Invité Invité
| Sujet: Appel de Caitlyn Lun 7 Juil - 17:03 | |
| Ayant tout juste reposer ses bagages chez elle, Caitlyn se précipita sur son IPhone dernière génération. Elle rentrait tout juste en ville, où elle n'avait pas remis les pieds depuis 5 mois ... 5 longs mois lojn d'ici ... 5 longs mois loin de son jumeau, de ses amis, d'April, et de tant d'autres ... Mais 5 longs mois aussi loin de toute cette haine ambiante. Bien sûr, elle était restée en contact avec eux par les mails et le téléphone ! Maintenant, après avoir fait un dur choix, elle voulait reprendre goût à la vie. Elle appella donc April, sa meilleure amie. Malgré leur différence de caractère, elles étaient très proches. L'eau et le feu, le calme et la tempête ! Malheureusement, elle tomba sur le répondeur. La Miss était sans doute dans une de ses grandes séances de dessin où elle se coupait du monde ! Hey My Favorite Mouth ! Et non, tu ne rêves pas, ta Twix est de retour, Cay' si tu préféres mais me dis pas que tu m'as oublié hein ! Comme je te l'ai dis, me revoilà en ville. Bon, j'ai tout un tas de bagages à défaire, mais tu peux toujours passé ! J'ai TANT de choses à te dire ! Bon, je t'embêtes pas plus longtemps ! Tchoussssssssss ! |
|