| » FLOODZONE | |
|
+12All's Power__* October K. Davis Sandy H. Green Ethan A. Kingsley Meghan A. Matthews Nick J. Lowell Alexander Hellwood Prudence E. Norris Bryan C. Adams Ruthie A. Wilson Casey H. Matthews Justine Nickolson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 4 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 4 Juil - 15:56 | |
| My My Hum... je file te répondre. | |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Ven 4 Juil - 15:57 | |
| xD D'accord lol ! =P Moi je file répondre à Hearther. | |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 5 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 5 Juil - 23:44 | |
| Maintenant... Naan. Bonnes vacances (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 5 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: » FLOODZONE Sam 5 Juil - 23:51 | |
| OH JENNA ! Ca va XD Tu me sauves la vie, j'allais mourir xD !! OH ! NON, elle est partie ! v__v | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:08 | |
| Désolé Alexandre . J'suiiis là t'inquiete pas . J' suis allé jouer a Guitar Hero =D .
Mais j'crois que j'vais pas tarder a aller m'coucher . |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:27 | |
| Moi aussi, je me suis tapé un contexte et un règlement dans la même soirée xD
Ca va ? [Merde j'ai raté ma pomme d'amour v__v] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:28 | |
| Ah la chance ! Je deteste faire les règlements =S
Euh oui ça va , juste un peu fatiguée . Et toi ? |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:30 | |
| Je suis en pleine forme ! J'ai dormi 5h la nuit dernière, j'arrive aps à dormir, je saute sur mon lit et je bois du café v__v et demain je me lève à 6h30 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:31 | |
| Pourquoi tu t'leves a 6h30 ? Oo
Moi non plus j'dors trop mal en c' moment avec la chaleur et tout . Et puis a force de rien faiire la journée apart être dehors ou quoi , bha ça m'fatigue pas ça fait que j'dors pas . Toi c'est quoi ta raison ? xD |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:35 | |
| je suis insomniaque periodique xDD et puis je bosse ! c'est pour ca que je me lève tôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:39 | |
| Ah ouais =S Mais tu travailles même le dimanche ? Tu faiis quoi come boulot ? |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:40 | |
| je bosse dans un resto' qui est ouvert 7/7j ! ^^ xD Et en plus à toulouse ya tout qui est ouvert le dimanche ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:41 | |
| Bha vous avez bien d' la chance parce que moi a Grenoble , c'est mort le dimanche . T'as les parc d' ouvert s'tu veux xD . Mais ça c'est H24 =S .
C'est pas trop dur la restauration ? |
|
| |
Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 1:45 | |
| Non ca va ^^ Par contre c'est fatiguant !! [Désolé, j'ai pas encore répondu au sujet dans la rue, j'ai pas trop le temps en ce moment ! ^^ Je suis en train de créer un forum donc ... Je répondrai dés que je pourrai ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 2:03 | |
| Ouais j'miagine que ça doit être fatiguant .
T'inquiete pas pour le sujet , j'ai tout mon temps =D
Bon j'te laisse , travailles biien demain . Bisoux bonne nuit . |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 4:20 | |
| QUI C'EST QUI SE CONECTE A 3H20 POUR ATTENDRE JE NE SAIS PAS QUOI ?!!!
C'EST MOI !
| |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 10:17 | |
| Il est 9h06 et je dors pas, que m'arrive t'il ? | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 12:09 | |
| JE RENAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: » FLOODZONE Dim 6 Juil - 12:10 | |
| JUSTIIIIIIIIIIIIINNNEEEEE FELICITATION TU EST NAISSANTE !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » FLOODZONE | |
| |
|
| |
| » FLOODZONE | |
|