PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 uNCO [F i l l e - n i e ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56


    ME AND MRS JONES *




    Prénom : Laurenne
    Âge : Sixteen'
    Quelle heure est t'il : 23h40
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Tiens c'est vrai je devrais l'abandonner pour celui d'a coter. Non je sais pas, il me paraissait attirant... Grouoaw c'est le coup de foudre!
    Besoin de dire quelque chose ? : Toujours quelque chose a dire, mais pour cette fois, je m'arreterai ici! =P
    Acteur/trice sur votre avatar : I n c o n n u e !!!


    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom :Willgate
    Prénom : A la base, Katie
    Âge : 19 ans
    Groupe "clan" : On est obliger de choisir tout de suite? Pck j'ai absolument aucune idee pale
    Lieu de naissance : Londres
    Endroit préféré pour les vacances : Les vacances sont inconnues au bataillon d'Unco...
    Histoire : Née dans la banlieue londonienne, ses parents, non mariés, Ann Randal et John Willgate, se séparent très tôt. Sans argent, la jeune mère junkie s'occupa seule de sa fille. Elle quitta alors Londres, pour se réfugier chez des amis à Ibiza, ou elle gagnera tant bien que mal sa vie en vendant du Cannabis. De retour à Londres quelques années plus tard, Ann abandonna Katie, alors agée de 8 ans dans la rue.

    Le caractère de Katie se dessinait de mieux en mieux: violente et imprévisible. Elle écoutait T Rex et David Bowie, avant de devenir fan de Ramones. Elle fréquanta également un gang, The Blisters. C'est à cette époque qu'elle emenagera dans un taudis, et rencontrera Paul Mosh, qui la surnomera "Unco", suite à quelques déductions de ses précédents surnoms souvent associé à son comportement.

    Paul monta un petit groupe, dans lequel il tennait la place de chanteur. Mais le groupe ne rencontrait pas le succès par ses inovations multiple et sa provocation, le bassiste décide donc de s'en séparer. Paul pense alors à Unco, pour le remplacer. Celle-ci avait déjà servi de batteuse occasionelle. Mais la jeune fille n'avait jamais jouer de basse, elle commenca donc son apprentissage.

    Suite à ce changement, l'image chaotique et dépravée d'Unco profita au groupe, qui se trouvait devant un public fédéré sous la bannière punk. Unco fit donc de la provocation une règle de base: on la vit donc se revetir de t-shirt amblé d'une Svastika, en référence au No Futur, qui remémorait une génération qui n'avait rien à perdre...

    Lors d'une soirée, Unco rencontra John, un jeune toxico américain, avec qui elle aura un liaison. L'image d'Unco représente alors la violence et la drogue. Quelques mois plus tard, on retrouva le corps de Paul, mort d'une overdose, respectueux, les menbres du groupe décident alors de séparer le groupe plutot que de remplacer Paul. Début d'une série noire, étant donné qu'à peine deux semaines plus tard, c'est le corps de John, que l'ont retrouve dans l'appartement d'Unco, poignardé. Les enquêtes en déduirent que ce fut un reglement de compte entre dealers. Unco fut arrêtée avant d'être relachée.

    Mais Unco décide de changer d'air, recommencer à zéro sera chose impossible, mais il lui fallait absolument quitter ses lieux de débauches, trop pleins de souvenirs. A commencer par l'essai de l'arrêt de sa coke et son héro. Tâche de longue haleine.




    Famille: On ne peut pas vraiment dire qu'Unco aie un jour eu une famille. Son père l'aillant abandonnée, elle, et sa mère, alors qu'elle n'avait pas un an. Sa mère elle, l'obligeait à faire la manche, pendant qu'elle vendait de la drogue, ou faisait le trottoir, pour se faire de l'argent. Bien sur, elle ne pouvait lui en vouloir pour ça, mais elle a quand même fini par l'abandonnée, alors qu'elle n'avait que 8 ans! Elle n'a jamais eu de frères, ni de soeurs. Aucun signe de grand parents, tantes; oncles; cousins... Bref, pour Unco, le mot famille n'a pas de sens, ce n'est qu'un mot, parmis tant d'autres dans le dictionnaire... Noel en famille autour d'un grand sapin tout vert, bapteme, mariage, ou autre truc famillial, tout ca est inconnu pour Katie.
    Caractère : Unco est un drole d'asticot. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense, de connaître ses véritables sentiments ou ses intentions, on ne peut donc la juger qu'à ses actes. Elle le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsqu'elle connait leur nature ou leurs désirs, sans s'être elle-même découverte. Elle n'aime pas se laisser dominer et déjoue sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à l'asservir. Son intuition l'aide dans bien des cas, et si elle constate que l'on a voulu se jouer d'elle, votre vengeance sera terrible *mouaha XD*. La confiance est une valeur à laquelle elle croit ; travailler avec elle ou se trouver en contact avec elle, incite à la franchise. C'est un individu sensible malgré la carapace de violence, d'égoïsme et de révolte dont elle se barde. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de sa personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir. Elle se plie difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer l'impossible. Vouloir la faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, elle dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. Il existe incontestablement chez elle une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part elle est aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Elle doit donc songer à fortifier son moral, et se rendre compte que son imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Elle préfère l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle l'attire, elle se montrera bien souvent discrète sur celle-ci.





    L'amitié selon vous : Unco à plus qu'assez de ses dix doigts pour compter son nombre d'ami. En fait, il n'y a eu que Paul, voir, l'un ou l'autre membre du groupe, et encore. Etre lié comme les doigts de la main, ce n'est pas un privilège qu'elle accordera à tout le monde! Mais c'est surtout par peur d'être déçue, qu'il vous sera très dur d'obtenir le statut d'ami d'Unco. Mais c'est sur, si vous l'obtenez, vous ne serez pas déçu, vous plongez, elle plongera avec vous. Mais d'abord faut-il aussi d'abord la dure étape de passer outre son caractère bien tremper! Après, c'est une question de compatibilité...
    L'amour selon vous : L'amour pour Unco, c'est une grande tragédie. Dans les faits, Paul mort assasiné, et Unco accusée. Comment tirer de ça, une belle romance? Bon nombre de poèmes sont consacrés à ce sujet, mais s'ils étaient composés par Katie, ils auraient une toute autre face! L'amour sans doute qu'elle ne le partagera plus qu'avec son héroïne. Et puis, on ne peut pas non plus dire que l'amour était si réel entre elle et Paul, c'était plutot un ralliement de ce qui restait de ses deux légumes, qui se sont unis, par leurs seuls véritables amour: leurs drogues. A rajouter aussi pour unco; sa basse, mais bon. Unco était la petite punk junkie, et Paul était en quelques sorte, sa groupie.
    Vos relations avec les autres : Vous l'aurez devinez, la miss n'est pas des plus sociable. Gare a celui qui la dérangera si elle est mal lunée! Si c'est un bon jour, et que c'est la première fois que vous la voyez, sans doute aurez-vous droit à un 'yep', sans plus. Et oui, il vous faudra etre tres patient pour l'approché la Katie! Une fois qu'elle vous a, oui, car vous, avez peu de chance de l'avoir, il se pourrait bien qu'une vague de sympathie la traverse. Si vous obtenez le statut d'ami, mais attention, vous avez plus de chance de gagner au lotto que de l'avoir, vous pourrez compter sur elle, car elle sera à votre entiere disposition, vous vouant corps et âme.
    Une chose dont vous êtes inséparable : En tant que vieille toxico... l'héro? =/
    Un secret : Reve de se marier avec Pete Doherty, mais chut, il est bien mis que c'est un secret!


    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



    Un ptit code pour finir en beauté : Edit Alex' Code Bon
    Une demande particulière
    : Aucune
    Ou avez vous trouvez le forum : sur un top site, je ne sais plus leauel
    Quelque chose pour l'améliorier : Rien, a decouvrir!
    Niveau de RP : Ben ca fait T R E S longtemps que j'ai plus mis les pieds sur un rp donc... Faut que je cherche -.-
    Spoiler:

    Avez vous un double compte : Nop
    Quelle heure est t'il désormais : 23h45, et oui je fais pas dans l'orde... et toc! =P


Dernière édition par Unco W. le Mar 5 Aoû - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

Welcome ^^

Hate de voir ta mystérieuse présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

Ben il faudra un peu patienter, car la, je dois ranger ma chambre, enfin... De fond en comble T____T *ben oui vendredi, il va y avoir des gens qui dorment a la maison dans tout les coins, alors faut que ce soit niquel... ^^ Aha ca y est, je commence DEJA a raconter ma vie =/*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Mdrr ne t'en fais pas, on est tous un peu floodeur dans l'ame ici XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

Me voila, comme qui dirait, rassuree

Ah oui, je m'excuse,mais j'ai un clavier qwerty, et du coup, je n'ai pas d'accents... =/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:26

ce que je te conseille : Ecrit sans accent sous word et fait une correction pour l'orthographe, ca te mettra les accents, ou alors tu vas sur bonpatron ^^

ha les claviers qwerty --'
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

Ben en fait, je sais comment mettre les accents, enfin je veux dire, inverser qwerty en azerty, mais bon, je galere un peu, donc je le ferai pour les topics rp, mais en dehors, je suis obligée?? Pck je veux dire, je vois pas trop ou je tape, c'est grâce à mes supers cours de dactylo que je m'y retrouve plus ou moins xD Mais bon voilà, ici, ca doit faire 10 min que je suis entrain de taper et de revenir sur 2 lettres sur 3... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

je te dit, tape en qwerty et fait une verification orthographique sur bonpatron, ca te prendra beaucoup moins de temps et sa sera beaucoup plus facile ^^

Enfin moi même je ne met que rarement les accents, c'est de la flemmatitude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Y aurait moyen de lire l'histoire, voir si elle convient, car je sais que j'ai tendance à m'emballer et que ca convient pas toujours donc avant de bien ettofer, voir si je change tout ou pas...^^
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:53

Moi j'aime beaucoup, je pense que c'est bien ^^

Mais il te faudrait l'avis d'un admin, et je ne suis que modo XD

En tout cas, moi je la laisserais telle qu'elle au niveau de la trame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

D'aaaac =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue25/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

Bienvenue =D
En effet l'histoire est très bien ne 'tinquiète pas^^
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche là mais je le ferais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:25

Cool! =P

Juste comme me l'a "gentillement" *hehe* signaler Alex, je voulais savoir si on devait changer le W. en Willgate, etant donner que bon, our mon perso, ca veut strictement rien dire son nom de famille, surtout que c'est celui de son pere. Enfin bon, s'il faut changer, il faudrait que ce soit un admin qui le fasse vu qu'en tant que membe... J'ai pas le droit de le faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue82/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:55

Je te change le nom ed famille alors Wink
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

Merci, c'est gentil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue25/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:03

Ta présentation est super =D

Vu que tu ne sais pas quel clan rejoindre je vais te mettre dans Others et tu pourras très bien en rejoindra un quand tu le voudras =D


  • Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:57

Geniaaaaleuuh =P

Merci merci! =P
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue82/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:09

Rejoind le clan de Hearther, c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue98/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

Hearther J. Matthews a écrit:
Rejoind le clan de Hearther, c'est le meilleur

Pfff propagande!

Le meilleur, c'est celui d'Ethanounet Very Happy


Edit vu que mâdame a verouillé le sujet :


C'est de la propagande vu qu'elle ne veut meme pas que je reponde!

et le meilleur clan c'est celui d'Ethan : Liberté, Egalité et Délirs Very Happy Que des gens adorables ( excepté moi, mais bon, c'est ca qui est cool Very Happy).
Ethan, clap clap clap, Ethan Very Happy


Dernière édition par Alexander Hellwood le Sam 9 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Left_bar_bleue82/100uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

Tu veux qu'on commence un débat ici ?
Pas de problème =D

Je maintiens que le meilleur est le mein et ce n'est pas de la propagande mais de l'information mônsieur-je-sais-tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Empty
MessageSujet: Re: uNCO [F i l l e - n i e ]   uNCO [F i  l l e  -  n i e ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uNCO [F i l l e - n i e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: