PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cas Jason Barrington & cie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue82/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Bon. Je vais être claire, je suis énervée. C'est assez clair ? Je peux faire mieux, mais je risque d'être grossière...
Sachez que je lisais tranquillement la présentation du nouveau Tyler quand je vois, Oh surprise qu'elle ressemble étrangement à autre chose. Je vérifie, et vois que c'est AU MOT PRES la même que celle de l'autre Tyler. Ce qui veux dire que :

* Le gars nous prend pour des cons, et moi plus particulièrement
* Qu'il ne fait pas sa présentation mais la prend de quelqu'un d'autre
* Qu'il m'énerve sérieusement.

Déjà sa vallais un avertissement, ne croyez vous pas ? Et voila que l'on découvre avec Alexander que, OH magie il a 3 COMPTES ! Lilly Johns, Jason Barrington et Tyler bien entendu.

Refaisons le point :

* Une présentation copier/coller
* 3 postes mais aucun de signaler aux admins

J'en conclu que Jason, Tyler ou Lilly (comment je dois t'apeller ?) :

* Tu nous prend pour des cons !

J'espère avoir était assez claire, nous déciderons de ta sanction entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:22

Supprimer moi .. SVp vous tous etes des connard infirme et faux cul par dessu le marché
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue98/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:44

Lilly Jons a écrit:
SupprimeZ moi .. SVp vous tous etes des connardS infirmeS et faux culS par dessuS le marché

L'orthographe et toi, ca fait deux visiblement.

Si tu t'était donné le temps de lire le reglement, tu verrais que les réponses ici sont interdites - excepté pour le staf-, et que tu dois le faire par mp.

Ensuite, TU est en tort! Alors prends toi en a toi même de t'être fait(e) avoir, soit tu prennait un compte, voir deux si tu étais assez active, comme tout le monde, soit tu essayais d'être plus malin ( maligne) que nous. Je ne vois absolument pas en quoi nous sommes des connards infirmes, d'apres mes connaissances, aucun d'entre nous n'a de problemes, et si nous sommes des faux culs, et bah tant pis pour toi, tu n'avais qu'a partir avant.
Tu crois que reprendre une présentation en copier coller était intelligent? Pour quelqu'un qui aurait 2 ou 3 de Q.I ca le serait surement, mais apart ca... hum hum. En tout cas, cela a été vite vu. Je ne parle pas du reste Hearther a tout dit.

Maintenant, si tu as quelque chose a dire pour ta défense, tu le fait par mp. Mais je pense qu'expliquer cela va être dur, surtout a un staff en colére!
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue40/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:05

    Hearther & Alexandre on entierement raison.
    En plus de sa ta du culots de nous dire des injures, tu nous connais pour en savoir sur nous ?! Non! Tu t'est inscrite sur le forum, on est pas contre, deux comptes non plus ,majus trois si ! Puis franchement copier/coller la même présentation c'est vraiment débile et je ne me gène pas pour le dire ! C'est patéthique de voir des membres qui vont jusqu'a accusé les administrateurs et modérateurs d'un forums juste pour avoir raison au lieu d'assumé ! On vas pas se génée pour te supprimé ni pour supprimé tes deux autres comptes. Ensuite les injures tu est prié de les dire chez toi, ici c'est interdit. Te perdre comme membres sa me choque pas, car ont a des membres géniaux qui eut au moin sont la pour une seule chose: s'éclaté, ni pour dire des vulgarité pareil, ni pour insulté, ni pour faire 3 comptes sous la même adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:12

J' attend avec impatience qu'on me supprime .. merci =)




:king:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue40/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:13

J'attend avec impatience de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:15

je suis encore la ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:20

GOOD BYE MY LOVER



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:22

Allez un dernier rpour la route ...


Cool Je quitte le forum en roi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue98/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Je vois pas comment en roi ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue40/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:38

Supprimé.
Tu pars plutôt en ayant un air stupide, mon "love"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue25/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:14

Rolling Eyes Wow choqué

Tu pars en roi? T'es sûr de ca? Je pense que si les membres avait le droit de répondre à ce sujet il ne serait pas de cette avis, bizarrement ><

En tut cas tu es un bon acteur mais ton aurevoir manque sérieusement de classe : grandis un peu et met les insultes au placard !

Je ne vois pas qu'elle était ton but en prenant trois compte...et je m'en fou

Sur ce, nous te laissons ( petite précision, quand on a tort, on peut au moins avoir la descence de l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Le cas Jason Barrington & cie. Left_bar_bleue82/100Le cas Jason Barrington & cie. Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Sujet clos.
Merci pour les insultes et le reste... on t'oubliera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le cas Jason Barrington & cie. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jason Barrington & cie.   Le cas Jason Barrington & cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Jason Barrington & cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Sanctions-
Sauter vers: