Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Caithlyn L. Sawyer Mar 15 Juil - 20:12 | |
| CAITHLYN LILY SAWYER* feat Elisa Dushku Oh...Caitlyn...Une grande histoire en même pas six mois. Figurez-vous que j'ai longtemps courru après cette fille. Et figurez-vous qu'elle m'a apprit qu'elle était ma demi-soeur, issue d'une aventure extra-conjugale de mon cher père. Et depuis que je le sait, je dois dire que je l'ai rejeté. Mais que voulez-vous, comment voulez-vous qu'un pauvre type comme moi accepte qu'on s'attache à lui? Je sais trèss bien qu'elle est ma seconde chance d'avoir une famille heureuse, avec Ellena, ma soeur. Enfin, je fais des efforts. Parce qu'Ellena,elle, a envie de la connaitre. Moi je l'évite tout de même autant que je le peux. Mais au fond, je n'ai qu'une envie : qu'elle fasse une nouvelle fois le premier pas...
++ Sa famille (Thomas J. Hilton + Ellena H. Hilton) : Entre Thomas et elle c'est un peu mi-figue, mi-raisin. Thomas la fuit et Caithlyn désespère. Tentera-t-elle un ultime coup de poker? Mais avec Ellena, elles s'entendent comme...deux soeurs! Ce qui semblent assez normal. Cela lui fait bien plaisir d'être acceuillie de la sorte par l'un des membres de la famille.
+++ Chase A. Witherspoon [Matt Dallas]: Ils ont appris à se connaître et depuis sont meilleurs amis. Elle ne comprend pas pourquoi il ne dit rien de ses sentiments à Chelsea. D'ailleurs comment se fait-il que cette fille ne l'apprécient pas?
- - Hearther J. Mattews [Blake Lively]: Elles étaient amis avant que Hearther ne revienne de Paris. Depuis elle ne comprend pas ce qu'elle est devenue.
- - - - Ethan A. Kingsley [Jared Padalecki]: Ne lui demandais pas pourquoi mais elle le déteste presqu'autant que moi. Son côté arrogant lui sort littéralement par les yeux. Etant au courant de toute l'histoire des C1K elle trouve l'attitude d'Ethan plus qu'inadmissible. Changera-t-elle d'avis en apprenant à le connaître? J'en doute..
- Julia M. Jones [Camilla Belle]: Elle se méfie d'elle mais tant qu'elle n'a pas de preuves...
| |
|