PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yeah Jenna is Here =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:34


ME AND MRS JONES



Prénom : CindOuch'
Âge : 16 Ans
Quelle heure est t'il : 13h21
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que le design' est parfaiit et parce que j'suis deja inscriite dessus et qu'il est magnifiiquement magnifique.
Besoin de dire quelque chose ? : Z'etes tous trop biien
Votre avatar : Hanna Beth



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Jewood
Prénom : Jenna Samantha
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Other
Lieu de naissance : New York
Endroit préféré pour les vacances : Espagne

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Jenna Samantha Jewood vit le jour un certain 1er Juillet , d'une mere celibataire , qui venait d' être abandonné par son partenaire , autrement dit , le pere biologique de Jenn' qu'elle n'a jamais vu , ni connu , ni aperçut ... Durant 2 mois , Jenna et sa mere vécurent ensemble , elle s'en occupa extremement bien , mais 2 mois passés et voilà qu'elle tombait dans une nouvelle famille . A 18 ans , elle ne connait toujours pas la raison de son adoption et ne préfère pas savoir , elle n'en parle jamais et n'a jamais chercher a savoir quoi que ce soit vis a vis de ses parents . && ce n'est pas plus mal pour cette jeune fille qui a très bien vécut avec les deux personne , qui , pour elle , sont ses vrais parents , et n on pas celle de qui elle a le même sang .

Elle a commencé l'école en avance , elle a fait 4 année de maternelle , non pas parce qu'elle a redoublé , juste parce qu'au lieu de commencer a 3 ans , elle a commencé a 2ans et demi , raison ? elle est de début d'année et avant c'était comme ça sinon 3 ans et demi ça aurait été trop tard pour rentrer a l'école . Elle s'est toujours bien débrouillé dans ce domaine où elle s'y est vraiment plu , apprendre des choses a toujours été un plaisir pour celle ci , bien que cela changea au fil des années ... Et oui , une fois rentrée au college , l'école est moiins interessante qu' avant , les gens sont de plus en plus bizarre, ils changent , ils ne sont pas hyper sympa , c'est d'ailleurs pourquoi Jenn' a eu u ne periode " rebelle " qui n'est pas tout a fait partii maintenant , bien qu'elle se soit vraiment calmée . Avant de rentrer au lycée , pendant toute la période du college , son caractere était méchant , puéril ... elle crachait , c'est d'ailleurs a cette époque qu'elle a comencé a fumer , malheureusement pour elle , qui , maintenant , n'arrive pas a s'arreter bien qu'elle essaie quelque fois , mais en vain .

Enfin bon , la période du college était résolu et voila que Jenna redevenait Jenna et non pas cette fille qui n'était plus elle pendant le college . C'était une toute autre chose , elle venait de changer radicalment , de rebelle elle st passé a garce avant de se trouver enfin et d'etre celle qu'elle est maintenant , un peu de tout ça mélangé , avec beaucoup plus de générosité , de sincérité , de confiance et de rigolade xD . Enfin bon , le lycée s'est toujours bien passé , jusqu'a la fin , qu'elle ait son Bac avec mention attention =D . C'est d'ailleurs au lycée qu'elle a connu une petite histoire d'amour , nan enfin une histoire qui aurait du etre une grande histoire d'amour , malheureusement , la malchance a fait que ce grand amour ne puisse pas se révéler au grand jour car celui qui aurait du etre l'heureux élu a du partiir très loin d'elle .. Elle a toujours espéré que celui ci revienne un jour et qu'il lui avou son amour , malheureusement ça n'arrivera certainement jamais alors elle se dit qu'il faut passer a ature chose , bien qu'elle pense quelque fois encore a lui .

Sinon avec sa famille , tout s'est toujours bien passé , elle n'a pas vraiment eu de probleme , bien que sa mere ait du mal a accepter son départ pour vivre toute seule , ses parents sont tout de même fier d'elle et de ce qu'elle est devenue . Elle les aiime et compte bien les inviter chez elle dès qu'elle le peut , histoire de passer de bons moment avec eux , comme elle en a toujours passé .

Famille {5 lignes minimum *}: Jenna a été adopté par un très jeune couple lorsqu'elle avait seulement 2 mois , juste le temps pour sa mere biologique de l'allaiter et de s'en occuper un petit peu puis elle est partit dans une autre famille inconnu , bien que celle dans laquelle elle était , elle ne s'en souvient strictement pas . Sa mere adoptive a seulement 20 ans de plus qu'elle , c'est jeune vous me direz , mais c'est aussi une des raison pour lesquelle elle s'est toujours autant biien entendu avec celle ci , son pere , elle a toujours été proche de lui aussi . Elle est fille unique , et cela parce que sa mere adoptive n'a pas pu avoir d'enfants . Elle n'a jamais voulu entendre parler de sa vraie mere , ni de qui elle était , ni meme voir une photo ou savoir quelque chose d'elle . Pour e lle , ses vrais parents sont ceux qui ont toujours été là pour elle .

Caractère {10 lignes minimum*}: Jenna est tout d'abord extremement généreuse , toujours prete a aider quelqu'un quand il en a besoin , toujours prete a preter ses affaires si ya une urgence , toujours là quand un ami a elle en a besoin , elle a toujours su etre apprécié de tous surtout pour ça , mais comme on dit , trop bonne trop conne . Voilà pourquoi grace a ce dicton qui en dit long , elle se rebelle tout de même de temps en temps . Elle a des limites dans sa générosité et si vous allez trop loin dans ce que vous lui demandez , ou qu'elle voit que vous vous interessez a elle juste pour qu'elle soit là quand vous en avez besoin , croyez pas qu'elle va sourire en restant là sans rien dire , parce qu'elle a aussi é normément de caractere et faut pas la prendre pour une c***** Elle a horreur de sa et sa vengeance sera au rendez vous . Cete fille n'est pas quelqu'un qui juge les gens comme ça , elle deteste juger sur les apparences et surtout qu'on la juge elle sur son apparence , car beaucoup , avant , avaient énormément de préjugé sur elle , qui était completement faux . Pour savoir comment est Jenna , il f aut la connaitre et non la voir .
Sinon elle adore rigoler , faire des blagues , des conneries , c'est quelque chose qu'elle aime beaucoup , après tout , on est jeune qu'une fois , alors autant en profiter n'est ce pas ? Quelque peu immature sur les bords , elle a toujours des limites qui s'imposent bien qu'elle les dépasse certaine fois , dans les cas extremes =D . Jenn' est aussi intelligente , elle est en étude de journalisme et compte biien passer a la télé un jour =D . Elle a beaucoup d'ambition .

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Jenna n'a pas une définition réelle de l'amitié , pour elle , l'amitié n'est jamais définit pareil avec chaque personne . Sa peut se résumer a simplement passer du temps avec quelqu'un parce qu'on a envie de le voir , ou alors parce qu'on en a besoin . Un ami pour elle c'est pas forcément quelqu'un qui est là pour les bons moment , il faut qu'il soit aussi là dans les mauvais et qu'il soit fiere d'elle quand elle fait quelque chose de bien , qu'il sache l'aider quand elle en a besoin ou la remettre a sa place quand il faut . L'amitié ça reserve beaucoup de surprise mais ça dépend avec qui elle est partagée . Pas tout l'monde n'est fait pour etre ami et ça jenna l'a bien compris , depuis son plus jeune age . On va dire que c'est pas une fille qui recherche des amis a tous les coins de rue , ça tombe par hasard , elle ne fait pas tout pour que ça arrive . Mais elle sait très bien que sans amii , c'est impossible de tenir longtemps dans ce monde de fou , Donc pour elle c'est important l'amitié , indispensable , mais faut pas que ce soit quelqu'un au hasard qui le soit , un ami , on l'a pas a la loteriie hein xD .

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est un grand mot pour la petite Jenna qui n'y connait pas grand chose . Nan nan je ne vais pas raconter une histoire du genre elle a été blessé par un garçon qui l'a trompé et depuis elle ne veut plus tomber amoureuse , bien au contraire , elle est a la recherche de ce fameux prince charmant qui la rendrait folle amoureuse de lui et pour qui elle serait prete a tout . Et oui , tomber amoureuse elle ne connait pas vraiment ça , de petites histoires pour s'amuser pendant les fetes mais jamais rien de sérieux , elle a voulu déménager histoire de refaire un peu sa vie et qui s ait , de trouver le futur homme de sa vie . Ce qu'elle sait c'est qu'avec l'amour , on est heureux , toujours le sourire aux levres , on a envie de crier au monde entier qu'on l'aime , mais elle ne connait pas encore ça , pour bientot peut etre ? en tout cas elle ne compte pas sauter sur tout c'qui bouge , elle n'aime pas essayer , elle préfere plutot voir un garçon pour qui son coeur battra tellement fort qu'elle se rendra compte que c'est lui ...

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Elle ne connait encore personne , elle a voulu changer de ville pour pouvoir changer elle et puis rencontrer pleins de gens qui l'épanouiront et pour qui , leur présence restera indispensable jusqu'a la fin de sa vie , mais pour l'instant , il faut juste qu'elle sorte un peu , histoire de rencontrer quelques personnes . Elle n'aura pas vraiment de mal pour ça , enfin elle l'espere , ça ne lui fera pas d'mal et puis ça lui permettra de voir comment sont les gens dans cette ville , en espérant qu'ils soient biien , gen tille et drole =)

Une chose dont vous êtes inséparable : Son Portable SiiSii

Un secret (?): Nan mais elle a un tatouage a un endroiit qui ne se voit pas tous les jours heiin xD . Faut etre coquiin pour savoir où il est caché xD , mais ça c'est pas un secret , enfin plus pour tout l'monde .



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : Hearther Valide !
Une demande particulière
: Des amiis ? Rolling Eyes xD
Ou avez vous trouvez le forum : Deja inscriite dessus
Quelque chose pour l'améliorier : Rien du tout , il est parfaiit
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Ouiii , Mickael D. Rooney
Quelle heure est t'il désormais : 13h34 mais j'ai pas fini =D


Dernière édition par Jenna S. Jewood le Mar 1 Juil - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Yeah Jenna is Here =D Left_bar_bleue82/100Yeah Jenna is Here =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:35

Citation :
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que le design' est parfaiit et parce que j'suis deja inscriite dessus et qu'il est magnifiiquement magnifique.

Merci sa fait plaisir =D

Ben rebienvenue Razz
Je te valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:36

Mercii Beaucoup =D
Je finis ma présentation cet aprem' ou ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Yeah Jenna is Here =D Left_bar_bleue82/100Yeah Jenna is Here =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Yeah Jenna is Here =D Left_bar_bleue40/100Yeah Jenna is Here =D Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

Welcome !
Enfin re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

Re Bienvenue (:
Hanna Beth <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Mercii a vous (L)

J'ai finiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Yeah Jenna is Here =D Left_bar_bleue40/100Yeah Jenna is Here =D Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Tout sa ma l'iar d'être bon.
VALIDEE
Eclate toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yeah Jenna is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Yeah Jenna is Here =D   Yeah Jenna is Here =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Jenna is Here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: