ME AND MRS JONES
Prénom :Alix
Âge : 20 ans
Quelle heure est t'il :21 h 19
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que l'intrigue est sympa, que le réglement et le reste ne sont pas truffés de fautes d'orthographe et que le forum a l'air pas mal actif ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Faudrait que je lave les cheveux, maintenant que j'y pense.
Votre avatar :Bethany Joy Lenz (Galeoti) ... eh beh, c'est long, tout ça ^^
HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU
Nom :O'Harrs
Prénom :Leïla
Âge du perso' :20 ans
Groupe (clan) de votre personnage :Hearther même si en fait, elle trouve cette guerre des clans assez stupide.
Lieu de naissance : Leïla est née et a toujours vécue à Blueside, sauf pendant quelques mois pendant son adolescence où elle a habité à New York.
Endroit préféré pour les vacances : Un lieu calme, pas un endroit super animé genre Ibiza, ça, très peu pour elle. Un cottage à la campagne, voilà l'idéal.
Histoire :
Une surprise. Leïla n'était pas prévue au programme, comme on dit. Quand sa mère est tombée enceinte d'elle, à presque 44 ans, alors que le petit dernier avait 12 ans et que les deux autres enfants de la famille avaient, à 18 ans et 20 ans, commencé à vivre leur vie, le choc a été assez compréhensible. Les O'Harrs ont quand même décidé de garder le bébé, et s'ils l'ont aimée et choyée comme leurs autres enfants, Leïla en a toujours gardé l'impression de gêner. Est-ce pour cela que dès sa plus petite enfance, elle a préféré passer son temps libre dans les livres ? Lorsque les autres enfants jouaient à la récréation, elle, elle s'installait avec un bouquin sous un arbre. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ait été malheureuse. Non, elle était heureuse, dans son petit monde à elle.
C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à se rebeller. Sans trop savoir pourquoi. Certainement pour montrer qu'elle n'était pas qu'une petite fille bien gentille et qu'elle pouvait être délurée quand elle le voulait. Elle s'est mise à fumer, à boire de plus que de raison, et à traîner avec des gens pas très recommendables. Son comportement à cette époque était tellement problématique qu'elle a été envoyée pendant une année scolaire à New York, chez une tante. A son retour à Blueside, elle avait décidé de complètement changer ce qu'elle était avant son départ. Elle est retombée dans les bouquins et dans les études, obtenant toujours de bonnes notes au lycée. Et puis, elle l'avait décidé, elle serait avocate, et ferait tout pour le devenir. Ses quelques années sombres étaient bien derrière elle, et personne ne devrait savoir ce qui s'était passé.
Famille : Son père, Peter, est chirurgien et sa mère, June, est mère au foyer. Leïla est née alors qu'ils avaient respectivement 48 et 44 ans. Paul, son plus grand frère, a maintenant 40 ans. Il est chef cuistot dans un restaurant, est marié avec Sarah et a deux adorables petites jumelles, Kay et Willa. Joy, 38 ans, est photographe et vit en couple depuis 6 ans avec Mary, une psychologue. Les parents de Leïla ont eu du mal à accepter son homosexualité, mais aujourd'hui, ils sont heureux pour elle. Enfin, il y a George, 32 ans, qui est acteur et qui court de casting en casting à Hollywood en attendant de décrocher le grand rôle qui fera décoller sa carrière. De par leurs différences d'âge, Leïla et ses frères et soeur ont toujours eu des relations assez distantes, même si quand ils se croisent aux repas de famille, ils s'entendent bien.
Caractère : Leïla est gentille. Trop gentille, vous dirons certains. Ça en agace même. Quoiqu'il lui arrive de s'énerver, comme ça, sans raison, et il lui arrive même de hurler, toujours sans raison. Bizarre, hein ? Elle-même ne sait pas à quoi c'est dû, et espère toujours que sa "crise" sera la dernière. Elle n'est pas vraiment timide, mais elle n'aime pas trop aller vers les autres, c'est tout. Elle préfère toujours rester dans son coin et observer - et elle ne perd pas une miette de ce qui l'entoure. Elle est très intelligente et très cultivée, forcément, quand on a le nez dans les bouquins quasiment 24 heures sur 24. Elle est très carrièriste, sait déjà qu'elle sera une brillante avocate et fera tout pour y arriver, coûte que coûte. Non, de ce côté-là, elle ne manque pas de ténacité. Exigeante avec elle-même, elle l'est aussi avec les autres. Elle n'aime pas le laissez-aller et si quelqu'un se laisse aller, justement, elle en sera très irritée et aura bien du mal à ne pas le remettre en place. Oh, et puis, elle n'est pas du tout fêtarde, mais alors pas du tout. Elle déteste même ça, et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Mais maintenant, le samedi soir, ne la cherchez pas dans une boîte de nuit, mais sous sa couette, avec un bon bouquin !
L'amitié selon vous : L'amitié ? Connait pas. Oh, elle a bien quelques connaissances, des copains tout au plus, mais un(e) ami(e) ? Non. Ça lui manque parfois, elle aimerait quelqu'un avec qui tout partager, aller faire les boutiques, rigoler, se moquer - gentiment - des autres. Mais comme dit plus haut, Leïla est très exigeante, et elle ne donnera pas son amitié à n'importe qui.
L'amour selon vous : L'amour ? Connait pas non plus. Elle a eu des copains, plus jeune, mais comme ça a assez mal tourné, et l'a conduit à NY quand elle est revenue à Blueside, elle a décidé de mettre ses drôles de bêtes que sont les garçons de côté et de se concentrer sur ses études. Mais maintenant, oui, elle le regrette. Elle aimerait avoir quelqu'un qui la prenne dans ses bras, qui lui murmurent des mots doux - eh oui, elle est très fleur bleue. Elle ne désespère pas de rencontrer un jour le grand amour, le vrai, et peut-être même qu'elle saurait mettre ses fichues études (un peu) de côté, s'il le fallait ...
Vos relations avec les autres : On ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de relations avec les autres. Oh, elle s'entend plutôt bien avec tous ceux du groupe de Hearther, mais sans plus. Avec Hearther, ça peut aller justement, mais Alexia pensait que Leïla était trop coincée apparemment, et celle-ci voit bien qu'Hearther pense presque la même chose. Oh, et puis bien sûr, il y a Ethan. Leïla a le béguin pour lui depuis qu'elle l'a vue, mais lui, il ne sait même pas qu'elle existe, alors ...
Une chose dont vous êtes inséparable : Sa bibliothèque ^^
Un secret : Bon, on peut vous le dire, si elle a été envoyée à New York, c'est qu'à 14 ans, donc, elle s'est retrouvée enceinte d'un garçon qu'elle avait croisé un soir dans un bar. Quand elle s'est aperçue qu'elle était enceinte, mais qu'elle ne voulait pas le garder, elle est partie à NY chez sa tante et là-bas, a accouché sous X, préférant donner à adopter son bébé à une famille en manque d'enfant. Elle ne regrette pas son geste, persuadée qu'elle a fait le bon choix, pour elle et pour l'enfant, mais parfois, elle pense à ce petit garçon ...
WHAT ELSE ?!
Un ptit code pour finir en beauté :
RUTHIE ICI!Une demande particulière : Euh ... non.
Ou avez vous trouvez le forum :Obsession
Quelque chose pour l'améliorier :Peut-être augmenter le nombre de lignes obligatoires, je le trouve un peu bas ... mais c'est vrai que je suis assez exigeante de ce côté-là ^^
Niveau de RP [size=9][color=gray] : Je n'en ai pas sous la main, là, mais je ne pense pas être trop mauvaise, de toute façon, après, vous jugerez par vous même. Disons que je fais facilement 15 lignes.
Avez vous un double compte : Nope.
Quelle heure est t'il désormais : 22 h 51 (et je ne me suis toujours pas lavé les cheveux >.<)