| » FLOODZONE | |
|
+13Ryan Moster Meghan A. Matthews Melissa C. Preston April L. Burberry Nick J. Lowell Caithlyn L Sawyer Alexander Hellwood Prudence E. Norris Isaac Jordan Alexandre C. Delacroix Ruthie A. Wilson Justine Nickolson Casey H. Matthews 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea A.Newton Just like in a game, you're my pawn
Nombre de messages : 279 • ÂGE DU PERSO • : 18 ans • PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Date d'inscription : 23/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:20 | |
| Seriez-vous sur la même longueur d'onde, tous les deux ? ^^ Ahah ! Je n'avais pas pensé aux québécois, vilaine française que je suis... | |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:21 | |
| JUSTINEEEEE x3x3x3x3x3x3x3 =D Je vais répondre à notre topic dimanche, parce que là je pars bientôt pour mon chalet et je dois déjà commencer un sujet avec Chelsea. Je déteste aussi. xD J'angoisse quand il sonne mdr. | |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:27 | |
| Oké, pas de problème <33 Comment tu m'as trop manqué (L) Bon j'y vais >.<
On en reparle plus tard, ça m'interesse xDD Bisous à vous deux <3 | |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:31 | |
| xDD Mdrr. Bisoux Justine, à la prochaine. =] x3 | |
|
| |
Chelsea A.Newton Just like in a game, you're my pawn
Nombre de messages : 279 • ÂGE DU PERSO • : 18 ans • PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:36 | |
| Salut ! ["Tchuss", pour rester en allemand ! ^^]
Je vais y aller aussi, de toute façon...
Bonsoir ! | |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 0:46 | |
| Ah, c'est ça, laissez-moi pourir dans mon coin ! Pfff. Bye. XD | |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 1:14 | |
| ISSSAAAAAAAAAAAACCCC ! Mon amoureuse québecoise qui mange du sirop d'érable sans ses pancakes et avec un milk-shake au chocolat .. J'adore les préjugés ... XD Ca va bien ?! (en fait je suis tout seul ... v__v) ISSSAAAAAAAAAAAACCCC viens immédiatement !!!
| |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 1:27 | |
| Je déguste mon sirop avec une crêpe, et je n'aime pas les milk-shakes. Je préfère un bon verre de lait, tout simplement. XD XD TU VOIS, JE RÉPOND À TON APPEL ! =D | |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 1:33 | |
| Merci ! Ca va ?! il fait beau au Quebec ?! Les caribous vont bien ?! Et les pancakes toujours aussi bons ?! Tu le fait toute seule ton sirop d'érable ou tu l'achètes au seven eleven du coin (vous avec ca à Quebec ?! Parce que à New-York yen a mais au Canaba je sais pas XD ... Ils vendent du sirop d'érable artificiel avec des arbres en plastique XDD) Tu m'a manqué !... Dis-moi 1+1 est égal à ... ?!
| |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 1:36 | |
| Oui ça va et toi ? Non il fait mauvais en fait. Et j'en sais rien pour les caribous, pour tout te dire, j'en ai jamais vu un seul de toute ma vie sauf dans un zoo peut-être. Faut croire que y'a que sur les 25 cents qu'ils sont aussi courants ! Et puis j'ai pas mangé de sirop d'érable sur des crêpes depuis au moins deux mois j'crois bien. Et nan, je connais pas Seven Eleven, alors bon je crois qu'il y en a pas près de chez moi. 1+1 ? Ça donne 11. Tu m'as manqué aussi. | |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 1:44 | |
| Ca va trés mal ... Mais bon, ca c'est parce que je me suis fait dréguà par un tarvesti v__v ... C'est bien ce que je pensé : les caribous c'est comme les guépards du groënland : Ca existe qu'au zoo ... Sinon pour le sirop d'érable, moi je le fait chez moi avec un érable ! XD Genre dans mon petit appart' avec vue sur la place boulbonne XDDD Bref ... Le sirop d'érable ca vient de carrefour. HAHA ! (Carrefour, ya ca au Canada ?! Je crois non ?! Vive les multi-nationnale plein aux as !)
TU ES UN ROBOT ! HAHA ...
| |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 5:14 | |
| Ouais ya Carrefour, je crois. x) Tu t'es fait dragué par un travesti ? :\ Wouah, t'en attires de belles espèces toi dis donc. xDD C'est vrai que tu te fais toi-même ton sirop d'érable ? Je de la difficulté à te croire. xDD | |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 11:39 | |
| Ha si ! J'ai mon érbale dans mon 20m² XD Et pour les travesti c'est vrai v__v en plus on aurait dit une femme jusqu'à ce qu'il parle ... xD Ca fait peur !! Bon, je vais bosser, à plus les boulets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 26 Juil - 12:08 | |
| C'est l'amour fou, par ici. : D Hi everybody ;D Mon frere est en train de pleurer sur mes genoux et de dire 'Moi aussiiii, Moi aussiiiiii', alors qu'il a que trois ans. Un futur geek, putain, déjà accro à l'ordi, le mioche. v_____v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 12:43 | |
| Je suis de retour. "Harry Nickolson tu vas me manquer (L)" Ouaw. Je savais pas. Je suis emue |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 12:57 | |
| Hey Harry ! =D Dingue, tu es tombé dans le panneau =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 13:19 | |
| Quel panneau, où ça ? --' |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 15:02 | |
| Perso, je vois "Justine Nickolson, tu vas me manquer !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 15:20 | |
| On l'est tous, avant de le remarquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 16:15 | |
| x') Moi aussi j'étais tombée dans le panneau ! Il va être bien amoché à la fin ce panneau... |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 17:01 | |
| A force que tout le monde se fasse avoir xD | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 17:26 | |
| Ce flood est desepérement vide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 19:17 | |
| Tu sais que je viens de lire le premier tome de Gossip Girl, et putain, comment je vois trop Ed Westwick le jouer !! Et même si c'est pas spécialement bien écrit, j'adore ce truc, sérieux, Chuck est trop attachant, c'est impressionant. v____v
Bon allez j'me tais, comment ma grand mère me gonfle, c'est impressionant. | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Mdrrr moi pareille je vois trop les acteurs maintenant en lisant le livre, mais le probleme, c'est que plus t'avances dans les bouquins, plus chuck devient ... gay ne lit pas si tu veux pas savoir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » FLOODZONE | |
| |
|
| |
| » FLOODZONE | |
|