|
| » FLOODZONE | |
|
+13Ryan Moster Meghan A. Matthews Melissa C. Preston April L. Burberry Nick J. Lowell Caithlyn L Sawyer Alexander Hellwood Prudence E. Norris Isaac Jordan Alexandre C. Delacroix Ruthie A. Wilson Justine Nickolson Casey H. Matthews 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:29 | |
| - Thomas J. Hilton a écrit:
- Jude --> Jude(L) !!!
heart' --> Si tu l'aimes, je l'aime aussi xD Oh qu'il est mimi mon Thoto se soir' | |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:29 | |
| - Thomas J. Hilton a écrit:
- Prudence E. Norris a écrit:
- Je reste juste pour t'enrager Thomas, vu qu'apparament tu ne souhaite pas ma présence xD
Hey April =) Tu déconnes ou quoi (L)
Bien sur que je déconne (L), tu c'est que je t'aiime, je vais me faire haire par Hearther xDMon dieu un clone de Hearther, c'est possible ? | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:30 | |
| Wouuuh mais tout le monde s'aime ici allez venez on va se gaver d'amour hû ('L | |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:31 | |
| Caithlyn tu me fait de plus en plus peur...mais vraiment beaucoup, surtout quand je lit ta signature xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:32 | |
| H., tu m'aimes toujours pas? T_T |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:32 | |
| Mort de rire xD Je fait peur a tout le monde bouh | |
| | | April L. Burberry
Nombre de messages : 207 Age : 35 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^ • PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art Date d'inscription : 01/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (0/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:33 | |
| - Jude O. Hanson a écrit:
- Moi je m'aime T_T
mdr je kiffe cte phrase XD moi naussie je .... a non je maime pas *BAF* X_X meuh nan j'ai po peur de toua Caithlyn XD | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:34 | |
| Heart --> Thotho est toujours mimi Caithlyn --> Oui gavons nous d'amour (a) partouze? Heart tu commence sérieusement à déteindre sur moi là | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:34 | |
| Je ne savais pas que la demi-soeur de Thomas était aussi tordue...on vas bien s'entendre très chère | |
| | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:35 | |
| HAN mais Thomas comment tu fait pour lire dans mes pensée ? | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:36 | |
| Vous n'avez pas honte bande de pervers...entre frère et soeur...par contre moi j'ai aucun antécédent...Caith...GO ! | |
| | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:37 | |
| Yeaaah Prudence je te suit. Mais apres nous ne somme pas totalement frere/soeur hun. | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:38 | |
| - Caithlyn L Sawyer a écrit:
- HAN mais Thomas comment tu fait pour lire dans mes pensée ?
Les grands esprits se rencontrent xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Caithlyn L Sawyer
| | | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:39 | |
| Grands ésprits Oué Caith je suis pour, plus on est fou, plus on rit, pas vrai? Qui veut rejoindre notre groupe, sisont, particulier ? | |
| | | Nick J. Lowell
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:42 | |
| Ben ouais ultra grand esprit très intelligent | |
| | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:43 | |
| Yeaaaah Prud', on c'est compris shery' | |
| | | Invité Invité
| | | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:45 | |
| HAN vous avez pas un mot qui rime (ou pas) avec Abstenir ? et qui veut dire la même chose ? Non ? bon bah tampis. | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:47 | |
| C'est ratée, Hearther se reconnaitre pas, tu a écorcher son nom Caith, Shéry, je suis heureuse de te trouver parmi mes proies MDR, total follie ce soir ! Thomas, mon best d'amour, tu est trés intelligent, sauf quand tu boit un peu trop, donc sa revient a ce que je disait tout a l'heure ! Stop Alcool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:52 | |
| Quelle idée aussi d'avoir un nom comme ça T_T |
| | | Nick J. Lowell
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:52 | |
| Jude je t'ai vu je t'ai mêm acceuilli avec un grand (L) Heart' est partie -_-' Caith --> Euh non pourquoi? Prudence --> t'es folle ou quoi? vive l'alcool | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:55 | |
| Jude - Je suis d'accord avec toi xD
Caith - Se retenir ?
Thomas - Non , parce que sa embrouille le cerveau et sa fait faire n'importe quoi, remarque moi j'ai pas besoin de ça je crois...lol ! | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 11 Juil - 20:57 | |
|
Dernière édition par Hearther J. Matthews le Ven 11 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » FLOODZONE | |
| |
| | | | » FLOODZONE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |