Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Lea E. Martin Mar 10 Juin - 19:35 | |
| Lea Elise Martinfeat Alyssa Milano Cette jolie plante nous vient de France comme vous aurez pu le comprendre. Fille d'un diplomate français, elle est venu aux Etat-Unis toute petite et parle couramment 4 langues, dont l'anglais merveilleusement bien. Comment je l'ai connu? Oh il y a quelques années de ca, à l'époque ou le C1K n'existait pas encore, oui avant Hearther et tout les autres. Elle a été ma petite amie, la seule vraie relation sérieuse que j'ai eu avec Hearther. Oui nous sommes rester en contact et nous sommes même devenue de très bon amis. Bien entendu elle a donc rejoint mon clan. Elle s'entend très bien avec Dean également, je me demande même pas s'il y a pas plus de son côté... Enfin... le principal est qu'elle est très apprécié au sein du groupe mais aussi au sein de l'université (ancienne petite amie de Thomas oblige^^). Comme la plupart de mon groupe, elle n'aime pas beaucoup Ethan, sachant tout ce qui s'est passé entre nous mais par contre elle trouve Ruthie assez sympa bien qu'elle en soit un peu jalouse.
Relationship* +++ Thomas J. Hilton : Nous sommes de très bon amis. Entre nous par contre, c'est bel et bien terminé, bien que c'est était une belle histoire. Pour votre information c'est elle qui m'a quitté mais je ne lui en veux pas, a l'époque j'étais déjà pas mal volage (mais je ne l'ai pas trompé !). Maintenant, nous sommes très complices
+++ Dean O. Crawford Ils sont très proches et traînent souvent ensembles. Je crois (je suis même sur) qu'il y a des sentiments la dessous, du côté de Lea en tout cas (des signes ne trompent pas : les yeux illuminés, ce petit sourire aux coins des lèvres qu'elle a en sa présence...)
++ Ruthie A. Wilson : Elle l'aime bien et elles s'entendent même plutôt pasmal. seule ombre sur leur relation : Dean. Elle se doute de ce que Dean ressent pour Ruthie et est affreusement jalouse !
- - Ethan A. Kingsley et Hearther J. Matthews : Elle ne les aime pas. Ethan parce qu'elle trouve sa trahison horrible (j eous rapelle qu'il aimait secrètement ma petite amie en secret) et Hearther parce qu'elle veut toujours me protéer (peut-être est-elle un tout petit peu jalouse de notre relation qui est beaucoup plus intense qu'entre elle et moi quand on était ensemble)
| |
|