PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MARISSA. VAN. DE. KAMP_*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22


ME AND MRS JONES


MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon7-1

«Je préfère être princesse d’un petit royaume que courtisane dans un grand château.»

Prénom : Nina.
Âge : Soon 15years.
Quelle heure est t'il :16h02.
Pourquoi ce forum (et pas un autre): J'ai été (pas pendant super longtemps) Marjorie, & on ne peut dire de l'ambiance ici qu'elle est vraiment top ; )
(& les rimes de mon adversaire me manquent =D)
Besoin de dire quelque chose ? : /
Votre avatar : Misha barton (LLL'




HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon13-1


«Vingt ans. Cet âge décourageant l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.»


Nom : Van De Kamp
Prénom : Marissa
Âge du perso' : 19ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Others.
Lieu de naissance : London' city. <3
Endroit préféré pour les vacances : Le lieu de rêve, et par la même occasion, que Marissa préfère est sans aucun doute Miami, où elle passe la plupart de ses vacances. Sea Sex & Sun.

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

Mary Jane Sawyer, brillante étudiante à Cambridge a tout pour réussir : Issue d'une famille plus qu'aisée, elle ne manque de rien. Dotée de l'intelligence de son père & du sens de l'organisation de sa mère, elle est vouée à un grand destin. Une future carrière réussie. Une chirurgienne brillante. Mais alors qu'elle en était à sa 4ème année de faculté, sa route croisa celle de Tim Van De Kamp. Tim, c'était LE mec que tout le monde s'arrachait. A à peine 20ans, son tableau de chasse pouvait concurencé celui de Hugues Grant. Cependant, on ne pouvait pas nier le fait qu'il était brillant, et que lui aussi allait accomplir de grandes choses. Il rêvait de devenir un des avocats les plus réputés de Londres, d'abord, et pourquoi pas une réputation mondiale par la suite.
C'était un soir de décembre, en plein hiver. Mary Jane se baladait dans les rues parsemés de petites lumières de noël et fit une pause à Trafalgar square où elle trouva un banc libre. Après quelques minutes, un jeune homme s'installa à ses côtés. Et ce fut THE 'love at first sight'.
S'en suivit une nuit ennivrée, passionnée et charnelle. Mais ils en oublièrent le plus important, il faut toujours se protéger ! Neuf mois plus tard, à 00h49 à l'hopitâl St Mattews nacquit une petite minette de tout juste 2,9 kilogrammes : Marissa.

Oui, car Mary Jane décida de prendre ses responsabilités, poussée par ses son instinct de mère, elle refusa l'avortement. Elle a d'ailleurs toujours su que Tim, qui devint par la suite son mari, lui en avait toujours voulu. Car elle avait, en quelque sorte, ruiné toute un rêve. Marissa était donc au départ une erreur, mais que ses parents apprirent à chérir et à aimer au détriment du reste.
Tim ne devint pas le brillant avocat qu'il aurait voulu devenir, il se résolut à accepter un poste d'employer dans les bureaux de son père. Très bien payer, mais sans aucune fierté. Mary Jane quant à elle, tomba par hasard sur un photographe qui lui proposa de travailler avec lui. Après plusieurs clichés qui devinrent mondialement connu, Mary Jane devint une icône de la mode. Aujourd'hui, elle dirige un magasine de mode à succès. L'enfance de Marissa peut donc se résumer en trois mots " Luxe calme & volupté".Mais Marissa n'est pas devenu l'enfant modèle qu'avait pu être sa mère à son âge. Elle n'a d'ailleurs jamais entretenu de raports "normaux" avec ses parents. Plus que compliqués, ils ne se sont jamais aimés normalement. A ses 15ans, Marissa enchaîna donc connerie sur connerie. Elle commença à fréquenter des potes du lycée pas clairs, et toucha pour la première fois à la drogue. Elle vit une adolescence tout sauf douce. Profitant de l'argent de ses parents, elle passe ses soirées dans les fêtes mondaines , à boire, fumer, danser. Londres, la ville où tout est permis n'est-ce pas ?
En réalité, Marissa traîne au fond de son coeur un véritable mal-être. A 17ans, elle commence à se faire vomir et devient anorexique. Ses parents, omnubilés par leur petite personne et leur goût du toujours plus ne voient rien. Ils visent la gloire pendant que leur petite fille est, quant à elle, au plus bas. Après plusieurs malaises répétitifs et plusieurs problèmes comportementaux, le lycée décide de la renvoyer et de prévenir de l'état de santé de Marissa.
Elle fut internée dans un hôpital pour jeunes à problèmes. Elle y resta pendant un peu plus d'un an. La période la plus douloureuse de sa vie d'ados. Elle avait donc 19ans lorsqu'elle demanda à ses grands parents de l'inscrire à Blue Side University, qu'elle connaissait par réputation.
Ainsi, elle décida de quitter le bercail, de tirer un trait sur son passé et de ne plus rien avoir à faire avec ses parents. Mais peut-on vraiment renier 18ans d'une vie ? Peut-on tout oublier, jusqu'à ceux qui nous donnèrent la vie ?

Famille {5 lignes minimum *}:
Marissa est fille unique, intérieurement, elle en a toujours voulu à ses parents de ne jamais lui avoir offert un petit frère, ou une petite soeur, car elle a toujours souffert d'un manque fraternel. Quelqu'un qui l'aurait comprise, à qui elle aurait pu se confier, & qui la protège. Au lieu de ça, elle a grandit entre deux parents déçus. Elle est consciente qu'elle n'aurait pas du naître et qu'ils la considère comme une erreur qui a gâcher leurs grands projets d'avenir.
Sinon, la seule personne qui compte véritablement pour Marissa est son grand-père. C'est le seul qui l'aime et vraiment, et qu'elle aime plus que tout. Malgré son vieil âge, il est toujours aussi expansif et tonique. C'est lui qui lui a appris la vie et qui lui a fait découvrir Londres sous ses plus beaux aspects. Si elle venait à le perdre, alors elle ne serait plus qu'une orpheline. Parce-que sa famille, c'est lui.
Sa grand-mère est une bourge qui ne pense qu'à son fric et qui a toujours détesté Marissa à qui elle livre une véritable guerre.

Caractère {10 lignes minimum*}:
Marissa a un caractère à multiples facettes. Oui, elle peut très bien être tout et son contraire.
D'abord, c'est une fille assez lunatique qui peut changer d'humeur d'une minute à l'autre. Un rien peut la mettre en colère, ou la mettre dans tous ses états. Eh oui, la jolie blondinette est très émotive. Malgré le fait qu'elle soit fière et qu'elle détèste pleurer, il lui arrive souvent de craquer, lorsqu'elle est seule, et de tout relâcher.
Marissa a un grand sens de la fidelité, en amour comme en amitié. Elle n'a jamais encore vraiment aimé un garçon mais elle sait qu'une fois que ce sera le cas, elle n'ira jamais voir ailleurs. Elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte ou à se tremper les pieds dans la boue pour aider ses amis.
Aussi, elle peut vite sortir ses griffes et en venir aux mains lorsque l'on s'attaque à l'un de ses proches ou une de ses cordes sensibles.
La jeune Van De Kamp est un peu perdue, elle n'a pas de réelle but, objectif à atteindre. Mais lorsqu'elle aura trouvé ce à quoi elle se plairait à faire, sa grande ambition lui permettra d'y arriver. Oui, dans la vie, elle n'hésite pas à employer tous les moyens pour parvenir à ses fins, même si parfois, il faut en perdre sur la route. Sa je m'en-foutisme attitude en éxaspère plus d'un.. Beaucoup la pense foutue d'avance, certains croient qu'elle se fiche de tout et qu'elle n'ira pas loin dans la vie, que c'est juste une petite londonienne pourrie gâtée qui n'en fait qu'à sa tête avec pour devise Drug sex & rock'nroll.. Or, Marissa est tout sauf ça. Elle cache en elle une véritable intelligence, et même si elle n'a pas eu de brillants résultats scolaires et un dossier hors du commun, elle a beaucoup plus de cordes à son arc que l'on pourrait croire.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." Tim McGraw.
Contrairement à ce que beaucoup pourront dire , l'Amitié, ce n'est pas être 24h/24h & 7/7jours là pour l'autre, ce n'est pas non plus avoir quelqu'un à qui l'on peut téléphoner à toute heure, à tout moment. Ce n'est pas quelqu'un qui t'accompagnera partout, qui te promettra la lune, mais surtout sa présence, qui t'aideras à écheloner les marches les plus salissantes de la vie, à gravir les obstacles qui s'opposeront à toi. Parce-qu'à ce compte là, personne ne peut devenir l'ami de personne. Ce serait trop idyllique, et surtout, trop irréaliste. Un ami, pour Marissa, c'est une personne qui entre dans ton coeur, naturellement et sans intentions. Qui petit à petit, prends de la place, et se love dans un petit coin de ton coeur. Un ami, c'est quelqu'un à qui tu peux ne pas parler pendant deux ans, et au bout de ses deux ans, passer un moment avec et se rendre compte que rien n'a changé. Les amis peuvent être éphemères, ils peuvent à tout moment s'envoler, tels des papillons, et un beau jour, revenir sans prévenir. Et le sourire que tu décroches devant une personne peut témoigner de ton amitié pour elle.


L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Et là, vous pouvez-vous demander " Comment peut-elle parler d'amour alors qu'elle même ne sait pas ce que c'est d'être amoureuse ?" Je vous l'accorderai.
Marissa n'est jamais tomber amoureuse, par peur, par crainte, par pudeur, par tout ce que vous voulez, elle n'a jamais rencontré un homme dont elle s'est véritablement épris. Alors peut-on parler d'amour à travers de multiples coups d'un soir ? Peut-on parler d'amour à travers quelques mots échangés sous l'influence de l'alcool ?
L'amour, finalement, c'est tout le contraire de ce que l'on pense. L'amour est variable, l'amour n'a pas de définition, il change selon la personne qui le vit et celle qui le donne. L'amour est rude, inexpliquable, étrange, exaltant, et cruel.
Pour Marissa l'amour, c'est surtout " Suis-moi je te fuis, Fuis-moi je te suis".

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Marissa vient tout juste de quitter Londres et de mettre les pieds ici. Elle ne connaît rien ni personne et donc n'a encore aucune relation .. Sad

Une chose dont vous êtes inséparable :
La petite bague en or, ornée d'un diamant discret que son grand-père lui a offert pour ses seize ans ne la quitte jamais. Un peu comme un porte bonheur, elle a toujours l'impression, en la portant, qu'il est près d'elle, et qu'il la protège.
" Même loin de toi, je n'aurai jamais peur car je sais que tu existes quelque part".

Un secret (?):
Marissa est une ancienne anorexique. Son état de santé s'est dégradé et au botu d'un an , elle a été interné dans un hôpital privé. Elle a donc vécut le pire et c'est une période de sa vie dont elle n'a jamais parlé à personne. Rien qu'en y pensant, elle se met dans tout ses états, à la vision de la petite chambre dans laquelle elle était attachée et où on la forçait à manger, Marissa ne peut s'empêcher d'éclater, tremblements, vomissements ... Aujourd'hui; elle a repris du poids mais elle a finalement toujours été maigre. Une maigreur qui en laisse parler plus d'uns.



WHAT ELSE ?!

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon10ver2


«L'Actualité, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire. L'actualité, ce sont des gens. Des milliards de gens qui rient, qui pleurent, qui souffrent et qui tombent amoureux


Un ptit code pour finir en beauté :
Spoiler:
[/u]

Une demande particulière : Nah Cool
Ou avez vous trouvez le forum : Bah je m'y suis déjà inscrite une fois.
Quelque chose pour l'améliorier : Nan il est tout bien, tout beau comme ça !
( Au passage : Le design est magnifiquement beau, & les couleurs <3)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Euh .. ça fais hyper longtemps que je ne suis pas retourné sur un forum, & je n'ai pas d'exemple de poste sous la main.. Mais je pense avoir un assez bon niveau de rp Smile
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non
Quelle heure est t'il désormais : 20h20. ( Yeaaah)


Dernière édition par Marissa Van De Kamp le Dim 6 Juil - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue40/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:09

    Welcome =D
    Ha j'aime ta citation en couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue90/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Tu n'as pas encore fini, mais je trouve le début génial ! Et la présentation : WAOUW (ou WOUAW, selon l'intonation de Thomas XD)

Et aussi : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

Thank youuuuuu =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue70/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:29

Welcomeuh =)

I LOve ta présentaiOn !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue90/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Ton code est faux ! ^^

Sinon je ne vois rien d'autre ... Superbe fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Oh , en effet --'
J'ai rectifié, Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue1000000/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:53

Code Validé. Pour moi, tout est bon. Attendons les administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue40/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

    Belle fiche en effet
    Yeaaah une qui croit au truc du 20h20 ?!
    [ il vien d'être 22h22 >< }
    Le problème c'est que Mischa Burton est prise par les PV d'Hearther...
    Tu as le choix, modifie ta présentation qui est excellante ou changer l'avatar
    [ tabamtabamtabam ]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48

Ouii, je suis une grosse superstitieuse moi clown
Heu --' , en fait, j'ai pas vu Misha dans les pv's , & j'ai pas pensé à regardé la liste des avatars utilisés pour les PV justement ... :$
J'aimerais garder Misha , mais je dois tout changer ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue40/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:51

    Hearther a sûrement dû oubliée de la remettre
    Je t'envoie le PV par Mp & si l'histoire te plait tu pourra changer quelque détails en foncton de l'histoire d'Emma [ Mischa Burton ]
    Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

0ui , ce serait gentil
AAh .. les trucs comme ça , ça m'énèrve xD
Si l'histoire et le perso' me plaisent & qu'il n'y a pas énormément à changer ( Bah oui, j'ai quand même passer du temps sur ma présentation), je garderai Mischa sinon, je prendrai un autre avatar , mais aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue40/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

    Je préfére attendre qu'Hearther soit là car j'ai un léger soucis =S
    Sa ne te dérange pas j'espère ?
    Avec un peu de chance tu l'auras sûrement Mischa Rolling Eyes
    En attendant tu peut flooder, dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:57

Non ça ne me dérange pas Wink
Merci Ruthie <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue82/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

AAAAAAH BIENVENUE ! (la folle débarque)
nfait elle tait prise dans mes PV mais je ne l'ai pas mise donc je ne vois aucun problème pour que tu la prenne =)
Ta fiche est originale et vraiment bien =D Ah et ton kit est superbe (L'
On va s'arréter là --'


  • Présentation Validée !

tu peux aller faire tes demandes et commencer à jouer clik
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:04

Oo, tu me flattes Hearther =D
Eh ben, merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Left_bar_bleue82/100MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:13

Je te flatte passur
Ben voilà Rolling Eyes

Pense à remplir ton profil clik
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Empty
MessageSujet: Re: MARISSA. VAN. DE. KAMP_*   MARISSA. VAN. DE. KAMP_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARISSA. VAN. DE. KAMP_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: