| Makenzie S. Collins [TERMINÉ] | |
|
+4Casey H. Matthews Ruthie A. Wilson Alexander Hellwood Prudence E. Norris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:04 | |
| Cool cool! j'ai habiter longtemps pres de laval aussi[Mascouche] Mais déménager! LOL=) |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:27 | |
| Ahhh oui, Mascouche !! J'habite vraiment tout près =D C'est vraiment un coin perdu en tout cas ! Moi c'est Terrebonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:28 | |
| Lol j'ai habiter aussi a Terrebonne lol.. mais surtout mascouche! bah Mascouche// terrebonne c'est vraiment pas perdu moi je trouve en tout cas moins que St-hyacinthe... Au moins c'est tout pres de laval et de montreal!! et il a beaucoup de monde LOL=P |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:38 | |
| Voir, on est déjà restée dans la même ville XD Le monde est petit hihii Ouais bon, on va dire. XD Mes amis de Montréal me dise que j'habite à la campagne en tout cas »« | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:52 | |
| Ouais c'est sur, mais tsé c'est pas sire pire que ca mascouche//terrebonne loll!! au moins il y a des choses a faire, moi j'habite pas st=hyacinthe directe j'habite un village tout pres et je peux te dire que je m'ennuie vraiment de terrebonne quand j'ai rien a faire LOLL!! |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 4:57 | |
| Ah oui, c'est vrai que ça doit être très dur à supporter XD Quoique je sais pas vraiment c'est ou géographiquement parlant, je peux pas trop te dire ! Bon bref, je vais dormir ! =) Bonne nuit à toi pour quand tu iras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 5:22 | |
| OUAAA finalement j'ai eu le temps! entre l'étude de deux examens je me suis dit aussi bien finir! donc voila!! |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 15:17 | |
| J'édite ton code miss La fiche me semble bien, rien à modifier mais il faut attendre Hearther vu que tu fais parti de son groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 15:46 | |
| Merci Beaucoup! J'attend la validation avec impatience!
**validation est-ce que ca existe vraiment?!!? désolé j'ai tenance a inventer des mots HAHA** |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 17:51 | |
| - Citation :
- Elle n'aime pas faire de chicane
Enfin quelqu'un qui connait l'expression ! Que dire de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Lun 12 Mai - 17:53 | |
| Lolll oui je connais cette expression et l'utilise tout le temps LOL Merci pour la validation hihi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ] | |
| |
|
| |
| Makenzie S. Collins [TERMINÉ] | |
|