« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea A.Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Chelsea A.Newton   Mer 23 Juil - 21:11

    ME AND MRS JONES *



  • Prénom : Zoé
  • Âge : 16 ans
  • Quelle heure est-il : 17h55
  • Pourquoi ce forum : Parce que l’on m’a dit qu’il est bien !
  • Besoin de dire quelque chose ? : Oui… Une petite précision : je suis une amie de celle qui joue ici le rôle de Eva M.Smith, mais comme il n’y a pas d’ordinateur chez moi (on ne rit pas merci ^^), je ne répondrai que lorsque je serai chez elle, et, le reste du temps, elle se chargera de mon personnage.
  • Actrice sur votre avatar : Elisabeth Harnois (je n’ai pas trouvé de photos de Amber Head qui me plaisaient, mais, si le fait que j’ai choisi cet avatar pose un quelconque problème, je le changerai…)



    SO FAR - SO GOOD, No ? *
  • Nom : Newton
  • Prénom : Chelsea Alyson
  • Âge : 18 ans
  • Groupe "clan" : Thomas
  • Lieu de naissance : Elle est née en Irlande, curieusement, au milieu des colines vertes aux courbes tendres. Ses parents étaient chez des cousins éloignés, et voulaient que leur fille naisse en Irlande -ne demandez surtout pas pourquoi- donc, il y ont séjourné un mois entier. C’était d’un ennui mortel, parait-il, pour la mère de Chelsea d’attendre sa venue, car, mis à part la contemplation de la beauté des paysages, elle n’avait pas grand-chose à faire -les cousins vivent en pleine campagne, non loin de Trim et de la fameuse terre de Tara. Le pire fut encore qu’elle naquit avec trois jours de retard… Enfin, tous les mauvais souvenirs se sont envolés -moutons, pluies diluviennes, froid polaire et j’en passe- lorsque l’on découvrit le joli minois de la petite demoiselle…
  • Endroit préféré pour les vacances : Le mot « vacances » est tellement agréable que peu importe l’endroit où on les passe, du moment que l’on a plus aucun cours à suivre, et plus personne pour nous embêter. Ainsi, Chelsea se satisfait aussi bien des plages brûlantes de Floride, que du charme romanesque de la Toscane, ou de l’agitation new-yorkaise. Le principal est de s’amuser, de rencontrer du monde, de sortir, et de profiter. D’un naturel enthousiaste, elle est facilement contente. Le seul programme capable de lui déplaire est la randonnée en montagne car elle estime que passer une semaine à marcher sans but est de la torture, et non de la détente…
  • Histoire :
    Le bruit de la pluie. Incessant, s’emplifiant, entêtant, comme une ritournelle.
    Quand cela s’arrêtera-t-il ? Et puis, il fait si froid, l’ambiance est tellement tendue… Le tic tac de la montre du l’homme en noir n’est pas moins agaçant que le clapotis de l’eau qui coule le long des carreaux de cette salle… Cette salle si blanche, si vide, si propre… Lieu dépourvu de vie au possible, c’en est presque étouffant. La dame aux lunettes rondes fait tomber son stylo. Elle le ramasse, et reprend son activité, à savoir, celle de le faire tourner autour de son indexe. Cela fait au moins une heure qu’elle ne fait que cela, immobile et droite, comme une automate. Près du contoire, il y a un jeune homme qui se mouche, et, à côté de lui, une fille frêle aux long cheveux roux qui l’observe d’un air béat. Tous ces gens n’ont pas la moindre importance. Ils pourraient tous être morts que cela ne changerait rien. En revanche, ce qui était d’une importance plus que capitale était que…
    - Mr Newton ?
    Un nouveau bruit, à présent : celui de battements de cœur précipités. Franchement désagréable, celui-ci…
    - Oui !
    - Votre fille est…
    - Morte.
    - Il y a eu des complications, mais…
    - Taisez-vous ! Vous allez commencer à m’expliquer comment une bande d’incompétents en blouses blanches ont laissé mourir mon enfant…
    - Monsieur, calmez-vous, votre fille est en vie, et votre épouse va bien.

    Stupéfaction, abattement, prière muette de remerciement. Il se leva, et l’infirmière l’accompagna jusqu’à la chambre de sa femme, qui venait de subir un accouchement éprouvant. L’accent irlandais de la dame blanche commençait à lui taper sur le système. Elle expliquait… Quoi, au juste ? Il n’avait pas écouté. Elle ouvrit enfin la porte, et il se précipita vers son épouse, qui, la mine épuisée, ne lui avait pourtant jamais paru aussi belle qu’en cet instant. Sa fille ? Une merveille ! Sa vie ne tenait pas à grand-chose, et elle avait bien failli la perdre à peine elle était entrée dans le monde. Mais tout allait pour le mieux, à présent.
    Mr et Mrs Newton décidèrent d’un commun accord d’oublier cette partie déplaisante de la naissance de leur fille, et c’est-ce qu’ils firent. Jamais Chelsea ne sut qu’elle avait frôlé la mort le jour de sa naissance…

    Le bruit de la pluie. Incessant, s’emplifiant, entêtant, comme une ritournelle.
    Une jeune fille aux longs cheveux blonds, trempée jusqu’aux os, traverse le parc. L’orage est violent, des éclairs strient le ciel obscur toutes les deux minutes, le tonnerre gronde. Elle, tranquille, le visage illuminé par la foudre, avance d’un pas tranquille. L’image est assez étrange : on se croirait dans un de ces films thrillers, lorsqu’une adorable blonde -qui se révèle souvent être un spectre- apparaît soudainement sous une pluie torrentielle… Sur ses lèvres en cœur, rouges comme une cerise, est accroché un sourire ravi. Des gouttes de pluie se mêlent aux larmes de ses yeux, océan bleu azur, tandis que d’autres glissent dans son cou et descendent le long de sa colonne vertébrale. C’est particulièrement désagréable, mais, de toute manière, rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur. Plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées dans la journée. La première étant qu’elle va entrer à l’université de Blue-Side, la deuxième…
    Un grand coup de klaxon la réveille : après avoir traversé le parc, elle se retrouve au milieu d’un grand axe de circulation. En un bond, elle se met de côté, et évite ainsi de mourir écrasée, puis elle passe son chemin.
    La deuxième, disais-je donc, est qu’elle sait aujourd’hui que, oui, oh oui, l’Amour existe ! Enfin… Peut-être qu’il existe… Surement… Sans doute… Ah ! A quoi bon réfléchir ? De toute manière, elle est dans un état tel qu’elle en est incapable. Tout ce dont elle ce rappelle, c’est de ce regard, de ce sourire, de cette voix… Le nom ? Non, elle ne connais pas son nom. Tout ce qu’elle a de lui c’est son numéro de tél… Ohoh… Quand diable inventera-t-on l’encre waterproof ? Sur sa main, il n’y avait plus qu’une tâche noire, diluée avec des gouttes de pluie. Ah ! Le bel anonyme refera sans doute son apparition, un jour prochain…

    Le bruit de la pluie. Incessant, s’emplifiant, entêtant, comme une ritournelle.
    Depuis « le bel anonyme », elle en a connu d’autres. Elle se rend compte à présent que ce type rencontré chez une vague amie n’était pas si exceptionnel, et elle l’a vite oublié.
    Un homme dans une voiture la klaxonne. C’est à croire que toutes les jolies filles aiment se promener au beau milieu de la route, par temps d’orage ! Chelsea aurait eu tôt fait de lui expliquer qu’elle était sans doute la seule personne non-suicidaire à aimer se promener sur le bord de la route sous une pluie battante, mais le conducteur ne prit pas la peine de s’arrêter pour questionner la jeune fille. Elle, se contenta de passer son chemin. Ce genre de promenade l’aidait à réfléchir. D’où venait-elle ? De chez Thomas… Elle faisait officiellement partie de son « clan », à présent. Où allait-elle ? Là où ses jambes voudraient bien la porter. Elle laissa les souvenirs l’assaillir. Pour un observateur extérieur, elle devait être très amusante à regarder : à chaque nouvelle pensée, son visage prenait une expression différente. Lorsqu’elle sourit, c’est parce qu’elle pensait à Andrew, son meilleur ami, qu’elle avait vu la veille, et avec qui elle avait mis en place un plan particulièrement machiavélique. Son visage se rembrunit quand elle songea à l’objet de ce plan. Le but était de rendre jaloux un certain Chase de sa connaissance… Dès qu’elle pensait à lui, elle se sentait… Qu’est-ce que c’était ? D’abord, elle était en colère, car il avait le don de l’agacer avec une facilité étonnante. Puis, elle pensait à son joli sourire, et à ses plaisanteries, et elle était forcée d’admettre qu’il était vraiment d’agréable compagnie, quand il s’en donnait la peine… Enfin, et le pire de tout, c’est qu’elle se sentait comme irrésistiblement attirée par lui. Non, jamais elle ne le lui dirait. Elle voulait le voir ramper jusqu’à elle, car c’est à lui de faire le premier pas, après tout… Pourquoi ? Ah ! Mais parce qu’il est aussi fier qu’elle, et que c’est très amusant de soumettre à sa volonté quelqueun de fier… Néanmoins, comme elle se sait impatiente, elle a très peur de finir par aller lui avouer… lui avouer… Ah non ! Même cette pensée l’humiliait !
    Et c’est à moitié en colère et à moitié exaltée qu’elle arriva à l’université. Le soleil venait de réapparaître mais elle était encore trempée. Décidément, elle ferait mieux de s’acheter une voiture : la marche n’est pas pour elle…
  • Famille :
    Chelsea est fille unique. Elle ne s’est jamais vraiment demandé pourquoi, songeant juste que ses parents n’ont pas voulu d’autre enfant qu’elle. Evidemment, elle ignore tout des circonstances de sa naissance, et ne sait donc pas que ses parents ne pourraient pas avoir d’autres enfants, même s’ils en voulaient.
    Que dire de ses parents ? Ce sont des gens bien. Ils s’aiment comme au premier jour, ont une jolie maison, jouent au golf deux fois par semaine, et passent leurs vacances dans diverses grandes villes d’Europe. C’est un peu bête à dire, mais tout va pour le mieux.
    Son père idolâtre Chelsea. Il lui trouve toutes les qualités du monde et cherche toujours à lui faire plaisir. Ils sont très proches, et s’entendent bien. Elle est la prunelle de ses yeux, mais il la laisse vivre comme bon lui semble, car il a une grande confiance en elle, et sait qu’elle est suffisamment responsable pour vivre comme elle l’entend. Néanmoins, il lui répète souvent qu’il sera toujours là pour elle, quoiqu’il arrive, et elle sait qu’elle peut compter sur lui.
    Sa mère idolâtre Chelsea. Pas de la même manière que ne le fait son père cependant. Elles sont proches, mais c’est surtout du au fait que Mrs Newton a toujours très peur qu’il arrive quelque chose à sa fille, et, contrairement à son mari, elle cherche à savoir tout ce qu’elle fait, pour être certaine qu’elle va bien. Les interrogatoires que sa mère lui fait subir commencent à agacer la jeune fille, qui, du coup, se sent moins proche de sa mère qu’elle ne l’est de son père. Elle sait clairement que si jamais elle a un jour des ennuis, c’est à ce dernier qu’elle en parlera, et ne adressera surtout pas à sa mère, qui risquerait d’avoir une attaque.
    Malgré tout, elle ne se plaint pas : il y en a tellement, des étudiants qui ne s’entendent pas avec leur parents… Elle est bien heureuse de ne pas en faire partie.


Dernière édition par Chelsea A.Newton le Mer 23 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Mer 23 Juil - 21:12


  • Caractère : Chelsea n’est pas lunatique, mais son caractère est tellement expansif que cela peut être irritant, pour certaines personnes. Il n’y a pas de mystère avec elle : elle livre ses émotions sans retenue, si bien que l’on sait toujours lorsqu’elle est heureuse, et on ignore jamais quand elle est triste. Il faut cependant préciser qu’elle n’est modérée en rien, et lorsqu’elle est heureuse, elle déborde de joie de vivre et d’allégresse de la même manière que, lorsque quelque chose ne va pas, elle sombre dans un désespoir si profond qu’il est terriblement difficile de l’en tirer. Elle est en fait un vrai torrent de sentiments à l’état brut, et ne connaît pas la tempérence.
    Elle a une grande capacité à haïr comme à aimer, mais est incapable d’être indifférente vis-à-vis d’une personne, ou de seulement apprécier quelqu’un. On passe d’une extrême à une autre, avec elle, et c’est sans doute ce qui est intéressant dans son caractère. Les surprises et les éclats, ça la connaît !
    Elle est aussi douée d’une langue acérée, et est capable de débiter un flot de paroles acerbes en un rien de temps… Mais elle sait aussi parler avec la plus grande sincérité de ses sentiments les plus intimes, et ce, avec calme et réflexion.
    Un défaut ? Elle en a pas mal… Elle est incapable de cacher ses pensées, et ses émotions se peignent sur son visage comme s’ils y étaient écrits clairement, elle peut être blessante dans ses propos, car elle en dit en général bien plus qu’elle n’en pense, sous le coup de l’énervement, elle est trop entière, trop passionnée… Et, pourtant, elle est plaisante et sa vivacité même lui confère un certain charme…
    Par ailleurs, elle est une très mauvaise perdante, et le petit jeu auquel elle se livre avec Chase lui plait beaucoup pour le moment… Mais si elle venait à perdre, elle risquerait de préparer une vengence digne de ce nom…
  • L'amitié selon vous : Bonne question. Voici bien quelque chose d’abstrait. D’ailleurs, on ne décrit pas l’amitié, on le ressent. Comment vous dire ?… C’est sans doute le fait d’adorer se chamailler avec l’autre, de toujours chercher ses limites, jusqu’à arriver à l’instant où il n’y a plus pour lui que deux possibilités : vous étrangler ou vous embrasser. C’est aussi le fait de tellement bien se connaître que l’un peut finir une phrase que l’autre à commencée. Le côté fusionnel est aussi fort intéressant… C’est en fait un sentiment proche de l’amour, sauf que l’amitié véritable est immuable et éternel, tandis que l’amour véritable est bien plus fragile. On peut aimer à en perdre la raison, mais l’amitié, en revanche, ne fait rien perdre à personne. Il apporte plus qu’il ne prend, en fait…
  • L'amour selon vous : Bonne question. Voici bien quelque chose d’abstrait. D’ailleurs, on ne décrit pas l’amour, on le ressent. Comment vous dire ?… C’est sans doute le fait de détester se chamailler avec l’autre, mais de ne pas pouvoir s’empêcher de repousser les limites, jusqu’à arriver à l’instant où il n’y a plus que deux possibilités : le tuer ou l’épouser. C’est aussi le fait de se connaître si mal qe l’on a toujours quelque chose à découvrir, et lorsque l’on croit avoir tout découvert, on s’aperçoit avec délice qu’il reste encore des coins de la personnalité de l’autre à découvrir. On doit aimer à en predre la raison, car ce n’est que lorsque l’on ne sait plus réfléchir correctement que cela vaut vraiment le coup. C’est grisant et déroutant, passionnant et ennivrant… L’Amour est fait de surprises continuelles, de sentiments contradictoires, de sel et de poivre, de sucre et de miel, de piment et de m&m’s…
  • Vos relations avec les autres :
    Thomas J.Hilton : C’est un bon ami. Il a tout ce que l’on peut souhaiter pour en faire l’homme idéal. Il y a encore quelques mois, il ne le savait que trop bien, et c’était sans doute la seule chose que l’on pouvait lui reprocher. Aujourd’hui, les choses ont changé. Il a connu une déchéance terrible, et, du plus haut, est arrivé au plus bas en un rien de temps. Loin d’être une fille superficielle ou intéressée, ce n’est pas sont manque de popularité actuel que lui reproche Chelsea. La seule chose, c’est qu’elle ne peut pas vraiment le comprendre. N’étant pas du genre à se laisser abattre, elle déplore le fait que le jeune homme semble avoir abandonné tout espoir de se relever. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il passe son temps dans des bars, à se saouler jusqu’à ne plus pouvoir se relever. Ils sont trop différents, à présent, et Chelsea est un peu déçue de le voir dans un état lamentable de débauche. Pourtant, elle garde l’intime conviction qu’il peut encore se relever et faire face. Si elle en a l’occasion, elle l’aidera peut-être, qui sait ? Après tout, elle a bien réussi à se lier d’amitié avec Elisha, qui fréquente justement les mêmes bars de Thomas, alors…
    Chase A.Newton : L’Amour et la Guerre ne sont pas forcément contradictoires. La relation qu’elle entretient avec Chase en est sans doute une des meilleures preuves. Car, oui, malgré tout ce qu’elle peut lui reprocher, elle l’aime. Plus qu’elle n’a jamais aimé. Maintenant que c’est dit, n’espérez pas le lui faire avouer, car, même sous la torture, jamais elle ne le dirait. Orgueilleuse, fière et affirmée, elle préfèrerait avaler sa langue plutôt que d’aller humblement le voir, pour lui avouer ses sentiments. Etrange, venant d’une personne telle que Chelsea, n’est-ce pas ? Elle qui livre ses émotions sans scrupule se voit incapable de révéler ses sentiments à l’égard de Chase… Oui, mais peut-être que leur petite guerre lui plait, après tout ? Tout ce qui est conflictuel l’attire, de toute manière… La provocation orale, la taquinerie espiègle, elle est très douée pour ce genre de choses. En clair, elle s’amuse beaucoup avec lui, et leurs disputes ne font que renforcer ses sentiments à son égard.
    Cathlyn L.Sawyer : Comment pourrait-elle l’aimer ? Cette petite pinbèche qu’elle soupçonne de tourner autour de Chase… Non, jamais de la vie elle pourrait être amie avec cette fille ! Elle ignore que Chase et elle sont juste amis, et, même si on le lui disait, elle n’y croirait sans doute pas. Et puis, elle ne pourrait sans doute pas s’empêcher de la détester, même si elle avait la confirmation qu’il n’y a rien entre Cathlyn et le jeune homme. A-t-elle au moins déjà essayé de lui parler, pour apprendre à la connaître ? Non, êtes-vous fou ! A moins d’avoir une excellente raison de discuter avec elle, on ne s’adresse pas à l’adversaire, voyons…
    Andrew G.Stephensen : Que ferait-elle sans son meilleur ami ? Oh ! Elle aurait sans doute énormément de mal à vivre sans lui. Le fait est qu’elle y est profondément attachée, et qu’elle a une grande confiance en lui. Elle sait qu’elle peut tout lui dire, et lui a d’ailleurs demandé de mener la guerre à Chase. Comment ? En le rendant jaloux. Andrew ne semble pas s’offusquer de servir à Chelsea pour atteindre Chase, et, à vrai dire, elle le soupçonne de s’amuser presque autant qu’elle à ce petit jeu. Elle n’est pas au courant de sa relation avec Kennedy J.Wellington, mais ne serait sûrement pas fâchée de l’apprendre. Leur amitié est en effet si profonde qu’elle ne craint guère qu’elle soit altérée par une quelconque relation extérieure…
    Elisha A.Cooper : A l’origine, c’est une amie de Thomas. Ils se sont rencontrés dans un bar, à vrai dire… Mais elles se sont toutes deux liées d’amitié assez rapidement. On ne peut pas dire qu’elles se ressemblent, non, et Chelsea serait même bien ennuyée pour dire ce qui fait qu’elles sont si proches. On dit bien que certaines choses ne s’explique pas, non ? Alors voilà, leur amitié ne s’explique pas. Aujourd’hui, elles s’entendent on ne peut mieux, et Chelsea essaie même de lui donner l’envie d’oublier le passé, pour ne penser qu’à l’avenir, tout en la soutenant moralement. Son but ? Premièrement, qu’elle arrête de traîner dans les bras, et, deuxièmement, qu’elle finisse par être persuadée qu’elle peut être appelée à vivre un avenir radieux, si seulement elle voulait bien s’en donner les moyens…
  • Une chose dont vous êtes inséparable : Matérialiste ? Jamais de la vie ! Aucun objet ne peut avoir grande importance…
  • Un secret : Chelsea n’a de secret pour personne… enfin… Il y a bien une personne à qui elle ne dit pas tout sincèrement, mais je crois que son nom est facile à deviner…



    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *

  • Un ptit code pour finir en beauté : CODE VALIDE PAR ALL'S !
  • Une demande particulière : Hum… Non, c’est gentil, merci !
  • Où avez-vous trouvé le forum : Hé bien, je l’ai connu grâce à miss Eva Smith !
  • Quelque chose pour l'améliorier : Je ne vois rien à redire…
  • Niveau de RP : Ahah… Malgré le fait que je ne vive pas dans une caverne, complètement coupée du monde, je n’ai pas d’ordinateur, comme je l’ai déjà précisé plus haut, et donc, je vous avoue que c’est le premier forum RP que je fréquente ! ^^’
  • Avez vous un double compte : Non, pas vraiment… Enfin, plutôt, oui, puisque Sacha (Eva M.Smith) se chargera de mon personnage de temps en temps…
  • Quelle heure est-il désormais : 20h10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 0:24

Donc, tout d'abord : Bienvenue !

Juste une excellente fiche pour ma part, j'attends l'avis de Melissa pour te validé !

Encore Bravo, je n'avais pas vu une telle fiche depuis quelques temps et en plus le code est bon (quel exploit xD) !

[Je ne peux vraiment pas te répondre par rapport à l'avatar n'étant pas administrateur ... Je ne préfère rien dire et nous en parlerons avec Melissa !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
63/100  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 0:28


    Bienvenue miss =]
    Comme l'a dit All's, superbe fiche, vraiment (L'
    L'avatar ne me semble pas pris, donc tu es validée =D


_________________

{ Icon By Still Stocking }
{ Vava By Winnie }

" Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 0:31

Tu peux commencer à poster dans le flood et les autres parties de RP ! N'oublies pas de faire tes demandes =D

Bon séjour à Blue Side !

[Je vérouille et je déplace ! ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 0:57

[Merci d'avoir réouvert le sujet pour quelques minutes ! ^^]

Voilà, voilà, je voulais juste poster ici une petite réponse [quelle bavarde, celle-là ^^]...

Je vous remercie donc toutes les deux de cette validation, et j'ai bien pris note en ce qui concerne l'avatar.
Je suis très contente que ma fiche vous plaise, et j'espère que les administrateurs penseront de même...

Je commencerai le RP des que mes yeux ne se croiseront plus, parce que, là, je commence à fatiguer [oui, car je suis une affreuse bavarde, et une abominable dormeuse ^^].

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 0:58

Tu as bien de la chance d'être dormeuse ... Ce n'est pas la chance de tout le monde ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 1:03

Oh ! Je ne trouve pas que ce soit une chance...
Il y a vraiment des fois où j'aimerais écrire jusqu'à pas d'heure, mais c'est plus fort que moi... C'est à croire que mon lit m'appelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 1:11

Moi je susi insomniaque donc ... Je peux écrire jusuqu'à pas d'heure ^^ Bon, on va parler sur le flood ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 1:12

Roooh ! La chance ! ^^
Yes ! Bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Jeu 24 Juil - 1:15

Je vérouille ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   Ven 25 Juil - 14:14

Ta fiche est... impressionante !
Intéressante, bien remplit bref Merci & Bravo =D
Je te rajoute dans ton groupe ^^

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea A.Newton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea A.Newton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ? A Drummer player.
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: