| Une proposition ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Une proposition ^^ Dim 11 Mai - 17:32 | |
| Chers Admins, chers modos ( oui je me parle a moi même, chercher pas ... ) Dans la partie demande, pourquoi ne pas ouvrir une partie demande de job? Nan parce que je vois bien des employés aux Heavenwood en tant que hotesse ou alors barman au Teen Spirit. Ca fait gagner de l'argent a nos cher petit joueur et sa ouvre des possibilité de susu ^^ Chers admins et chers modos, mes salutation distinguées ^^ | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 15:40 | |
| Ouais pas con Je suis pour parce que c'est toujours bien d'avoir de quoi payer le logement | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:12 | |
| Ouais j'veut du fric mais on en avait déjà parlé avec H. (L) x) | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:15 | |
| vous aviez qu'a me le dire XD bon moi je proposait ^^ | |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:21 | |
| Moi j'suis pour aussi meme si j'ai pas besoin de ca, j'suis plein aux as xD | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:22 | |
| On est deux ^^ mais ca me fera des employés a mal traité au moins XD | |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:25 | |
| OUAIS !! Je veux des employés a mal traiter aussi xD | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:26 | |
| Ouvre un hotel Hilton ... apres je pourrais t'appeler Paris au moins ^^ | |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 19:54 | |
| Nan mon pere c'est un patron de grand magasins pas d'hotel | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Une proposition ^^ Lun 12 Mai - 20:00 | |
| Oh dommage, Paris t'aurait allé comme un gant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proposition ^^ | |
| |
|
| |
| Une proposition ^^ | |
|