PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:12




    ME AND MRS JONES

    Prénom : Lau'3ee
    Âge : 14 ans.
    Quelle heure est t'il : 21h22
    Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Bah parce que j'adore le design, le contexte, et tout !
    Besoin de dire quelque chose ? : Pas grand chose ...
    Votre avatar : Selena Gomez <3


    HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



    Nom : Parker
    Prénom : Mylie
    Âge du perso' : 17 ans
    Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Autre
    Lieu de naissance : New York - United States.. donc 100% américaine !
    Endroit préféré pour les vacances : Quand elle était un peu plus jeune, dans les environs de 15 ans, elle est allée avec sa mère et son grand frère à Los Angeles, donc elle dirait que c'est là-bas. Plusieurs personnes pourrait dire genre " nann c'est Cuba ou les Caraïbes l'endroit pour passer les vacances " mais LA, c'est quand même pas mal non ? Bref, elle adore cet endroit et a rêvé d'y habiter toute sa vie.
    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Commençons par l'histoire de ses parents. Ce ne fut pas une très grande rencontre, en fait, ce ne fut même pas le coup de foudre ou le grand amour dès le début. Ils se rencontrèrent à l'université, les deux étudiant la même chose ; le journalisme. Sa mère voulait devenir une grande journaliste et faire voir au monde la réalité des choses. Son père, lui, ne faisait ça que pour faire plaisir à ses parents. Les deux étaient assis un à côté de l'autre dans la classe. Son père, Victor Parker, était un peu le rejet de sa classe. Il n'avait pas beaucoup d'amis, tous le monde riait de lui, ainsi que Juliette Summers, sa mère. Après un cours, Victor qui était fou amoureux de Juliette depuis leur premier regard échangé, lui demanda de sortir avec lui. Seulement pour un soir, seulement pour lui montrer qui il est vraiment. Avec dégoût, et parce qu'il faisait trop pitier, elle accepta. Elle tomba follement amoureuse de lui, bien sûr. Ils finirent par avoir un enfant, Mylie Parker. Son père est devenue militaire deux ans après la naissance de sa petite fille, et sa mère est finalement devenue gérante d'une entreprise de nettoyage... elle avait coulée son cours de journalisme.

    Mylie est née un certain 10 décembre 1991, à New York, État-Unis. Elle a toujours adorée sa ville, elle ne veux jamais s'en séparer. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est là qu'elle est née, qu'elle adore le soleil et la mer aussi. Elle avait une enfance heureuse, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère avait beaucoup d'argent vu qu'elle était gérante d'une grosse entreprise de nettoyage. Elle avait vraiment tout. Sauf peut-être son père, qui n'était jamais présent, vu son métier. Militaire. Il revenait à la maison un ou deux mois par ans, maximum. La jeune brunette a toujours été convaincante. Avec ses yeux d'anges, elle pouvait faire croire n'importe quoi au gens. Elle avait aussi une voix d'ange. Sa mère lui disait toujours : "Tu devrais devenir chanteuse toi ! Tous le monde adorerait ta voix angélique ! " Mylie faisait toujours non de la tête, parce que son rêve à elle, c'était de devenir policière. Oui, policière. Étrange, je sais. Quand tu es jeune, tu veux toujours sauver le monde ! Elle gardait se rêve dans sa tête, se disant qu'elle allait sauver des milliers de personnes. C'était son but en devenant policière, sauver des vies et faire du bien autour d'elle. La jeune Mylie avait 4 ans à l'époque.

    Et voilà que le moment d'entrer à l'école était enfin arriver. Mylie était impatiente, mais en même temps, elle était effrayée. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis auparavant. Il fallait qu'elle s'en fasse pleins. Le problème, elle ne savait juste pas comment. Sa mère lui disait que tout allait bien se passer, mais Mylie ne voulait qu'une chose, que son papa soit là. Il n'était pas là, bien sûr. Elle gardait toujours un petit collier avec l'image de son père et de sa mère à l'université dans son cou. Ses craintes de dissipèrent peu à peu, car elle se fit plein d'amis, filles ou garçons. Les années passèrent, elle allait plutôt bien. Elle avait peur de recevoir un coup de téléphone leur annonçant que son père était décédée à la guerre, donc quand le téléĥone sonnait, elle sursautait. Elle dû même aller voir un psycologue à cause de ça. À l'âge de 9 ans, elle découvrit sa passion pour... comme l'avait prédit sa mère, le chant. Elle voulait devenir chanteuse, écrire ses propres chansons et les chanter. Mylie se faisait beaucoup de petits copains. Elle n'était pas très populaire, mais elle restait tout de même jolie.

    Son entrée au secondaire fut un peu plus dur. Le secondaire, ce n'est pas la même chose que le primaire ou la maternelle. Tu n'arrives pas là et joue avec tous le monde comme si ça faisait des années que tu les connaissaient. Non. Il faut que tu trouves ta place parmis les centaines et les centaines d'élèves qu'il y a. Les intellos, les populaires, les sportifs... Elle fit sa place. Pas parmis les populaires ou les intellos ou peu importe la clique. Non, parmis sa clique à elle. Elle était seule, elle restait seule. Elle a toujours été une fille plutôt solitaire. Elle avait quelques amis avec qui elle passait beaucoup de temps, des gens comme elle. La voilà qui déménage maintenant... quel horreur ! Si vous saviez comment elle en voulait à ses parents ! Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle arrive là, au coeur de l'inconnu.

    Famille {5 lignes minimum *}: Elle a une famille bien ordinaire... un père toujours absent, une mère trop mère protectrice et un grand frère tout aussi trop protecteur. Mais elle adore tout de même sa famille ! Son grand frère, c'est sa vie. Sans lui, elle n'existerait même plus. Dans les moments les plus bas, c'est son frère qui était là pour elle. Ah, je n'avais pas mentionné qu'avant, la petite Mélye était suicidaire ? Plusieurs tentatives, toujours des échecs. Son frère lui a souvent sauvé la vie, et elle lui en est reconnaissante. Son passé, elle l'a oublié, enfin elle veux l'oublié. La joie de vivre, elle l'a maintenant et c'est grâce a lui ! Son père, elle le haie de ne jamais être là, mais ne peux s'empêcher de l'aimer trop fort quand il est là. Sa mère, elle l'aime beaucoup... quel fille n'aime pas celle qui l'a mise au monde ?

    Caractère {10 lignes minimum*} : Que dire du caractère très changeant de Mylie... bah.. il est très changeant ! ^^ Un jour, elle peux être la fille la plus gentille et attentionnée du monde, comme d'autre elle peux être la pire peste qu'il n'y ai jamais existée ! Sa dépend avec qui elle se trouve vous comprenez ? Si elle est avec une fille ou même un gars qui est très méchant(e) avec elle, elle peux devenir féroce ! XD Non mais elle ne sera pas contente donc elle va faire en sorte que la personne qu'elle n'aime pas ne soit pas très très content non plus ! Par contre, si elle est avec une personne qu'elle aime bien, ou une personne qui est très gentil avec elle, elle va être vraiment gentille ! Elle ferait n'importe quoi pour aidée les gens dans le besoin qu'elle aime, et même... parfois.. ceux qu'elle n'aime pas. Mylie de la difficulté à voir quelqu'un qui fait pitié.. faire pitié ! Mais elle peux être très cruelle aussi.. Elle aime faire plaisir au gens, leur redonné le sourire ! Elle est très naturelle et elle reste toujours elle-même ! Elle peux tombée en grosse déprime, et sa arrive très souvent ! Pour qu'elle pleure, il lui n'en faut pas beaucoup ! Vous voyez ? Son caractère est toujours en train de changée ! Sûrement parce qu'elle ne sait pas trop encore qu'elle genre de personne elle a envie d'être. Gentille, attachante et attentionnée, Mylie est une fille très drôle et c'est une très bonne confidente. Elle aime faire plaisir aux autres. Par contre, elle est très rebelle. Elle se fou de se que les gens pensent d'elle, de toute ce qu'elle peux bien penser. Elle n'est pas du tout timide et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à tout le monde. Elle ne montre pas ses émotions au monde entier, elle garde toujours ça pour elle mais ça lui arrive parfois d'être émotive. La brunette peux être super méchante si tu la cherches. Elle se dit toujours que si on la cherche, on va la trouver, croyez moi ! Ne se laissant pas marcher sur les pieds par n'importe qui et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle déprime souvent mais elle ne le dit à personne. Elle s'efforce de tout prendre du bon côté et de toujours sourire ! Même si parfois, elle n'y arrive pas vraiment. Ses amis peuvent compter sur elle car Mylie est une fille de confiance. Elle ferait tout pour aider quelqu'un qui a besoin d'elle. Elle est du genre a s'acharner des heures après quelqu'un, elle aime bien la vengance. Mylie est une fille très impatiente et fêtarde. Elle ne peux pas rester deux secondes sans bouger.
    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié ? Pour Mylie, c'est ce qu'il y a le plus important dans sa vie. Pour certaines personnes c'est plus la famille ou quelque chose du genre, pour elle, c'est l'amitié. T'as une belle famille, tant mieux pour toi. Maintenant, essaye de te trouver de vrais amis, c'est la partit la plus dur. C'est pourquoi c'est la chose la plus importante dans sa vie. Elle est nouvelle cette année, elle a perdu ses vrais amis, mais comme je l'ai dis, ce sont ses vrais amis, donc elle a garder contact avec eux. Elle ne peux pas vivre sans se faire aimer d'une ou d'un ami. Fille ou garçon, peu importe. Elle n'est vraiment pas solitaire et pas du tout indépendante. Indispensable, elle en a un besoin assuré et ça pour toujours.
    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour l'amour l'amour... que dire de l'amour ? Trop de choses en fait. L'amour fait mal, l'amour fait du bien, l'amour fait te sentir ... n'importe comment ! Tu passes par tout les sentiments possible quand tu es en amour. La peur, la joie, la tristesse, sentiment de sécurité, sentiment d'insécurité, jalousie, bonheur, tout ! Mylie est du genre a trop s'attacher aux gens facilement, donc... vous savez. Mais pour elle, l'amour ne fait pas mal. Si quelqu'un lui fait du mal, elle aura de la peine, c'est certain, mais elle finira par se dire que c'est la vie, qu'ils n'étaient tout simplement pas faire pour être ensemble. Elle n'a pas encore compris que se faire du mal est plus facile que s'aimer à présent. Elle est trop naïve. Sa devise à elle, c'est qu'on est amené à aimer, non pas en trouvant la personne parfaite, mais en apprenant à considérer parfaite une personne imparfaite.

    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Étant très sociable, Mylie n'a pas de difficulté avec les autres. Elle se fiche complètement de la réputation d'une personne, elle n'écoute pas les rumeurs. Elle va parler à une personne, comme ça, sans la connaître. Elle a entendu pleins de rumeurs à propos de cette personne, mais elle s'en fiche royalement. Qu'est-ce que ça peux bien faire ? Elle est nouvelle à l'école, elle n'a pas vraiment d'amis pour le moment, mais elle compte bien s'en faire ! Et des vrais ! Pas des faux qui te laissent tomber à la seule petite occasion.
    Une chose dont vous êtes inséparable : Bon, question un peu dur à répondre ! Il y en a trop, c'est pour ça. Commençons par son Ipod chérie. La musique, c'est sa vie. Elle l'écoute tout le temps, elle a toujours une pair d'écouteurs sur les oreilles. Elle aime trop la musique. Oh, il y a aussi, comme toute fille qui se respecte, son téléphone portable ! Ou plutôt sa vie. Sans lui et son Ipod, elle n'est rien. Bon, autres petites choses comme ses clés - qui n'en a pas besoin - ainsi que de la gomme ! Toujours une dans la bouche cette fille ! Elle doit avoir au moins cinq paquets de sortes différentes dans son sac à main.
    Un secret (?) : Pff ! Un secret, c'est un secret.. Ah et puis ! Son secret, c'est qu'elle n'a justement ; aucun secret.



    WHAT ELSE ?!



    Un ptit code pour finir en beauté : Code bon - Edit ALEX
    Une demande particulière : Aucune
    Ou avez vous trouvez le forum : Par partenariat sur un autre.
    Quelque chose pour l'améliorer : Bof.. rien du tout !
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
    Spoiler:

    Quelle heure est t'il désormais : 22h09



Dernière édition par Mylie Parker le Lun 7 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Left_bar_bleue98/100Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:18

Hello Miss Very Happy

Belle présentation ;D

pour moi elle est parfaite, excepté le code, il est faux . Relis bien le réglement dans son intégralité et tu le trouveras sans problemes.


Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Left_bar_bleue25/100Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

Bienvenu =)

Tout à déjà été dit par Alexander, une fois le code bon trouvé ta fiche sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Left_bar_bleue40/100Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05

Tu serai pas Haley sur CA ?
Welcome a toi ^^
Sisiii je suis sur que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58


    Merci tous le monde !
    J'ai changé le code... désolée Embarassed
    Et oui c'était moi Haley sur CA ! ^^ T'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Left_bar_bleue40/100Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:01

J'étais....... RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Ta présentation est parfaite et le code idem.

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:05


    Ryan ! (L) xD
    Bah Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Left_bar_bleue82/100Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15

CA ?! Cheerleaders addict... ? j'avais Jason Dorhing (pour changer) =D

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Empty
MessageSujet: Re: Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>   Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We love you so much (L).
» Roxanne Love
» You know you love... me (?) [Alex']
» YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: