PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SMS de Mickael Pour Ruthie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty
MessageSujet: SMS de Mickael Pour Ruthie .   SMS de Mickael Pour Ruthie . Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

Code:
Salut Ruthie . Sa doit bien faire 6 mois qu' on ne s'est pas vu && j' aimerais bien avoir un peu de tes nouvelles . Avec tout ce qui s' est passé , je comprend que tu ne m' ais pas donné de nouvelles . . . En tout cas , saches que je pense fort a toi , au moins 1 fois par jour , même avec le mal que tu m'as fait . & j'aurais pensé qu' on aurait pu se revoir une aprem' ou alors une soirée j' sais pas . J'espère que tu répondras a mon message . Sur ce j'te fais de gros bisoux . A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
SMS de Mickael Pour Ruthie . Left_bar_bleue40/100SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty
MessageSujet: Re: SMS de Mickael Pour Ruthie .   SMS de Mickael Pour Ruthie . Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

    Ruthie, assise devant son bureau était en train de réviser son chapitre de psychologie sur Freud, le créateur de la psychanalise. Plus les jours approchés, plus les examens étaient proches. Ruthie passer son temps a révisé. Elle avait laisser tomber le droit pour la psychologie, paèrs tout si elle avait fait du droit s'était pour que son père soit fière d'elle, mlais elle voulait être fière d'elle même ! La demoiselle révisé donc, elle sentit son portable vibré. Elle le regarda... Elle hésita un moment un répondre, elle reposa son portable et se replongea dans ses révisions, elle n'était pas concentré, elle reprit son telephone et compa:

    Code:
    Salut Mick'.
    Oui, enfin ouais c'est vrai que sa fait super longtemps >< Je sais que je t'ais fait du mal, mais s'il te plait, ne me le fait pas rappeler, s'était l'ancienne Ruthie, maintenant je suis diffèrente ! Euh là je suis en train de révisé pour les examens en ce moment. Mais es toi ?! Qque deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty
MessageSujet: Re: SMS de Mickael Pour Ruthie .   SMS de Mickael Pour Ruthie . Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Code:
Ah ya des exams en ce moment ? xD . J' étais pas au courant, merci de me prévenir =D . Et ben j'ai décidé de ne pas aller en droit , donc je vais rester dans cette école mais pour devenir basketteur comme je l'ai toujours voulu . . . && puis toute l'histoire qu'il y a eu entre nous m'a fait comprendre certaine chose , m'a fait réagir et puis simplement ça m'a fait changé de mentalité et de comportement . Je sais pas si c'est en bien ou en mal mais je sais que j'ai changé , je le sens et tout le monde me le dit . Finalement on a changé tous les deux . T' inquiete je te le rappellerais plu . . . C'est fini maintenant de toute façon , faut bien passer a autre chose un jour ou l'autre . En tout cas j'espere que tout va mieu pour toi maintenant . J 'te laisse réviser, j'dois être en train de te déranger a mon avis . Si un jour tu veux me voir , appelles moi . J' suis toujours dispo' pour toi ;) . Bisous Ruthie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
SMS de Mickael Pour Ruthie . Left_bar_bleue40/100SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty
MessageSujet: Re: SMS de Mickael Pour Ruthie .   SMS de Mickael Pour Ruthie . Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

Code:
[list][font=Georgia] J'pense que c'est mieux que tu réalises ce que tu veut & non ce que ta mère veut pour toi. J'ai arrêté le droit, en fait s'était pour mon père que je faisais sa, pas pour moi. Je suis sûr que c'est en bien. Franchement... j'me sens un peu stupide, vraiment, que tu puisse me pardonner alors que je t'ai fais du mal :roll: . Désolée. Non non tu ne me dérange pas, je viens d'avoir la vie entrière de Freud dans ma tête sa m'agaces. On peut toujours parler par texto, c'est illimité :P [/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





SMS de Mickael Pour Ruthie . Empty
MessageSujet: Re: SMS de Mickael Pour Ruthie .   SMS de Mickael Pour Ruthie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Mickael Pour Ruthie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael E. Kingsley
» MiCKAEL D. ROONEY [ Finii =) ]
» « I don't trust who I've been » - Ruthie
» *___ RUTHIE TEAM
» Ruthie's Here Darliiing___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » Portables :: Ruthie Team :: Ruthie's-
Sauter vers: