PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erika is in the place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50


ME AND MRS JONES




Prénom : Flow
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il : 18h38
Pourquoi ce forum (et pas un autre): L'histoire et le design me plaisent !
Besoin de dire quelque chose ? : Nan !
Votre avatar : Shiri Appleby



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

















Nom : Bentley
Prénom : Erika
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Los Angeles,USA
Endroit préféré pour les vacances : Les îles
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Erika est née un jour de juillet,le 18 plus exactement, dans les bras de parents aimants et tendres. Dès sa plus tendre enfance,elle a toujours été très gentille et touchante. Elle a toujours eu de très bonnes relations avec sa famille mais particulièrement avec son frère Nick. Ils ont beaucoup de points communs et ne se quittaient pratiquement jamais. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. A commencer par un poney. Elle adorait les poneys à l'époque,d'ailleurs elle l'a appelé Roméo. Devinez pourquoi ? Tout simplement car elle venait de voir la comédie musicale Roméo et Juliette. Jusque là,tout se déroule bien dans le meilleur des mondes. Mais un jour,à l'âge de onze ans,elle a eu quelques petites embrouilles avec une de ses camarades de classe,Amber Tiessen. Petites ? Non,plutôt grosses. Pourquoi ? Parce qu'elle lui a cassé le nez. Repourquoi ? Parce que cette peste d'Amber se la jouait trop et ne faisait que traîter Erika de sale gouine. Eh oui,les enfants sont très précoces de nos jours !
Ensuite,toujours au collège,mais cette fois-ci un peu plus âgée,quatorze ans exactement,elle a sa première relation amoureuse avec un prénommé Joshua Bekers. Leur histoire d'amour se passait bien jusqu'au jour où ce dernier lui annonce qu'il est homosexuel. Dès lors,son petit monde joyeux s'écroule.
Elle n'arrive à croire qu'elle soit sortie avec un gay. Elle n'ose plus franchir le pas avec un garçon.
Petite anecdote,c'est le jour de sa rupture avec Joshua qu'elle a désiré (pour ne pas dire exiger) vouloir une araignée. Et c'est comme ça que la petite Talina a vu le jour auprès de la famille Bentley. Ne demandez pas pourquoi elle voulait une araignée,personne ne l'a jamais su et ne le saura sûrement jamais.
Plus tard,la famille Bentley déménage et arrive dans une nouvelle ville où Erika ne connaît personne et se sent seule. Son frère Nick a déserté la maison familiale pour aller enfin étudier à l'université. Vu que c'était son confident,elle se sent délaissée et plonge dans la solitude. La fin des vacances approche à grands pas et elle veut absolument rencontrer le grand amour. Elle s'inscris alors sur un site internet de rencontres mais se rend très vite compte qu'elle s'intéresse à un vieux.
Elle entre alors au lycée,déboussolée par les derniers évènements, et voit comment fonctionne le lycée : Il est divisé en clans. Il y a quatre clans principaux et d'autres secondaires. Poussée par d'autres personnes, Erika se voit forcée de choisir son clan. Elle choisit alors celui d'Hearther,la seule qu'elle connaît grâce aux pom pom girls,même assez peu.

Famille {5 lignes minimum *}:
Kristen est née dans une famille aisée et très gentille. Son père,Jonathan (surnommée Jonny), est PDG d'une boîte de fabrication de meubles en teck. Sa mère,Lynn, est styliste. Elle tient sa propre boutique de vêtements où elle vend ses créations personnelles. Elle a aussi un grand frère,appelé Nick, qui est déjà à le fin de l'université. Il était,contrairement à sa soeur Kristen, populaire et toujours habillé à la mode.
Elle a aussi une petite soeur de 6 ans qui se prénomme Ashaley. Elle est très mignonne mais parfois trop collante au goût de notre douce Kristen .
Pour finir,le malheur pour la fin,elle a une grand-mère envahissante et très désagréable. Cette fine peau de vache se prénomme Hilda.


Caractère {10 lignes minimum*}:
Kristen est une jeune fille très sûre d'elle,voire trop parfois. Elle peut aussi paraître autoritaire mais ne vous fiez jamais aux apparences...Malgré ces défauts,c'est une jeune fille douce et attentionnée.
Elle est toujours là pour soutenir ses amis en cas de coups durs. Malheureusement,elle a très peu d'amis et est assez impopulaire. Elle est détestée de plusieurs personnes et déteste plusieurs personnes dont en particulier Delinda Swan. Elles étaient amies mais depuis,Kenzie l'a abandonné pour ses nouveaux amis populaires. Depuis,elle éprouve une haine intense envers les Populaires et leur fait souvent de mauvais coups. Elle peut être autant menteuse et ignoble que tendre et compréhensive.
Par contre,elle n'a pas peur de grand chose car son animal de compagnie est une gentille araignée apprivoisée appelée Talina.
Une fois même,elle est allée dans le plus grand train fantôme de la ville,ses amies étaient terrifiées mais elle, elle était comme d'habitude. Ca ne lui a fait ni chaud ni froid. Bref,comme n'importe qui,elle a des qualités et des défauts.
Elle tient la plupart de ces défauts du côté maternel,c'est-à-dire du côté de sa saleté de grand-mère Hilda. Oh mon dieu ! J'ai faillis oublier son plus grand défaut : Erika est très manipulatrice. Elle se servait souvent de ses amis ou ennemis pour parvenir à ses fins.


L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié ! La seule chose qui peut vous servir dans ce vaste monde. Avoir un ami ou une amie est très important. Erika a toujours eu pas mal d'amies. Enfin surtout des "amis" car tout jeune elle s'intéressait aux garçons mais elle a su les garder en tant qu'amis. Sa première meilleure amie fut une dénommée Delilah Van Der Flytt. Toutes deux étaient très populaires au collège. Elles étaient réputées pour être assez vulgaires et garces. Heureusement,cette époque est désormais révolue et Erika a changé un peu son caractère et comportement. Ensuite,elle a été amie avec July Price,une fille très jolie et intelligente. Elles organisaient souvent des pyjama-party's autour d'une piscine. Mais quand Erika a du déménager,leur relation amicale fut terminée et depuis,plus de nouvelles.
Désormais,au lycée,elle a pas mal d'amies mais pas vraiment de meilleure amie.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Ouhla ! Ne prononcez jamais ce mot devant une fille ayant connu des histoires d'amour aussi désastreuses que les siennes. D'après elle, l'amour est un peu comme Dieu ou les contes de fées qu'on vous racontait dans votre enfance, ça n'existe pas ! Bon,OK,au début,elle y croyait comme n'importe quelle fille digne de ce nom mais ça a très vite changé.
Première histoire : Celle avec Joshua Bekers,le gars homosexuel avec qui elle s'entendait super bien mais qui l'a quitté pour un autre gars. Un peu dégueulasse comme première "Story Of Love". Depuis,elle s'est laissée destabilisée et ne veut plus entendre parler de garçons. Très vute,elle entend parler par son amie July Price qu'un site de rencontres pour jeunes vient d'ouvrir. Intriguée,elle décide de s'y inscrire. Elle rencontre un garçon sous le pseudo de Bogoss123 mais elle va rapidement comprendre que ce garçon est un vieux pervers. Dès lors,elle perd tout espoir de rencontrer le big love.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Depuis qu'elle a emménagé dans cette nouvelle ville, elle ne connaît pratiquement personne. Mais très vite,elle va faire la superbe connaissance d'Hearther J. Matthews lors d'une séance d'entraînement pour les pom pom girls. Elles s'entendent à merveille et la belle Hearther invite le jolie Erika à venir à sa pyjama-party. Cette dernière,ne connaissant personne et appréciant la jeune fille,accepte l'invitation gentiment proposée. A la soirée,elles deviennent de plus en plus amies et depuis,elles se voient régulièrement,bien que Hearther ait plusieurs amis et que Erika a à peine deux ou trois amis.

Une chose dont vous êtes inséparable : Mon portable !!!
Un secret (?): Elle a eu une période anorexique.




WHAT ELSE ?!







Un ptit code pour finir en beauté : VUT PAR RUTHIE
Une demande particulière : Nan !
Ou avez vous trouvez le forum : Sur un top !
Quelque chose pour l'améliorier : Non,il est bien comme ça !
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Kristen était toujours assise sur le vieux lit plein de poussière de la chambre de bonne. Ses mains et son front étaient en sueur,on aurait cru qu'elle jouait dans un thriller. Ses yeux n'arrêtaient pas de regarder autour d'elle,autant les murs que le sol et le plafond. On se sait jamais ce qui peut arriver. Bref, la jeune fille était terrorisée. Normal dans une situation pareille,non ?!

* Oh mon dieu ! Mais pourquoi j'ai fais la connerie de vouloir venir squatter une soirée réservée aux Populaires alors que je ne suis pas ! Je vais crever...On va tous crever ! Non,ne dis pas ça Kristen ! Tout va bien se passer ! Allez,t'es pas une poule mouillée ! T'es pas une de ces blondes populaires qui se la joue et qui ont peur d'un rien ! Prends ton courage à deux mains et sors de cette pièce ! Vite !*


Kristen suivit ses propres conseils et se leva lentement. Elle ne voulait pas faire grincer les lattes du lit si jamais le tueur était devant sa porte. Elle s'approcha de la porte et saisit la poignée. Elle la tourna et se retrouva face à une personne inconnue.


AAAAH ! Je vous en prie,ne me tuez pas !

*Putain de merde ! J'veux pas mourir,moi ! Si tu m'entends Dieu, dis à mes parents,à Nick et à Ashaley que les aime malgré ce que je leur ai fait subir au quotidien. Pardonne tous mes pêchés! Ah et dis aussi à Nick que ses DVD's de combats japonais sont dans mon pull-over rose de chez Chanel.
Dernière chose,épargne-moi,s'il te plaît !*


Quelle heure est t'il désormais : 19h50 mais j'ai regardé Charmed sur W9 entre temps ! ^^


Dernière édition par Erika Bentley le Mer 23 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Erika is in the place ! Left_bar_bleue70/100Erika is in the place ! Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

Bienvenue parmis nous Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Erika is in the place ! Left_bar_bleue25/100Erika is in the place ! Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

Bienvenue sur PAC miss Wink

Je peux déjà te dire que ton code est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

Oups ! Désolé j'ai juste lu le règlement et pas où était le code ! Je le lis jamais Sad Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Erika is in the place ! Left_bar_bleue25/100Erika is in the place ! Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

Non Non ca c'est un leurre aussi ! Le vrai code est bien dans le règlement ! Tu dois avoir mal lu une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Oups encore désolé ! Chuis naze , je lis trop vite ! Là je crois que c'est bon !

* croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Erika is in the place ! Left_bar_bleue40/100Erika is in the place ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:37

Code bon je te le valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Erika is in the place ! Left_bar_bleue82/100Erika is in the place ! Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

Tout me parait bon Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Erika is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Erika is in the place !   Erika is in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samou' est dans la place. Faites lui place !
» Ewan Jones est dans la place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: