PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dessins en bazard [LIBREUH]

Aller en bas 
AuteurMessage
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
dessins en bazard [LIBREUH] Left_bar_bleue0/100dessins en bazard [LIBREUH] Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

    Quoi de bien que de dessiner toute la journée ??? et oui April dessine depuis un sacré bout de temps. Elle avait fait tous les devoirs et avait commençait à peindre un tableayu. Au début, c'était juste comme ça mais ensuite l'imagination débordante d el'artsite fait qu'elle ne faisait que ça. Un peu d ecouleur par ci un peu de couleur par là, une petite touche de crayon ici, un peu de ... maquillage (????) : et oui, l'esprit créatif de notre jeune peintre était tellement en irruption qu'elle prenait n'importe quoi sous la main pour faire un magnifique tableau ... quel jeta par terre en rage. Elle était pleine de couleur dans les mains, le parquet aussi était souillée de gouache, d'eau, de crayon et autres. LA jeune femme trouvait grotesque ce chef d'oeuvre malgré le temps fou qu'elle avait prit, elle le trouvait moche alors que non. Devinez se que c'était? en fait, ce n'était qu'un couple d'amoureux qui se tenaient par la main, se regardan yeux dans les yeux avec un sourire heureux. Des oiseaux volaient autour d'edux, une lumière divine tombée sur eux, comme pour montrer qu'Aphrodite avait réunit un beau couple. Et bien noytre peintre a jeté cette beauté à terre en soupirant



    Quelle niaiserie ... je ne fais que ça de la niaiserie. Avant je ne faisais que du réalisme, la mort, la souffrance, la violence, l'amitié, la famille, la guerre là ce ne sont que des tableaux de fillettes. Et ma muse qui m'a abandonnée .... *sigh*



    la jeune femme s'assit sur son canapé dépitée. Le tableau était par terre et aussi sous se syeux. Elle le prit dans ses mains et admira d'un oeil extérieur les courbes, la richesse de ce tableaux. Elle prit un mouchoir et commença à enlever des choses affreuses dessus. Elle soupira et le mit sur la table basse. En fin de compte elle l'aime un peu ce dessin, peut être qu'elle le déteste parce qu'elle est amoureuse ou alors parce qu'elle se déteste elle même .... tout ça est très très étrange pour elle et aussi tellement embarassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Wayne n'avait rien à faire. Il était seul chez lui, surfant sur le net grâce à son PC portable. Il était conecté sur msn et regardait ses mails. Il n'y avait rien de nouveau, du moin rien d'important. Il ferma alors la fenêtre, son compte puis eteigna l'ordinateur. *Que pourait-je faire ?* Rolling Eyes Se demandait-il. Il se leva, car oui il était assis sur le canapé pour être tranquil puis il se dirigea à la cuisine pour se prendre un verre de coca bien frais =P Puis il se dit *Pourquoi rester ici, c'est vrai je pourrais sortir ..* Bah oui, bonne idée ! Tiens donc, il prit sa vest, les clef de sa voiture et alla vers le parking. Voila, c'est fait il était en route. Il conduisait, puis comme par hasard xD Il s'arrêta devant un apart', son amie y habitait. April, qu'il preferait tout de même appeler par son deuxieme prenom, Leslie. Il y avait justement une place de libre. Il s'y garra, puis monta dans l'appartement de Leslie. Puis toqua à la porte ... Il attendait qu'on lui reponde. Car oui, qui sait, peut-être qu'elle est sortit .. Pas de chance pour lui dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
dessins en bazard [LIBREUH] Left_bar_bleue0/100dessins en bazard [LIBREUH] Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

    Notre chère brunette commençait à rangeait et à laver le par terre, bah oui, c'était rempli de peinture partout -_-. April finit lorsqu'on toqua à sa porte. Elle mit le seau, et la serpière dans le placard et alla ouvrir. Elle vit Wayne sur le palier. celui ci vit donc qu'April avait attaché ses cheveux, elle portait une salopette tachée et un pull rouge ... taché lui aussi. mais taché dequoi? De peinture, comme ses mains, ses bras, cachant ainsi ses traces d'automutilation, et son visage était aussi rempli de peinture, elle laissa de la place



    Salut .. allez rentre. Tu as de la chance, il n'y a que l'apprt qui est propre comparé à moi dit elle avec un léger sourire



    elle referma sa porte à clé, parce qu'elle est trop anxieuse, et alla à la salle de bain se débarbouiller et changer en même temps d'habits, mettants ainsi un large pull noir et un jean. Ses pas furent étouffés par des chaussons en forme de vaches ^^. Le tableau d enotre peintre était sur la table basse et April le prit pour le mettre de côté.



    Alors Wayne, que me vaut ta visite ? Tu veux quelque chose ? demanda t elle






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

    Wayne était là par hasard, et ne demandait rien. Il vit qu'elle alla se changer, pour mettre un gros pull, mais pourquoi toujours se couvrir autant, cachait-elle quelque chose ? Il ne savait pas mais elle était assez mysterieuse. Mais bon. Ca ne le regardait pas trop a vraie dire, et il n'osait rien lui dire. Sinon, elle le prendrait pour un gros lourd et ce n'est pas ce qu'il cherchait .. Juste passé un peu de temps en bonne compagnie c'est tout ! Il lui repondit ensuite :

    Bah non, j'avais rien à fair eet je passais par là donc je suis passé te faire un petit coucou ^^

    Il alla s'asseoir sur le canapé, en posant sa vest sur le bord d'une chaise. Il la vit emporter un tableau ce qui l'intrigua .. Il demanda alors :

    Eh attend, c'est quoi cette peinture ? Tu me montres pas ?

    Wayne était interessé, il savait qu'elle peignait mais n'avait jamais vu d'oeuvre. C'était le bon moment, vous ne pensez pas ? Bref, il la regarda, intrigué par ce qu'elle tenait en main ..
Revenir en haut Aller en bas
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
dessins en bazard [LIBREUH] Left_bar_bleue0/100dessins en bazard [LIBREUH] Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

    *Groumpff* il veut voir cet immondice ?! Après hésitation, elle s'assit à ses côté en soupirant et lui fila sa toile comme si c'était un vulgaire objet

    Regarde comme c'est moche, ce tableau est pathétiquement nul, moche, infect ... berk dit elle en soupirant

    Bah non, ce tableau et tout mignon puisqu'il représneta un couple aidé par l'amour divine (description CF premier message ^^) Mais April n'aimait pas les dessins qu'elle fait en ce moment. Ils sont trop niais à son goût. Elle se leva et alla dans sa chambre "secrète" où personne n'y est entré, même pas Ethan pour tout dire sinon elle tue tout le monde, et prit une magnifique oile auquel qelle a mit de sheures à peindre même qu'elle n'était pas allée en cours pendant deux jours

    ça, c'est un tableau fais attention où je t'étripe, j'y ai mit deux jours dessus et toute mon âme

    Ce tableau ci était assez noir mais tout en étant beau. Il représent simplement un paysage aveccomme saison l'hiver. En haut parmi les nuages sombres, un peu de lumière sortit et éclaira une petite partie de terrain pour faire apparaître une magnifique fleur blanche. Celui ci représent l'espoir. Oui, l'espoir dans l'hiver glaciale qu'à pourcourut notre petite April. Elle adorait ce tableau

    Mais le hic, c'est que ma muse me fait faux bond ces temps ci. Bah elle reviendra dit elle en mettant une mèche derrière son orielle

    en fait, elle ne veut pas lui dire qu'en réalité c'est parce qu'elle aime Ethan qu'elle fait des dessins comme ça, d'ailleurs, elle ne veut pas se l'avouer qu'elle dessine celon son coeur ... en fait elle en doute ... enfin bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins en bazard [LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: dessins en bazard [LIBREUH]   dessins en bazard [LIBREUH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins en bazard [LIBREUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● H O U S E ● :: Appartement :: Ethan Team :: Appart n°3:-
Sauter vers: