PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )

Aller en bas 
+2
All's Power__*
Ruthie A. Wilson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Harlow L. Travis ( c\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:37


ME AND MRS JONES



Prénom : Fanny
Âge : 16 ans (enfin presque )
Quelle heure est t'il : vous aimez bien les questions débile, et moi je vous aime bien alors je dis il est 00:25 oui je ne dort pas et alors Smile
Pourquoi ce forum (et pas un autre): bah je sais pas, j'ai fait un design pour ce forum et pi j'aime bien les admin alors bon (surtout mon gourou chiri d'amour mais chuuute sinon il va y avoir jalousie ^^)
Besoin de dire quelque chose ? : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa non je ne suis pas folle... Je suis déjanté !
Votre avatar : Katie Cassidie je ne change pas d'avatar, de toute façon je l'aime bien elle alors bon Wink



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom :Travis
Prénom : Harlow L.
Âge du perso' : 20 bougie
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : ETHANNN
Lieu de naissance : Los Angeles (avec l'axent mexicain ^^)
Endroit préféré pour les vacances : Saint trop' avec les beau goss plein les plage... haaa
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:Harlow est née un 24 janvier a Los Angeles. Ses parent font partit des "hommes les plus riche au monde", leurs fortune total s'estime a environs 24 milliard d'euro. Donc imaginez les degat que peu causé une gosse de riche qui ne voit jamais ses parent . Hé oui, miss travis ne voit jamais ses parents, ils sont bien trop occupé a entretenire leurs richesses et a l'agrandire, la rumeur cours, que le pere de Harlow tente d'achetter le queen marie 2 ... Vous medites que c'est de la folie et moi je vais vous répondre et alors, la folie n'est qu'un grain de poussiere dans se monde rempli de details insinifiant, nous on est fou on le restera et pis c'est tout ! Donc j'en étais ou moi avec son histoire, oui... A l'age de 16 ans, Harlow faisait un voyage à saint trop' comme chaque été, et la elle vit un de ses camarade, son nom était Ethan, à cette époque, la jeune fille n'était pas encore insuportable, et oui, il a toujours un élément déclancheur non ? bon, enfin le fait est que Harlow le regardait joué, que tout le monde allait vers lui et personne vers elle... Ceci n'est pas trop grave c'est sur mais le fait est que la jolie blonde était rede dingue de ce beau brun, et que celui-ci en aimait une autre, depuis elle à fait un mauvais tours a cette fille (on n'a plus de nouvelle d'elle peut etre encore dans les égous ^^) et est devenu très antipatique et associable, elle ne peu pas s'empecher de faire du mal au gens pour ce venger du mal qu'on lui a fait ... enfin, ceci n'est qu'un exemple de douleur, mais une bien plus grave est enfouis au fond d'elle et personne ne sara jamais de quoi il s'agit...
Famille {5 lignes minimum *}: Mademoiselle Travis vient d'une famille extremment chiche, son pere possede l'une des plus grande chaine de magasins de pret à porté et sa mère est une couturiere mondialement connue, Harlow a une petite soeur juste naissante qui s'apelle Jayleen et un lourd secret pese sur ses épaule, le pere de Jayleen ne serait pas le pere de Harlow, un jours en allant chercher des vetement chez ses parents elle interompu une violente dispute a propos de la grossesse de sa mère ... Il y a enguille sous roche, mais avant d'avoir des preuves, Harlow prefere garder cela pour elle ...
Caractère {10 lignes minimum*}:Mademoiselle Travis est ce qu'on peut appeller communemment une fille à papa, elle obtient ce quelle veux , quand elle le veux, et sans discussion. Vous connaissez l'emission mon incroyable anniversaire, oui j'en suis sur, et bien ils ont refusé de prendre Harlow parce qu'elle était trop insuportable, comme quoi les gens qui passent à la télé ne sont rien que des acteur et puis c'est tout ! Elle est pouri depuis sa naissance, regardez , pour son bateme la belle blonde c'était fait offrir un poney, alors qu'elle ne savait même pas marché, quoi de plus normal après tout... Bon evidemment tout le monde pense que Harlow n'a que des defauts, mais ce n'est pas vrais, enfin preque, mais elle à quand même quelque qualité, mais des vrais qualité hein pas des truc genre "elle est bonne au lit" ou " elle embrasse bien " même si tout ceci est vrais, non sa principale qualité est qu'elle se donne a fond dans tout ce qu'elle fait, en amour ou au travail (enfin pas du travail ou il faut travailler juste l'instruction faut pas habuser non plus Wink ) par exemple, elle a toujours eu de très bon résultat, c'est peut etre du au fait que son pere lui disait depuis toute petite que si jamais elle redoublait une seule classe elle serait déshérité, vous savez ce genre de chose peut mener a bien des choses ^^.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est une fchaose futile, elle n'xiste jamais réellement, si les gens restent ensemble c'est par peur d'être seule, et comme la plupart des gens ont epur de la solitude, on fait passer l'amitié pour la meilleur chose qui existe au monde. Mais le probleme, c'est que toutes choses lassent, quelqu'un peut passer tout son temps depuis sa plus jeune enfance en pensant être amis avec quelqu'un mais cette personne se lassera de son ami tôt ou tard, il ne faut pas essayer de changer le monde, il est tel qu'il est et ne changera pas. Mieu vaux être seul que mal accompagné, et puis la phrase "plus on est de fou plus on rit" quand on regarde les HEART on se demande si c'est la vérité... On peut penser ce qu'on veut, l'amitié reste un accessoire de beauté
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :L'amour ça craint, je sais pas si ça compte si je le met pendant 5 ligne alors je vais quand même argumenter, Harlow a eu le coeur brisé a mainte reprise et du coup, a partir de ses 16 ans, ce fut la goute d'eau qui fait déborder le vase, La jeune blonde a été incapable d'aimé a nouveau, bien sur elle est toujours folle d'Ethan mais elle essaye tout les moyens pour le aire sortir de sa vie, mais apparemment c'est plus facile a dire qu'a faire... Du coup a chaque fois qu'elle le croise dans la rue ou dans un magasins, elle sort son téléphone et fait semblant d'avoir plein d'ami et de ne pas l'avoir vue, parce qu'elle sait très bien que celui ci ne peu pas la voir donc bon, on fait avec ce qu'on a !
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
[*] Ethan, elle l'aime, il l'a deteste . Comment expliquer ça en 4 ligne ... Un beau jours Ethan a brisé le coeur de Harlow en sortant avec une fille même pas belle, la belle blonde se forgit un mur de pierre autour de son coeur pour que personne ne lui fasse de la peine, le probleme c'est que maintenant, personne ne veux lui parler, soit disant elle est antipathique ... serieux je ne trouve pas Wink
Une chose dont vous êtes inséparable : mon nounours et mon portable
Un secret (?): plein mais tu ne les saura pas héhééé



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté :
Spoiler:
Une demande particulière : ouiiiiiiii je veux un nounours ....whoo
Ou avez vous trouvez le forum : bah devine gourou de mon coeur
Quelque chose pour l'améliorier : mettre mon design xD
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : raaaa bon oki je met un post que j'ai posté ressemment sur l'autre fofo ^^ :
Spoiler:
mais bon pour information cet exemple est un commencement de topic et je précise que je suis pas très doué pour commencer les topic --"
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : nooooon mais j'ai un double perso dans ma tête Alcool
Quelle heure est t'il désormais : 00:37 mais j'ai pas finit !!!!


Dernière édition par Harlow L. Travis le Mar 24 Juin - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue40/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:10

Ton design on va le mettre évidement =D
MATHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDE !
Merci de t'être inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:14

mais derienn c'est tout naturel, avec un grain de folie evidemment sinon je ne serais pas moi même Wink

gros smouak

PS: faut me dire qui est qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue40/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30

Ruthie ---> Andy
Hearther ---> Carter [d'ou les "er"^^ }
Thomas -----> Nenouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

aaaa et ethan c'est personne ? ^^

foulala que de complication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue40/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

HAA JE VIENS DE VOIR !
Ruthie ---> Andy
Hearther --> Carter
Thomas ---> Nena

Ethan il n'est pas sur BCU.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:53

Mdr, en plus c'était même pas fait exprès trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue40/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

Razz
Ouais grave, le hazard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

ouai trop, bon moi je fait ma présentation aussi rapidement qu'une tortue ... Au fait, vous avez vu le design ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue40/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

Oui, Hearther nous la montrée =D
Merci.
Bon je vais evitée de trop floodé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue1000000/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Bienvenue ...

Moi, je suis All's, ton pire cauchemard !

On se reverra ... Twisted Evil

[J'édite ton code !]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue25/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:29

Ruthie A. Wilson a écrit:
HAA JE VIENS DE VOIR !
Ruthie ---> Andy
Hearther --> Carter
Thomas ---> Nena

Ethan il n'est pas sur BCU.

Ahaha t'es vraiment une comique ma petit Ruth' Rolling Eyes

tu dois bien t'ennuyer pour trouver des trucs pareil Razz

MATHILDOU !!! Bienvenue =D
Juste un bémol, t'aurais du choisir le groupe de Thomas c'est le mieux xD
Ton design, on va le mettre très vite, rassure-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue10/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

Bienvenue =D
Merci de t'être inscrite (et d'avoir choisi le meilleur groupe xD)
Le design est magnifiquement magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue1000000/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Merci de m'avoir montré le design ... Ca fait toujours plaisir (même étant un modo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

ViEiLLE F0LLE
ici Apr0ute xD
Bienvenue dans ce monde de fous 8D
Ceux qui t'ont dit Bienvenue sont les rescapés d'un naufragé amer xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue82/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

FANNY ! Je t'avais pas vu ma faiseuse-de-charteeeeee (L)
Comment vas tu ?
Ah troooooooooop bieen que tu sois ici ! *saute partout*
Ruthie t'es une petite comique Razz
Ah faut trop qu'on le mette ton beau design (L)
MERCI de t'être inscrite banane =D
TROP BIEN ! XD

---> []
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:57

merci a vous tous je vous kiff !! Wink

bah en fait Nenanounette, je devait me mettre dans le groupe d'Ethan vu que c'est le predef ^^

bon et bien j'espere vite voir mon design fini ^^ je suis sur qu'il sera magnifique (non j'ai des cheville normal !!! )

Aproute, naufragé de quoi, il y a eu une innodation dans les toilettes ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue98/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04

Harlow L. Travis a écrit:
Une demande particulière : ouiiiiiiii je veux un nounours ....whoo
Mais il est présent mathii chériie ^^

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09

Harlow L. Travis a écrit:


Aproute, naufragé de quoi, il y a eu une innodation dans les toilettes ??? xD
mdr mdr Je ne l'aurais jamais sorti celle là mdr
Mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:12

yeaaahhhhh mon nounouuuuuurrrrsss cherie de mon coeur que j'aime beaucoup a la foliiiiiiii !!!

bah quoi aproute, je suis comme je suis, WW addict ^^

Edit, je croi que j'ai finit enfin sur mon pc c'est le cas alors bon a vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue82/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:14

Pour moi tout est Perfecto ! Mais il faut attendre la validation de son vieux Ethan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:44

merci gourou de mon coeur !

Bon je vais attendre avec impatience !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue82/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

La patience t'a pas l'air de connaitre ma pauvre Mathilde Razz Oups Harlow'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Left_bar_bleue10/100Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

    Désolé du retard ^^ Enfin bref, j'ai adoré ta présentation =D
    Par contre, dans les pvs, Harlow (ouais désolé pour ce nom, mais c'est dur d'en trouver au bout d'un moment quand on a le cerveau vide >_<) a un petit ami, Jared Neel je crois, mais dans ta présentation tu ne parle de lui une fois ^^ Je sais pas si c'est voulu ou pas xD
    En tout cas, bonne présentation, je te valide avec plaisir, malgré ce petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

euh non pas voulu
j'avais pas vu en fait j'avai vu qu'elle n'avait pas d'ami c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )   Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow L. Travis ( c\\\\\\\'est quoi ce nom ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harlow L.Travis
» Harlow
» All's Power C'est Quoi Et Qui ?!
» Le chat et la souris... reste à savoir qui fait quoi...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: