Invité Invité
| Sujet: Dans quelle ville sommes-nous ? Lun 26 Mai - 22:32 | |
| Coucou:cheers: Tout est dans le titre Non, mais je sais pas si j'ai mal regardé ou quoi, mais j'ai relu le réglement, le contexte, et tout, et voilà, je n'ai pas trouvé si la ville où vivent nos amis a un nom. Je suis en train de faire ma présentation, et je me demandais Vous pouvez m'éclairer ? Merci. |
|
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Dans quelle ville sommes-nous ? Lun 26 Mai - 22:35 | |
| La ville ou nous vivons est Blueside Bonne chance pour ta présentation a présent ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville sommes-nous ? Lun 26 Mai - 22:38 | |
| Oh, merci edit : j'ai honte, c'est marqué (deux fois en plus !) sur la page d'accueil |
|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Dans quelle ville sommes-nous ? Mar 27 Mai - 13:15 | |
| xDDD Pas grave. Alex' a tout dis =) | |
|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Dans quelle ville sommes-nous ? Mar 27 Mai - 19:38 | |
| Viive Alex' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle ville sommes-nous ? | |
| |
|