PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« You never really know your friends from your enemies until the ice break »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nath'

AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson

Féminin Nombre de messages : 3233
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Nath' Left_bar_bleue40/100Nath' Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Nath' Empty
MessageSujet: Nath'   Nath' Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

NATHANIELJOSIAH BARNES
    Feat Ryan Philipe
    Nath' Ryan5101cu5Nath' Ryan101qn3

Dear Diary*

Nate vient de Las Vegas. Il a 21 ans. Il est le fils du dirigeant de la télé local de la cité d'Emeraude et de la soeur de Henri Hellwood, star de la télé locale que dirige son mari. Il a grandit un peu reculé de Las Vegas dans la villa de ses parents et ne s'est jamais super bien sociabilisé du fait de la surprotection de ses parents. En effet, ils ne veullent pas trop qu'il traine avec son cousin, qu'il ne traine avec son cousin Alexander Hellwood ( c'est compréhensible ). Mais les interdits ne font qu'attiser la curiosité du jeune homme qui des ses seize ans ne sera plus qu'avec son cousin. Il feront ensemble les 400 coups. Au fond, Nate n'est pas méchant et subi un peu trop l'influence des autres. Il est même plutot sympa, gentil et apprécié et n'hésite pas a aller vers les autres.
Lor de son arrivée a Blueside, personne ne sait qu'il est le cousin de l'abominable Hellwood, excepté eux deux et garderont ca pour eux le plus longtemps possible. Un conspirateur de plus avec Alex? Ou enfin quelqu'un de bien sortira de cette famille?

RELATIONSHIPS*
++ Alexander Hellwood
, son cousin. Nate et lui n'ont pas vraiment grandi ensemble mais Alex tenait a le voir au moins deux fois par mois. Ensuite au seize ans du jeune homme surprotégé, il recut une voiture et pu alors rejoindre des qu'il le voulait son cousin qui lui fit connaitre la doceur des nuits a las vegas ... avec tout ce qui va avec.
++ Ruthie. Pour ne pas que les autres se doutent que Alex et Nate sont cousin, le jeune homme ne pouvait pas aller dans le clan d'Ethan. Lors de son arrivée en ville il a rencontré Ruthie qui l'a tout de suite beaucoup apprécié ( vu que c'est une fille bien )

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com

Nath'
Page 1 sur 1