Invité Invité
| Sujet: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 18:47 | |
| Hey Ho J'ai un problème avec mon avatar j'ai voulu le changer et il est redevenu tout minuscule -_-' Je ne comprends pas ^^ Quelq'un pourrait m'aider svp ou m'expliquer ... Le lien de l'image : http://imagik.fr/view/46729 Merci |
|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 18:52 | |
| Le lien, il faut le mettre dans la troisième ligne pour ton avatar Mais es-tu sûr que le lien soit bon Je clique mais je vois rien >< | |
|
October K. Davis
Nombre de messages : 294 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p • PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Date d'inscription : 14/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 18:53 | |
| Désolé je ne peux pas te le mettre, mais pour t'expliquer (attention à l'explication d'une blonde, c'est parfois compliquée xD) en faite il faut que tu mettes l'adresse de ton image dans la troisième colonne, celle où il y a marqué ~> "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier." | |
|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| J'ai mis le lien que tu as donné et résultat l'image ne s'affiche pas >< Tu es vraiment sûr que c'est le bon lien? ah moins que ca ne viennent de mon ordi aussi >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 18:59 | |
| C'était une image que j'avais prise je l'avais mise dans mon ordi et que j'ai mis sur hébergement d'image et puis bin après ... ^^ ça ne marche plus je vais trouver un autre vava xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 19:05 | |
| J'en ai trouvé un autre si c'est possible où il est avec le débardeur rouge Dsl pour le dérengement x) http://soda-mousse.site.voila.fr/400ashton.html |
|
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 19:08 | |
| Jze peux très bien te le mettre mais ne voudrais-tu pas essayer toi-même, voir si tu y arrive ? alors tu clique droit sur l'image en question, tu fais propriété, et tu as une adresse URL, tu la prend et ensuite tu vas dans ton profil, avatar puis tu la colle dans la troisieme colonne "Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| Ok Merci beaucoup je vais essayer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 19:11 | |
| Mercii je savais jamais comment il fallait faire merci encore et désolé pour tout ça |
|
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Problème d'avatar Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| Y'a pas de problème mister, on est la pour ca aussi on a tous eu besoin de quelqu'un pour nous expliquer à un moment ou à un autre alors pas besoin de t'excuser hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'avatar | |
| |
|