement un pur accident alors à quoi bon prendre attention à elle ? Caitlyn Ava Kingsley n’est pas méchante du tout au contraire ! Elle est douce et sympathique mais ne trouvez-vous pas que sa famille subit déjà assez de problèmes entre les deux frangins qui se détestent et les parents un peu volages si en plus on vient y ajouter une fille des plus bizarroïdes en demi-sœur où va le monde ?! Comme vous l’aurez donc aisément compris, la miss la déteste.

Mickael Kingsley : Caitlyn est tout simplement sidérée par son attitude vis à vis d’elle et de son frère, comment en sont-ils arrivé là ? Pourquoi l’aîné des enfants Kingsley s’est mit à dos son frère ? Tout simplement à cause de Thomas Hilton qui a comme d’habitude fait des siennes et est parvenu à tout fiche en l’air. La chance n’a pas vraiment été de son côté à ce niveau-là. De plus Mickael agit sans prendre réellement conscience de ses actes, son attitude de macho et son habitude de draguer tout ce qui bouge ne rappel pas son aîné à Caitlyn. Il est vrai que depuis peu elle ne le reconnaît plus du tout à croire qu’il a réellement changé … Mais l’aime-t-il toujours autant ?

Connor Littleton : Connor est un garçon adorable, drôle ; intelligent et sympathique, Caitlyn l’apprécie énormément ! Elle l’aime beaucoup car il est souvent de bonne humeur et sait comment s’y prendre pour la rendre heureuse. Connor est secrètement amoureux de la miss mais malheureusement cet amour n’est pas réciproque elle le considère plutôt comme son meilleur ami avec qui elle peut s’amuser mais aussi être sérieuse ! Mister Littleton possède un petit côté rebelle que Caitlyn Kingsley adore , de son côté il considère la miss comme une grand amie et aimerait pouvoir se lier avec elle.

River Evans : Il est clair que Caitlyn l’aime énormément tout ce qu’elle souhaite c’est qu’il l’aime lui aussi, seulement le gros problème est cette demoiselle nommée Savannah une fille du groupe d’Ethan. Miss Kingsley est loin d’être le genre de garce qui se réjouit de pouvoir briser des couples, donc elle tente tant bien que mal d’effacer River de sa mémoire. Dans la vie de tout les jours, elle le considère comme un simple ami, pas vraiment un meilleur ami car elle n’aime pas trop rester en sa présence de peur de par erreur lui dévoiler des choses qu’il ne devrait pas savoir à la place la jeune fille préfère largement passer du temps avec d’autre membre du groupe ou mieux avec Ethan.

En dehors de ces personnes-ci, Caitlyn apprécie tout le monde excepté le clan de Ruthie !

Une chose dont vous êtes inséparable : Lorsqu'elle était petite sa maman très absente lui a confié un petit bracelet rose qu'elle porte encore aujourd'hui.

Un secret (?) : Non!



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : BCU
Quelque chose pour l'améliorier : Désolée mais non
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Vous avez déjà constaté Very Happy
Quelle heure est t'il désormais :


Dernière édition par Caitlyn A. Kingsley le Sam 29 Mar - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue82/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Re Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue98/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:35

Re-bienvenue ^^

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

Merci à vous deux! bisoux


Au passage Ethan je vais avoir besoin de ton histoire pour créer la mienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue40/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

Welcome & merci de ton inscription =)
Si tu pouvait éviter d'écrire en gras et/ou ne pas sauter des lignes sa formerer facilement les lignes demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue82/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

J'ai édité Ruthie, je m'ennuyais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue40/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

Ah ouais, sa fait netement mieu non ?!
Fin' j'aime ton avatar depuis que j'ai regarder Destination Finale 3 <3
-->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

Moi aussi j'aime ton avatar Ruthie Very Happy

Vous êtes sûrs que Shawn Harper existe vraiment ? Je le trouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

Welcome

Ma sœur =D =D
Hum, fais ton histoire et je m'adapterais à la tienne =]
Sinon Shawn Harris, c'est Dougie Poynter, sauf que je l'ai appellé Connor Littelton, donc enfaite Caitlyn est raide dingue de Connor ^^

Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

Ha non beurk il est trop moche celui-là Neutral Merci mon jumeau ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue82/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

Insatisfaite. deg
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

Caitlyn A. Kingsley a écrit:
Ha non beurk il est trop moche celui-là Neutral Merci mon jumeau ! bisoux

Pour ma sœur je ferais n'importe quoi x)
Tu veux qui sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

Ho c'est mignooooon! Je sais pas fait comme tu veux mon frérot d'amour je t'adoore! ilove
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Chris Evans ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue82/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Tu a fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Il manque l'histoire Hearther =]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue82/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:40

ah bon ? je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

Désolée d'être aussi longue mais j'ai du fil à retorde avec l'histoire ^^' Elle est pas si longue mais j'ai beaucoup de mal à trouver des trucs à incruster dans son enfance enfin j'ai presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

Désolée du double-post mais l'histoire rentre pas dans mon premier post ( imprévu )

Histoire de Caitlyn :

Caitlyn poussa son premier cri quelque minutes après celui de son frère jumeau, tout deux naquirent dans un grand hôpital de New York ! Dans un premier temps Madame et Monsieur Kingsley furent très heureux d’avoir deux beaux enfants. Seulement les ennuies allaient seulement commencer, encore bambin ils furent beaucoup plus élevés par leur paternel que par leur maternel très peu présente à la maison ! Il est vrai que la dame exerçait un beau métier mais il lui prenait un temps monstrueux si bien qu’elle en délaissait ses propres enfants. Ethan Kingsley était triste de ne pas avoir sa maman auprès de lui mais Caitlyn était complètement démoralisée de grandir en ayant l’impression qu’elle ne comptait pas du tout aux yeux de celle qui l’avait mise au monde ! Tandis que Stewart Kingsley, leur père tentait de s’occuper d’eux. Les deux enfants étaient carrément en manque d’amour maternel ! En dehors de ceci, il y avait Mickael leur grand frère que Caitlyn aimait énormément ! En fait la fillette aimait tout le monde à cette époque, l’aîné de la famille et Ethan s’appréciait tout de même très fort mais comme presque tout les frères, ils aimaient se titiller de temps à autre. Miss Kingsley fut depuis son plus jeune âge prise entre deux feux comme lorsqu’ils se disputaient la petite fille ne savait pas trop avec qui tenir sans vexer l’autre. Heureusement que leur papa était un minimum là pour les calmer ! La fillette était très calme et adorait dessiner, des arbres ; des maisons et même des personnages, bon ce n’étaient pas des œuvres d’art je vous l’accorde mais c’est merveilleux d’avoir des rêves lorsqu’on est enfant et justement son rêve à elle était de devenir vétérinaire ! Comme beaucoup de petite fille d’ailleurs… Je ne vous dit pas quelle fut sa déception quand elle apprit ce que le mot ‘chasse’ signifiait ! Le petit bout de chou en pleura toute une nuit jusqu’ici jamais elle ne se serait doutée que son papounet allait tuer les animaux sauvages juste pour le plaisir du sang. C’est donc profondément dégoûtée de son paternel que la petite miss continua de grandir et vint le moment où Stewart décida d’initier son fils cadet à la chasse. Caitlyn pleurait et rageait contre son père de vouloir apprendre à Ethan à tuer des pauvres bêtes, je suis gentille je vous épargne les longues et terribles discutions familiales à table lorsque la petite fille refusait de manger ce que son papa avait chassé. Très vite elle en devint végétarienne ! Et oui à la longue la petite fut tellement dégoûtée des meurtres que son paternel en l’occurrence Monsieur Kingsley commettait qu’elle décida de faire une croix définitive sur la viande. En grandissant, son caractère et celui de son jumeau commencèrent à se différencier énormément lui étant beaucoup plus extraverti qu’elle et elle était beaucoup plus sensible et douce que lui. Très vite, Ethan se créa une bande d’amis composée de : Ruthie ; Thomas ; Alexie ; Hearther et lui. Caitlyn les connaissaient évidemment tout les quatre très bien car même si elle ne faisait pas partie de leur clan très fermé, étant dans la même classe et en plus la sœurette d’Ethan il fut inévitable de les connaître. Au départ, la miss les apprécia tous très fort et fut très heureuse que son frère se soit trouvé de si merveilleux amis quand à elle, la demoiselle continuait de grandir sans réels évènements notables, heureuse et épanouie possédant un bulletin scolaire presque parfait ses parents n’avaient rien à lui reprocher et de son côté Caitlyn adorait la vie qu’elle menait avec sa petite famille et ses amis à elle. Au fil du temps, Ethan commençait à sortir avec des filles mais du côté de la miss rien n’avançait sentimentalement parlant aucun petits amis en vue … Plus tard eu lieu ce terrible accident qui choqua profondément Caitlyn même si comme vous vous en doutez elle n’était pas dans la voiture à ce moment-là. La demoiselle ainsi que son père et Mickael furent contacté par l’hôpital après l’accident, quatre jeunes furent blessés et une demoiselle était décédée. En entendant cela, la jeune fille fut choquée de savoir que le petit groupe qu’elle connaissait depuis des années allait subitement être coupé d’un de ses membres. Alexia Lewis, une fille pourtant très gentille ! Triste de sa mort, Caitlyn accompagnée de son père et de son grand frère se rendirent à l’hôpital. Quelque temps plus tard, les trois enfants Kingsley se retrouvaient à l’enterrement de la jeune Alexia Lewis. Ce ne fut pas un moment particulièrement réjouissant pour personne. Tout le petit groupe était présent, la jeune fille inerte et au teint de peau cadavérique était allongée dans son cercueil. Ce fut un dur moment chargé en émotion pour les ‘invités’. Après la mort de cette miss, le clan commença à se défaire sous les yeux stupéfaits de Caitlyn qui n’arrivait pas à croire que son frère adressait un simple bonjour à son meilleur ami ! S’en suivit cette petite guerre entre les quatre adolescents simplement car aucuns d’eux ne parvient à assumer la mort d’Alexia. Seulement, leur petite guerre au départ complètement idiote prit une tout autre tournure un peu plus sérieuse malheureusement… Chacun d’entre eux fonda son clan et tenta de recueillir des membres en peu comme une secte si on veut. Caitlyn n’aimait pas du tout cette affreuse idée car elle savait pertinemment que tout ceci engendrerait bien des malheurs. Et effectivement, peu de temps après que les adolescents eurent fondé leur clan, Caitlyn et Mickael furent contraint à leur grand regret tout de même de devoir choisir où aller. Au départ c’était simple, choisir entre son jumeau ou des inconnus quoi de plus facile ? Mais quand son aîné alla se ranger du côté de Thomas tout se compliqua d’autant plus. Tout recommençait comme lorsqu’ils étaient enfant, la fillette était au milieu des deux petits garçons et ne savaient pas vers qui aller sans vexer l’autre. Décidément ça ne changerait jamais ! Après de longues discutions avec Mickael elle décida de se joindre au groupe d’Ethan et je peux vous l’assurer qu’elle regretta terriblement ! Non pas parce que le groupe de son jumeau était peu sympathique loin de là ! Mais tout simplement car Caitlyn assista impuissante à l’autodestruction de ses deux frères… Tout deux s’amusaient comme ils le pouvaient Mickael et Ethan passèrent de lit en lit comme si de rien n’était. Dégoûtée de leur comportement, la jeune fille tenta de les résonner après tout on ne joue pas de la sorte avec les sentiments des gens mais rien à y refaire ils étaient têtu et trouvaient qu’ils s’amusaient comme jamais à coucher avec n’importe qui. Sidérée par leur attitude Caitlyn décida de se fâcher et de les bouder mais ça ne servit à strictement rien et au bout du compte elle fut contrainte à son grand regret de les laisser mener leur vie comme bon leur semblait.


Dernière édition par Caitlyn A. Kingsley le Sam 29 Mar - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

Je lis ton histoire et je te dis ensuite s'il faut modifier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caitlyn A. Kingsley Left_bar_bleue10/100Caitlyn A. Kingsley Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Désolé du DP, mais pour moi tous est parfait =]
J'édite ton code et je te met dans ton groupe =]
Validée, amuse toi bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn A. Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn A. Kingsley   Caitlyn A. Kingsley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn A. Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn A. Kingsley PouPouPidou !
» Caitlyn
» ==>Mikael E. Kingsley FINISHHHHHHHHHH
» Mr Kingsley
» *___ ETHAN KINGSLEY *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: