PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

ME AND MRS JONES






Prénom : Alexane
Âge : 13 ans
Quelle heure est t'il : 21h 45
Pourquoi ce forum (et pas un autre): parce que je le trouve génial
Besoin de dire quelque chose ? : J’espère que se que je vais écrire sera bien !!!
Votre avatar : Dakota Rose







HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : FOX

Prénom : Marta Julie

Âge du perso' :18 ans

Groupe (clan) de votre personnage (Hearther, Thomas...) : RUTHIE
Lieu de naissance : New York

Endroit préféré pour les vacances : Elle n’aime pas les vacances

Histoire : {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*} : Marta vient au monde un an après son frère Chad Dylan, dans les bâtiments de Time Square à New York. Entre le frère et la sœur une complicité s’installe dés très jeunes : aucune rivalité ne les séparent, pour lui c’est sa protéger, pour elle c’est son ange gardien. Les années passent, les enfants vont à l’école et la petite Marta montre un très grand intérêt pour un bon nombre de matière. Mais hélas un sombre événement vient perturbé sa vie et celle de son frère : le père vient de mourir alors qu’il travaillait. Quand la petite l’apprends elle ne comprends pas tout de suite se qu’elle vient d’apprendre, elle a dix ans et vient de perdre son père. Peu à peu elle commence à sécher les cours, s’enferme dans sa chambre pour n’en sortir que pour le dîner et finalement tombe en état de dépression. S a mère lui apporte maintenant tout ses repas dans sa chambre et vois sa fille devenir différente. Un jour, Marta qui est devenue une jeune fille (elle à maintenant 15ans) En a assez et balance à sa mère la colère refouler pendant tant d’années : elle l’accuse d’être la principale cause de la mort de leurs père « Il travailler de matin jusqu’au soir pour te rendre heureuse, il ne dormait que quelque heures et sa a fini par lui coûter la vie. ». Depuis se jour la jeune fille ne veut plus parler a sa mère et de ne plus la voir .Maintenant elle n’accepte plus que les visites de son frère qui lui parle de se qui se passe dehors a chaque elle lui réponds qu’elle sait tout sa vu qu’il y a une télévision dans sa chambre. A ces dix-sept ans il l’emmène dehors pour qu’elle puisse se dégourdir les jambes trop longtemps replier. A se moment la, elle repense plus que jamais a son père disparut 7 ans plus tôt et commence a pleurer dans les bras de son frère. Depuis Marta ne veut plus sortir de sa chambre qu’elle a entièrement décoré a sa façon : poster de chanteur de rock qui sortent des magazines que lui apporte son frère, ordinateur de couleur violet et noir etc. Même son look e a pris un coup. En effet elle c’est tenté les cheveux en noir avec quelque mèches roses dégradé et effilé, des habits de style emo gothique et pour simple maquillage un tonde crayon noir (c’est pas obliger mais la plupart du ton c’est cette couleur) et du faire a paupière. Cela fait maintenant 8 ans qu’elle vit dans se monde qui n’appartient qu’a elle …



Famille : {5 lignes minimum *}:Marta J. est très proche de son frère déjà depuis tout petite et leurs rapport se sont encore amplifiée avec la mort de leur père vu qu’il et maintenant le seul homme de la maison. Avec sa mère, comme nous l’avons précédemment il n’y a même plus de rapport, il y en eu par le passé mais tout cela et maintenant oublié. Avant sa mort, le père et sa fille était très proches mais elle était insupportable et lui avait peu de tant a lui consacrée. Cest un peu pour sa quelle sait enferme dans cette "bulle", par culbabilité d'avoir etait unsuportable et de lui avoir désobei mais aussi parce qu'elle aurais du etre en peu plus avec lui.
Caractère :
{10 lignes minimum*}:Marta a un caractère plutôt trempé avec une légère pointe d’agressivité. La jeune fille a aussi la larme facile mais a appris à les contenir depuis la mort de son père. On parler tout à l’heure de pointe d’agressivité, en effet quand cette jeune fille, un tantinet irritable se rend compte qu’on la critique, elle peut devenir très blessante. Cela est déjà arriver, alors qu’il lui conseiller de sortir car sinon elle aller devenir folle la jeune fille lui répondit d’une voix mielleuse qu’il était bien mal placer pour donner des conseils aux autres et qu’il ferait mieux de s’occuper de lui-même. Comme Marta ne sort pas elle n’a pas de petite amie et ne souhaite pas en avoir. En gros, la belle dépressive a un caractère de cochonne avec une pointe de douceur les jours ou elle est de bonne humeur (se qui arrivent très rarement). Mince il manque quelque chose, Marta J a des tendances suicidaire et elle se fait mal pour le plaisir : elle se mutile, a essayer de 3 fois de se pendre e a même failli se jeter du toit. Mais cela n'arrive que lorsqu'elle péte vraiment les plombs, c'est n'arrive pas souvent mais un jour personne ne sera la au bon moment et elle se tuera.
L'amitié selon vous :
{5 lignes minimum *} : Marta n’a jamais eu d’amis a part quand elle était petite se qui remonte a très loin. Donc elle a quand même une opinion sur le sujet : pour elle l’amitié doit être fidèle et sans vague (une coup tu es mon amie, un coup tu l’es plu). Elle dit que quand il t’arrive quelque chose de grave et d’important, en général, c’est la que l’on reconnaît les vrais amis. Quand la mort est arrivé dans sa famille, nous l’avons dit un peu avant, elle n’est plus venu a l’école, aucune de c’est amie n’est venu la voir et c’est la quelle a comprit qu’il fallait se méfier de tout le monde.
L'amour selon vous :
{5 lignes minimum*} : Figurez-vous que cette belle jeune fille et bi !! Et oui elle s’en a rendu compte à sa sorti pour ces dix-sept ans. Marta ne veux pas en parler à son frère car elle veut garder cette « révélation » secrète. Les deux seuls problèmes a se charmant tableau c’est que 1 : Elle dit que l’amour une perte de temps inutile est stupide qui ne sers qu’a donner des angoisses et devenir complètement paranoïaque et de 2 : Elle ne veut pas sortir se qui vas être un peu compliquer pour vérifier sa « découverte ».

Vos relations avec les autres : {4 lignes minimum par personnes*} : Son frère : Comme on n’a pu le voir précédemment elle très proche de lui, il se dispute très rarement, et ne dévoilent jamais le secret de l’autre, enfin bref c’est une relation comme il devrai y en avoir tout les jours. Il lui arrive de jouer les super héros mais elle le remet vite fait à sa place avec une bonne remarque cinglante. En gros ils ont une super relation.

Haley : C’est simple elle l’a déteste. Sa description : se n’est rien d’autre qu’une fille a papa qui a tout se qu’elle veut quand elle veut et qui te pique une crise dés que se n’est pas le bon truc ou le bonne chose qu’elle a demander. Alors que Marta a vécu dans la misère et ne comprends pas comment on peut aussi hystérique est autoritaire que cette nana. Marta pence que Haley pence la meme chose qu'elle mais dans le sens inverse bien-sur.
Une chose dont vous êtes inséparable
: Ces bottes au genoux noire et roses (elle en a d’autres mais se sont ces préfère) a lacets.
Un secret : Oui elle est bi.








WHAT ELSE ?!








Un ptit code pour finir en beauté :
RUTHIE ICI
Une demande particulière :
Non je n’ai rien a demandé
Ou avez vous trouvez le forum
: On me l’a conseiller on m’a passer le lien
Quelque chose pour l'améliorier :
Je n’ai rien a ajouté
Niveau de RP
{un poste en exemple est le bienvenue} : C’est mon premier forum
Avez vous un double compte
{Si oui, qui est ce personnage} : Non je n’ai pas de double compte
Quelle heure est t'il désormais :
12h 21


Dernière édition par Marta J. Fox le Sam 5 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:15

Bienvenuuuuuuuue =D .

Mais les lignes ne sont pas respecté je croiis bien . Formulaire Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

Bienuuue Alexouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Formulaire Left_bar_bleue40/100Formulaire Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:33

    Welcome =D
    En effet il manque quelques lignes
    _Une ligne pour la famille
    _Une ligne pour le caractère
    _Une ligne pour ta relation avec Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:33

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Formulaire Left_bar_bleue40/100Formulaire Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

    [color=red]VALIDE[/colo]
    Tout m'a l'air d'être bon =D
    Eclate toi bien et n'oublie pas tes demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE
» » Formulaire pour faire votre pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: