PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daneel Rossman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57


ME AND MRS JONES

Prénom : Marine
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : 15 h 57
Pourquoi ce forum (et pas un autre): J'adore le contexte et le design m'a taper dans l'oeil. De plus j'ai trouver un personnage dans les vacants que j'aime beaucoup.
Besoin de dire quelque chose ? : Non pas vraiment.
Votre avatar : Amanda Bynes




HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

Nom : Rossman
Prénom : Daneel
Âge du perso' : 17 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Sacramento
Endroit préféré pour les vacances : Egypte

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Que dire de Daneel ? Quand elle vit le jour, ses parents étaient au bord du divorce mais se donnérent une nouvelle chance en voyant pour la première fois le visage de leur premier enfant a qui ils donnérent le nom de Daneel, Ann Rossman. Toutefois rien ne changea, le fait d'avoir un enfant rendi les choses encore plus difficile et à 23 ans on se dit qu'on toujours la vie devant soi, la sépération a donc lieu alors quelques jours avant le premier anniversaire de la petite fille qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Donc comme tout les enfants qui ont des parents séparés, elle vit la semaine chez sa mère Ann et le week-end chez son père, Peter. Encore jeune, ses parents refont leur vie chacun de leur côté, sa mère l'a première puisque à l'aube des quatre ans de sa fille elle se marie avec un médecin urgentiste qui aménera avec lui deux enfants, Charles et Chester, des jumeaux que Daneel à beaucoup de mal à intégrer à son nouvel environnement. Toutefois, elle grandi sans problème, même si au fond d'elle le fait de voir ses parents, même après leur séparation continuer à se déchirer pour elle lui fait beaucoup de mal. Beaucoup plus proche de son père, elle aime passer des heures au téléphone avec lui pour lui raconter sa journée et ça, au grand damne de son beau-père. Quand elle a dix ans, elle apprend par son père que celui-ci à une relation depuis plusieurs mois avec une jeune femme qu'il apprécie énormément et qu'ils vont bientôt se marié puisque celle-ci attend un enfant. Comme-ci le choc n'était pas assez fort, sa mère lui apprend à son tour qu'elle même attend un enfant. Les prochains mois sont assez destabilisant pour la jeune adolescente qui se rebelle un peu en compagnie de l'un de ses demi-frères, Charles avec qui elle fait les quatre cents coups. Quelques jours avant son onzième anniversaires, son père lui annonce qu'elle est grande soeur, elle a maintenant une petit soeur prénommée Holly qu'elle ne verra que plusieurs jours après sa naissance car sa mère lui refuse d'y aller pendant la semaine. Après encore quelques semaines, sa mère met au monde un petit garçon qu'elle prénomme Fitzgerald, nom qu'elle trouve complétement horrible surtout pour un petit garçon, mais elle fait avec. Les années passent tranquillement et avec bonheur cette fois-ci, elle accueille un nouveau petit frère du côté de son père, Oliver. Comme tout les adolescentes elle grandi, prenant conscience aussi des changements que cela apporte surtout par rapport au comportement des garçons qui eux aussi prennent conscience du changement. Au collége elle est très discréte, se faisant tout de même quelques amis, mais c'est au lycée qu'elle commencer réellement à s'ouvrir aux autres, surtout à la gent masculine qui ne la repousse pas. Rapidement elle se rapproche de Hearther Matthews et intégre rapidement son groupe, elle devient très proche de Jordan dont elle devient rapidement inséparable.

Famille {5 lignes minimum *}: Sa famille, ouh...Ses parents se sont connu au lycée, coup de foudre oblige ils pensent tout de suite qu'ils vivront le reste de leur vie ensemble, mais ils se trompent lourdement. Un an après la naissance de Daneel ils se séparent pour le bien être de leur enfant, ne voulant pas qu'elle grandisse dans un environnement pesant. Toutefois ils refont chacun leur vie, sa mère épouse rapidement un médecin, Paul qui a déjà deux enfants, Charles et Chester qui ont un an de plus que Daneel. Son père lui attend un peu plus longtemps avant de refaire sa vie, mais il épouse tout de même Sarah avec qui il a deux enfants, Holly et Oliver. Sa mère lui donnera tout de même un petit frère, Fitzgerald.

Caractère {10 lignes minimum*}: Elle a certain bon côté, comme tout le monde. Tout d'abord, elle a hérité de son père un humour qui peut parfois être douteux ou alors ne faire rire personne, mais elle trouve toujours quelque chose pour faire rire quand quelque chose ne va pas, c'est souvent pour ça que ses amis viennent la voir quand ils ne vont pas trop bien. Par son éducation, donner par alternance entre son père et sa mère, elle est très gentille prête à aider tout ceux qui en ont besoin, que ce soit des gens qu'elle connaisse ou non, des amis, camarade de classe ou encore des personnes qui habitent près de chez elle. Signe aussi de sa gentillesse, elle est toujours là pour surveiller son petit frère, Fitz, alors que c'est un véritable petit démon. Malgré tout ce qui peut lui arriver, elle reste une jeune femme très terre à terre, n'aimant pas les gens qui prennent la grosse tête pour quelque chose qui n'en vaux pas le coup. Malgré ses qualités, elle a aussi des défauts comme le fait de se montrer vraiment méchante quand on s'en prend aux gens à qui elle tient énormément, comme ses amis, si quelqu'un s'en prend a eu elle peut sortir les griffes. Elle peut être aussi tête en l'air, surtout pendant les cours qui ne l'intéresse pas, mais elle reste tout de même une bonne élève. Un autre de ses mauvais côtés et le fait qu'elle enchaîne les garçons sans aucuns sentiments, elle aime les relations d'un soir parce qu'elle n'a toujours pas rencontrer celui qui fait battre son coeur mais en ouvrant les yeux, elle remarquerait qu'il est juste à côté d'elle. Un peu fofolle sur les bords, elle peut se montrer d'un calme royale. En amitié elle est d'une fidélité sans borne, prête à tout pour aider ses amis, même dans les pires coups.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié, c'est sa vie, rien n'est plus important pour elle en dehors de sa famille. Elle n'est pas du genre à mentir à l'un de ses amis, préférant lui dire la vérité même si il doit être blesser, il lui en voudra peut être mais après il viendra la remercier de lui avoir ouvert les yeux. Elle espére qu'il ferait la même chose pour elle. Prête à tout pour eux, elle ferait n'importe quoi si l'un d'eux lui demandait, enfin elle n'irait pas jusqu'à tuer...Enfin peut être...Aller savoir, mais en amitié elle serait "presque" capable de tout. Perdre un ami est comme elle perdre une partie de son coeur.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Ah, l'amour. Elle ne l'a jamais vraiment rencontrer, enfin si elle ouvrait un peu plus les yeux elle le remarquerait tout de suite. Bien sur elle a l'amour de ses parents ainsi que de ses démons de petits frères et soeurs, mais elle n'a jamais ressenti ce sentiment que toute ses amies lui on décrit, avoir le coeur qui bat la chamade pour un garçon, ne plus savoir quoi dire quand il est près de vous. Pour le moment, les garçons passent souvent par la case Daneel mais n'y reste que très peu de temps. Elle espére tout de même que cela changera rapidement;

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Jordan, c'est comme son meilleur ami, ils sont inséparable depuis....Enfin elle ne sais plus mais si jamais un jour ils devaient êtres séparés, elle sais qu'elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre, il fait partie intégrante de sa vie. Toutefois elle ne sais toujours pas rendu compte que ses sentiments envers lui étaient plus fort que de l'amitié. Daneel pense qu'il est son âme soeur, pas du style "c'est l'homme de ma vie", même si dans son subconscient c'est ce qu'elle pense mais qu'elle ne veut pas s'avouer, peut être par peur de le perdre.

Ce sera tout, même si elle est très proche des autres membres du groupe et qu'elle les considére comme ses amis, il n'y qu'avec Jordan qu'elle entretient une relation quasi fusionelle.

Une chose dont vous êtes inséparable : Jordan, ce n'est pas une chose mais bon...Sinon je dirais de mon portable, je suis toujours prête pour être à l'écoute de mes amis. Il y a aussi un porte bonnheur, bracelet que son père lui a offert pour ses douze ans.

Un secret (?): Elle n'en a pas réellement, sauf qu'elle est amoureuse de Jordan mais qu'elle ne le sais pas encore.


Dernière édition par Daneel Rossman le Lun 28 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:00

(HJ : Pas assez de place, voilà la suite.)
WHAT ELSE ?!


Un ptit code pour finir en beauté
: CODE BON EDIT ALEX
Une demande particulière
: Non, aucune.
Ou avez vous trouvez le forum : Par hasard.
Quelque chose pour l'améliorier : Non, rien ne me viens à l'esprit.
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : (Ce message viens d'un autre forum où je suis incriste, j'espère que ça fera l'affaire, si non, dite le moi.)

Spoiler:


Quelle heure est t'il désormais : 16 h 57
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Daneel Rossman Left_bar_bleue98/100Daneel Rossman Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:10

Welcome, merci de t'être incrite ^^

Bon vu que tu t'appelle Marine je t'ai validé ton code et mis ton exemple en spoiler ^^

Pour moi tout me pârait bon mais c'est a Hearther de te dire ca Very Happy

Have fun there ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:14

D'accord, j'attend patiemment qu'elle vienne pour me dire si il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Daneel Rossman Left_bar_bleue40/100Daneel Rossman Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Tout est bon, attendons Hearther ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Daneel Rossman Left_bar_bleue70/100Daneel Rossman Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

Bienvenue !

( ha encore perdue face a Ruthie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Daneel Rossman Left_bar_bleue82/100Daneel Rossman Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

T'a de la chance j'ai fais se PV juste hier ^^
Contente qu'il t'es plus =)
J'aime ta présentation (j'ai pas eu le tmeps de tout lire je suis désolé '--)


  • Présentation Validée !

Tu peux allé faire tes demandes et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daneel Rossman Empty
MessageSujet: Re: Daneel Rossman   Daneel Rossman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Rossman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel Rossman
» daneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: