PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]

Aller en bas 
+3
Nick J. Lowell
Ruthie A. Wilson
Alexander Hellwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09


ME AND MRS JONES



Prénom : Anouck
Âge : 13 ans
Quelle heure est t'il : 16h18
Pourquoi ce forum (et pas un autre):J'me serais faite tuer par trois personnes si j'y étais pas =X
Besoin de dire quelque chose ? :Je vous aime tous =X
Votre avatar :Dougie Poynter



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Hanson
Prénom : Jude Oliver
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Thomas
Lieu de naissance :Santa Barbara
Endroit préféré pour les vacances :Santa Barbara, tiens =X
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
19 juillet 1988, dans un hopital de Santa Barbara. Dans les cris déchirés d'une femme, une petite tête recouverte d'un léger duvet blond sorti pour la premirèe fois. Elle ne voyait rien, mais si les yeux étaient assez développés, le nouveau petit garçon de la famille Hanson pourrait voir un type plutôt baba-cool aux cheveux assez longs donner la main à une femme aux cheveux collés par la transpiration, aux traits légèrement brittish et aux yeux magnifiquement bleus. Sa nouvelle famille. Quelques salles plus loin, dans la salle d'attente, un petit garçon de 3 ans donnait la main à sa grand mère. Il avait parlé pendant 9 mois maintenant à un ventre qui devenait de plus en plus ballonné, et allait voir dès à présent le résultat. Quelques minutes plus tard, le baba-cool qui était dans la salle d'accouchement avait enlevé sa veste et son masque vert pâle et on pouvait voir un jeans légèrement déchiré et une chemise rentrée dans le pentalon, comme si il avait essayé d'être classe; en vain. Il venait annnoncer à Joachim que son petit frère venait de naitre: Jude Oliver Hanson.

Nous voilà à présent 6 ans plus tard, dans une maison de quartier à Santa Barbara. Joachim, une guitare à la main, est entrain de jouer un air populaire (ou plutôt scout), et son petit frère Jude est entrain de chanter. A 6 ans, il avait déjà une jolie petite voix et chantait plus où moins bien. Quand la mère fit irruption dans la pièce pour leur demander d'arrèter. Crise de larmes du petit Jude. Il ne voulait pas arrèter de chanter, pour rien au monde. On voyait déjà sa passion naître. Mais il finissait toujours par céder et aller faire ses corvées le plus vite possible, pour pouvoir recommencer à chipoter avec la gratte de son frère.

Encore 6 ans plus tard. L'entrée de Jude au collège. Il avait la pétoche, les boules, les choquottes, dites ce que vous voulez. Mais son grand frère n'arrétait pas de le setresser, en disant, par exemple, que les grands frappaient les petits. Son sac à dos au dos, il franchit la grille pour se trouver dans une cour plutôt banale, sous le soleil d'une fin d'été plutôt chaude, avec des garçons et des filles qui parraissaient tous normeaux, un grand sourire aux lèvres. Il se serait cru au paradis, car quand il immaginait le collège, c'était une sorte de prison où il était le plus petit et où on le battat avec des chaînes.

4 ans plus tard. Il en avait à présent 16, et il était dans un locas d'enregistrement plutôt lugubre, mal éclairé et qui sentait un mélange parfait d'urine, d'alcool et de tabac. Mais tant pis, il devait bien passer par là un jour où l'autre. Il était avec des amis à lui, 3 précisément. Il y a de celà 2 ans, ils avaient créé un groupe. On se moquait un peu d'eux, "les quatres gosses aux instruments", qu'on les appellait. Mais eux, ne baissaient pas les bras. C'était surement parce qu'ils étaient ultra-motivés qu'ils finirent par être découverts. Ils devaient enregistrer une maquette dans un studio minable, mais ils étaient surexcités. Ah, non, Jude n'était pas chanteur, il était bassiste. Il ne faisait que les choeurs. Leur maquette finit par être enregistrée, mais ils n'eurent pas vraiment beaucoup de succès. 300 mini-albums vendus. c'était pas mal, on va dire. Mais pas au point d'être nommés tube de l'été.

2 ans plus tard. La remise des deplômes. Eh oui, il fallait bien y passer. Et il allait marquer le coup: un petit saut en montant sur l'estrade, une pirouette pour remercier les gens des applaudissements, et sans oublier le trébuchage de la dernière marche en redescendant. Tous ses amis étaient au rendez-vous pendant la méga-teuf de remise des diplômes. Seulement, lui, il devait se barrer pour étudier sérieusement et peut-être gagner bien sa vie quand il sera adulte, car l'héritage, il pouvait le laisser tomber à l'eau. Il n'aurait que les dettes des parties de poker de son père. Il dut donc dire au revoir à ses potes pour arriver ici. Un point positif? Chase et Thomas, bien sur =X


Famille {5 lignes minimum *}: Commençons par le commencement. Son grand frère Joachim. Il avait vraiment un horrible prénom. Mais que ne ferait-on pas pour la religion? Des juifs, oui. Il faisait partie d'une famille de juif, et il a même fait sa barmitzva! Jude, ça fait pas juif? Bien sur que si, c'est Judas en français, vous savez, le traitre Judas... Comme lui est "traitre" envers sa religion. Pourquoi? Parce qu'il a pas laissé pousser ses favoris et qu'il se lisse les cheveux? Ouais, exactement. Son père, c'est un baba-cool-bassiste de première. Son modèle, niveau musical, mais dans rien d'autre. Parce qu'il est alcoolique et qu'il passe sa vie à jouer au poker. Sa mère, c'est surement la femme la plus exemplaire au monde. Elle l'a toujours laissé faire ce qu'il voulait, sauf quand c'était trop dangereux (non Jude, tu ne sniffera pas de la cocaïne ><).
Caractère {10 lignes minimum*}: Héhé, vous ne résisterez pas à son caractère de cochon embulant... Mais non, il a le caractère le plus potable au monde. Il est vraiment adorable et gentil, et se plie aux exigences de tout le monde... Ou pas. Peut-être qu'il est tout simplement gentil, mais une chose est sure: il fait tout pour ses amis et sa petite amie du moment. ah oui, il sort toujours avec quelqu'un, mais ne reste qu'une semaine grand maximum avec elle, ce qui est peut-être un des inconvéniants de son caractère de dragueur intemporel. Mais qui peut résister à son regard doux et ses cheveux... soyeux? Ouais, ses beaux cheveux toujours bien coiffés... Il est toujours souriant et optimiste, mais ce qui se marque surtout chez lui c'est son humour légendaire (ça, c'est grâce à MON humour légendaire, hein?! xD). Toujours à tout tourner à la dérision. Tout? Oui, tout. Même le décès de n'importe qui, genre son frère par exemple, il trouverait le mot pour rire. Il serait surement triste, mais ne le montrerai pas. Il a une image de type optimiste et jamais triste à garder, lui =X Qui l'a déjà vu pleurer, ou même être grincheux? Moi, je sais tout sur lui, et il n'est JAMAIS grincheux (moi j'le suis peut-être, mais pas lui, je vous le dit). Son surnom, c'est surement une hironie, hein?
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié, ce n'est pas qu'un feu de bois Sifflote ... Eh bien, pour Jude, amitié signifie Thomas et Chase. Vous savez bien, les deux beaux gosses =X. Ce sont ses meilleurs amis, et ils passent leur vie ensemble, ou quelque chose comme ça. Être ami pour Jude c'est comme... être amoureux mais sans tous les inconvéniants des disputes. C'est comme être le frère de quelqu'un, sans devoir le supporter à longueur de journée. Tout ce qui est important, c'est d'avoir des amis fidèles. Oh, c'est sur qu'une amitié peut se briser, mais poru Jude ça ne se passe jamais. Tout simplement parce que tout le monde l'aime et qu'il est trop génial comme ami Cool
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Boh, c'est qu'un passement de temps... Pour lui, l'amour, c'est juste une espèce de contact physique avec une personne du sexe opposé... Ou pas. C'est juste un truc éphémère qui engendre des souffrances à deux êtres croyant aimer passionnément un autre. Et, par la logique, dès que deux personnes tombent amoureuses, ils se séparent presqu'aussitôt. Vous connaissez beaucoup de couples qui tiennent? Tomber amoureux, c'est difficile. Mais ça l'est encore plus de trouver quelqu'un qui est amoureux de vous et dont vous pouvez tomber amoureux. Ce n'est qu'une distraction physique, voilà tout... Enfin, c'est son raisonnement actuel, car auparavant, quand il était toujours amoureux, il trouvait que c'était une chose géniale, et il volait sur un petit nuage...
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Thomas J. Hilton: Alors lui, on peut juste dire que c'est une sorte de meilleur ami expérimental. Heuu, je suis peut-être pas très clair, alors je m'explique: Avant, j'avais que des meilleurs amis genre bad boy, Rebelles. Mais là, depuis que je suis inscrit dans cette fac, je traine plus avec ce beau gosse de gars. Il est bien propre sur lui et est plutôt du genre capitaine de l'équipe de basketball. Il est grand, il est fort, il est beau et il le sait. C'est tout simple, c'est pas le genre de types avec qui je restait, mais peut-être qu'on est compatible... Expérimental parce que c'est le premier type dans ce genre là que je fréquente. Avant, j'avais plutôt tendance à frapper les joueurs de basket de mon lycée...

Chase A. Witherspoon: On va dire que ce type là, c'est mon type de mec. Non non, j'ai pas d'attirance, mais c'est juste que c'est mon second meilleur ami expérimental. Je me réexplique pas, mais je vais expliquer les différences entre lui et Thomas: Thomas est un beau gosse et il le sait. Chase aussi est un beau gosse, mais il manque cruellement de confiance en lui. Il avait une réputation de trouillard avant de faire partie du groupe de Thomas, tout simplement parce que, parrait-il, il a le décès de son frère sur la conscience, et il s'est promis de ne plus jamais se battre. C'est pas ça qui explique pourquoi il avait cette réputation. Il avait cette réputation parce qu'il s'est enfui lorsqu'un mec tout baraqué l'a provoqué. Moi, je trouve que c'était courrageux de sa part... C'est vraiment un type très honnète, et il est super.
Une chose dont vous êtes inséparable : Une espèce de bracelet hyper-démodé.
Un secret (?):Aucun, je n'ai aucun secret pour vous... Quoi que, qui sait ici que Jude est juif? =D



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté :EDIT ALEX CODE BON MAIS JE NE VOULAIS PAS EFFACER L'HUMOUR DE GROGNON. JTM FORT MON GROGNON (les miennes sont bleues si tu veux tout savoir),
Une demande particulière :Heuu... Tu peux mettre dans le PV de Chase Aaron jesaisplusquoi qu'il est mon meilleur ami? =D
Ou avez vous trouvez le forum :Je n'en ai aucune idée, royalement. Mais on va dire que Thomas, Hearter et l'affreux Ed m'ont mit le couteau sous la gorge =X
Quelque chose pour l'améliorier :
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais :17h25


Dernière édition par Jude O. Hanson le Ven 2 Mai - 18:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue98/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Haaaaa Bienvenue Very Happy

Hate de voir la fin, en tout cas bon courage pour finir ;D

Have fun there et prend bien soin de Jesse Mccartney s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

Oh, j'risque pas de le négliger, t'inquiète =X
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue40/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

Vous êtes a deux sur le perso sa va être dure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Tant pis, j'l'aurai =X

Edit: La dernière partie de ma présentation, étant donné qu'elle est trop longue =X


WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté :CODE BON -- Edit ALEX
Une demande particulière :Aucune =)
Ou avez vous trouvez le forum :Sur Obsession je pense x)
Quelque chose pour l'améliorier :RIEN, surtout =) (je suis pas lèche botte, nan)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 19h16 (mais j'viens de souper pendant 30 minutes =X)

[J'ai terminé =) Il y a moyen que je l'aie, par le plus grand des hasards?]


Dernière édition par Chris E. Jonhson le Mar 22 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue98/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:32

Il faut que tu mette le bon mot de passe, celui ci est un leure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35

Raah, j'suis une nouille =X

Il y en a combien de leurres? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue98/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

C'est bon tu as bien trouver Very Happy

maintenant tu dois attendre que le " chef " de ton clan passe te validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue25/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

Bienvenue à toi =)
Et encore deux personnes pour un post de mon clan? Pourquoi suis-je tant demandé? xD
Il me manque deux petite lignes dans le caractère pour être validé mais sinon c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue70/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:00

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:11

Bon voilà, j'ai édité =)

J'dois prendre un autre PV ou ça peut le faire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue25/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Je suis désolé masi l'autre Chris a fini avant ><

Tu dois donc prendre un autre PV... Pourquoi pas Matt Dallas ou Stephen Colleti? A toi de voir. Tu n'as pas forcément besoin de changer toute ta présa, tu epux garder l'histoire intacte par exemple, en changeant simplement les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue40/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

Whaa qu'il est intelligeant Thomas
---->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:35

Bonne chance quand même .. !

En voyant ta présentatio je voit que j'ai eu une bonne concurence. Tu fera un super perso je suis sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Bah, alors je vais voir tout de suite qui je vais prendre =)

J'éditerai pour le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue82/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:43

Prend quelqu'un de mon clan banane =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue1000000/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

Bienvenue <3
Hearther va valider mon scénario, comme ca il prend Harry <3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

Bah, t'a qu'a m'faire un PV qui en vaut l'nom, et j'suis pas une banane =P

J'ferais tout ça demain car là, la colère de mon papa l'emporte sur ma fierté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

Hum, désolée du double post, mais parrait qu'il y a eu un arrangement avec les admins et que je pouvais modifier Doug' pour moi (c'est ce que Thomas m'a dit Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue25/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:10

Oui tu peux prendre l'avatar de doug =)
ET en plus je te laisse faire l'histoire, le nom et tout que tu veux =) (juste parce que je suis flemmarde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:17

On le sait qu't'es une flemmarde :sifflote:

Bon, j'm'y colle =D

[Tu peux me transformer en Jude Hanson?]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue40/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

WHA LE VAVA (L)
J'te fais sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:30

La classe hein Cool

C'est moi qui l'ai fait =X

Ah tu saurais rajouter le "O." après Jude? J'ai oublié (et j'ai surtout envie de jouer avec tes nerfs =X) =D Parce que sans l'initiale de son second prénom, il n'ets rien =X
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Left_bar_bleue40/100*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Rolling Eyes
Jouer avec mes nerfs ?! Simpa, tu veut être banni dès ton inscription ?! Razz
Bon okay j'te rajoute O., mais vasy essaye de m'enervé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

Waah, zappé qu'c'était toi, j'pensais que c'était Thomas (jfais même pas attention avec qui je parle =X)

désolée chère Admin-que-je-respecte-le-plus-au-monde-et-que-j'adore-a-fond-même-peut-être-plus-que-Thomas-ou-pas-on-sait-jamais

Waah, ça en fait beaucoup des tirets =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Empty
MessageSujet: Re: *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]   *__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ Jude Hanson Présentation [FINIII <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Présentation
» présentation Carol Ann ( finie :p )
» we only got 4 minutes ... oops ... Jeff's presentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: