PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ruthie's Here Darliiing___*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ruthie's Here Darliiing___* Left_bar_bleue40/100Ruthie's Here Darliiing___* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ruthie's Here Darliiing___* Empty
MessageSujet: Ruthie's Here Darliiing___*   Ruthie's Here Darliiing___* Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13


ME AND MRS JONES



Prénom : FARØUSH LA MØUSH
Âge : 1* piiiiiges
Quelle heure est t'il : L'heure de t'acheter une montre -->[]
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Car euh... Car j'aime mon context <3
Besoin de dire quelque chose ? : JE VOUS AIMES MA NAINE, MA NOUILLE & MA BLONDE <3
Votre avatar : Sophia Bush



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Wilson
Prénom : Ruthie Ann
Âge du perso' : 18ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie, en fin je crois XD
Lieu de naissance : à Chicago.
Endroit préféré pour les vacances : Italie <3 A se qui parrait les spaghetti sont très bonne! Et les sauces aussi ?! Love :jensen:
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Famille {5 lignes minimum *}:
Caractére {10 lignes minimum*} :
    Ruthie s'enerve pas trop pour rien , c'est vrai quoi des fois sa par tous seul sa dépend des fois a cause de son manque de sommeil ou a cause de sa faim^^Son humeur quoi ! De toute façon tout le monde a des sauts d'humeur ... nan ?! Enfin bref, souvent enfin tout le temps elle affiche un sourire sur ses lévres bien que sa vie ne sois pas un vrai conte de fée elle essaye de faire avec! Elle fait souvent sa créve quand elle est enervée ou encore sa jalouse, d'aprés elle la jalousie c'est une belle preuve d'amour donc autant l'être.
    Ses qualités?! Elle et gentille avec les nouveaux bien que la plupart ne sont pas cool, elle était comme sa avant elle aussi^^ Enfin bref, elle et douce donc c'est pour celà qu'elle ne veut pas apparaître aggressive ... Disons que pour une pauvre fille abandonner sans famille elle et plutôt polie et ne cherche pas a faire des embrouilles a entré dans els embrouilles ou justement a en créée^^Ses qualités sont indefinissable ... Elle et comme parfaite ?! Huum non arrêtons de nous venter!
    Ruthie et aussi trés gourmande! Son pécher mignon c'est le chocolat ou la glace, au chocolat XD^^Ben ouais elle aussi s'en moque de savoir si elle maigris ou si elle prenderai du poids en en mangeant^^Enfin bref, elle est aussi violante, eh oui sage mais agressive quand on la cherche^^Voilà pourquoi il ne faut jamais la chercher^^En cherchant un peu plus vous verrez en elle des qualités & des défauts évidament.


L'amitié selon vous {5 lignes minimum *}
L'amitié est-elle une chose sacré ?! Si vous lui aurait posait cette question jeune, a l'époque ou le club des C1K étaient encore unis, c'était vraiment la qu'elle y croyait a cette "amitié". L a véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie mais lorsque nous perdons cette lumière, notre coeur s'enfonce en même temps, on n'y croit plus, on ne veut plus y croire, certaines personnes tente d'en resortir mais hélàs, personne ne réussis...
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Une chose dont vous êtes inséparable : Mon tit portable ou j'ai l'impression d'être aimée quand j'y reçoit des appels Love
Un secret (?) :



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : VERIFIER PAR MWAA XD
Une demande particulière : Euh... Non <>
Ou avez vous trouvez le forum : J'en ai quand même eu l'idée hein O__o
Quelque chose pour l'améliorier : L'ey déjà meilleur =)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Quelle heure est t'il désormais : L'heure qu'il n'était pas avant^^


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Dim 30 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ruthie's Here Darliiing___* Left_bar_bleue82/100Ruthie's Here Darliiing___* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ruthie's Here Darliiing___* Empty
MessageSujet: Re: Ruthie's Here Darliiing___*   Ruthie's Here Darliiing___* Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

Welcome
(cherche pas j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Ruthie's Here Darliiing___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: