PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mum, She's Cinderella [UC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:36

Caractère:

Une jeune fille sautille sur place, tout en rigolant, et en mangeant une glasse. Faire trois choses en même temps, c'est la spécialité de cette jeune fille. On peut qualifier, cette demoiselle en un mot: Immature. Mais, si il fallait en employer plus on aurait pû dire:Adorable, Génereuse. Mais ça ce n'est que la partie angélique de son adorable visage. Ca ne serait pas très juste de ne dire que les qualités de Alana. Mais commençons par cela, par sa face angélique.Alana est en priorité quelqu'un de gentils sur qui on peut toujours compter Elle se montre gentille avec tout lemonde.Avec ceux qu'ellene connait pas très bien, avec ceux qu'elle connait moyenement bien etceux qu'elle connait parfaitement bien.Bref, tout le monde.En revanche, si vous lui faites quelque chose, vous le payerez toute votre vie, car elle est énormément rancunière.Surement son plus gros défaut. Bref, nous en sommes à sa partie qualitée pas à celle de ses défauts. Elleest aussi énormément génereuse. Quand vous êtes en besoin de quelque chose, elle vous donnera ce qu'il vous faut. Tout sauf de l'argent, car elle est assez dépensière.Mais si vous êtes assez proche d'elle, elle vous en offrera sans problème, à condition que vous lui rendiez, biensur.Maintenant parlons de sa plus grosse qualitée, avant la gentilesse:elle est assez drôle. Elle renda le sourire et le rire au dépressive,et les plus tristes. Des fois elle dit des blagues qui ne sont pasforcément très drole, mais elle le sera tout de suite avec sa bonnehumeur et sa joie de vivre qui émane en elle. La sensibilité, je nesais pas si c'est une qualitée, mais elle l'est beaucoup.Quandquelqu'un pleure, elle ira automatiquement le réconforter avec sesblagues idiotes.Nous avons fait la phase angélique de Alana,mainetant sa partie diabolique.Je ne savais pas très bien où mettre cetrait de caractère entre les qualités et les défauts, mais je l'aiplutot classé dans les défauts. La folie. Alana, est complétementfolle. Elle sautille partout, rigole tout le temps, et fait toujoursdes blagues.Tout le monde l'aime surtout pour ce côtè crazy, mais jepense qie c'est quand même un défaut. Mais à vous devoir, quand vousaurez rencontré Miss Felton^^Sa folie l'ammène souvent à beaucoupsortir et allé à toute les fêtes possibles. Elle est donc trèsfétardes.Ca vous gènes? Ne l'invitez pas alors!
Passons au vrai défauts de Alana. La rancune.Son pire défaut.
C'est affreux chez elle. Quand vous dites quelque chose d'un peu méchant vous le payrez toute votre vie. Elle ne viendra même pas à votre enterrements, si vous l'avez insultez. La jalousie est aussi très parallèle à la rancune chez cette jeune fille. Enfin surtout chez les hommes. Même si elle n'est presque jamais sortit avec quelqu'un, lechanceux avec qui elle est sortit ne pouvait pas s'approcher d'unefille quelque peu mignonne sans qu'il y est une rupture avec Alana.
Maisqu'ai-je dis? J'ai dis que la rancune est le pire défaut de la jeunefille c'est ça? J'ai eu tort. C'est l'immaturité. C'est encore uneenfant dans sa tête. Elle regarde encore Bob l'éponge et en ai fière.


Désolé du Double Post, mais j'ai finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:54

    No soucis =D
    Alors, je vais lire sa et te dire si il te manque quelque chose
    Hearther te validera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32

Bonne lecture =)
D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:00

Ah ta fini juste avant que l'autre Alana ne commence sa fiche, BRAVO x)

Ruthie dis quoi de la fiche ?!

(je commence à la lire, mais je vais aller vite, imagine que l'autre Alana fasse sa fiche comme sa en claquant des doigts alors que toi tu as terminé)

Excusez moi je viens de me lever et j'écris n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

C'est MOON Persoo xD
(Mais normalement, c'est rpesque la même que l'autre fiche, donc t'as pas besoin de lire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

EDIT : Effectivement c'est un peu pareil =D
J'ai parcourut puis je sais que tu comprend le personnage puisque après tout c'est toi qui l'a créé Razz

    Présentation Validée
    Contente de t'avoir de nouveau parmis nous darling niark



Dernière édition par Hearther J. Matthews le Lun 7 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

Héhéé, j'aime avec un grand egoo xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

Je sais mais sa m'a choqué, même de ta part Rolling Eyes
J'ai édite mon message n'apparaissait pas à moitié Injustice
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:09

YEAHH , mercii , je suis valiidéeee

YOUPII, mais je vais de ce pas dans Go to The Futur, comme 'te devenue une peste, Ma Alana aussi xD

J'étais à moitié endormie hier soiir, donc je mettais que de la m*rde xD

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Left_bar_bleue82/100Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

J'aime bien ta merdouille, elle est sympatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mum, She's Cinderella [UC]   Mum, She's Cinderella [UC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mum, She's Cinderella [UC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: