Invité Invité
| Sujet: PV libre ? Dim 11 Mai - 19:46 | |
| Bonjour a vous ; )
Je voudrais savoir si le PV avec Chad Michael Murray était libre ou non ! Enfin si il était a nouveau merci |
|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: PV libre ? Dim 11 Mai - 19:47 | |
| J'ai Ruthie sur msn je lui demande de ce pas et je te réponds | |
|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: PV libre ? Dim 11 Mai - 19:55 | |
| le wayne actuel n'étant pas super présent, ce qu'on te propose c'est que tu t'inscrives, que tu fasses une présentation et tout et si on est content de ton niveau Rp, de ta présentation en général et surtout si tu promet d'être actif, on te libérera le rôle ca marche? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV libre ? Dim 11 Mai - 20:01 | |
| Bien bien dans ce cas...Je m'inscrirais d'ici ce soir ; )
Merci encore |
|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: PV libre ? Dim 11 Mai - 20:03 | |
| | |
|