PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alexandre C. Delacroix [UC]

Aller en bas 
+3
Isaac Jordan
Ruthie A. Wilson
Alexandre C. Delacroix
7 participants
AuteurMessage
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:18



    ME AND MRS JONES




    Prénom : David.
    Âge : 18 ans.
    Quelle heure est t'il : 01H18
    Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que je le connais déja bien assez pour y rester.
    Besoin de dire quelque chose ? : Ah une heure pareille ?! Non ..
    Votre avatar : Paolo Nutini ...


    HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


    Nom : Delacroix.
    Prénom : Alexandre Christopher.
    Âge du perso' : 22 ans.
    Groupe (clan) de votre personnage : Hearther.
    Lieu de naissance : Paris
    Endroit préféré pour les vacances : L'Italie
    Histoire :

    L'histoire d'Alexandre commence dans la belle ville de Florence. C'est la-bas qu'il a été confectionné. Quoi ?! Bah vous avez tous bien compris ce que je disais ... C'est à Florence, pour leur voyage de noce, que les parents de Alexandre on mit la graine en terre. J'aime beaucoup cette expression ... C'est simpa et assez representatif. Donc, comme je le disais, notre histoire commence dans la belle florence. Monsieur et desormais Madame Delacroix sont dans leur hotel, la nuit est tombé. Il fait une chaleur infernal et ca s'est passé. Neuf mois plus tard, les cigognes passèrent prés de Paris, en laissant au passage un petit garçon. Son nom : Alexandre Christopher Delacroix.
    Alexandre avait, dés son plus jeune âge, tout l'attirail du petit cancre modèle. Le bonnet d'âne, les notes minables, les petits points rouges, Les punitions, ... Il avait tout essayé et avait même innové en étant le premier élève à avoir une heure de colle dans l'école primaire Saint-Exupéry. Quand on disait Alexandre, on savait desuite de qui on parlait. D'ailleurs, les autres 'Alexandre' doivent être frustré non ? Peu importe. Saint-Exupéry, c'était une école-prison. Vous savez, ce genre de batiment carré, grisâtre, avec des fils barbelés au dessus du portail. Saint-Exup', c'était ca ... Une école-prison et aprés on s'étonnait des mauvais résultats des élèves.
    Alexandre avait fait toute son cursus scolaire dans cet établissement (la malchance d'Alexandre a fait en sorte que saint-Exup' ait son propre collège et son propre lycée.) Les mêmes fils barbelés et carrés grisonnant pendant 12 ans ... Triste vie. A 18 ans, il avait passé 12 ans de sa vie enfermé dans une école-prison. heureusement pour lui, la famille Delacroix était assez aisée, alors pour les vacances, il ne suffisait que de demander la permission à Monsieur la Parternel. A 15 ans, Alexandre avait enfin trouvé ce qu'il voulait faire. Il voulait être ... trapéziste. Alors il a commencé, en parallèle de ses études, à faire du cirque. On lui a tout appris, du début jusqu'à la fin. Un été, celui de ses 17 ans, il était allé faire un stage à Londres et avait été repéré par un grand trapéziste. Il lui avait proposé de le rejoindre dans sa troupe. Biensûr Alexandre avait accepté. Un jour, lors d'une représentation sans filet, il était tombé. Il était resté un mois à l'hopital. Il ne pouvait plus faire de trapèze. Sa passion était à jamais détruite.
    Alexandre avait alors repris ses études, il ne savait plus quoi faire. A la fin de sa dernière année au lycée, Une des filles les plus populaire l'avait invité à une soirée. Pourquoi était-elle populaire ? Pour tout vous dire, c'est parce qu'elle avait un groupe de Pop. D'ailleurs, à cette soirée là, elle devait jouer avec son groupe. L'entrée était à 10 €, mais Alexandre était VIP. la classe ... Bon passons ces petits détails anodins, le plus important se trouve un peu plus loin dans la soirée. La concert a commencé. Et là, Alexandre est resté scotché. Il en revenait pas, en face de lui, il y avit ce qu'il avait réellement voulu faire ... Chanteur, c'était super comme idée. En plus c'était la superclasse. Il avait pris sa décision : il allait être musicien. D'un point de vue totalement séducteur, ca faisait craquer les filles et d'un coté purement financié, ca gagné bien ...
    Deux ans plus tard, sur un coup de tête il est partit de chez lui. Du jour au lendemain, il n'avait même pas pris ses affaires, juste sa carte bancaire, son argent de poche, quelques fringues et sa guitare. Ou était-il parti ? Même sa famille ne le savait pas. pourquoi était-il parti ? Personne ne le sait ... Quelques temps plus tard, il s'est installé de l'autre coté de l'atlantique : en Amérique. Plus exactement, à Blue Side. Une petite ville paisible ou il ne pensait pas avoir autant de problème. Il s'est installé dans un hotel luxueux : le Heavenwood.

    Famille :

    La famille de Alexandre est la chose qu'il déteste le plus aprés les endives .... Il a sans doute atterri dans la mauvaise famille, les cigognes ont du se tromper de chambre d'hôpital ! Sa famille est tout d'abord composée de M. et Mme. Delacroix. Ils n'ont jamais voulu qu'Alexandre fasse ce qu'il veut. C'est pour cela qu'Alex' faisait tant de conneries. Ensuite, il y avait son frère, Sam, de cinq ans son ainé. Il était grand, beau, intelligent, séduisant et avait tout pour plaire. M. et Mme. Delacroix faisaient beaucoup trop de différence entre les deux frères. Sam était la grande réussite, la perle de la famille et Alexandre, le petit bon à rien, réveur et artiste. Quand Alex' est parti, Sam, faisait des études de droits et allait bientôt devenir un célèbre avocat à Paris ... Mais biensûr, tout cela est du passé ...

    Caractère :

    Niveau caractère, Alexandre est différent. C'est un jeune homme plutôt simpa, qui peut plaire aux filles. Alexandre, comme vous avez pu le remarquer est incollable niveau musique. Il aime la peinture et la photographie. Il écrit même. Mais n'allait pas croire qu'Alexandre un artiste. Il fait du sport et il a fait du cirque. En réalité, il est parfait. Oui, il ne résiste à aucune belle-mère et a les mots pour parler. Il manie avec une parfaite perfection l'art de la discussion. Il peut vous parler de n'importe quel sujet à n'importe quel moment. Et tout ca, en faisant autre chose. Alexandre a touours eu une capacité phénoménale pour le calcul mental. Et tout ce qui est scientifiques. Il déteste les études et les a arrété depuis longtemps déja ! Il n'est pas fait pour ca, malgré de trés grande capacités. il préfère laisser ses atouts à la science ... Haha ! il a beaucoup d'humour. Il n'a aucun préjugés ! Il ne dit pas ne pas aimer une personne à la première rencontre ... Il apprend à détester cette personne, au point de la tuer !

    L'amitié selon vous :

    L'amitié a une place enorme pour Alex'. Il est trés difficile sur ce point là. Il ne s'attache pas facilement aux personne. Sans l'amtié, il ne pourrait pas vivre sans doute. Il n'avait pas beaucoup d'amis et un seul vrai ami. Les vrai ami ? Ce sont tout simplement les personne qui vous aident si vous arrivez chez eux avec un cadavre. Et bien, Lucas là fait. Il a enterré de corps avec Alex' et lui a pris un billet d'avion pour l'Amérique. Pour une petite ville paisible de la côte Ouest où il fait bon vivre ! Du moins, pour le moment ...

    L'amour selon vous :

    Qu'est-ce que l'amour pour Alex' ? C'est une succession d'actes et de sentiments qui vous transcande dans un état second de jouissance et d'extase indescriptible. Voilà la théorie ... La pratique, Alex' ne l'a jamais essayé ... sauf si en parlant d'amour, on parle de l'acte de faire l'amour. Non, en fait en y réflechissant bien, il n'a jamais fait l'amour ... juste baisé et tout ca, sans amour. Il ne connait pas l'amour, il ne l'a jamais vécu. Peut-être un jour, il ressentira cette flamme dans tout le corps qui nous fait faire des choses complètement cons ... Mais, croyez le ou non, mais ce n'est pas demain la veille.

    Vos relations avec les autres :
    - Alexander Hellwood : Comment bien s'entendre avec une telle personne ?! Trés bonne question ... Toutefois, il ne fallait pas aller loin dans la réflexion pour touver une réponse tout à fait plausible. Alexander était son patron et son hôte (même si le nom d'hôte n'était pas le bienvenue, car il ne l'avait en aucun cas invité ...) Il a souvent des disputes avec lui, mais c'est toujours le patron qui a le dernier mot : C'est bien connu ...

    - Ruthie A. Wilson : C'est une collège de travail (si on peut dire ca comme ca) Elle est magnifique et supersimpa. En plus elle a un gosse, avec qui Alexandre passe la moitié de son temps (par contre il n'a jamais vu son copain) Elle a une voix sublime et elle s'entend avec tout le monde. Il s'en fera peut-être une amie, si ce n'est déjà fait. Plus si affinités ...

    - Hearther J. Matthews : Il vient de la rencontrer, dans un café ! Bizarrement, elle boit la même chose que lui et on beaucoup de point en commun. Et pour la route, une petite anecdote, le jour de leur rencontre, Alexandre lui a renversé son café sur son tee-shirt tout neuf ! Alors pour se faire pardonner, il lui as offert un nouveau tee-shirt et un bon café !

    Une chose dont vous êtes inséparable
    : Alexandre n'est pas le genre de personne à s'attacher à des choses materielles. Même pour les personnes, il ne fait pas confiance facilement. Peut-être que les choses dont il est inséparable, se sont ses souvenirs ...

    Un secret : Pourquoi est-il parti ? Pourquoi à l'autre bout du monde ? il a tué quelqu'un ... Mais c'est une trés longue histoire ... Qui est-ce ? Chut. C'est un secret.





    WHAT ELSE ?!





    Un ptit code pour finir en beauté :RUTHIE ICI
    Une demande particulière : Non ... Que dalle ...
    Ou avez vous trouvez le forum : Sans avis.
    Quelque chose pour l'améliorier : Le design il commence à être lassant ... =]
    Niveau de RP : A voir ...
    Avez vous un double compte : Samuel J. Atwood.
    Quelle heure est t'il désormais : 13H52


Dernière édition par Alexandre C. Delacroix le Lun 30 Juin - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:25

Je ne te souhaite pas le bienvenue puisque tu as un double compte mais par contre, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de la suite de la fiche et il fallait que je te dise : Ton avatar est trop beauu <33 J'a-do-re !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:07

Merci beaucoup ^^ Pour le vava, j'ai mis du temps à trouver le bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue40/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:02

    Yooooooooooh x)
    Encore toi ?:
    ><
    Quel joie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:18

Bienvenue, même si c'est un double compte ^^
En effet le vava il est troop <333
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

Dis, Ruthie, si je te saoule, tu le dis hein ? xD En plus, je travail avec toi au Heaven's xD Donc on va se cotoyer XD ...

Merci Eleonore ... ^^

[RUTHIE VA REPONDRE A L'HOPITAL ...]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue100/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

PAOLO NUTINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'est mon Dieu.
Ah j'ai envie de virer homosexuel avec tout le monde. ».«
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

Oh non ... pas toi aussi Jordan v__v xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue82/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

Samooooooooou ! J'adore ton avatar banane Razz
Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue1000000/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

ISAAC IL FAUT VRAIMENT QU'ON CONCRETISE NOS IDEES DE FANCLUBS <3
PAOLOOOOO NUTINIIII EST TROP BEAUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

Merci ^^ Manon, faut que je te parles sur MSN ^^ Connectes-toi ... xD

Doucement l'acharnement les filles .. v__v
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue100/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:21

Justine Nickolson a écrit:
ISAAC IL FAUT VRAIMENT QU'ON CONCRETISE NOS IDEES DE FANCLUBS <3
PAOLOOOOO NUTINIIII EST TROP BEAUUUU <3

OUAIIIIISSSS !!! 100% D'ACCORD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:28

Bienvenue ^^ Enfin, re-bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue70/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Bienvenue sur le forum! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue82/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

Tu devrais accélérer le pas, banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:36

Bon, j'ai quasiment fini, je finirai sans doute ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue98/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

Citation :
- Alexander Hellwood : Comment bien s'entendre avec une telle personne ?!
Merci Merci, moi aussi je t'aime petite bête:D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:08

ALEX' !!!! x333

Bon, moi j'ai fini ! Je pense que tout va bien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue82/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24


  • Fiche Validée
  • Merci pour le café et le tee-shert d'ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Alexandre C. Delacroix [UC] Left_bar_bleue90/100Alexandre C. Delacroix [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

HAHA ... Petit geste du coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre C. Delacroix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre C. Delacroix [UC]   Alexandre C. Delacroix [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre C. Delacroix [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: