PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ewan Jones est dans la place^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:18



ME AND MRS JONES



Prénom :Swan
Âge :19 ans
Quelle heure est t'il :11 :56
Pourquoi ce forum (et pas un autre) :Ba pourquoi pas !!
Besoin de dire quelque chose ? : Non rien à dire
Votre avatar :Penn Badgley



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom :Jones
Prénom :Ewan
Âge du perso' :18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Los Angeles
Endroit préféré pour les vacances : Chez son père



Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:Ewan est né à Los Angeles plus communément appelé LA mais celui n’a fait que naître la bas en effet ses parents on déménager à la naissance de leur fils Ewan et oui LA n’ai pas une ville pour un enfant disait sa mère. Du coup la petite famille partit habiter un ville plus petite la ville où habitait comment on les appelait au Lycée les H.E.A.R.T enfin bon Ewan emménagea donc dans cet ville il avait quelques semaines. Il est né dans une famille modeste ses parents n’étaient ni riche ni pauvre ils en avaient assez pour faire vivre leur petite famille. Ewan est bien tombé ses parents l’aimait plus que tout mais c’est surtout que c’était le dernier enfant qu’ils auraient en effet c’est quand Ewan eu deux ans que sa mère appris qu’elle était atteinte d’un cancer et qu’il ne lui restait que deux ou trois ans à vivre grand maximum. Et puis Ewan ne le sait pas mais il a été adopter à sa naissance sa mère biologique est né sous x comme on dit elle avait 14 ans et c’était bien trop jeune pour avoir un enfant alors elle a fait adopter son fils en demandant qu’il soit appeler Ewan ce que les parents adoptif ont fait bien entendu. Bref Ewan n’ai pas au courant est ce qu’il finira par l’apprendre peu être peu être pas en tout les cas son père n’ai pas décider à le lui dire. Sa mère est donc morte d’un cancer alors qu’il avait 5 ans tout juste trois ans après que le médecin leur ai dit que c’était fini. Ewan en a souffert et en souffre encore la perte de sa mère à été très douloureux mais bon maintenant il y pense en se souvenant que des bon souvenir enfin il essaye au maximum. Bref Ewan a donc vécu avec son père et celui-ci ce remarié quand Ewan avait 10 ans. Ewan ne sait jamais vraiment bien entendu avec sa belle mère mais il fait des efforts parce que son père est heureux et que c’est la mère de son petit frère et sa petite sœur qui ont 6 et 4 ans c’est deux la s’apelle Théo et Thais . Ewan les aimes plus que tout il les protège du mieux qu’il peu. Enfin bref Ewan a une vie comme tout le monde avec ses malheurs comme les bonheurs qui vont avec une vie. Il est maintenant à l’université en fac de chimie et il adore ça.



Famille {5 lignes minimum *}: Ewan est un enfant adopté il ne le sait pas et son père ne compte pas le lui dire. Sa mère est morte quand il avait 5 ans il en a beaucoup souffert encore aujourd’hui bien qu’il se soit fait une raison. Ewan est très proche de son père c’est lui qui c’est toujours occupé de lui et Ewan lui en ai très reconnaissant. Il a aussi une belle mère Carola avec qui il ne sentant pas très bien mais c’est la mère de Théo et Thaïs son petit frère et sa petite sœur enfin demis mais bon pour Ewan se son frère et sa sœur un point c’est tout. Ewan a aussi une grande sœur mais il ne la pas vu depuis 4 ans elle a quitter la maison alors qu’elle avait 18 ans il ne sait jamais très bien entendu avec elle.



Caractère {10 lignes minimum*} : Ewan est un garcon plein de vit avec un grand sens de l’humour, sa vie n’a pas toujours été drôle mais il a la facultré de trouver un bon coté à chaque situation aussi mauvaise qu’elle soit. Il ne montre pas ses sentiments donc pas la peine de vous dire que le mot je t’aime n’ai jamais ressortit de sa bouche depuis qu’il a 5 ans en effet la dernière personne à qui il a dit je t’aime c’était sa mère depuis il ne la jamais plus dit et maintenant il cache ses sentiments et il sait très bien le faire, il est difficile de savoir ce qu’il ressent et ce qu’il veut vraiment. Ewan est une tête de mule si il a décidé de ne pas faire quelques choses il ne le feras pas et personne pourra le faire changer d’avis. Ewan est aussi très inpulsif autant vous dire qu’il ne vaut mieux pas être dans les parages quand il s’énerve bien que ça ne l’empêche pas d’être au contraire très doux et assez câlin après tout il suffit de ne pas l’énervé. Il est aussi assez jaloux et possessif même très étouffant quand il a une petit amie enfin bon pour le moment il n’en a pas heureusement pour elle ^_^. Ewan est aussi très fier et quand on blesse son égot ça le met hors de lui en même temps c’est pas un mec pour rien. Mais sinon il est constamment en train de faire le pitre il adore le faire quand Heather est la parce que c’est la première à rigoler à ses conneries.



L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :L’amitié pour lui c’est très important sûrement beaucoup plus que l’amour en effet pour lui quoi qu’il se passe des amis sont toujours là et même quand il y a des disputes même de grosses dispute comme par exemple les H.E.A.R.T lui pense qu’ils finiront par se retrouver parce que l’amitié est plus fort que tout et ça les a unis pendant des années alors ça les réunira forcément un jours. Ewan est près a beaucoup de chose par amitié pour ne pas dire près a tout il tient beaucoup à ses amis et même si il ne le dit pas sans eux il n’est rien.



L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L’amour il ne sait pas vraiment ce que c’est il n’ai jamais tomber amoureux enfin jusqu'à ce jours. Enfin il ne sait pas si c’est de l’amour qu’il ressent quand il voit Easer mais sa y ressemble. Son cœur bat il a les mains moites il est presque à bafouiller enfin il se reprend très vite d’ailleurs il a trouver la solution de facilité celle de faire semblant de ne pas l’aimer mais après tout l’amour et la haine sont des sentiments très proches… On ne hais pas quelqu’un qu’on a pas aimer plus que tout et vice vers ça. Enfin ça c’est le point de vu de Ewan c’est aussi pour ça qu’il est persuader que les H.E.A.R.T se reformeront un jours ou l’autre.



Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Hearther : Avec elle il s’entend très bien mais c’est surtout avec elle qui fait le plus de connerie en effet c’est la première a rire quand il fait une connerie alors bon il continu elle est tellement bon public. Les meilleurs moment qu’il passe avec elle c’est quand ils sont en math et qu’il se foute de la gueule de leur prof de math c’est une vielle femme qui radote et Ewan sait très bien l’imiter et il adore la faire tourné en bourique c’est un peu immature mais bon il faut bien parfois garder son âme d’enfant.



Emma : C’est sa meilleur amie celle a qui il raconte tout, ça doit être la seule personne qui sait exactement ce que peu ressentir Ewan. Il est aussi très protecteur avec elle un peu comme une grand frère il n’aime pas du tout qu’on lui fasse du mal. En tout les cas il adore passé du temps avec elle et il ne se lasse pas de leur grande conversation qui peu duré des heures et des heures entre eux il n’y a jamais eu d’ambiguïté. Ils peuvent dormir dans le même lit il ne se passera jamais rien. Ewan peu bien voir Emma en sous vetement ou en maillot de bain il n’a aucune arrière pensé.



Easer : Il est amoureux d’elle enfin il ne le montre pas bien entendu il montre même tout le contraire mais il est plus facile de faire semblant de ne pas l’aimer que de montré ses sentiments et Ewan ne fera jamais le premier pas c’est pas dans son caractère. Il préfère se voilé la face sur la nature des sentiments qu’il peut avoir à l’égart de la jeune femme. Si un jours elle fait le premier pas il ne la repousserait sans doute pas enfin c’est encore une chose à voir ça tout dépend des circonstances…



Une chose dont vous êtes inséparable : Ewan ne quitte jamais sa guitare il joue très bien et il chante aussi très bien.
Un secret (?) : Il chante très bien mais personne n’a eu le bonheur de l’entendre. C’est un enfant adopté mais il ne le sait pas… Il est aussi clostrophobe et insectophobes ^_^




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté :
EDIT ALEX - CODE BON
Une demande particulière : Non Aucune
Ou avez vous trouvez le forum : Sur London For six
Quelque chose pour l'améliorier : Non
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :


Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais :14 :14


Dernière édition par Ewan Jones le Ven 11 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue25/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:06

Bioenvenue à toi Wink
Ta fiche est très bien, cepandant le code est faux lis le réglement en entier^^
Peux-tu mettre ton RP en spoilier s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:08

Oki je fais ça tout de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue25/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:13

Après au niveau des lignes je ne vois aucun problèmes de ma part, mais c'est à hearther de te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:19

OKi elle vient quand Hearther ^_^et pour le code j' en vois pas d'autre dans le réglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:23

Désolé mister, mais relis bien le réglement, tu trouvera le bon code Very Happy

En tout cas, ba Welcome et puis Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:32

Je l'ai lu trois fois je dois être aveugle donner moi un indice s'il vous plait me laisser pas comme ça 😢
Je voulais savoir si le perso de Easer est pris par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:38

Oui son perso est prit par quelqu'un mis qui n'est pas vraiment actif enfin d'apres ce que je voit. Enfin bref, elle est prise mdrr.

Quand a un indice, et bien, il faut lire tout le reglement, en faisant attention partout, même jusqu'a la fin pour le trouver. En disant ca je me trouve trop gentil --'

t'y habitue pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

Je l'ai trouver, ba il était bien cacher pourtant je l'ai lu le reglement je le connais par coeur même maintenant mdr

Et bien si elle est prise tant mieux en espérant qu'elle soit plus actif que maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:43

C'est bien, tu fera une bonne recrue XD

Quand j'y pense, ya tous les acteurs de gossip girl qui sont pris ...

Ha nan, manque Chace XD

Bref, une fois validé, pense a t'inscrire au CAES ( t'inquiete pas, rien de bien méchant, tu vas adoré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

Ouai je suis fier de moi comme même j'ai fini par trouver Razz


Oui je m'inscrirait enfin je verrais ça (Je sais pas mais ton rien de bien méchant n'indique rien de bon Razz)

Vive Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Moi? je suis a-do-ra-ble Very Happy

pire que le chuck de gossip girl, je te le dit, adorable Very Happy

Mon 666eme message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

Je califirai pas Chuck d' ADORABLE comme tu dit si bien... Le mot c'est plus EXECRABLE.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

a les jeunes n'ont aucune ironie XD

il est pire qu'execrable, je suis pire que lui. Equation du 1er degré --' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue1000000/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

La Puérilité Et La Futilité Des Jeunes De Nos Jours Est Déconcertante Mon Cher Alex. Je Ne Te Le Fais Pas Dire.

All's Va Mal, Elle Ne Te Souhaite Pas La Bienvenue !

A Bientot Futur Victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:30

Un Hearther's <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue40/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Laisse elle est méchante celle-là^^
Heey moi je te souhaite la bienvenue =D surtout Penn xD
Fin', Hearther vas bientôt venir =) la garce elle est en vacance ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:05

Merci pour ce chaleureux acceuil All's Power Rolling Eyes Ca fait plaisir.

J'avait compris sinon Alexandre l'ironie de ton ADORABLE.

Merci a vous Ruthie et Caithlyn
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue98/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

C'est bon, tu as rencontrer des ta présentation les deux personnes les plus adorable de PAC, All's et moi Very Happy

tu n'as plus rien a craindre maintenant mdrr ( enfin je crois ;D )
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue1000000/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

Tout Le Plaisir Etait Pour Moi : Sycophante Glaireux

Pour Ma Part, Je Pense Qu'il N'a Que Moi A Craindre, Sachant Que Je Suis All's Et Que All's A Tout Les Pouvoirs.

Ne T'en Fais Pas, Cher Awan, Nous Ne Te Mangerons Pas : Nous Te Dévorerons ...
Au Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue40/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

All's ta fait une faute d'orthographe c'est pas "Awan" Mais "Ewan"
Yeaaaaaaaaaaaaah trop forte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

C'est Hearther j'avais la flemme de chnger de code t'es validé Wink
Ruthie tu veux bien le mettre dans le groupe et tout ?

trop dur d'écrire en étant au tel --'
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ewan Jones est dans la place^^ Left_bar_bleue40/100Ewan Jones est dans la place^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

De suite Ma Nouillz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:43

Merci Hearther, et merci aussi Ruthie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

Avec plaisir Wink Faut qu'on se fasse un sujet, bon je vais sur l'autre compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Jones est dans la place^^ Empty
MessageSujet: Re: Ewan Jones est dans la place^^   Ewan Jones est dans la place^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Jones est dans la place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samou' est dans la place. Faites lui place !
» Ewan
» Erika is in the place !
» Le ketchup est dans les frittes [Thomas]
» Dans quelle ville sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: