PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >> Mark Joe Steward*

Aller en bas 
+2
Casey H. Matthews
Prudence E. Norris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:03

    ME AND MRS JONES *




    Prénom : Karine -__-'
    Âge : 15 ans et 13 jours XD
    Quelle heure est t'il : 14 heures et 19 minutes
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : L'histoire supra complicated que j'adore et le design aussi tout simplement sublime ^^ *lèche botte*
    Besoin de dire quelque chose ? : Euh ba nan pas vraiment ...
    Acteur/trice sur votre avatar : Joe Jonas


    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom : Steward
    Prénom : Mark Joe
    Âge : 19 ans
    Groupe "clan" (Hearther, Thomas, Ruthie, E...) : Ruthie Team
    Lieu de naissance : Arizona
    Endroit préféré pour les vacances : N'importe où du moment qu'on peut s'y baigné !
    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
    Mark est aujourd'hui une personne a part entière qui assume sa passion et qui ne se cache plus. Mais se ne fut pas toujours la cas. Revenons au point de départ.
    Mark est né le 15 août 1989 à Boston. Fils unique de Jonas et Elizabeth Steward, il fut choyé et aimé un peu plus que la moyenne. Mais cela n'en fit pas un mauvais garçon, au contraire : c'était un enfant gentil, agréable à vivre et bosseur, s'attirant ainsi les faveurs de ses professeurs dès son plus jeune âge.Pour ses 13 ans Mark demanda une guitare. Depuis quelques temps déjà, il avait prit l'habitude d'écouter de la musique : plus spécialement les grands groupes de rock tel que les Beatles ou encore les Rollings Stones. Se sont eux qui lui ont donné envie d'apprendre à jouer de la guitare.
    Au départ ce n'était qu'un passe temps comme les autres qui comblait ses heures creuses. Mais au fur et à mesure, naissait une passion au fond de lui.
    A 15 ans, sachant déjà très bien joué de la guitare, Mark se mit à composer ses propres mélodies, puis à écrires des refrains qu'il fredonnait en musique. Et de fil en aiguilles, la passion se transforma en rêve, en vocation.
    Mais un rêve n'en est pas un, s'il n'est pas impossible.Son père, riche et grand avocat, avait une toute autre idée sur le futur métier de son fils : avocat tout comme lui, dans le parfait sillage de son père. Et désormais, tout devint plus difficile.Mark fut obliger de se cacher pour assouvir sa passion, profitant des moments où son père était absent. Il essayait tant bien que mal de retarder l'échéance fatidique. Car oui, il savait très bien que le jour où il annoncerait son père que ce qu'il voulait c'était être guitariste et chanteur... et ben vaudrait mieux ne pas trainer dans les parages.
    Mark avait mené de front ses études avec brio. Grâce à ses très bonnes notes, il fut admit à la fac de droit. Et c'est à cet instant que Mark compris qu'il ne pouvait plus mentir à son père.
    La discussion fut hard et la colère de son père incontrolable et la sentence fut immédiate. Il vira Mark de la maison ainsi que du livret de famille ce qui voulait dire plus d'héritage. Et en prime, son père avait clairement exprimer son désir de ne plus revoir son fils. Mark tomba de très haut mais s'en remis aussi vite. Il était hors de question qu'il gache sa vie pour les envies de son père.
    Mark n'avait plus rien a faire à Bonston à présent. Sa guitare sous le bras et le mains sur le volant, il roula sans but précis pendant plusieurs jours. 15 jours plus tard, au petit matin, Mark arriva dans une petit ville du nom de Blueside. Elle avait l'air accueillante et surtout très vivante. Il ne lui en fallut pas plus pour décider d'y rester.
    Maintenant c'était une nouvelle vie qui commenca dans une nouvelle ville. On ne pouvait pas souhaiter mieux.
    Famille {5 lignes minimum *}: Vous l'avez très certainement compris, Mark est fils unique... pour son plus grand malheure. Oui, oui, il aurait bien voulut un petit frère ou même un petite soeur. Bref, maintenant sa famille, sa se résume uniquement à sa mère. Déjà qu'il n'avait une bien grande famille, Mark se retrouve quasiment seul. Sa mère est la seule avec qui il a encore des contacts réguliers et qui essaye de rétablir la situation, même si c'est en vain. Quand à son père, cela va bientôt faire un an qu'il ne la pas vu ni entendu le son de sa voix. Mark lui en veut toujours pour ce qu'il lui a fait mais espère qu'il changera d'avis.
    Caractère {10 lignes minimum*}: Cool, zen et fun attitude ça c'est son credo. Depuis que son père la laissé tomber, Mark vit sa vie comme il l'entend. Il est plutôt du genre extravertie et qui aime s'amuser. Il adore les fêtes entre potes, surtout celle où il peut montrer son talent ! Cela fait un petit moment qu'il partage sa passion en organisant des mini concert sauvage dans la cour de l'université et il trouve sa vraiment géniale !
    A l'opposé de tout ça il y a le Mark qui a sut rester simple et calme. Ce qu'il sait faire de mieux, c'est écouter les autres grace à sa sensibilité. Il pourrait rester des heures à écouter les autres, les mettant en confiance et les poussant subtilement a lui dévoilé leur petits secrets. Et quand il n'est pas au coeur de l'évenement il sait rester en retrait et décoder les faits. En tout cas Mark se lie très facilement au personne et arrive à se faire des amis aussi simplement que s'il jouait "Lalettre à Elise" à la guitare !
    D'un côté le Mark joueur et extravertie, de l'autre le Mark calme et sensible : un équilibre parfait.
    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié c'est se lien invisble le plus fort qui relie des êtres entre eux, plus fort même que l'amour. C'est se qui leur permet d'avoir confience et de partager. Pouvoir se dévoiler sans conditions devant ses amis car on sait qu'ils garderont le secret. Partager des moments inoubliables, des fous rires, des soirées... c'est ça un ami, pouvoir tout partager avec lui sans avoir peur car vous savez que si vous faite une erreur, il sera toujours là pour vous rattrapez. L'amitiez pour Mark c'est quelquechose d'innée et il ne pourrait pas vivre sans.
    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Le vrai, le beau est incondissionnel et passioné. Les mains qui devienne moites et le coeur qui bat a tout rompre quand on la voit. L'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrassé amoureusement devant tout le monde pour lui prouvé qu'on s'en fiche des autres, que le plus important s'est d'etre ensemble tout simplement. Penser à elle en plein milieu d'un DS de math. Pourvoir la regarder dormir, le sourir au lèvres, en réalisant combien elle est magnifique. Ne voir qu'elle au milieu de la cour comme une évidence. On essaye de mettre des mots sur se que l'on peut ressentir mais on ne peut rien dire temps qu'on ne la pas réellement vécut.
    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
    Ashley O'Connor >> Mark l'a rencontré un peu après son arrivée à Bluside et ils se sont très vite bien entendu. C'est normale puisqu'ils ont la même passion : la musique et le chant. Il trouve qu'elle a une voix particulièrement jolie et aime l'écouté chanter. De plus elle est super craquante, ce qui ne gache rien ! Mais Mark est un peu confue à se sujet. Il ne s'est pas si s'est un coup de foudre artistique ou bien la naissance de sentiment plus profond. Il n'y a que le temps qui pourra le dire.
    Une chose dont vous êtes inséparable : Sa guitare, sa seule et unique qu'il ne laisserait pour rien au monde Love . C'est grâce à elle que sa vie et comme elle est maintenant. Il n'ose même pas imaginer se qu'il lui serait arriver si elle n'avait pas été à ses côtés (^^)
    Un secret (?): //



    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



    Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON. Hearther.
    Une demande particulière : Nan je suis pas difficile !
    Ou avez vous trouvez le forum :Sur le top site Genesis
    Quelque chose pour l'améliorier : Ba nan, mais je le trouve parfait se forum ^^
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Moyen je dirais... Pour le poste, c'est un topic fait sur un forum Harry Potter !
    Spoiler:
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Na
    Quelle heure est t'il désormais : 15 heures et 40 minutes


Dernière édition par Mark J. Steward le Ven 25 Juil - 17:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue70/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

Bienvenue =)

Je ne suis pas Modo, mais j peux te dire que ton écriture est trop grosse...

Et il me semble que le perso est déjà pris, mais les autres te le dirons mieux que moi (parce que je suis pas sur )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Effectivement miss Prudence à raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:14

??? Okay je comprends pas trop mais je vais quand même essayer de te répondre.
Mon écriture n'est pas trop grosse, c'est la meme que la tienne et que tous les autres mais peut être que j'ai des problèmes de vue ou que c'est toi qui en a...
Et je ne pense pas non plus que le perso soit déjà prit sinon il ne serait plus dans les postes vacants et je n'aurait pas put m'inscrire sous se nom.
Mais après tout je peux aussi me trompé !
Si un modo ou un admin pouvait m'éclairer sur se sujet, ça m'éviterai de continuer ma fiche pour rien !

Prudence -> c'est pas pour être méchante que je dis ça loin de là donc surtout n'interprete pas mal mes propos je n'ai pas envie de me faire des ennemis dès le premier jour, on attendra demain pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Bon premièrement les postes vacnts je suis en train de les remettre à jour parce que ces derniers temps aucun des admins n'a eu le temps de le faire. Par contre pour l'écriture je ne vois aucun inconvénient.
Tu as d'autres personnages libre, je suis en train de remettre les PV à jour donc demande moi lequel t'intéresserais. (je me répète un peu là --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

Oh dommage, bon ben alors j'aimerais prendre Mark Joe Stweart (Ruthie team) en espérant qu'il ne soit pas prit.
Par contre je ne peux pas changer de nom moi même donc c'était pour savoir si tu pouvais me le changer ou bien supprimer mon compte pour que je puisse en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue70/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:56

Ne t'inquiète pas Miss ! Ici on s'aime tous...dans le flood bien sur xD

Et Mark est un très bon choix, Ash' vas être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Je te change ton nom immédiatement, effectivement Mark Joe Stweart est un super choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue90/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:40

Bienvenue !

Son nom, c'est pas Steward ?! Rolling Eyes *BOULET* (hein H. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46

Oh la boulet que je suis mdr mdr
Je rechange xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue90/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

ca bien ce que je pensais !! Non, mais quelle boulet cette M. xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

Il te manque plus que les relations me semble t'il =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue100/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Bienvenue ! =D
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue63/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32


    Bienvenue sur le forum =]
    Il faudrait que tu remettes ton texte à la bonne taille Wink
    S'nan bah .. Bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Merci à tous !
Ba pour l'écriture t'es la deuxième qui me le dit mais sur mon ordi elle est normale donc je peux rien y faire...

Oui il me reste plus que les relations mais je sais pas bien quoi mettre dedans puisque dans les postes vacants il n'y avait que Ashley.
Mais je vais me débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue63/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

    J'ai été obligée d'éditer moi même ta fiche pour la taille, qui maintenant est correcte. Chez toi c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

Ba oui ça a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue1000000/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

Tout d'abord bienvenue !

J'ai quelques petites problème par rapport à ta fiche :

Citation :
Son bac en poche à 18 ans avec mention, il reçut sa lettre d'admition pour la fac de droit.

Cette faute est trés fréquente sur les RP américanistes : en amérique on ne passe pas le BAC ou autres épreuve, c'est une note continue qui permet d'entrer dans les fac ... Rectifie juste ca !

Ensuite, rajoute 2 lignes dans le caractère et une ligne dans l'amitié !

Sinon, je pense que c'est tout ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:11

All's ta tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:47

Voilà j'espère que ça ira parce que je savait plus vraiment quoi dire -__-'

Bref euh... j'ai une 'tite question pour Hearther >> c'est normale que se soit marqué "Mark J. Steward je t'aime fort" dans ta signature ? C'est adressé vraiment a mon perso ou a un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue1000000/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

HAHA ! tu es tombé dans le piège ! Moi, par exemple je vois All's Power__* je t'aime fort ! C'est un petit truc drôle qui fait que tu crois que Hearther pense à toi ...

Je lis ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

Ah okay ! Mince Rolling Eyes Ba au moins comme ça je le saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
>> Mark Joe Steward* Left_bar_bleue82/100>> Mark Joe Steward* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:39


  • Présentation validée

Tu peux aller faire tes demandes et commencer à jouer =D
désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





>> Mark Joe Steward* Empty
MessageSujet: Re: >> Mark Joe Steward*   >> Mark Joe Steward* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mark Joe Steward*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark J. Stweart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: