PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]   La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:52

    Alors comme a chaque fois, il fallait que d'un coté se trouvent les gentils, et de l'autre les méchants. Ceux qui avaient des plans tordu dans un but précis et ceux qi s'élevaient contre, soit par profit personel, dans ce cas, ils n'étaient pas si gentil, ou alors pour la morale, et dans ce cas la, il fallait les faire canoniser tout de suite. Bref, dans chaque cas, il y avait les gentils et les méchants, Alex était toujours du meme coté, et d'apres ce qu'il comprennait, la jeune et jolie Melissa passait du coté des bons a celui des moins bons. Surement encore un coup du vent de débauche soufflant sur la ville. D'apres ses propos, son frére serait contre leur entreprise et a ce moment la, comme éludant la question, Alex se félicita d'être enfant unique. Non mais franchement, quel bonheur pour lui car s'il avait eu ne serait ce qu'une compagnie avec lui, il aurait pu mieux tourner et être comme tout le monde! Ha le sens de la différence!

    Et si tout cela n'était qu'un conte de fée? Quel role pour Alexander Hellwood?! Il avait le compte en banque, et les allures du princes, mais avait le caractére du grand méchant loup qui n'attend qu'une chose avec impatience, celle de sauter sur le petit chaperon rouge du moment. Si on prenait la situation sur un plan plus littéraire, il serait un vicomte de Valmont, séducteur qui utilise les plu belle stratégie pour avoir qui il veut. La réutation est aussi importante que l'argent, et le jeune homme sait en user a son gré. Alors Alex n'est pas le premier de son espéce, il ne fait pas figure de rareté historique mais s'inscrit bel et bien dans une lignée, fictive mais inspirée de choses réelles, évidemment. No Happy Ending for bad guys?

    L'avenir du jeune homme était certain professionellement parlant, mais incertain sur le plan plus sentimental. Il n'avait jamais été attiré par tout le concept familial et l'idée de se caser une bonne fois pour toute ne l'enchantait guére. Ok Ok, même du coté des méchants, épouser une femme en sachant délibérement que vous aller la tromper ca ne se fait pas trop. Si? En tout cas, il était encore jeune et comptait bien profiter de sa vie avant d'êter sénile ^^ Pour en revenir au point de départ oublié depuis bien longtemps, Alex ne redoutait pas, peut etre avait il tort, la colére ou la jalousie du frere de la jeune femme.

    La voix d'Alex avait légérement baissé d'intensité a mesure que les deux jeunes gens s'étaient embrassé et il confia a la jeune femme d'une voix plutot basse :

    - En ce moment, ce ne sont pas vraiment mes probables ennemis qui occupent mes pensées...

    Cela voulait tout dire, mais d'apres ce qu'il avait cru comprendre tout a l'heure, la jeune femme étaient encore vierge. Rares étaient elles a Blueside et encore moins a Miami mais curieusement, il avait eu l'occasion d'en voir pas mal se laisser aller dans ses bras. Allait il aborder la question ou agirait il comme n'importe quel autre mec? Je vous l'ai deja dit, Alex aime la différence et s'il doit jouer un role avec cette fille, autant se montrer sous un jour légérement meilleur que celui qu'il laisse voir a la face du monde non?

    - Juste une question, peut etre brutale mais bon... tu es toujours vierge non?

    Il avait senti la nervosité de la jeune femme et il avait tout d'abord mis cela sur le fait qu'elle n'était peut etre pas une fille légérement facile comme tant d'autre, puis avait capté. Et oui, l'expérience faisait comprendre les choses peut etre plus vite que quelqu'un tres peu connaisseur en la matiére. Il sentit que les mains de la jeune femme qui le parcouraient ralentir, et se dit qu'il avait encore une fois loupé une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Left_bar_bleue63/100La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]   La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47


    Les bons, les méchants ... A Blueside, c'était une notion un peu vague. Les gentils passaient du mauvais côté -comme elle- et les méchants ne l'étaient pas tous réellement. Un exemple ? Isaac Jordan. Le salaud par excellence. Pourtant Melissa savait qu'il n'était pas aussi odieux qu'il le prétendait. C'était juste pour se donner une image de dur à cuir, sûrement pour ne pas souffrir. Il n'avait peut-être pas tort et elle songeait à faire la même chose. Cependant elle n'était pas une si bonne actrice et ça n'était pas une très bonne idée. D'un autre côté, cela l'empêcherait de nourrir des sentiments complètement incensés pour quelqu'un qui ne la voyait que comme un vulgaire bout de viande, qui ne la respectait pas et la détestait plus que tout. Si ça se trouve, même Alex la considérait mieux que ça ! D'accord, ils ne se connaissaient pas mais au fond, ils devaient sortir ensemble. C'est qu'il se sentait capable de la supporter nan ?

    - Juste une question, peut etre brutale mais bon... tu es toujours vierge non?

    Aïe ... Que répondre à cela ? La vérité ? Non, elle avait menti bien trop longtemps pour finalement admettre qu'elle ne l'était pas, dire ce qu'il en était maintenant relevait du suicide. Parce que si elle affichait l'image d'une véritable salope, elle ne dupait personne. La sainte nitouche du campus, c'était elle. En même temps, ça n'était pas totalement faux. Elle avait couché une fois avec un homme, l'avait amèrement regretté certes mais bon .. Et cela datait de quelques années maintenant. Mais ça avait changé sa vie .. Et pas nécessairement en bien. Evidemment, elle aimait Killian, son "petit frère". Qui ne l'était pas. C'était officiel ça. Officieusement, il était bien plus. Puisqu'elle l'avait porté neuf mois en elle. Eh oui, les apparences sont bien souvent trompeuses. De ce fait, elle était mère. Et l'avait été à seulement seize ans, ce pourquoi ses parents préfèraient faire croire à un petit garçon adopté. La jeune femme était donc très proche du garçon, ce que tout le monde ne comprenait pas d'ailleurs. Elle se refroidit quelque peu et ses caresses cessèrent, alors qu'elle fermait douloureusement les yeux. Il fallait qu'elle se reprenne et paraisse aussi naturelle que possible.

    " Hum .. C'est si important que ça ? C'est assez compliqué .. Je ... Non, je n'le suis pas. Mais c'était il y a longtemps et .. Enfin s'il te plaît, je ne crois pas qu'ce soit l'heure des confessions là si ? "


    A ces mots, elle reprit les lèvres d'Alex et le poussa doucement contre la paroi opposée du jacuzzi. Ses mains continuèrent leur chemin jusqu'à l'élastique du boxer de son hôte. Elle était mal à l'aise mais après tout, elle s'apprêtait à passer la nuit dans les bras d'un superbe jeune homme, qu'elle devait, aux yeux du reste du monde, aimer. Ca ne serait pas facile. Simuler sur un plan physique était possible, sur un plan sentimental ...

    " Si .. Si ça te gêne, dis-le, j'comprendrais .. Mais .. Promets moi qu't'en parleras à personne. On pourrait juste .. Passer la soirée tous les deux, ça m'est égal. Bien qu'une occasion pareille ne se présente pas deux fois, mais j'ferais c'qui te plaît. "


    Elle ne se rendit compte de l'ambiguïté de sa phrase que quelques secondes plus tard, et se mordit la lèvre en riant doucement.

    " Enfin pas tout mais .. T'as compris quoi. "

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]   La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59


    Isaac Jordan?! Non mais la, pour une fois, le destin lui avait été favorable car si la jeune femme le connaissait, et s'il apprenait que Alex " sortait " avec elle, il péterait un cable et cela serait surement des plus drole. Dans ce cas si, les deux jeuns hommes avaient été amis et a présent se détestaient cordialement. Cela était il du au fait qu'Isaac joue au méchant alors qu'au fond c'était un gentil? Peut etre, mais Alex était convaincu qu'on ne changeait pas comme cela et le jeu du dragueur sans coeur n'allait lui aller que pour un cour temps. Enfin bref, cessons de penser a Jordan, bien que ce hamster ( cherche pas, il pigera s'il lit ca) en vaille peut etre des fois la peine, Alex avait d'autres préoccupations sur le moment.

    Bien que le jeune homme n'était pas vraiment quelqu'un de locace, il avait le chic pour mettre les gens dans l'embarras. C'était surement un don qu'il avait de touché un point sensible. La jeune femme parut destabilisée l'espace d'un instant, puis telle une bonne actrice tenta de se refaire. Soit Alex était un menteur connaissant trop bien les menteurs pour se faire avoir, soit Melissa ne jouait que guére longtemps une bonne comédie. En tout cas, elle trouva vite le moyen de faire taire a la fois le jeune Hellwood et son propre embarras en l'embrassant plus langoureusement qu'avant et repris ses caresses. Oui elle avait vraiment trouer un moyen radical pour faire taire tout ce petit monde ^^


    - En toute sincérité, je ne vois pas ce que ca m'apporterait de dire ca a quelqu'un, ne t'inquiete pas ^^

    Le jeune homme avait cet air rassurant qu'il était assez rare de trouver chez lui, mais il avait dit la vérité, il ne trouvais aucune raison a dévoiler ca, alors qu'il devait jouer un role qui aurait se propres retombées de son coté. Non tout cela n'aurait été surement qu'une bétise de plus vu que la soirée, ou plutot la nuit allait surement s'achever de l'une des plus douces des manieres.

    Il souria tout de meme a la fin de la phrase de la jeune femme qui était ambigu. Ok Alex était légérement pervers sur les bord et on pouvait comprendre la phrase sur deux sens distincts. Il souria a son tour alors que la jeune femme repris, consciente que sa phrase avait quelque chose qui sonnait drole. A vrai dire, a la voir se mordre la levre, il la trouvait craquante. Un bon point pour eux?

    - Hum Hum, je croi que j'avais compris.. Dommage tout compte fait!

    Il lui souria, lui indiquant que c'était une blague de mauvais gout de plus puis l'embrassa a nouveau, passant doucement ses mains dans le creux de ses rheins.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Left_bar_bleue63/100La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]   La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01


    Ouais enfin pourquoi Isaac s'énerverait-il d'apprendre que Melissa et Alexander étaient ensemble ? Après tout, ils se détestaient tous les deux, il n'y avait à priori aucune raison qu'il soit question de jalousie où que ce soit étant donné qu'il ne s'agissait pas de sentiments dans cette histoire. Pas d'amour, d'amitié, seulement de la haine. Bien sympathique tout ça hein ? C'était monnaie courante à BlueSide en même temps. Et puis, le beau salaud qu'était Jordan ne tarderait pas à avoir vent de cette soit-disant relation. Peut-être qu'il arrêterait de la draguer après ça ? Ahah c'était bien mal le connaître. Il redoublerait d'efforts plutôt ! Enfin bon, ils verraient bien. Cela dit, si comme elle le pensait il ne cessait pas de lui faire des avances, est-ce que son soit-disant petit ami serait obligé de jouer les jaloux ? Pire, serait-elle contrainte de ne jamais succomber à la tentation du beau français ? Rah, ça risquait d'être compliqué.

    C'est pas qu'elle était gênée. Enfin si mais .. Disons que ce qui la dérangeait le plus, c'est d'avoir avoué aussi facilement la vérité à un inconnu. Ses meilleurs amis n'en savaient rien. Pourquoi lui c'était différent ? Car c'est bien de là que venait le malaise. Le mieux à faire dans ce cas, c'est de trouver un moyen de taire ces rougissements incessants qui la prenaient en sa compagnie, ainsi que les questions que devait se poser son amant. Ou son copain, ça restait à voir. Il y avait tout de même un risque dans ce petit jeu .. Le risque de le prendre au sérieux. Imaginez qu'elle prenne goût à cette vie de couple ? Oui non parce que c'était pas à lui que ça arriverait, ça c'était franchement pas possible le connaissant. De toutes façons théoriquement, tout ça, c'était rien du tout. Pas important, pas vrai, pas sentimental .. Juste officiel, ce qui ne rimait pas à grand chose. Alors à priori .. Elle ne verrait jamais ce mensonge autrement que ce qu'il était.

    - Hum Hum, je crois que j'avais compris.. Dommage tout compte fait!


    Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Dommage ? Pourquoi donc ? Hm .. S'il voulait jouer à ce jeu là, il allait être servi. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience, voire pas du tout, Mel' avait su satisfaire Alexandre lors de leur seule et unique nuit d'amour .. Alors peut-être qu'elle parviendrait tout de même à réaliser les désirs du jeune milliardaire (?), quels qu'ils soient. Je vous l'avoue, elle n'avait absolument pas eu en tête cette fin de soirée. En même temps elle ne pouvait nier que ses baisers étaient délicieux et elle en redemandait volontiers. Il était doux et tendre avec elle, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment puisque tout cela n'était que foutaises et tromperie .. Enfin elle ne pouvait décemment pas s'en plaindre. Passer du temps avec lui était très agréable, elle n'oserait prétendre le contraire.

    " Eh bien .. Si tu as des envies particulières .. Fais le moi savoir, je verrais c'que j'peux faire .. "

    Répondit-elle en soutenant son regard de façon malicieuse et provocatrice. Et tandis qu'ils s'embrassaient, les mains de la jeune femme se faisaient plus baladeuses et elle n'hésitait pas à frôler au plus près les parties les plus intimes de beau Hellwood.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]   La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vierge effarouchée rencontre le grand méchant loup[ Alex' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallen leaves x3 [Alex and Alex]
» You know you love... me (?) [Alex']
» Topics D'alex ( et titre complétement non original)
» a kind of "Deja Vu" [Ele-Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Heavenwood-
Sauter vers: