PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« You never really know your friends from your enemies until the ice break »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty
MessageSujet: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

ME AND MRS JONES

Prénom : Meg
Quelle heure est t'il : 15h21 >> Eh oué y'en a qui seche les cours .. Rolling Eyes
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Le contexte est tres interessant [Fin c'est Ruthie qui voulait que je m'inscrive Razz ]
Besoin de dire quelque chose ? : Viiive Zanessa ❤ [qui c'est la viilaiine admiin quii en voulaiit pas ? Mad ]
Votre avatar : Vanessa Anne Hudgens ❤

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

Nom : Dunst
Prénom : Vanessa Ashley
Âge du perso' : 16ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan
Lieu de naissance : A San Diego en Californie
Endroit préféré pour les vacances : Elle n'a pas vraiment d'endroit préféré .. Depuis qu'elle est petite elle adore la mer et les activités nautiques .. ^^
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Vanessa est née le 14Février .. Une date magnifique vous ne trouvez pas ? Un petit cadeau tombé du ciel par ce beau jour ou l'amour rayonne dans tout le monde entier .. ! N'y a-t-il pas un plus beau jour que celui de la Saint Valentin ? Bah nan [toute façon, vous etes obligé de repodre non un point c'est tout ! Niiark Niiark ^^] .. Fin bref, c'est ce jour la qu'elle a choisi pour montrer le bout de son petit nez rose .. ! ^^ Des la naissance, tout le monde savait bien que la vie de Vanessa ne serait pas si simple que cela .. En effet, quand on a une mere actrice et que son pere est PDG dans la plus grande entreprise mondiale, c'est dur de ne pas etre sous les "feux des projecteurs" a son tour .. Certains d'entre vous pensent surement "Quelle chance dit donc, pourquoi ça ne m'arrive pas a moi ?!" .. Ben prenez sa vie et son enfance si vous le voulez, ça ne la derange pas du tout, bien au contraire .. ! Fin bref, on est ici pour parler de choses serieuses nan ? Pas pour discuter de ses parents ou de si vous voulez lui piquer sa vie ou pas ! ^^ Donc je reprend: Comme je le disais tout a l'heure, la vie de Vaness' n'a pas été facile et joyeuse depuis sa naissance .. Tellement que ce bébé était convoité, elle avait failli etre enlevé a la maternité par une infirmière ! C'est alors pour cela que ses parents deciderent de bien la proteger .. Pour cela, ils lui "offrirent" deux gardes du corps afin qu'ils restent sans arret avec elle .. C'est ainsi qu'a vécu Nessa pendant les 5 premieres années de sa vie .. Mais un drame arriva ! Un beau jour, sa mere décida de l'emmener au centre commercial avec son grand frere agé de 4ans de plus qu'elle .. Chouette, une sortie qui pouvait etre amusante et sans Greg et Steven, ses deux gardes du corps , ce qui changeait un peu ! Ouf de la liberté ^^ Vanessa était ravie de cette sortie, sa mere avait insisté pour que les deux hommes chargés de surveiller la fillette ne viennent pas, histoire de la laisser seule avec ses deux enfants .. ! Elle avait fait le tour des boutiques et était entrée dans un nouveau magasin avec Alexandre et sa maman adorée .. Mais ce fut a ce moment la que tout derapa .. !

*Flash Back On*

Alors que son frere voulait regardé pour avoir de nouvelles voitures, Nessa quand a elle, voulait regarder pour une jolie poupée blonde qu'elle avait vu a la télévision dans une pub .. Alors elle voulait l'acheter, fin du moins que sa mere lui achete ^^ Elle avait jeté un coup d'oeil a son frere qui regardait toutes les voitures qu'il y avait dans le rayon afin de trouver LA bonne .. Elle le regardait sans rien dire et tourna la tete un moment pour regarder ailleurs .. Elle esperait fort qu'il en reste .. ! Comme sa elle allait pouvoir dire a toutes ses copines qu'elle avait la meme poupée que dans la pub .. Celle que Jessica se vantait d'avoir .. Pff qu'est-ce qu'elle ne l'aimait pas celle la .. Elle avait tout avant tout le monde et elle s'en vantait royalement .. !

"Mamaaaan .. On peut aller regarder pour ma poupée pendant que Alex regarde les voitures ?"

Elle regarda sa mere qui acquiessa et dit a son fils de choisir les voitures qu'ils voulaient pendant qu'elle accompagnait sa petite soeur .. Vanessa lui fit un grand sourire et se dirigea avec sa mere dans le rayon qu'elle voulait .. Elle regarda l'étalage ou differentes poupées se trouvaient, c'est alors que .. EUREKAA elle l'avait vu, tout en haut des autres .. Sa mere l'attrapa et lui donna alors dans son embalage .. La fillette de 5ans se mit a lui faire un grand sourire et regarda sa poupée blonde en souriant .. Elle était tellement jolie, encore plus que celle de Jessica ! Elle allait etre jalouuuse ! ^^ Elle n'avait pas vu qu'entre temps, sa maman était retournée voir son fils .. Nessa sortit alors de ses reveries et tourna la tete mais ne vit pas sa mere ..

"Maman ? Maman t'es la ? Maman tu es ou ?"

Mince alors .. ! Elle avança un peu dans le rayon et apperçut un vendeur qui s'approcha d'elle pour lui demander si elle s'était perdue .. Elle le regarda sans rien dire, il n'avait pas trop l'air mechant a première vue .. Il n'avait pas l'air d'un monstre .. Ouuf ça allait alors ! ^^ Mais elle le regarda avec un visage un peu appeuré quand meme .. Qu'est-ce qu'il était grand .. ! Shocked

"Ma maman et mon papa m'ont toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connaissais pas .."

Il se presenta alors .. Frederik, voila comment il s'appelait .. Il ajouta que maintenant ils se connaissaient donc elle pouvait lui parler .. Il lui demanda si elle voulait qu'il l'aide a retrouver sa maman .. Elle hocha la tete et lui prit la main qu'il lui avait tendu .. Le geste de trop .. Il l'ammena a l'arrière du magasin et la fit entrer dans une piece sombre .. Vanessa fronça les sourcils se demandant ou il etait entrain de l'ammener .. Peut-etre que cette piece rejoigna le parking ou la voiture était garée, oui c'était surement ça .. Mais c'est alors qu'elle sentit un bandeau se poser sur ses yeux et un autre se mettre devant sa bouche .. ! Que se passait-il ?!! L'homme lui prit les bras et les lia derrières son dos .. La jeune fille se debatit autant de fois qu'elle pouvait, elle cria, mais en vain .. Elle était prisonnière .. !"

*Flash Back Off*

Voici comment la jeune fille se fit enlever .. A partir de ce jour la, elle se fit transporter dans un endroit qu'elle ne connaissait pas .. On lui bandait les yeux sans arret qu'on la changeait d'endroit .. C'est le jour de ses 10ans qu'elle apprit que le nommé Fred, était en realité un pedophile recherché par la police dans tout le pays .. L'homme, n'ayant personne pour realiser ses envies les plus folles, se servit de Vanessa .. Biensur, comme la jeune fille refusait de faire quoi que se soit, il lui administrait du rohypnol, un sedatif semblable au valium .. Cette drogue peut provoquer l'évanouissement, la perte de mémoire, le relâchement musculaire et de la faiblesse. Les effets se déclarent une demi-heure après l'ingestion et peuvent durer plusieurs heures. C'est grace a ce moyen, que Vanessa lui servit d'objet sexuel pendant 5années de sa vie .. Biensur, Vanessa ne pouvait rien faire .. Des qu'elle faisiat quelque chose qui ne plaisait pas au pedofile, celui-ci la battait .. ! Elle en avait d'ailleurs encore pas mal de marques .. C'est alors qu'elle decida de s'evader de cet endroit clo .. Comment avait-elle fait ? Elle avait prit Fred par surprise et lui avait administrer la drogue puis elle lui avait piqué les clefs de la salle ou elle était retenue et l'avait enfermé dedans .. ! C'est ainsi qu'elle fut de retour dans la ville .. ! Elle n'avait maintenant plus qu'une idée en tete : Retrouver son frere !
Famille {5 lignes minimum *}: Famille .. Hum hum .. quel grand mot dit donc .. *_* Ses parents étant connus dans le monde entier, elle ne pouvait pas souvent les voir .. Elle était protégée jour et nuit par ses deux gardes du corps .. Elle passait donc pas mal de temps avec eux .. >> Encore heureuse qu'ils étaient particulièrement canons et barraqués .. ! ^^ Ses parents les avaient tres bien choisi ^^ Bah oui, c'est plus agreable d'avoir des gardes du corps sexy que de vieux croutons .. ! ^^ Ils faisaient alors un peu parti de sa famille pour elle .. Vanessa a aussi un grand frere avec qui elle était tres complice lorsqu'ils étaient ensemble .. ! Ils étaient sans arret ensemble, vraiment unis comme les 5doigts de la main .. mais lorsqu'elle se fit enlevée par un quelconque inconnu, tout changea entre eux deux .. ! >> Entre temps un peu normal vous ne trouvez pas ? ^^
Caractére {10 lignes minimum*} : Vanessa est une jeune fille douce et plutot calme de nature .. Elle ne cherche jamais a s'embrouiller avec quelqu'un .. au contraire .. ! ^^ Elle est plutot simple et mature .. Elle n'est pas du tout superficielle, loin de la meme .. ! Elle n'est pas du tout du genre a se transformer en pot de peinture et a s'habiller de façon extravagante .. ! Elle n'aime pas trop d'ailleurs les gens qui se la "petent" trop .. Ils ont le don de l'enerver .. ! Attendez, elle aussi a des parents riches, et ce n'est pas pour cela qu'elle en profite et qu'elle s'en vante .. Bon d'accord je l'avoue, cela faisait depuis son enlevement qu'elle ne l'avait pas vu .. Que pensait-ils d'elle ? Qu'elle était morte depuis tout ce temps ? Au mon dieu ne parlait pas de malheur s'il vous plait .. ! Non non non, Vanessa n'était pas morte ! Elle était bien vivante ! Bien en chair et en os .. ! Oui oui oui elle bouge ^^ C'est aussi une fille tres serieuse depuis qu'elle est jeune .. Elle est aussi tres intelligente, ses années d'enfermement ne l'avait pas empeché de rattraper tout son retard .. Et d'ailleurs, elle travaillait tellement qu'elle était devenue une sorte de petite genie ^^ Personne ne pouvait se douter en la voyant ainsi qu'elle avait passé une enfance affreuse .. ! Ses resultats excellents lui permirent de s'inscrire a l'université .. alors qu'elle n'avait que 16ans ! What Eh oui, si ce n'est pas la classe tout cela ^^ Vanessa est une fille qui essaye de rester toujours positive .. Elle ne veut pas penser a son passé et n'en parle a personne .. Mais elle sait tres bien que lorsqu'elle retrouvera Alex, elle devrait lui devoiler tout la verité .. meme si cela ne sera pas facile pour elle .. !
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Amitié ? Bah c'est un mot qu'elle ne connait plus trop trop maintenant .. Avant de se faire enlever, Vanessa était connu de pas mal de gens dans l'école ou elle était et elle s'entendait parfaitement bien avec tout le monde .. Bon d'accord il y avait toujours un ou deux abrutis qui lui adressaient la parole tout simplement parce que ses parents étaient celebres dans le monde entier .. Mais sinon dans l'ensemble elle avait pas mal d'amis quand meme .. ! Malheureusement, depuis son enlevement, tout a changé pour elle .. Depuis son retour dans la ville, tout est different .. Ce n'est plus la jeune fille pétillante qu'elle était avant, elle est devenue plus timide et renfermée sur elle meme .. A cause de cela, elle ne parle quasiment a personne de son plein gré .. On peut alors dire qu'elle n'a pas vraiment d'amis ..
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Amour .. quel mot magnifique vous ne trouvez pas ? ^^ Mais qu'est-ce que l'amour au juste ? Un sentiment inexplicable et magique entre deux etres non ? Et comment on fait pour que quelqu'un tombe amoureux de vous ? Par justement, c'était la question que la jeune fille se posait .. Elle n'avait jamais connu le grand amour, celui que l'on écrit avec un grand A .. Certains diraient qu'elle ne connait rien a la vie .. d'autres diront qu'elle est trop coincée pour faire quoi que se soit .. ! Fin bon, mettez-vous un peu a sa place aussi ! Comment voulez-vous tomber amoureuse alors que vous etes retenue prisonnière par LUI .. ?! Comment voulez-vous avoir embrasser quelqu'un a part LUI .. ?! Comment voulez-vous decouvrir quelque chose de la vie alors que vous ne connaissez presque que cette piece sombre et humide .. ?! Non vous n'en savez rien .. bah voila .. !
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Alexander Zac Dunst: C'est son grand frere cheri .. Celui qu'elle n'a pas vu depuis 11ans, depuis qu'elle s'est faite enlevé alors qu'elle était dans un centre commercial avec sa mère et lui .. Elle ne lui en veut pas du tout de n'avoir rien fait afin de l'enlever des mains de ce monstre ignoble et sans pitié .. Mais maintenant qu'elle est de retour, elle va tout faire afin de le revoir, et de repasser de bons moments avec lui comme avant .. Elle espere aussi qu'il la reconnaitra et qu'il voudra d'elle a nouveau dans sa vie et dans sa famille ..
Une chose dont vous êtes inséparable : Elle ne se separe jamais de sa chaine en or avec un pendentif en forme de coeur accroché ainsi que de sa gourmette en argent ..
Un secret (?) : Si c'est un secret .. ben ça ne se dit pas ^^

WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : EDIT A.H --> Code Bon
Une demande particulière :Pas spécialement
Ou avez vous trouvez le forum : Par une follasse sur MSN =P
Quelque chose pour l'améliorier : Mettre Zac avec Nessa ange
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : A vous de me le dire en regardant mes posts ..
Quelle heure est t'il désormais : 16h48

Dernière édition par Vanessa A. Dunst* le Ven 28 Mar - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley

Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue10/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:34

Bienvenue & merci de t'être inscrite =]

Vanessa A. Dunst* a écrit:
Viiive Zanessa ❤ [qui c'est la viilaiine admiin quii en voulaiit pas ? Mad ]
ange Désolé de gâcher ton bonheur xD
Bonne continuation pour ta fiche.
Casey H. Matthews
Casey H. Matthews

Féminin Nombre de messages : 3401
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue82/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

Biiienvenue !
Merci de t'être inscrite et bonne chance pour la suite x)
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Ruthie A. Wilson

Féminin Nombre de messages : 3233
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue40/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

Ma mégouillllllllle !!!
Merci ^^
J'tai pas forcé Rolling Eyes XD
Bonne chance =)
Alexander Hellwood
Alexander Hellwood

Féminin Nombre de messages : 2894
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue98/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

Bienvenue ^^

Bon courage pour la fin de ta présentation =)

have fun there Very Happy
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:53

Merci a vous tous =D

Voila j'ai terminé ma presentation ^^ J'espere qu'elle ira ^^

Tu vois Ruthie, j'ai mis le pedophile =P XD
Alexander Hellwood
Alexander Hellwood

Féminin Nombre de messages : 2894
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue98/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16

Bon pour moi je crois que tout est bon, tu n'a plus qu'a attendre un(e) admin.

je valide ton code ^^

Have fun there ^^
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Ruthie A. Wilson

Féminin Nombre de messages : 3233
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Left_bar_bleue40/100Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:38

Chui pas follasse Rolling Eyes XD
    J'aime beaucoup ta présentation, oooh le pédophile (L) ^^
    Aller VALIDER miss et éclate-toi =)
    [évite lespédo' cette fois ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]   Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC] Icon_minitime

Vanessa A. Dunst >> Enfiin quelqu'un de seriieux =P[UC]
Page 1 sur 1