PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chelsea Alyson Newton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

ME AND MRS JONES




Prénom : Sacha [Et pas de référence à Pokemon svp Rolling Eyes ]
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : 12h03
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que! Rolling Eyes
Besoin de dire quelque chose ? : Hum...Si j'avais quelque chose à dire je l'aurais dit mais comme je n'ai rien à dire, je ne dis rien.
Votre avatar : Une certaine Amber Heard



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Newton
Prénom : Chelsea Alyson
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Thomas, bien sûr! [Non non je ne suis pas une fayote!]
Lieu de naissance : A Blueside
Endroit préféré pour les vacances : Paris
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Un 22 Mars de l'année 1989 à Blueside beaucoup son nés, mais une seule naissance a retenu l'attention de Victoria & James, celle d'une petite merveille, Chelsea. Petite tête blonde aux yeux bleu, petite elle était déjà craquante. La famille Newton a toujours vécu à Blueside où le cadre familiale était, on pouvait le dire, assez aisé. Chelsea ne vivait pas dans un château mais ses parents avaient assez d'argent pour faire vivre leurs enfants convenablement. La petite fille fut complètement chérie durant ses trois années de fille unique, ce qui devait la rendre égocentrique & égoïste mais heureusement [ou malheureusement selon les points de vue] un énergumène du nom de Jonas est né trois ans plus tard. Ils se sont toujours très bien entendu même si bien sûr parfois Chelsea avait des envies de meurtre, légitime! Mais en étant que deux, ils ont su se serrer les coudes dans les différents problèmes qu'ils pouvaient avoir...Enfin bref, c'était son petit frère quoi!
Chelsea suivit une bonne scolarité, bon ok ce n'était pas la première de sa classe [ni la deuxième je vous rassure!] mais elle s'en sortait plutôt bien. La demoiselle avait pour objectif de devenir une grande journaliste, ça lui avait toujours plu & en plus elle croyait en ses chances donc pourquoi pas ?!
Ses années lycée avaient été les plus dures à vivre sans doute...C'est là où on voyait les clans qui se former, les amies qui vous laissent tomber, des ennemies qui surgissent de nulle part...Enfin vous comprenez...Chelsea en a beaucoup souffert de ces changements, elle qui était tant habitué à avoir son entourage près d'elle, toujours à ses côtés. Mais grâce à sa famille, & surtout à son frère qui jouait le rôle remarquablement bien du grand frère, Chelsea réussit à remonter la pente. C'était en quelque sorte une dépression, de laquelle elle s'était assez vite remise.
Eux par contre, ils ne s'était pas lâché, on parlait bien évidemment des H.E.A.R.T, tout le monde parlait d'eux, c'était la belle époque, jusqu'à se qu'on apprenne leur séparation, tout le monde était choqué mais Chelsea ne l'était pas tant que ça... Les années lycée se finissaient, chacun devait trouvait une université à son goût, Chelsea ne s'était pas prise la tête, ce serait celle de Californie, elle ne voulait pas quitter ses proches...Mais tout le monde s'était donné rendez-vous puisque Ruthie, Ethan, Hearther & Thomas c'était eux même retrouvé dans cette même université. Tout le monde se demandait quand est-ce que les règlements de compte allaient commencer...En tant que petite peste [bah oui! quand même], Chelsea adorait embêter Ruthie & James quand elle le pouvait, c'était toujours plus intéressant d'en savoir plus non ?! En tout cas, Chelsea trouvait chaque jours un intérêt plus grand de se trouver ici, pas vous ?!
Famille {5 lignes minimum *}:
La famille Newton n'est pas une grande famille. Commençons pas l'homme de la famille, James Newton, 40 ans & chef d'une grande entreprise d'aéronautique. C'est un père très présent & très attentionné avec sa famille, il est aussi ambitieux & pousse toujours ses enfants pour qu'ils réussissent dans ce qu'ils entreprennent. Ensuite, il y a sa mère Victoria, une femme de 38 ans totalement épanouie. Elle a deux passions: son métier, Victoria travaille en tant que professeur de Langues anciennes dans une grande université américaine. Et ultra féministe, elle s'est longtemps battue pour les causes des femmes...Un peu trop impliquée, Victoria a délaissée ses enfants à une certaine époque même si elle entretient une très bonne relation avec Chelsea. Et pour finir, Chelsea a un petit frère, Jonas qui a 16 ans...C'est franchement l'adolescent typique, donc nous ne ferons pas plus de commentaire sur lui!^^

Caractère {10 lignes minimum*}:
Ce qu'on peut dire déjà est que Chelsea a un caractère bien trempé! Pas besoin de la connaitre depuis des années pour le savoir. C'est quelqu'un de très souriant & qui aime communiquer sa pêche & sa joie de vivre. Elle aime être entouré des gens qu'elle aime & Chelsea ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. La jeune fille a un caractère qu'on pourrait qualifier d'explosif & qui ne plait pas tout le temps, mais ça à vrai dire, elle s'en moque! On peut quand même dire qu'elle a un mauvais caractère, qu'elle assume totalement...Elle est jalouse, surtout quand on tourne d'un peu trop près autour d'un garçon [si vous voyez de qui elle veut parler!]! Elle ne sait pas ce qu'elle, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir! Aussi, la rancune est l'un de ses plus moches défauts, elle l'est extrêmement & n'hésitera pas si besoin. Contrairement à certaines, ce n'est pas une calculatrice, lorsqu'elle a quelque à dire, elle le dit...On lui répète souvent que la jeune femme est trop franche & directe...Que voulez-vous, Chelsea est ainsi! Son côté altruiste plait beaucoup, c'est inné chez elle, du mieux qu'elle peut, elle aide sans compter!
Son caractère est ainsi fait car Chelsea sait qu'au premier abord on la prend pour la petite blonde aux yeux bleu, la "Marie couche-toi là!" quoi![Quoique...xD] Mais, quand on la connaissait mieux ou bien, on pouvait se rendre compte que la demoiselle pouvait être posée, gentille & intelligente. Cela dit, Chelsea remerciait bien ses amis de la supporter, elle & son fort caractère!^^

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié selon elle ?! Hum...Quelque chose d'important...Chelsea aime être entouré donc ses amis lui sont bien chers. La jeune fille est très soudée à ses amis & essaient de les aider ou les réconforter au maximum quand ils en ont besoin. Elle sait rester fidèle envers ses amis. Cependant, Chelsea n'est pas du genre à offrir son amitié comme ça, sa confiance n'est pas gagnée d'avance! Elle ne supporte pas qu'on la trahisse, & ne comptez pas vous ramener avec un joli cadeau pour rattraper le coup...Chelsea n'est pas dupe! Aussi, Chelsea croit beaucoup en l'amitié fille-garçon, qui n'est pas comme souvent dit, une utopie...Je vous assure assure ça existe réellement!

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour chez elle est TOUJOURS très compliqué! La jolie demoiselle a très vite oublié les Fairy Tales & son prince charmant par la même occasion...Chelsea ne sait très rarement ce qu'elle veut, elle est du genre trois pas en avant, puis quatre en arrière, si vous voyez ce que je veux dire! On peut dire qu'elle fonctionne aux coup de foudre & elle ne vous promet pas de rester fidèle! Malgré ça, Chelsea ne gâche pas ses histoires de cœur pour une simple partie de jambes en l'air. Jalouse, elle n'est pas fan des relations non-exclusives, mais pas plus des relations hyper romantique où on lui offre des roses à longueur de journée...Faut trouver le juste milieux quoi! Chelsea ne cherche pas constamment LE gars, mais si elle le voit, je peux vous assurer qu'elle l'aura!

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Andrew G. Stephenson: A la base, il devait juste servir à rendre jaloux cet idiot de Chase, mais à force d'être avec lui, une réelle & sincère amitié est né entre les deux jeunes gens. Au fil du temps, il est même devenu son meilleur ami à qui elle confie énormément de choses, et vice versa...Franchement, quoi de mieux qu'un mec pour ce rôle !? Des fois, elle culpabilise un peu de s'être légèrement servi de lui, mais bon, voyons ça comme un mal pour un bien...et puis, si ça peut servir à rendre légèrement Chase jaloux...

Thomas J. Hilton: Bien avant qu'ils se connaissent, Chelsea voyait déjà qui il était...Ben oui! les fameux C1K, ils étaient presque célèbres cela...Malgré ça, Chelsea savait qu'un jour ils se casseraient la gueule...Bah oui! C'était trop beau pour être vrai cette amitié! Enfin bref, sûrement un peu saoule, ils ont couché ensemble une fois, mais voyant qu'ils avaient bien plus de trucs à se dire que de coucher ensemble, Thomas & Chelsea ont vite oublié cette aventure & sont devenus amis...Juste amis, sans plus ni moins.

Chase A. Witherspoon: Hum...Attention! Terrain extrêmement glissant...Que pouvait-on dire sur la relation de ces deux énergumènes! Dingue de lui, mais sa fierté l'emportant, elle ne l'avouera jamais à personnes...Ils se sont connu il y a quelque temps & le courant est relativement bien passé mais depuis c'est un peu le jeu du chat & la souris: on peut les voir très complice un jour & le lendemain la guerre est déclaré! Ils n'arrêtent pas de se lancer des piques à longueur de temps! Chacun, de leur côté ont un peu trop de fierté, ils ne l'avoueront jamais tant que l'un n'aura pas fait le premier pas. Le cœur du conflit ?! Chelsea ne supporte pas ses fréquentations & lui non plus d'ailleurs...Arriveront-ils à peine à mettre leur fierté de côté ?!

Caithlyn L. Sawyer: Terrain glissant aussi! Que dire de cette fille, à part que Chelsea ne la porte pas dans son cœur ?! Déjà, ces deux jeunes femmes sont physiquement opposées, l'une est blonde aux yeux bleu & l'autre est brune aux yeux marrons...Bien avant que Chelsea sache que Caithlyn cotoyait Chase elle ne la sentait pas...C'était l'intuition féminine ça!
En fait, pour tout voux expliquer Chelsea est persuadée que Caithlyn veut sortir avec Chase ou qu'ils sortent déjà ensemble même, ce qui la met hors d'elle! Elle ne la supporte pas & si Caithlyn la cherche un peu trop, Chelsa sera bien obligée d'aller lui mettre les points sur les I. Quand elle les voit, elle fait tout pour ne pas montrer que ça l'énerve, qu'elle est jalouse quoi!

Une chose dont vous êtes inséparable :
Un secret (?): Personne ne sait qu'elle en pince pour Chase [à part peut-être lui!] mais Chuuut...



WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : Edit Alex -- Code bon
Une demande particulière : /
Ou avez vous trouvez le forum : Par ma sœur
Quelque chose pour l'améliorier : Hum..J'aime bien le design & le contexte & comment sont les catégories donc non ça va!
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : 6/10
Quelle heure est t'il désormais : 14h09 [Rooh mais j'ai fait pleins de trucs entre temps!xD]


Dernière édition par Chelsea A. Newton le Mer 23 Avr - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue98/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

Bienvenue Very Happy

Merci de ton inscription

je vois que tu n'as plus grand chose a compléter Very Happy

J'édite ton code

Have fun there
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

Merci merci! Very Happy
Normalement c'est fini là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue10/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Bienvenue ! Merci de ton inscription =D
Et bien ta présentation me semble correcte, mais c'est Thomas qui doit te validé, donc faut l'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:55

Okk, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue70/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:37

Welcome...Woua la TEAM de Thomas augmente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue82/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

LES BLONDES EN FOOOOORCENT !
Bienvenue mamzelle ! Thomas team ? Et t'es fière en plus ? Bouuuuh ... =D
Merci de ton inscription ne fait pas attention à moi ^^
et ne couche pas avec thomas sinon t'aura affaire à moi yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue25/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

Bien sur parce qu'on augmente c'est parce qu'on est les plus fort Wink
Oups, pardon j'en oublierai presque pourquoi je suis là moi !
Bienvenue à toi sur Pac.
OUais fait pas attention à elle c'est une jalouse Rolling Eyes
Tout me semble parfait, si ce n'est un tout petit truc (je suis pointilleux pardon >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:32

Hearther J. Matthews a écrit:
LES BLONDES EN FOOOOORCENT !
Bienvenue mamzelle ! Thomas team ? Et t'es fière en plus ? Bouuuuh ... =D
Merci de ton inscription ne fait pas attention à moi ^^
et ne couche pas avec thomas sinon t'aura affaire à moi yoda


Mdr!! Merci merci xD...Mais ce n'est pas mon genre, pas du tout Rolling Eyes...

Ok & qu'est ce qui ne va pas Thomas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue25/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

OUps j'ai encore eu un bug pour changer ><

Il manque une toute petite ligne pour la relation avec Caithlyn L. Sawyer mais après c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue82/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Thomas t'es trop nul je te jure je regrette pas de t'avoir largué '--
Je suis pas jalouse, je tiens juste à prévenir !
Mademoiselle Bienvenue à vous, même si je l'ai déjà dis faut pas que je floode =X
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chelsea Alyson  Newton Left_bar_bleue25/100Chelsea Alyson  Newton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

mais si tu regrettes voyons c'est la plus belle bêtise de ta vie Razz


  • Présentation validée miss

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, de faire des demandes..ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Alyson  Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Alyson Newton   Chelsea Alyson  Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Alyson Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea A. Newton
» Chelsea A.Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: