PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jordan Left_bar_bleue82/100Jordan Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jordan Empty
MessageSujet: Jordan   Jordan Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

J O R D A N S W A N K *
Jordan Shia610 Jordan Shia111
Feat Shia Lebeouf



    Cher Journal


    Qui est ce jeune homme à la drôle de tête ? Drôle de tête vous avez dit ? Pour être drôle sa il l'est ! Ce mec je l'aime mais surtout ne lui dite pas il pourrait croire des choses fausse... Jordan est quelqu'un de peu timide, de vraient très drôle. C'est le bon copain de tout le monde, il est gentil, pas vraiment serviable et plutot gauche mais tellement drôle. Mais sa je l'ai déjà dis je crois. Jordan, tout le monde l'aime, sauf les filles que lui aime. Il à la facheuse habitude de tomber amoureux des filles déjà prise ou pas pour lui. Il à déjà était amoureux de : Ruthie Wilson, Lilly James, Emma Cooper, Alana Felton et j'en passe. Ah oui et de moi aussi ! Mais nous sommes ami malgrès le fait qu'il ai l'habitude de me demander toutes les 5 minutes un bisous. "Pour voir" "On sait jamais si j'ai une éclaration sur mon amour caché pour lui". Il est extremement intelligent malgrès tout et ne fait rien en cours, malgrès cela il récolte de très bonnes notes. Ah oui il est aussi inséparable avec Daneel (voir pv de Daneel Rossman--> juste un peu plus bas ^^)





______________________________________________*
EN BREF :
++ DROLE / GAUCHE / GENTIL / EXTRAVERTI
++ LE BON COPAIN DE TOUS

_______________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Il n'a jamais était amoureux mais "se dit" amoureux de Hearther
- Il s'entend bien avec tout le monde, comment fait-il ?
- Daneel et lui ? C'est à la vie, à la mort. Mais lui qui cherche tant le grand amour, ne l'aurait-il pas plutôt juste sous ses yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Jordan x3
» Jordan Swank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Hearther-
Sauter vers: